>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Avis à Mr Le Bagage - Babysitter pour Aristée ?

Anonymous
Sighild
OnlineEn ligne
Boujour à vous ! *dépose une offrande de cookies pépites de chocolat fourrés à la framboise*

Je suis très très intéressée par votre forum (franchement j'adhère totalement au concept, ça me rappelle mes premiers forums où on écrivait peu mais très fréquemment, j'adorais voir avancer l'histoire si vite :D) et je vais m'inscrire quoi qu'il arrive !

La question c'est que je déteste m'inscrire sans avoir ne serait-ce qu'un début de personnage à offrir !
J'ai déjà une idée (et même une présentation d'écrite) mais tout repose sur le lien que Le Bagage demande pour son personnage Aristée à Zombieland. Ma question est donc simple : est-ce toujours d'actualité ou dois-je plancher sur un nouveau personnage ?

Sur ce, bisous à vous ! :bye45878:
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Coucou futur nanite *555

Très contente de savoir que le forum te plaise ^^
Concernant le bout de personnage lié à Le Bagage.. Hum j'aime trop dire ça mais je te recommande pas de le jouer si tu tiens vraiment au lien car la joueuse passe environ une à deux fois par mois donc bon :/ d'ailleurs je pense retirer cette ptite annonce. Il y a en d'autres liés à des membres plus actifs si tu souhaites vraiment un lien. Ils seront tous ravis je suis sûre ^^


blason secret Santa
Anonymous
Sighild
OnlineEn ligne
Ah d'accord, c'est bien ce que je craignais . . . Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Du coup je serai plutôt intéressée par Alpha Perdu, il n'y a pas de demande de lien mais j'aimerais savoir quelle est la situation générale in RP dans l'espace intergalactique de l'infini actuellement. Histoire que je puisse m'y intégrer au mieux. En somme comment les joueurs sont repartis. J'entends par là que j'aimerais éviter de faire un clampin sur une planète ou personne n'a de raison de venir ou bien de le faire membre de l'équipage d'un vaisseau dans lequel il n'y a personne ^^"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ooooh Alpha Perdu <3 le meilleur des NM de toute façon *^* Alors je comprends tout à fait que tu veuilles éviter de faire un perso perdu dans son coin d'univers mais ne t'en fais pas, avec ce NM on voyage facilement d'une planète à l'autre ^^ Actuellement, les membres suivants ont un perso dans ce NM :  Choob (avec Ken le mécano), Alyaa (avec Siv la mercenaire), Vrankiel (avec Erlanne la mercenaire),Siparti (avec Ryot le pilote nul qui a peur des filles), Egaun (avec Egaun le pirate) puis Ren et Le Bagage qui sont moins actifs en ce moment. J'ai moi même une pirate, Freya ^^
Hyena prépare également une alien pour AP, tu peux peut être voir avec elle pour faire un personnage qui soit en partie lié au sien tant que sa fiche n'est pas finie.
On a majoritairement des bons à rien du type contrebandier et pirate, après côté RP on peut être amener à plein de rencontres avec ce genre de personnages. Mon conseil serait de créer tout simplement un perso qui ait la possibilité de voyager (genre membre d'un équipage pirate fictif, ou d'un vaisseau commercial, ou militaire, ou tout simplement ptit gars honnête ou non qui possède un ptit vaisseau). Voilou, j'espère que ça peut t'aider. Désolé de pas avoir rep plus tôt, pas eu le temps D:
A bientôt o/


blason secret Santa
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Je n'ai pas passé de petite annonce pour ça  mais  si tu le souhaite Sighild, on peut voir pour que tu joue mon patron (un chef de compagnie mercenaire avec son vaisseau-amiral) dans AP. Ce sera bien une première de voir un commandant avec des troupes indépendantes de l'AAG ou d'une milice planétaire :3

Par contre, on verra ça après mon retour de mon voyage en Sicile vu que je pars demain (et surtout si tu veux commander à des péons qui vont aller crever pour toi.) D:
Par le Mécanos ! Erlanne ne va pas aimer du tout de devoir  attendre un peu pour découvrir le nouveau venu dans AP ><


Avis à Mr Le Bagage - Babysitter pour Aristée ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Sighild
OnlineEn ligne
Woaw merci beaucoup pour vos réponses ! Ça va beaucoup m'aider à diriger mes choix (faut dire qu'il y a tellement de possibilités !) :459*:

Du coup avec tout ça je pense surtout à deux idées :
- soit proposer à Hyena de jouer un perso qui pourrait être un genre d'agent artistique/producteur pour elle (je suppose qu'avec sa carrière il y a moyen de voyager et de faire des rencontres, qu'il s'agisse d'être pris en otage par des pirates ou d'embaucher des mercenaires pour garde du corps, ou toute autre idée amusante pour se faire embarquer).
- soit accepter la proposition de Vrankiel pour avoir tout plein de gens à ma botte ! Mwahaha ! Ça serait intéressant d'en parler, après ça dépend aussi de la durée de ton séjour car il faudra que j'en parle à Hyena avant qu'elle ai écrit toute sa fiche dans l'idéal ^^
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Il n'y en a que pour une semaine et je suis content que ma proposition te plaise. Dans le cas ou  Hyena accepte ta proposition mais que tu as toujours envie de contrôler un chef de mercenaire pour pouvoir envoyer tes sous-fifres au casse-pipe, souviens-toi que tu as droit à deux personnages au début. A moins que tu ne préfères tenter le coup sur un autre NM ?

En ce qui concerne ma proposition, envoie-moi un MP quand tu le pourras, je répondrais à mon retour de Sicile et à ce moment là, on discutera de ce chef mercenaire  connu pour son sadisme et ses ordres d'une grande cruauté a l'abri des yeux sensibles.  Les mercenaires surtout les chefs de compagnie ont malheureusement une réputation de tordu qui n'obéissent qu'à l'argent et sont capables de bien des actes horribles comme  ordonner  à un de ses gars aller lui chercher un repas à la cantina du vaisseau ( Comment ça ce n'est pas horrible ? Tu te payes ma tête !)


Avis à Mr Le Bagage - Babysitter pour Aristée ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Sighild
OnlineEn ligne
C'est vrai qu'il y a deux personnages, je verrai ça en fonction de Hyena et je t'enverrai un MP selon l'évolution des choses (c'est quand même bien tentant donc rien n'est décidé :D)

Merci beaucoup et bon séjour ! :bye45878:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Quoi de neuf concernant tes deux idées ? *agite un cookie dans l'espoir de faire sortir quelqu'un de sa tanière*


Avis à Mr Le Bagage - Babysitter pour Aristée ? D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet