>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Changer les choses

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Changer les chosesLun 26 Oct 2015, 23:09
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : N/A
- Autre : nom de Zeus !!


Une ruelle ensanglantée le soir. Source d'inspiration pour les romanciers ; aimant à lectorat pour la presse ; lieu de vengeance pour ceux qui ont tout perdu. Deux Miliciens gisaient par terre, après avoir été égorgés. Le troisième, se tenant devant un cul-de-sac, se retourna pour constater la terrible vérité : ils avaient été attirés dans un piège. Matias avançait d'un pas menaçant, arborant une de ses longues dagues rétractables, couverte de sang. Avant que le Milicien ne put appeler à l'aide ou contre-attaquer, le jeune homme au manteau attaqua rapidement et lui transperça le coeur. Pas besoin de couvrir la bouche de sa victime, qui ne put décrocher autre chose qu'un faible gémissement de douleur. Le jeune Carélien lui chuchota alors : Missä jumalasi on nyt? (Où est ton dieu, maintenant ?). Il retira alors son épée du cadavre du Milicien, qui tomba à terre. Le regard froid et rempli de haine, il essuya sa lame sur une partie immaculée du manteau du Milicien. C'est vous, les démons. Pas eux. Il rengaina sa lame puis s'en alla d'un pas discret, non sans enlever son manteau couvert de sang et le jeter dans une poubelle adjacente. Sous ce manteau-là, Matias portait son manteau sombre habituel, plus léger. J'ai bien fait de vérifier aux alentours : ils n'avaient pas de plan B. Je les savais stupides, mais là... Il suffisait de leur dire que j'étais un traître de la rébellion et que l'appât du gain m'avait convaincu de leur dire où se trouvaient nos QG. Ca n'a pas fait un pli... Des cibles bien trop faciles. Le combattant de la Ligue ressentait une sorte de satisfaction douce-amère à chaque fois qu'il causait la mort de Miliciens. Ces derniers lui avaient tout pris. Mais en se passant la main sur la figure, il regrettait le tueur froid qu'il devenait : ses défunts amis révolutionnaires, qui haïssaient la Milice autant que lui, auraient peut-être approuvé... Mais ses parents ? Que penseraient-ils de ce qu'était devenu leur fils ? Ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit des cris d'alerte loin derrière lui. D'autres Miliciens avaient repéré les corps dans la ruelle. Il soupira. C'est moi, l'imprudent... Ils ont dû rajouter exceptionnellement une patrouille supplémentaire ce soir ! Malchance... Il courut aussi silencieusement que possible et ouvrit la porte du bar ouvert le plus proche, pour se cacher. Tentant de masquer sa hâte, il mit les mains dans ses poches et alla s'asseoir au comptoir. Bonsoir... Pourrais-je avoir du thé vert, s'il vous plaît ?


Dernière édition par Reofive le Lun 29 Fév 2016, 01:10, édité 1 fois


Jukebox

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 10 Nov 2015, 12:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il la regarda. Oui... Ils l'étaient. Je n'avais pas leur ferveur religieuse, mais j'ai vécu une enfance heureuse auprès d'eux. Ils... ne méritaient pas ça. finit-il, la gorge nouée. Soudain, le reste de la patrouille entra pour perquisitionner. J'aurais dû m'en douter... Et là, ils sont quatre. Trop risqué... De toute façon, ils vont trouver les cadavres. Soyons à moitié franc... Oui... Un de ces fous furieux d'anarchistes est entré dans le bar avec un poignard. Il les a soudain trucidés au couteau, disant haïr la Milice, puis s'est enfui. Je suis resté ici avec mon amie pour l'aider à nettoyer le bar... Nous avons décidé de cacher temporairement les corps au fond, par peur d'être accusés à tort... dit-il, se tenant sur ses gardes.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 10 Nov 2015, 20:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa confirma d'un hochement de tête. Elle était tendue, les choses se passaient vraiment mal ce soir niveau sécurité. Elle avait cette menace d'être arrêtée pour la mort des deux miliciens, et ... s'ils découvraient ce qu'elle était ... Elle fixa à son tour le milicien qui ne la quittait pas des yeux. Un jeune, brun, pas le regard aussi dur qu'elle le pensait. La question maintenant était simple, allaient-ils les croire ?


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 10 Nov 2015, 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Kapitan Salko (le chef d'unité, visiblement) plissa les yeux et s'approcha de Matias, les bras croisés dans le dos comme s'il inspectait les troupes – ce qu'il faisait souvent, à vrai dire. Il le fixa pendant une bonne minute, tâchant de lire à travers lui. Difficile de dire s'il était sincère. Il décroisa les bras.
Mimov ! dit-il avec un petit mouvement de la main vers la réserve.
Aussitôt, le Leïtenant de droite passa derrière le bar et disparut à l'arrière. Quelques secondes à peine plus tard, il réapparut et hocha la tête.
Drôle d'idée, de cacher les corps, reprit Salko. Pourquoi ne pas avoir tout de suite chercher à nous prévenir ?
Il n'était pourtant pas difficile de trouver des Miliciens dans les rues de Moscou.



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 15 Nov 2015, 10:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il m'a inspecté très longuement, dis donc... Bon, autant qu'on ait l'air naïfs. Eh bien ce type, avant qu'il ne sorte, il nous a menacés en nous disant que des amis à lui nous surveillaient depuis les toits : "si vous sortez leur raconter, vous êtes morts !" qu'il disait. Et puis, en pointant son arme sur nous, il est sorti. On a pensé au téléphone, mais si jamais ils espionnaient nos communications... Matias prit une expression confuse. Ce type... Il avait l'air nerveux, parano, mais irréfléchi en même temps... On a de la chance qu'il ne nous ait pas tués sur place... Je peux vous dresser un portrait robot de lui si vous voulez, dit-il en pensant au client qui l'avait dénoncé et avait failli causer la mort de la pauvre jeune femme.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 15 Nov 2015, 20:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa garda ses mains sur ses genoux, étant stupéfaite d'arriver à les empêcher de trembler. Elle respirait calmement, elle avait toujours dans les yeux cette lueur d'appréhension, mais semblait relativement détendue. Elle regarda l'homme à côté d'elle, cet homme sur qui tout reposait. Dire qu'elle ne connaissait même pas son nom. Elle l'écouta et lui fit même un sourire d'approbation pendant qu'il terminait. Elle ajouta « On a eu peur, j'ai pensé qu'il valait mieux qu'on reste ici en attendant que ça se calme ... » Franchement, ils n'avaient pas l'air dangereux, ainsi.


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 15 Nov 2015, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il parle trop, celui là... C'est louche !
Ok, faisons connaissance avec Salko. Tout était louche, à ses yeux. Tu prends une douche à 4h de l'aprem, c'est louche. Tu mets du chocolat dans ton hot-dog, c'est louche. Tu dis bonjour le matin, c'est louche. Ça y est, vous voyez le bonhomme ? Pas étonnant qu'il soit si vite monté en grade ! Ce type voyait des coupables partout et ça arrangeait tout le monde (parce que dans le lot, y avait forcément des coupables, hein, et on n'allait pas pleurer pour quelques innocents).
Bref. Salko n'était toujours pas convaincu, mais c'était le genre patient et il se croyait méthodique. Il prévoyait d'embarquer ces deux-là, mais avant, il voulait les faire mariner. Et je ne voudrais pas spoiler l'avenir, mais il se fourre le doigt dans l'œil. 'fin bon, on va pas lui dire tout de suite, ok ? Faut pas dévoiler l'intrigue trop vite.
Olenev !
Le Milicien qui se tenait à sa droite sortit calepin et crayon et fixa Matias. Il était prêt à dessiner.
Tchernetski, surveille la rue. Personne n'entre.
Le quatrième Milicien se posta devant la porte.
Mademoiselle, servez-moi donc un verre...



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMer 18 Nov 2015, 00:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il était nerveux : si ça tournait mal, il lui serait probablement impossible de tuer les quatre miliciens tout en sauvant la serveuse, qui servait un verre au chef du quatuor. Après tout, il n'avait que deux lames, et armer son arbalète prendrait trop de temps dans une telle situation. Gardant son calme (et profitant du fait qu'un innocent aussi aurait été nerveux dans une telle situation) et veillant à ce qu'on ne s'approche pas trop de lui pour découvrir ses armes sous son manteau, il décrivit l'homme en question : nez, barbe, yeux, cheveux... non sans changer quelques détails, conscient que ce client avait peut-être menti par peur. Et puis le  responsable de toute cette affaire, c'était lui-même. Et son désir constant de vengeance.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 22 Nov 2015, 13:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa s'était levée calmement pour servir le milicien. Elle fit les mêmes gestes qu'à son habitude, attrapant les verres rangés sous le comptoir, les liqueurs en haut ... À la simple différence près qu'elle ne souriait presque pas, les yeux inquiets, croisant ceux fixés sur elle qui examinaient tout ce qu'elle faisait. Pas moyen de glisser du poison. Le verre rempli, elle s'approcha de celui qu'elle surnommait le chef. Elle posa son verre près de lui, intimidée, ne baissant pas les yeux. Elle ramena le plateau contre elle, et demanda : « Il vous faut autre chose ? »


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 24 Nov 2015, 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salko prit le verre et sirota sans un mot. Pourquoi s'embarrasser d'une réponse ? Il ne devait rien à personne. La boisson était bonne et la nervosité des deux suspects lui procuraient beaucoup de plaisir. Pendant ce temps, le portrait prenait forme. Une tête ordinaire. Banale. Complètement inintéressante. Il aurait voulu voir une langue de serpent et des yeux de puma. (Il est tordu, j'vous dis.) Olenev posait des questions pour détailler certains aspect du visage.
Mimov, qui se tenait près de la demoiselle, trempait ses doigts dans la petite flaque d'eau à côté de l'évier. Celui-ci était caché du reste de l'assemblée par le bar et son bras était parfaitement immobile. Seuls ses doigts faisaient des allées et venues sur le bois entre l'évier et les grilles des tireuses à bière. Il priait pour que la demoiselle remarque son manège et comprenne ce qu'il attendait d'elle pendant qu'Olenev achevait le portrait avec son client.

Si on était un peu attentif, on pouvait maintenant lire un mot en lettre liquide : L U M I È R E S ?



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 01 Déc 2015, 01:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Matias finit sa phrase, ayant décrit la forme des lèvres, sans trop détailler. Si je joue trop les physionomistes, ça paraîtra louche. Il profita du silence qui s'installait pour observer autour de lui : le chef ne le quittait pas des yeux ; le deuxième avait les yeux rivés sur sa feuille ; le troisième veillait au grain ; le dernier se tenait près de la serveuse, derrière le bar. Je connais bien les Miliciens : je sens qu'on est bien partis pour être embarqués... J'ai une chance de m'en sortir tout seul en les attaquant par surprise, mais hors de question de mettre en danger la vie de cette serveuse. Impossible de lui faire un signal sous une telle surveillance. Pour la première fois depuis longtemps, Matias se sentait presque impuissant face aux Miliciens.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 06 Déc 2015, 20:00
Réputation du message : 100% (3 votes)
Lisa jetait des coups d’œil au dénommé Mimov. Il venait de tracer des formes incompréhensibles sur le bois. Pendant que personne ne la regardait, elle se rapprocha d'un pas, le plus naturellement du monde. Enfin, elle pouvait voir. Il était écrit "LUMIÈRES ?". Elle releva la tête vers lui et plongea ses yeux remplis d'incompréhension dans les siens. Pourquoi ce mot, que voulait-il ? Pourquoi cette discrétion, pourquoi agir sans que les autres réagissent ?


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 06 Déc 2015, 23:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Le mouvement de la serveuse attira l'attention de Salko qui posa aussitôt un regard de hyène sur Mimov – celui-ci détournait déjà les yeux de la jeune femme. Pfff ! toutes les mêmes, pensa Salko. Oui, il était jaloux du jeune Milicien et de sa belle gueule, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il le saquait plus que les autres.
Olenev ! lâcha-t-il sans quitter Belle Gueule des yeux. Va nous mettre ça sous presse. Je veux la tronche de ce type placarder partout à la première heure.
Olenev hocha la tête, rangea calpin et crayon et partit sans demander son reste.
Tchernetski, la rue ?
R.A.S.
Bien.
Là, tout Moscovite sensé qui a déjà eut à faire à la Milice sait que c'est maintenant que ça tourne mal.

Pendant ce temps, Mimov avait fait un petit dessin en dessous de son mot et priait ardemment pour que la serveuse le comprenne. Sans ça, ils seraient pieds et poings liés et ce serait tant pis pour eux. Il n'avait pas regardé une seule fois le comptoir, ses yeux étaient ailleurs dans la salle. Si sa dextérité n'était pas trop mauvaise (disons 8/10, allez), la serveuse avait peut-être reconnu une ampoule avant qu'il ne fasse une croix mouillée dessus. Maintenant, le dessin ne ressemblait plus à rien.

Salko braqua son regard sur Matias et lui tourna autour comme un vautour. Il avait l'air d'un psychopathe. Salko, hein, pas Matias. Quoiqu'aux yeux de Salko, ce Matias était forcément l'homme à abattre puisqu'ils l'étaient tous.
Maintenant dites-moi : le... suspect... a-t-il dit quelque chose d'inhabituel, avant de se jeter sauvagement sur mes hommes ?
Salko ne croyait pas du tout à cette histoire (ou en tout cas, il lui plaisait de croire que tout le monde était coupable) et n'avait d'autre but que de faire suer ses deux hères avant de les envoyer au trou. Ensuite, peut-être, très probablement, sûrement, allait-il les torturer un petit peu. Un tout petit peu, rien de grave. Baaah, y a pas à s'en faire, vraiment.



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 08 Déc 2015, 19:07
Réputation du message : 100% (3 votes)
Gardant son calme avec plus de difficulté, Matias restait conscient de l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Ca y est. Ils vont nous embarquer. Je pourrais porter le chapeau à moi seul, mais quoi qu'il arrive, ils croiront cette civile coupable aussi. Je n'ai pas d'autre choix que de les tuer. Mais comment m'y prendre pour la protéger... Le chef commença à tourner autour de lui, dangereusement, tel un loup jaugeant sa proie. Le jeune Carélien gardait son air naïf. Je vous l'ai dit, il est entré soudainement en brandissant son couteau, puis s'est jeté sur eux... Sans bouger la main, il se tint prêt à dégainer son arme, bouillonnant de haine. C'est ça, ordure de Milicien... Approche-toi un peu plus, que je te saigne.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 19 Déc 2015, 22:12
Réputation du message : 100% (3 votes)
Son cœur s'emballait. Éteindre la lumière, brusquement ? Elle n'avait vu le jeune homme en action qu'une seule fois, mais elle était prête à parier qu'il serait capable de s'en sortir dans le noir. Et même, cela leur donnerait une dernière chance de s'en sortir. *Foutu pour foutu ... Ça se tente.* Faire confiance à un milicien, ce serait une première. Pourtant ... Elle vérifia que le chef ne la regardait pas : il avait les yeux braqués sur son ami et était en train de lui parler. Elle se pencha alors vers l'homme, lui murmurant que le disjoncteur était juste dans la pièce derrière, à droite. Elle réfléchissait, y aurait-il une chance qu'elle-même puisse l'atteindre sans éveiller les soupçons ? *... Moyen ...*


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 19 Déc 2015, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
говно (merde) ! Il aurait préféré que l'interrupteur soit dans la pièce. Il réfléchit à toute vitesse, il n'avait pas beaucoup d'option.
Faites pas le malin, disait Salko en lorgnant Matias, l'air de plus en plus mauvais. Mimov commençait à se demander s'il allait vraiment les embarquer ou s'il allait les déchiqueter sur place. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais il était particulièrement mal luné, ce soir-là. Malchance sur toute la ligne pour les deux complices.
Capitan, intervint-il, le plus humblement possible afin de ne pas aviver son agacement grandissant. Je pourrais jeter un œil aux corps, il y aura peut-être des indices.
Salko n'en avait rien à secouer, des indices. Mais il avait Tchernetski avec lui et ce bleu-là était du genre pointilleux sur le protocole. Salko hocha la tête, de mauvaise grâce. Mimov s'exécuta et disparut à l'arrière.
Je vous trouve trop d'assurance, mon vieux. On ne me la fait pas à moi. Vous savez ce qu'il en coû...
Noir.

A l'arrière, Mimov avait rapidement repéré ce qu'il cherchait. Tout près de la porte, coup de bol. Il avait armé son arbalète en silence, s'était mis en position et avait éteint les lumières, priant pour que Matias soit aussi vif que malin.
Un pas de côté, rapide comme l'éclair, il avait tiré vers la porte où la silhouette de Tchernetski se découpait à peine sur la pénombre de la rue. Le carreau atteignit le Leïtenant à la gorge juste comme il braquait son arme de poing. Le coup partit, une balle fusa dans la pièce, impossible de dire dans quelle direction. Mimov n'entendit que son impact sur le bois, croisant les doigts pour qu'elle n'ait traversé personne sur sa route.



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 20 Déc 2015, 11:13
Réputation du message : 100% (3 votes)
Là c'est sûr, pas le choix. Malgré les risques. Si seulement une distraction... Il vit alors le dénommé Mimov aller vérifier les corps derechef. Étrange... Peut-être est-il pointilleux. Soudain, noir. Ses yeux s'écarquillèrent. Maintenant ! Un coup de coude au Capitan, puis il dégaina ses épées. Il voulut en lancer une sur celui devant la porte, mais un carreau atteint ce dernier à la gorge depuis l'arrière. Se pourrait-il que... Une balle manquant de l'atteindre, il voulut attaquer le Capitan, qui lui porta un coup de poing. Ils se débattirent dans le noir, avant que Matias ne lui transperça le coeur. Tu avais raison dès le début, sale Milicien. dit-il froidement. Essoufflé, il demanda : Tout va bien, Mademoiselle ? Faites qu'elle aille bien...


Dernière édition par Reofive le Dim 20 Déc 2015, 12:24, édité 1 fois


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 20 Déc 2015, 11:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa se releva de sous le comptoir et répondit avec empressement. "Je n'ai rien ! " Elle contourna le comptoir rapidement, voulant le rejoindre. Cependant, dans le noir, et le croyant plus proche de l'entrée, elle fut surprise quand elle buta contre lui. Son soulagement passant au dessus de sa gêne, elle ne prit même pas le temps de s'excuser. " Et vous, vous n'êtes pas blessé ? " demanda-t-elle d'une voix inquiète.


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 20 Déc 2015, 13:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mimov, satisfait, retourna allumer la lumière et revint dans le bar. Il était détendu et son attitude avait déjà tout perdu de l'étau militaire. Il avait l'air d'un type normal, tout à coup, qui se contente de défendre ses convictions.
Chuis content de vous avoir bien jugé, dit-il a Matias en lui adressant un sourire entendu.
C'était bien l'homme qu'il avait cru apercevoir sous la figure du soi-disant innocent : manifestement quelqu'un de compétent qui n'hésitait pas à se servir de ses armes. Et Salko qui avait été assez orgueilleux (et stupide, faut le dire) pour ne pas le désarmer ! Ni même pour le fouiller ! Une sacré bourde qui lui avait coûté la vie.
Et vous, dit-il à Lisa, bien joué, avec mes hiéroglyphes. C'était pas gagné, j'avoue !
Elle eut droit à un sourire charmant comme il n'en donnait qu'aux demoiselles.



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 20 Déc 2015, 13:50
Réputation du message : 100% (3 votes)
Matias sourit, rengainant ses épées. Rien de grave, ne vous en faites pas. dit-il avant d'essuyer le sang qu'il sentait couler le long de son menton, résultat du violent coup de poing asséné par le Capitan. Il en cracha sur sa main gantée, puis s'avança vers le comptoir et s'assit. Nous l'avons échappée belle...  Puis il tourna la tête vers le Milicien qui les avait aidés. Mimov, c'est bien ça ? Je suppose que nous vous devons la vie. Merci. Un temps. Mais qui êtes-vous ? Un agent de la Résistance ? Comment en êtes-vous venu à nous aider ?


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 20 Déc 2015, 14:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elle remercia aussi le dénommé Mimov, souriant sincèrement en retour. Le cœur réchauffé par le soulagement et les sourires des deux hommes, Lisa alla chercher un chiffon qu'elle imbiba d'eau avant de s'installer aux côtés du résistant. « Vous saignez encore un peu ... Si vous me permettez ~ » fit-elle en approchant le tissu de son visage. Elle tourna son regard pétillant vers l'ex-milicien, attendant elle aussi des réponses à ces questions.


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 20 Déc 2015, 15:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mimov la regarda faire d'un œil amusé.
La Résistance ? Quelle Résistance ? Il y a des tas de réseaux, à Moscou. Et ça occupe pas mal la Milice. Mais j'aime clairement pas ces abrutis en armes, ajouta-t-il en désignant Salko et Tchernetski du menton. D'ailleurs, si vous avez des volets, mademoiselle, faudrait les fermer. Je vais appeler des potes pour vous débarrasser des corps et couvrir mon retour à la caserne. Va me falloir un bon bobard et de solides preuves.

Et non, il n'avait pas répondu à la question. Il n'était pas près à tout déballer à deux inconnus. Même s'il était évident qu'ils avaient quelque but commun.

Vous avez le téléphone ?



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 27 Déc 2015, 23:50
Réputation du message : 100% (3 votes)
Il ne veut pas nous répondre... Pour qui travaille-t-il en réalité ? Mais malgré ce doute, il lui était évident que Mimov leur avait sauvé la vie. Il mit donc ses doutes de côtés un moment. Je m'en occupe, dit-il en allant fermer les volets. Ne sachant pas si ce bar avait effectivement un téléphone, il laissa la serveuse répondre à la question.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMer 30 Déc 2015, 20:45
Réputation du message : 100% (3 votes)
Lisa désigna le comptoir avec un sourire. « En dessous là, à droite ... Oh attendez. » Elle se leva elle même et se dirigea vers l'endroit où le téléphone était posé. Elle le prit délicatement de sous le comptoir et le posa au dessus. C'était un appareil noir, un modèle assez vieux. Elle recula d'un pas. « Allez-y, je vous en prie ~ »


Changer les choses - Page 2 Card_l10
Changer les choses - Page 2 Card_j11
Changer les choses - Page 2 Card_n11
Changer les choses - Page 2 Card_c12
Changer les choses - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 02 Jan 2016, 23:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mimov la remercia et composa un numéro. Il parla à voix basse pendant une bonne minute. Audible, mais sans surprise : il réclamait qu'on vienne nettoyer le petit bar avec la "panoplie habituelle".
Спаси́бо, dit-il en raccrochant. Bien, lança-t-il en regardant Lisa et Matias, trois amis vont passer vous débarrasser de tout ça. *Geste ample sur la salle et les cadavres* Ce ne sera pas long. Dans les jours qui viennent, si on vient vous interroger, dites que les Miliciens ne se sont pas attardé. Ce sera ma version. Et si on retrouve le poivrot de tout à l'heure, j'en fais mon affaire.
Il épaula son arbalète et avant que l'un ou l'autre n'ait pu répondre quoique ce soit, il ajouta :
Soyez prudents ! Peut-être à un de ces jours ! Ou pas, vaut mieux pas.
Il adressa un sourire à Matias, un clin d'œil à Lisa et fila par l'arrière.

Hop, mon intervention s'arrête ici ! Dans quelques posts, intégrer les trois potes de Mimov comme PNJ de passage. Ils récupèrent les corps, nettoient le sol (ouais, carrément) et remettent même les tables en place avant de filer. Font ça bien, quoi. Et vite xD
Vous pouvez les faire parler, bien sûr, ils ne seront juste pas très bavards concernant Mimov ou leur réseau.

J'espère que ça vous a plu et bonne suite de RP à vous, bande de Nanites ! \o/
cookies pour vous



Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10Changer les choses - Page 2 Alyaa_10
Changer les choses - Page 2 Alyaa_11

Changer les choses - Page 2 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 07 Jan 2016, 12:06
Réputation du message : 100% (3 votes)
HRP:

Matias le salua d'un léger sourire et d'un hochement de tête. Mimov sortit. Il n'est pas sûr qu'il puisse retrouver l'ivrogne, vu les quelques faux détails que j'ai donnés pour son portrait-robot... Et même s'il le retrouve, tant pis. Je suis en vie, et elle aussi. pensa-t-il en regardant la serveuse. C'est tout ce qui compte. Il marcha lentement vers la chaise, puis s'y assit, et soupira un bon coup. L'angoisse du pire était retombée grâce à l'intervention de Mimov. Il tourna la tête vers la jeune femme. Votre soirée est devenue... mouvementée par ma faute. Encore une fois, je suis vraiment désolé. Un temps. Après ce qu'ils venaient de vivre, ils pouvaient devenir amis, non ? Je m'appelle Matias. Et vous ?


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne