>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un lit douillet et du boulot!

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un lit douillet et du boulot!Lun 26 Oct 2015, 14:34
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (2 max.)
- Tour de jeu : BlueSkyOka, GhostofAar
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 si plus de 2 joueurs. Une semaine avant la clôture du RP.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 4


Les nuits à Moscou, il peut faire froid. Très froid. Aria y était depuis quelques années, elle s'y était habituée. Et puis, il faut bien l'avouer, les nuits de Moscou n'avaient rien à voir avec celles de Suède, bien plus froides. Elle vadrouillait d'une échoppe artisanale à l'autre, aidant leur propriétaire contre un logis de quelques jours.
Cette nuit-là, elle avait décidé de retourner voir la première personne qui avait accepté ce petit partenariat.

- "Aleksander ! Aleksander ! cria-t-elle tout en frappant à sa porte. C'est moi, Aria !"

La porte s'entrouvrit et une voix que le temps avait rendue douce en sortit.

- "Entre vite, ma petite."

Aria entra dans la modeste bâtisse. Aleksander devait avoir dans la soixantaine. C'était en partie grâce à lui qu'Aria faisait ce qu'elle faisait maintenant. Il lui avait enseigné tous les rudiments de la mécanique.
Après avoir rapidement discuté de la situation, l'hôte partit se coucher. Quant à la jeune femme, elle alla se faire couler un bon bain avant de céder à la fatigue dans le lit qui lui était réservé depuis leur rencontre.

Le lendemain, elle alla aider Aleksander à la boutique. L'échoppe était spécialisée dans la réparation. Les rues étaient déjà bruyantes de monde, ce qui était courant dans le quartier des artisans dès le petit matin.


Dernière édition par BlueSkyOka le Lun 26 Oct 2015, 19:17, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un lit douillet et du boulot!Sam 07 Nov 2015, 22:35
Je n'ai jamais été connu pour ma patience, et encore moins lorsque je suis sur un sujet de cette importance. J'armais mon pistolet avec des fléchettes tranquillisantes : à défaut d'une zootrope, j'aurais tout de même une nouvelle assistante ce soir... Et qui sait ; peu-être serait-elle finalement un peu plus loquace une fois sur ma table d'osculation. Je défonçais la porte dans l'autre sens et mettais gentiment une fléchette dans l'épaule de cette chère dame. Plus qu'à attendre le reste des renforts : elle devait au moins peser une tonne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un lit douillet et du boulot!Dim 08 Nov 2015, 15:11
Olga s'écroula au sol, exactement comme Aria auparavant. D'un coup, le silence s'installa. Un silence de mort.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un lit douillet et du boulot!Dim 08 Nov 2015, 23:04
Cela faisait déjà un problème de moins à régler. Pour ce qui était de la zootrope, elle finirait bien par refaire surface et d'ici-là j'allais perfectionner mon matériel. Les soldats arrivèrent quelques minutes après, poussant le corps inerte de celle qui était là. Nous fouillâmes la maison sans résultat, l'endroit été fait pour empêcher nos services de trouver la pièce secrète. Après ces recherches infructueuses, je décidai de rentrer, tant pis pour elle. J'allais déjà avoir assez à faire avec la hiérarchie.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne