>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Jusqu'au bout du monde, mmmh ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 16 Fév 2016, 18:56

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Le Duc - Magicarpe - Frog-Corn
- Délai maximum d'attente de réponse : Cinq jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Vénérez-moi \è^é/


Tsss ! Quelle catin, cette Kryssie ! Mais maintenant ? Haha, maintenant elle fait moins la maline ! C'est pas reposant au fond de ton estomac qu'elle va pouvoir continuer à essayer de te faire de l'ombre !
Tu peux être fière de toi, Aaliyah. Elle ne représente plus une menace pour toi, à présent. Non, vraiment, tu as mérité cette petite pause au sein des gens désespérément normaux, dans ce petit bar perdu dans une rue dont tu ne connais pas le nom. Pwah ! Elle ne doit pas être suffisamment parfaite pour avoir attiré ton œil !
En tout cas, te voilà au milieu de gens médiocres, dans un lieu médiocre, perdu dans une rue médiocre. Mais tu n'es pas du genre à te contenter de la médiocrité, ça non !


Dernière édition par Le Duc le Sam 27 Fév 2016, 11:09, édité 3 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 16 Fév 2016, 21:33
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

+1 cookie pour ton premier RP déjà 8D Mais n'oublie pas de bien mettre une etiquette à chaque fois que tu créer un nouveau sujet RP, comme ça on sait si c'est un RP Normal, Flashback ou Express. Tu peux l'ajouter en éditant le sujet et en sélectionnant la bonne étiquette en haut o/


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 16 Fév 2016, 22:01
Génial. Merci beaucoup à Remus dit "Kangourou" qu'est bien trop torché pour me téléporter jusqu'à l'institut. Me voilà maintenant à porter son cadavre inanimé sur mes épaules sans savoir où je suis... Et il se moquait moi quand je suis rentré dans cet after par le fenêtre, parce-que j'avais oublié ma fausse ID. Pas capable de tenir face à quelques rails ! Tiens un bar et si je commençais la journée par une bonne choppe ? t'en penses quoi toi.. Pas raisonnable ? M'en fiche, je suis déjà dans la bar, je jette ce poivron de Remus sur une banquette et commande une bière au barman. Il me regarde suspicieux " T'as un justificatif ?" Gloups...

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 16 Fév 2016, 22:11
Comme d'habitude, un bar. Oui parce que j'ai une réputation à tenir, voyez. C'est même pas une bande de copains qui m'entoure mais un troupeau. Hommes, femmes, "on sait pas trop", y'a de tout... Du moment qu'on picole en riant comme des ânes. Moi je ne souris même pas. Je m'emmerde et je finis par retourner au comptoir payer une autre tournée sous les cris rauques de mes sous fifres. Là, y'a le barman qui fait chier un gosse. J'lui dit de le laisser se bourrer la gueule. Rien à foutre mais je veux bien me faire voir par la buveuse sexy à côté. Ce soir, tu sera ma proie.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mer 17 Fév 2016, 20:28
Ta consommation arrive enfin. Rah nan mais qui aujourd'hui se permet de faire attendre une jeune femme de ta caste, sans rire ? Alors que tu apporte le cocktail fruité -Je sens que tu as envie de viande- à tes lèvres, le rustre s'en prend à un pauvre gamin. Alors que tu allais toi-même lui dire de la fermer, voilà qu'un jeune homme s’immisce dans le conflit. Owh...voilà qu'il te donne faim, et tu n'arrives pas à te retenir de t'humecter les lèvres en l'observant du coin de l'oeil. Tu lui fais un petit sourire, histoire de le titiller un peu, puis tu détournes le regard, l'air de l'ignorer. De toute manière, ce n'est qu'un simple humain.

Hache Air Paix:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mer 17 Fév 2016, 21:52
Je balbutie un mensonge bidon quand un mec -plutôt sexy- intervient et prône l'ivresse. Le barman n'insiste pas, il ne veut sans doute pas que ses rares clients pensent que son bar est plus chiant qu'il ne l'est. Il  me tend donc une choppe, résigné, je le remercie et dépose de la monnaie sur le comptoir. Je tourne la tête et là tu sais ce que je vois ? La fille et le mec qui se mattent mine de rien. Curieux, je leur demande : " Alors, qui va mettre à dispo' son appart quand vous allez coucher ensemble ?"


HRP:


Dernière édition par Magicarpe le Jeu 18 Fév 2016, 00:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mer 17 Fév 2016, 23:51
Marrant le gosse. Je réponds tout de suite en regardant l'heureuse gagnante d'une nuit torride : "C'est à l'homme de se montrer galant." Elle m'avait l'air intéressé. Pas encore trop d'hormones. Cool, pas besoin de faire le monstre. J'en profite pour lui demander si elle veut quelque chose à boire et propose à mes deux nouveaux compagnons du soir de rejoindre une table vide. Je veux pas être sociable. Juste me débarrasser du troupeau débile qui me touche de partout depuis déjà deux bonnes heures.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Jeu 18 Fév 2016, 22:28
De quel droit ce môme ose-t-il se mêler de choses qui ne le regardent pas ?! Trop curieux, je te le dis ! Et puis quoi encore ? Te prennent-ils pour une fille facile ? Pwah ! Gardant ton sourire -Ah quel self-contrôle !-, tu fais remarquer que tu as tout de même ton mot à dire, mais que, malgré tout tu n'est pas contre...Tu m'écoutes pas en fait...Bien, soit ! Alors vas-y accompagnes-les dans leur beuverie ! Je te pensais moins corruptible par la plèbe !
Attends...et elle le fait, en plus ! Des fois tu me désespère, Aaliyah...


Hrp:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Jeu 18 Fév 2016, 23:15
Tu sais quoi ? Je pensais couper court à tout jeu de séduction avec cette remarque mais il s’avère que ça n'a fait que raccourcir le processus. Ne me sentant pas du tout de trop, j'accepte l'invitation du beau gosse et je renchéris sur sa remarque -juste pour être chiant : "Il y a rien de plus horrible que la galanterie, c'est favoriser une personne en raison de son sexe. C'est dégueu." Quoi ? D’où me vient cet esprit humaniste ? Je crois que je suis déjà un peu torché. Je me descend ensuite la moitié de ma choppe.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Ven 19 Fév 2016, 18:28
Naïf. Il croit quoi ce gosse, que le monde est fait de bonbons qui accepte tout le monde ? Bien loin. Il fronce les sourcils et se contente de dire : "Et alors, ça donne au moins une excuse pour être gentil". Aucune idée si ça a un sens profond. En plus c'est faux, je faisais pas ça pour être gentil. Juste me faire un réseau. Je me contente de m'asseoir, jambes croisées sous la table basse pas du tout design, boisson en main. L'autre gosse allait me rattraper en beuverie. J'espère que la fille va s'asseoir à côté de moi. Avec la chance de merde que j'ai...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Ven 19 Fév 2016, 20:57
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

FROGGY. Ma réputation m'oblige donc de te punir pour ton premier post RP qui fait plus de 4 lignes. (Et celui au-dessus de se poste aussi d'ailleurs. T'aimes bien te faire punir, c'est ça, hein ? 8D) N'oublie pas que tu peux réduire la police de tes posts jusqu'à 12 (max). Ça va t'éviter d'en faire plus.

ALORS, voyons... *se frotte dans les mains* Vu que c'est ta première punition, on va pas encore être trop méchant, hein ? On garde ça simple. Pour ton prochain poste, tu vas devoir lancer le dé des coincés et incorporer le résultat dans ton message. La prochaine fois, c'est une fessée + un gage beaucoup plus compliqué 8)

Bonne chance !  


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Sam 20 Fév 2016, 22:30
Pourquoi ? Pourquoi tu te laisses berner ? Ils te veulent du mal, Aaliyah, du mal ! Non ! Ne t'assois pas à côté de cet homme plein de mauvaise volontés ! Pourquoi tu l'as fais ? Tu es folle ? Tu as perdu la raison ? "Moi j'aime bien les gars galants. C'est plus facile de leurs briser le coeur."
Tu viens réellement de dire ça ? Et tu lui tire la langue en prime ? Un clin d’œil, maintenant ? Cesse donc de minauder ! Et ce gamin, à côté, il me tape sur les nerfs. Tu devrais partir d'ici, ce lieu est toxique !


HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Sam 20 Fév 2016, 23:19
Tiens, mon verre est vide. Je la place devant mes yeux et regarde amusé le reflet déformé de mes deux nouveaux amis. A ce stade ci je m'ennuie clairement.. "T'es à ce point désabusé pour ne pas croire au prince charmant ? Comment t'a détruit ta vie au fait ?" je me tourne ensuite vers l'adonis humain et lui demande : " T'as besoin d'excuse pour être gentil ? Sous te air de narcisse, t'es juste un mec comme tous les autres au final..."; Voilà, des propos qui vous bouger un peu les choses

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Dim 21 Fév 2016, 12:47
Encore un nom de fleur, ça me poursuit. Il veut que je libère mes hormones ou quoi ?  "Les gens normaux ne font pas ça". A ces mots, j'embrasse le gosse. Merde, trop bu. Tant pis, au moins il a eu la bouche fermée pendant quelques secondes. Pendant ce baiser, un visage blond. Qui c'est ? Il me remarque d'un air moqueur. Je suis mal à l'aise, presque paniqué. Pas mal de souvenirs de mon adolescence se sont envolés. James. Ca y est. J'arrête tout, secoue la tête et reprend un gorgée d'alcool. J'fais pas gaffe aux deux autres. C'est surement des mutants eux aussi. Comme James que je n'avais pas revu depuis cet incident... Fait chier.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Lun 22 Fév 2016, 19:02
Haha, tu te demandes ce qu'il vient de se passer ? Tu as juste subit les conséquences de tes actes. Regardes donc, ils ne t'accordent plus la moindre importance, ils préfèrent se rouler des pelles entre eux. Aller, c'est un lieu public, mais tu pourrais sûrement te débarrasser également des témoins...sort les, tu en meurt d'envie, je vois déjà le bout de tes magnifiques doigts se noircir, cesse donc de serrer ton verre de la sorte en les observant avec ce regard mêlé d'incompréhension et de haine, crispé, contentes-toi de frapper. Tu souris encore ? "Hey, consommez pas tout sans moi"... j'y étais presque
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Lun 22 Fév 2016, 19:34
Tu sais quoi ? Je... Ouaaahhou ! Ce mec.. Si je m'y attendais... Je reste pétrifié un instant partagée entre la surprise et le plaisir mais alors que je commençais seulement à en profiter et à saisir ce qui m'arrive. Le mec se retire, il semble un peu perturbé... Mais je crois l'être plus que lui... La fille plaisante, je souris en effleurant mes lévres. Si j'avais su, j'aurais pas bu autant... Je lorgne sur le mec un instant. Bon je tente : "Un mec pas comme les autres recommenceraient, je crois..."Tu sais quoi ? Si ça part en sucette ça va me plaire...

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Lun 22 Fév 2016, 19:46
"Mais un mec pas comme les autres, partagerait sa folie. Ainsi." dis-je avant de déposer doucement mes lèvres sur une des joues de la bonasse. Merde, ça partait en partouse à cause de moi. Mais je suis comme un enfant. Après avoir revu quelqu'un que je ne voulais pas revoir, j'avais besoin de douceur. Quitte à passer pour un pervers. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, j'ai un fan club suicidaire pour ma cause. Je bafouille un peu et espère changer le court de la discussion... baveuse... : "Vous voulez une paille avec vos alcools ?" Rien ne plus naze. Qu'est-ce que j'ai avec eux ? Je perds toute classe...

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Jeu 25 Fév 2016, 18:26
J'ai les nerfs en boule ! En boule ! Mais toi ? Toi non, tu bouillonnes ! Tu préfères te laisser embrasser, alors qu'en temps normal tu lui aurait juste sucer la moelle épinière, pourquoi ?! Il te manipule, quelque chose chez lui te rend sage et docile, comme un simple jouet ! Aaliyah, réveilles-toi non de dieu ! "Pourquoi pas ?" Et tu glousses, en plus ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Jeu 25 Fév 2016, 19:47
Je suis déçu : le mec semble avoir reporté son attention sur la fille qui de son coté semble être tombée sous son charme... Tu trouves pas que quelque-chose pue, par hasard ? Un truc assez étrange se passe sous mes yeux, j'en suis certain... Mais quoi ? Prou. Je dois réfléchir trop : "Des pailles ? Rigolo comme idée. J'y vais." Je me lève et me dirige vers le comptoir, je recommande une autre biére et saisit une bonne poignée de pailles . Je me retourne vers mes camarades mais reste un instant bouche-bée... Je crois que je viens de capter un truc...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Dim 28 Fév 2016, 16:09
Grand dieu. Ce jeune est alcoolique. Il va vraiment chercher des pailles là ? Un idée me traverse l'esprit. Et si je n'étais pas le seul mutant ici ? Je voulais pas d'emmerdes. Alors je fixe ma dernière voisine et lui demande sans pendre de pincettes : "Dis moi. T'es pas une mutante j'espère". Je ne lui laisse pas le temps de répondre : "Ouai parce que y'en a partout de ces tarés maintenant..." J'en suis un mais j'assume pas. Enfin je croyais pouvoir le cacher. Mais ça c'était avant le drame. Le moment où mes hormones super soniques commencèrent à sortir et faire crier tous les clients du bar. Et merde. Un homme jaloux envoya valser sa bouteille en verre vers moi. Là en fait, je voulais un mutant. Aidez-moi.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 01 Mar 2016, 20:24
C'est exactement ça. Tes griffes commencent à sortir, montrant leur fil d'argent. Ton bras gauche se déforme, s'étend, fouette l'air, la main acérée au bout agrippe une bouteille et...quoi ? QUOI ?! Tu viens de lui venir en aide ? Mais c'est quoi ton problème ?! Personne ne t'as vu ? C'était si rapide ? Il fallait t'observer pour apercevoir ta flagelle percer l'air ? Tu serres la bouteille dans tes doigts aux veines encore lumineuse, faisant apparaître des légères fêlures sur le verre. "Si ça te pose problème, je te conseille de fuir. Vite." Ton ventre vient de gargouiller ? Oh, je retrouve donc ma prédatrice parfaite...

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 01 Mar 2016, 23:28
Tu sais quoi ? Non laisse tomber, tu comprendrais pas ça n'arrive qu'à moi... Tu sais ce que j'ai vu à ce moment, ce qui m'a laissé bouche bée : Cet abruti de mutant ! Remus, tu sais mon pote cadavre ambulant... Le voila qui commence à faire des petits sauts dans l'espace. Putain, il va me pourrir ce bon moment lui.. Je cours vers lui, je l'attrape vite fait et je le traine en direction des toilettes.. Personne n'a rien vu pour le moment "Il va vomir !" que je crie à mes nouveaux potes sans faire attention à leur discussion et là... Pouf. J'atteris les pieds sur leur table, tout le bar nous fixe et tu sais le seul truc que je trouve à dire avec un ton ultra-géné "Heu.. fin de soirée pour moi.."
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Jeu 03 Mar 2016, 10:37
Voix de Chat-Garou mutant :

Magicarpe, tu as dépassé les 4 lignes, tu as donc droit à une pitite punition. Petit veinard, va ! ;)
Ton prochain poste ne dépassera pas 3 lignes en taille normale et tu devras insérer les mots orangeade  et mixture.
Bon jeu ! o/



Jusqu'au bout du monde, mmmh ? Alyaa_10Jusqu'au bout du monde, mmmh ? Alyaa_10Jusqu'au bout du monde, mmmh ? Alyaa_10
Jusqu'au bout du monde, mmmh ? Alyaa_11

Jusqu'au bout du monde, mmmh ? Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mer 09 Mar 2016, 14:45
Je bouge pas. Impossible. Y'a une fille sexy qui vient de se transformer en machine de guerre. Mon cerveau bug. Ma bouche ouverte aussi. Putain je suis pas le seul mutant. J'suis à la fois heureux et paniqué. Je sais pas me battre comme un mutant moi. Je tourne la tête vers le jeune planeur : "... ouai, on se tire avant de se faire découper mon pote ?". Loin d'être un pote mais je tiens à ma vie. Quitte à mourir, autant ne pas mourir seul... ou avoir une chance que ce soit l'autre qui se fasse découper. Finalement je passe la main derrière mon cou, gêné et finit par siffler au nouveau monstre : "Merci quand même pour la bouteille... minette ?"

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Sam 12 Mar 2016, 19:12
"Minette ?" Tu lui fais ton plus beau sourire, puis pose la bouteille sur la table. J'aime bien quand tu est comme ça. Je te préfère comme ça. "Un conseil pour l'avenir : si tu veux garder ta langue, soit capable de la tenir." Tu passes une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et tu t'humectes les lèvres "Se serait dommage que quelqu'un la mange avant que moi-même n'ai eu l'occasion de savoir si tu sais t'en servir..."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne