>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Touristes bijambistes

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Touristes bijambistesVen 25 Mar 2016, 12:38

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (1 max)
- Tour de jeu : Siparti - Nausea
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2


Samigoloumaroum. The place to be — comme on dirait en anglais — quand on cherche des ingrédients rares et coûteux. Et c'est exactement ce que Navi cherchait aujourd'hui. Il avait entendu parler de cette fameuse "Capitale" de nombreuses fois (enfin, à chaque fois que quelqu'un tombait sur sa petite cabane dans sa petite forêt par hasard, quoi : 53 fois) et avait hâte de découvrir la vérité à propos de la plus grande ville d'Heavensaw. Vêtu de ses plus beaux vêtements (sa robe bleu vif, une grosse ceinture en cuire à la taille, de longues sandales qui lui arrivent jusqu'en dessous des genoux, et bien sûr de nombreux bijoux aux bras et même un autour du cou), avec une belle et longue (très longue) tresse mauve dans les cheveux, et son bâton magique qui lui servait également de bâton de marche à la main, Navi gardait sa réputation de gros touriste. C'est beau ! répéta-t-il trois fois, comme s'il s'attendait à une réaction de son compagnon de marche invisible et non-existant. C'est vrai que la Capitale était un endroit fort impressionnant pour un ermite qui ne sort jamais de son jardin.
Il passa par-dessus le pont, fit des coucous aux gardes du grand portail et entra la ville après avoir payé la taxe d'entrée de 10 pièces d'or (franchement, il s'était sûrement fait arnaquer là, mais rien à foutre, le mage). Navi respira l'air de la ville dans ses poumons, comme il le faisait souvent quand il se baladait dans la forêt, et commença spontanément à tousser. Moins frais qu'une forêt, ces villes...


Dernière édition par Siparti le Mar 10 Mai 2016, 18:48, édité 1 fois


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Touristes bijambistesSam 26 Mar 2016, 12:01
Vous savez quoi ? La vie, c'est chiant et long, parfois. C'est comme une jungle. Enfin, c'est comme ça que j'appelle cette "forêt". Saleté de bêtes ! me plaignais-je plus d'une fois, en lançant des sorts par-ci par-là pour libérer le chemin. Bon, j'avoue, une jungle c'est quand même bien pratique pour trouver des ingrédients de potion pas chers. Mais je voulais la Capitale ! De la foule, du bruit, des magasins... Le rêve, m'voyez. Après quelques heures de marche, je me retrouve enfin dans la ville tant appréciée.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Touristes bijambistesLun 28 Mar 2016, 15:07
HRP:

Alors, par où aller ? Navi regarda autour de lui, curieux, et ne sachant pas par où commencer. Direction la bibliothèque, ou plutôt le grand marché au centre dont on avait tellement parlé ? Il y avait aussi des petits magasins qui vendaient d'autres ingrédients plus exotiques. Argh ! Tellement difficile de se décider. Il commença à marcher vers la gauche, mais fit rapidement demi-tour et alla vers la droite.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne