>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un accueil de Challigator..

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 22:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !
   - Autre : Maltraitez Sobek, tirez lui les moustaches, sa queue et il se vengera è_é
   





Anthem s'était (encore) endormie sur une page d'un livre pris dans sa librairie. Un des petit avantage d’être une libraire indépendante.  Sa tête reposait sur la page 154 de la Guerre des clans de Eric Hunter. Son sommeil la transporta dans un autre monde différent. Plus sauvage. Soumis à la loi de la nature et non à celle de l'homme. Anthem fut réveillé par les premières lueurs de l'aurore, et  elle se leva pour aller travailler comme à son habitude. Sauf que... elle ne reconnaissait plus sa chambre a moins qu'un mutant se soit amusé à la repeindre pendant son sommeil. En tout cas c'était un professionnel, on aurait vraiment dit que le plafond était le ciel. La jeune librairie tiqua en voyant les oiseaux traverser le soit-disant plafond et comprit qu'elle avait atterri dans un endroit super bizarre. C'est alors qu'une silhouette féline se dessina à l'horizon  qu'Anthem hélà Hé ! Ou suis-je ? Une voix amusée lui rétorqua Attrape-moi et tu auras des réponses ! Sur ce, le chat - du moins ça ressemblait beaucoup à un chat s'enfuit.


Dernière édition par Vrankiel le Lun 16 Mai 2016, 22:24, édité 4 fois


Un accueil de Challigator.. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Mar 31 Mai 2016, 19:20
Sobek ! Reviens tout de suite  que je te tire les oreilles ! C'était une vieille chatte  dont le pelage semblait représenter l'Univers entier qui hurlait. Cesse donc de dévorer ceux qui vénère les esprits et les dieux ! Aie. Aie. La vieille n'avait pas l'air de rigoler. Plaignons ce méchant challigator qui verse des larmes de crocodile sur les malheureux qu'il a croqué un tout petit peu.


Un accueil de Challigator.. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 02 Juin 2016, 19:08
Je jetais un regard à la nouvelle protagoniste mais la proposition d'Elijah me tenta beaucoup plus qu'une nouvelle chasse, aussi, m'étirant, je lui souris "Alors rendez-vous au bar de l'autre côté, si ça te dit? Au revoir les humaines!" tout en lui soufflant des bulles, puis une masse d'autre, et quand elles eurent toutes explosées je n'étais plus là, j'avais disparu, et j’espérais bien qu'il me suivrait!



Un accueil de Challigator.. - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 09 Juin 2016, 21:31
HRP:

Je me décallais lentement dans le monde des esprits, quittant cette bulle de rêve ou quoique ce soit qui m'avait attiré, enfin, elle, ici. Je m'étais bien amusé. Mais j'avais d'autres chats à fouetter, littéralement. En bref, il était l'heure de retourner au travail !


EDIT de Siparti 30/09/16 : ajout des messages non-RP de Vranki et Neroli.

Vrankiel a écrit:
HRP:

Neroli a écrit:
HRP:

POST FINI
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne