>
HautBas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité surprise !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Invité surprise !Mer 02 Déc 2015, 18:58

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (3)
- Tour de jeu : Chacun son tour.
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Le dernier mot du message RP devra-être celui qui commence le suivant.



Aujourd'hui, je serais gentille ... et intelligente ! Je déambule dans un conduit d'aération assez étroit de manière gentille et intelligente, du coup, avant d'arriver juste au dessus d'un petit SAS qui mène à l'extérieur où j’attends mon prochain copain. Le petit vaisseau de transport que j'ai emprunté semble s'être arrêté quelque part pour la nuit, sans nulle doute qu'il s'agit de l'un de ces complexes où on peut se ravitailler, se nourrir, s'entraîner à procréer et réparer le vaisseau d'éventuels dommages...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Mer 02 Déc 2015, 22:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dommages collatéraux suite à une guerre de gang  sur Manooine. Voilà comment Erlann avait justifié la débâcle de la dernière mission. Quatre morts et une blessée : Elle. Pas vraiment un mensonge mais pas la vérité non plus. Et qui allait la contredire ? Ses camarades ? Eux avaient intérêt à se taire vu qu'ils avaient filés sans demander leurs restes en la laissant pour morte. Elle avait gardé la balle qui lui avait infligée sa blessure  en souvenir et en avait fait un collier pour se souvenir du prix de l'échec. D'ailleurs elle était justement en train de la tripoter.

Menu Large vision:


Invité surprise ! D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Jeu 03 Déc 2015, 12:34
Tripoter l'ouverture de l'aération du sas n'était pas une mince affaire, d'ailleurs, je devais bien avouer que si mes efforts n'avaient pas été aussi concentrés sur mon évasion, j'aurais pu éventuellement voir la petite humaine non loin qui avait l'air nerveuse. Mais non, elle passa complètement à la trappe dans mes centres d'intérêts et c'est bien dommage car nous aurions sans nulle doute pu former une fine équipe d'un soir si j'avais pu l'aborder autrement qu'en lui tombant, comme je m'apprêtais à le faire, sur le coin de la gueule.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Jeu 03 Déc 2015, 18:39
Gueule sur laquelle était tombé une araignée géante. Comme toute personne saine d'esprit une fois l'instant de surprise passé, ses réflexes de mercenaire prirent le dessous et la chose fut promptement envoyé au tapis malgré la  frayeur qu'avait eue Erlann qui empoignait déjà son arme planqué sur elle (son sac étant trop loin pour elle). Pas le moindre hurlement de princesse. L'inconvénient c'est qu'elle ne s'était rendue compte qu'elle s'était  blessée avec les serres effilées de la créature.   Saleté... Me tomber dessus... Pas moyen d’être tranquille ?! grimaça-t-elle de douleur, une vieille dague en main.
SPA  ou SPH ?:

HRP:


Invité surprise ! D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Jeu 03 Déc 2015, 22:33
Main de velours, je l'espère, dans un gant de fer, celle là ... Oui, ce sera ma p'tite copine du moment. Certes, elle m'avait traité de saleté, moi qui m'étais lavé pas plus tard que ce matin avec de l'alcool de machine. Bon, ce n'était pas le tout, il fallait que mon charme opère. "Bien sur que tu peux être tranquille, ça aimerait cependant bien savoir ce que TU faisais juste en dessous au moment où ça passe, priorité aux descendants, tu savais pas ?" Jolie cette petite.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Ven 04 Déc 2015, 20:01
"Petite" fut surprise de l'entendre parler et ça se lisait sur son visage. Mais... Tu parles ?! dit-elle alors qu'elle était déjà en train de la baptiser mentalement Griff. T'as jamais regardé de bas en haut avant d'y aller Griff ? C'est pareil pour les piétons hé ! Elle se rapprocha du sac qu'elle avait laissée dans un coin même si elle doutait de pouvoir sortir son fusil adaptable avant Griff ne se jette sur elle pour la bouffer. Elle soupirait lorsque des bruits de pas se rapprochèrent.  Erlann, rangea aussitôt son couteau et prit un air dont elle avait le secret en ramassant son sac. On n'était jamais trop prudent quand on devait avoir l'air banal et non suspect.

Toujours serviable pour les yeux:


Invité surprise ! D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Dim 06 Déc 2015, 12:49
Suspect était un bien petit mot quand on examinait cette chose de chair rose d'un peu plus près. Déjà, elle m'avait nommée, je vais pas m'empêcher de faire de même, elle s'appellera ... Radiateur Circonspect ! Oui, ça lui ira très bien car elle est plus chaude que la normale et qu'elle a cet air innocent qui n'appartient qu'aux coupables. "Radiateur Circonspect, je t'aime déjà ! Bon, on va où et on fait quoi ? Je te dois effectivement des excuses sous forme d'un compagnon à ton service pendant le temps qu'il faudra !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Dim 06 Déc 2015, 14:55
Faudra plus que ça pour offenser Erlann. Fallait bien s'y habituer dans le milieu. Les nouveaux arrivants passèrent  entre les deux protagonistes mais l'un d'eux qui semblait perdu vient déranger Erlann. Excusez-moi Madame, je cherche le vol V56z8. Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'indiquer ? Celle-ci lui rétorqua  Pas le temps pour ça l'Aritos.  Nonchalament "l'Aritos" contre-attaqua Je m'appelle Cassandre pas l'Aristo' Madame et je vous achète votre temps pour 500 crédits. Belle somme pour une simple information. Erlann siffla. Il était tenace celui-là. 1500 Cassie. dit-elle pour voir jusqu'à ou sa ténacité s’arrêterait.


Invité surprise ! D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Mer 09 Déc 2015, 17:39
s'arrêterait-elle à ce genre de bassesse ? La corruption contre de l'information ? De ma vie, jamais JAMAIS je ne demanderais 1500 crédits pour une information, je trouve ça, déraisonnable, invraisemblable et intolérable ! "Petite joueuse !" marmonnais-je entre mes dents avant de me retourner vers la nouvelle venue "Mademoiselle, pour 2000 crédits, je te fais même embarquer sur le vol discrètement en plus de l'information, au cas où tu ne souhaiterais pas attirer l'attention sur toi, là maintenant tout de suite !". Mon sourire s'agrandit si c'était encore possible, en fait, la corruption et l'arnaque s'apprenait beaucoup plus rapidement que prévu.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Mer 09 Déc 2015, 18:23
Prévu qu'elle devait retrouver dans un bar quelques potes pour une nouvelle opération. Tant pis pour eux Je vois  que t'es pressé de m'emballer en guise de souvenir Cassie !  Elle manqua de s'étouffer à force de se marrer puis se calma avant de reprendre Pas la peine de payer hein, je vais te guider Cassie. Suis-moi. Cool une mercenaire qui vous sert de guide dans une station c'est courant ?  Non ? Bah peut-être avait-elle plus d'avenir dans un autre métier que celui qu'elle faisait actuellement.


Invité surprise ! D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Dim 13 Déc 2015, 19:41
Actuellement, mon plan pour récupérer ces fameux crédits étaient en train de flopper un brin. Radiateur Circonspect était d'ailleurs en train de se faire la malle avec celle qu'elle avait renommer Cassie, c'était décidément une vraie manie que de mettre des surnoms au monde. Je devrais peut-être faire la même chose... Quoi qu'il en fut, les deux humaines s'éloignaient et moi, je les suivaient comme le bon petit animal de compagnie que je suis. "Hé, Radiateur Circonspect, je t'ai vexé ou quelque chose comme ça ? Non parce qu'il faut me le dire, je ne peux pas deviner !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Invité surprise !Dim 13 Déc 2015, 20:45
Deviner ? Griff, je te croyais  parti. répondit Erlann en regardant l'air ébahi de Cassie qui entendait une créature parler sa langue et demande C'est votre animal de compagnie Mademoiselle ? C'est lui qui vous a griffé ? Pourquoi vous appelle-t-il ainsi ? Erlann sentit vibrer son holocom' et y jeta un oeil en répliquant Nan. Ouaip. Je sais pas. Elle lisait *Grissom Domais* il y a un instant - Parait que t'es dans le coin Lily. Peux passer me filer un p'tit coup de pouce  svp ?    Erlann soupira, on avait décidément besoin d'elle aujourd'hui !


Invité surprise ! D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne