>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Vote] Un nom pour la ville de Zombieland

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bienvenue à [INSERT NAME HERE]



- OMG. Ça veut dire qu'elles prennent vraiment au sérieux nos suggestions ?!
- J'sais pas... j'avais proposé de créer un NM Teletubbies, mais j'le vois toujours pas...


Il était une fois...



Et ouais, les enfants. Enfin, adolescents. Enfin, adultes. Enfin... Nanites, quoi ! On essaye toujours de bien prendre en compte ce que vous dites, et même si ça se voit pas toujours immédiatement, on travaille dur derrière les écrans pour faire de NRP un espace auquel tout le monde contribue. Dès que vous avez commencé à râler (je rigole, hein 8D) pour un RPM, on a retroussé nos manches, et même si ça a pris (beaucoup) plus longtemps que prévu (vive l'organisation et la vie tout court !), vous l'avez eu 8)

La suggestion qui nous pousse à lancer ce vote se trouvait dans la bible de questions existentielles de BB-8, que vous avez sûrement remarqué. Ce nanite-guguss nous a fait remarquer avec justesse que nous n'avions pas nommé la ville de Zombieland. C'est pourquoi on fait appel à vous !

Comment ça marche ?



Alors comme vous avez sûrement remarqué, on n'a pas lancé de sondage. C'est parce qu'on veut vous laisser la possibilité de faire votre propre proposition. Ce qu'on fera donc dans ce sujet, c'est un vote manuel avec comme options 5 noms de villes choisis par nous, et une proposition par membre maximum (à ajouter par la suite). Le vote prendra trois semaines pour bien vous laisser le temps de réfléchir (c'est une decision difficile, on en a bien conscience) et pour nous laisser assez de temps pour UPPER le sujet comme de vils spammers /SPACESHIP.

Nos propositions :

- Sjøby (Mer + "Ville")
- Vannstad (Eau + "Ville")
- Sluttsand ("Fin" + "Sable")
- Apovanger ('Apo' de apocalypse + "Baie, Fjord")
- Solland (Soleil + Pays)


Bon, on est pas Norvégiens, et on ne parle pas le norvégien non plus (z'avez cru hein), donc les mots imaginés ici, bien que linguistiquement plausibles, ne veulent rien dire du tout. Que ce soit clair /sort. Vous êtes pas obligés de recopier notre technique pour vos propositions :D N'oubliez pas qu'on est sur Nano. RP et qu'on a une grosse base dans la parodie. Du coup les trucs marrants sont les bienvenus aussi 8) Tant que ça reste plausiblement un peu 'norvégien', on accepte tout !

Pour les votes, il suffit d'ajouter un +1 derrière l'option que vous préférez. Bien sûr, si vous faites une proposition, vous ajouter un +1 derrière le vôtre, étant donné qu'on suppose que vous la trouvez géniale. Attention, dès qu'un membre a ajouté une proposition, tout le monde a le droit de revoter en ajoutant +1 à la nouvelle proposition et -1 à votre ancienne !

Je sens que ça devient un chaos mathématique, là... Aller, un exemple ! 8D

Voteur 1 :

Sjøby : 0
Vannstad : 1
Sluttsand : 0
Apovanger : 0
Solland : 0

Voteur 2 :

Sjøby: 0
Vannstad  : 1
Sluttsand  : 0
Apovanger : 1
Solland  : 0

Voteur 3 :

Sjøby : 0
Vannstad : 1
Sluttsand : 0
Apovanger : 1
Solland : 0
Propre proposition : 1

Voteur 1 :

Sjøby : 0
Vannstad : 0
Sluttsand : 0
Apovanger : 1
Solland : 0
Propre proposition : 2

Capiche, ma biche ? What a Face

N'oubliez pas de bien copier-coller le message de votre voisin du dessus, comme ça on loupe pas de votes ! Ça serait trop dommage, ma foi.


Go go go !



Sjøby : 0
Vannstad : 0
Sluttsand : 0
Apovanger : 0
Solland : 0


Dernière édition par Siparti le Mer 04 Mai 2016, 00:49, édité 1 fois


X-Men

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Siparti. Et désoler encore.


[Vote] Un nom pour la ville de Zombieland - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Mais t'inquiète, hein, TicTac ! 158*

EDIT : Encore des votes, par ici ? Tout le monde peut voter ! Même toi, nouveau guss qui apprend tout juste à nous connaître 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sjøby : 1
Vannstad : 4
Sluttsand : 0
Apovanger : 3
Solland : 0
New Eden : 1

Je changerais sûrement d'avis... comme Alyaa x)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aurais aimé tout de même avoir un emplacement géographique. Ne serait-ce que dans les RP quand on veut être logique dans les déplacements, dans la description de ce qu'il y a autour de nous, dans les histoires des personnages. Est-ce qu'on pourrait savoir où la ville est située ? Plus au Nord, au Sud, à l'Ouest ou à l'Est ? Près de Bergen ? ou plutôt de Trondheim ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Dans les environs de Stavanger, donc vers le Sud de la Norvège. Au bord de la mer, entouré de montagnes (= mais c'était déjà marqué ça). On ajoutera dans le Pop-Up dès que les votes sont clos pour le nom o/

EDIT : Je ferme les votes en fin de semaine, si quelqu'un a encore envie de donner son avis ou faire une proposition, c'est le moment !


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai tenté de composer un nouveau nom... Mais je peux pas me passer de Vannstad ^^ c'est un nom parfait pour la ville, je trouve. 8)


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne