>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une pinte de bière patron!

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une pinte de bière patron!Dim 19 Juil 2015, 13:15

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : -



Il s'est écoulé plusieurs années avant que je n'arrive de nouveau à mettre un pied dans la capitale, les mauvais souvenirs me hantaient jusqu'à présent. En acceptant d'y retourner, j'y faisais face, puis, je ne pouvais pas dire non à un jeune couple souhaitant un berceau pour accueillir leur futur bébé.

Une fois mes instructions fournies par le jeune couple je me suis arrêtée dans une vielle taverne où mon père appréciait leur bière. A cette heure-là il n'y avait pas foule, je ne serais pas obligé d'entendre les histoires farfelus des personnes n'ayant plus que ça pour se sentir vivant.

Je me suis installée et commandé une pinte de bière.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 19 Juil 2015, 20:55
Quand on a soif, il faut boire. C'est ce que disait souvent le père de Dworkilin, avant d'entrer dans sa période sobre. C'est donc assoiffé que le nain à la barbe de feu entra dans la taverne et s'installa à une table, posant sa grosse hache sur la table et commandant une bonne bière. Et c'est à ce moment-là qu'il croisa son regard. Tous ses poils -et il en a pas mal- se dressèrent lorsqu'il la vit. Une elfe...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 20 Juil 2015, 01:27
Je sirotais tranquillement mon verre tout en regardant autour de moi, puis, quelque chose perturba mes pensées. Naturellement mes yeux se sont dirigés vers ce bruit sourd qui venait de raisonner dans toute la pièce. Je regrettais aussitôt d'avoir été trop curieuse, voilà que le nain me fixer. D'un air dédaigneux je détourais mon regard de cette chose bizarre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 20 Juil 2015, 09:33
Comment !? Elle osait l'ignorer, le regarder avec mépris !? Vexé, Dworkilin marmonna quelque chose dans sa barbe et fouilla énergiquement dans sa sacoche, à la recherche un vieux croûton de pain rassis. C'est immangeable, mais ça peut servir comme arme de jet. Le nain commença donc à découper de petits morceaux pour préparer ses munitions, fier de son plan infaillible. Grandes oreilles voulait la guerre ? Elle allait l'avoir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mar 21 Juil 2015, 14:18
Mon regard à nouveau sur mon verre, j'ai pris une gorgée. J'ai ensuite sortie mon bouquin qui référençait les différentes essences d'arbres afin de choisir celle qui serait la plus adaptée au berceau. Evidemment mes oreilles scrutaient les moindres bruits provenant de l'homme poilu, avec eux on n'est jamais trop prudent et je ne voudrais pas me faire prendre par surprise.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mar 21 Juil 2015, 18:12
Dworkilin termina son tas de munition et vida sa chope de bière cul-sec, avant de se lancer dans la bataille. Il attrapa un petit bout de pain, visa Grandes Oreilles et....manqua sa cible. Le projectile roula sur le livre de l'elfe. Mais le nain ne perdit pas espoir. Il prit un autre bout et cette fois, il toucha son adversaire. En plein sur la tête !
Le nain : 1, l'elfe : 0.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mer 22 Juil 2015, 13:30
J'ai eu à peine le temps de lire quelques lignes qu'un bout de pin vint se loger à la jonction des deux feuilles. L'endroit le plus chiant possible pour une miette de pain car quasi impossible à déloger. Gardant mon calme j'approchai mon verre de ma bouche pour y finir son contenue. Et PAF ! Un autre bout de pain sur la tête. Je n'ai pas bougé d'un poil, ne montrant pas mon énervement, j'ai commandé deux bières.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Jeu 23 Juil 2015, 11:50
Tellement fier de lui, le nain ne pu s’empêcher de s’esclaffer. Il rassembla ses petits bouts et décida de les lancer deux par deux. Une excellente idée selon lui, même s'il n'avait pas pensé que son stock de munition aller se vider encore plus vite que sa chope de bière. Dworkilin attrapa donc deux morceaux de pain et les lança. Le premier alla se perdre sous la table et le second fit un plongeon dans le verre de l'elfe. Cette dernière avait l'air très patiente, mais il réussirait à la faire craquer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 27 Juil 2015, 13:56
Ma patience avait des limites. Je pouvais espérer qu'en voyant mon impassibilité il finirait par se lasser et prendre quelqu'un d'autre pour cible, mais c'est comme demandé à un chaton d'arrêter de jouer avec sa souris. En voyant un projectile atterrir directement dans ma bière, j'armai mon arc et lança une flèche en plein milieu de sa table. Les hostilités étaient lancées.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 27 Juil 2015, 15:46
Alors que Dworkilin se préparait à prendre une nouvelle poignée de munition, une flèche vint se planter juste sous sa barbe, le faisant sursauter de surprise. Par réflexe, il empoigna sa hache et monta sur la table en hurlant:
« BAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! » avant de se jeter sur son ennemie. En espérant pouvoir s'amuser un peu avant que le patron de la taverne ne vienne les interrompre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mar 28 Juil 2015, 16:59
La tête brûlée arrivait droit sur moi hache en main, un peu plus et il pourrait me faire peur. Aah non, c'est un nain ! Par pur réflexe j'attrapai ma chope de bière et la vida sur l'homme poilus. Un hurlement de rire s'échappa de ma bouche. Cette douche le stoppa net, un peu plus et mon joli visage s'en prenait une. L'ambiance dans la taverne venait de changer, la soirée allait devenir intéressante.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Jeu 30 Juil 2015, 20:05
Alors que sa hache allait toucher l'elfe, Dworkilin s'arrêta brusquement, trop choqué par le contact avec la bière jetée sur son visage. Elle dégoulinait sur sa tête, dans sa barbe et coulait sur ses vêtements jusqu'à toucher le sol.
« Non mais ça va pas, Grandes Oreilles !? C'est quoi tout ce gâchis !? »
Et pour montrer qu'il n'était pas DU TOUT d'accord avec le gaspillage de boisson alcoolisée, il frappa du pied sur la table.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Sam 01 Aoû 2015, 14:33
Tel un enfant n'ayant pas eu son dessert préféré, l'homme poilu montrait son mécontentement ; cela dit et ça me brise le cœur de l'avouer il n'avait pas tout à fait tort. « C'est un réflexe défensif contre les hommes poilus, au moins mon jolie minois est toujours intact. » Pour montrer ma bonne foi et mon intelligence supérieure face à ce nain, je commandai une pinte de bière supplémentaire pour grincheux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 02 Aoû 2015, 12:54
Dworkilin observa l'elfe un instant. Etait-il en train de rêver ? Cette elfe venait de commander une bière pour lui ? Non... Ce devait être une ruse! Mais comme un nain bien élevé ne refuse jamais à boire, il posa son auguste postérieur à côté de l'elfe.
« Eh! Ils sont très bien mes poils! Faut pas les critiquer, Grandes Oreilles! »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 02 Aoû 2015, 16:59
Grincheux s'installa à ma table, l'alcool et ses drôles de vertus. Cependant la présence de l'homme poilu à ma table dressait tous les poils de mon corps. Bien que la situation ne me plaise guère, je prenais sur moi.

« Critiquer mes oreilles vous semble plus adéquate ? »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 02 Aoû 2015, 21:39
« Bah, tu peux pas critiquer mes poils vu que t'en as aussi ! » La délicatesse des nains... « Tandis que moi, j'ai pas de grandes oreilles comme toi. Donc je peux critiquer. » Fier de son explication bidon et totalement illogique, il rigola avant de tendre sa grosse main pour récupère la boisson qu'apportait le serveur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 03 Aoû 2015, 15:02
« Je pense être tombé sur le nain le plus bête. » Marmonnais-je avant de noyer mes paroles avec une bonne gorgée de bière.
« Venant d’un nain je ne peux évidemment pas m’attendre à une réflexion logique, vous ne comprenez que la baston et la bière… » J’assurai mes arrières en posant discrètement ma main sur mon arc, prête à dégainer au moindre mouvement suspect de Grincheux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 03 Aoû 2015, 17:17
« La baston, la bière, la bonne bouffe... » Que des mots en B, plutôt pratique pour s'en souvenir quand l'intelligence ce n'est pas votre point fort. Comptant sur ses gros doigts, il continuait d'énumérer ses qualités et les domaines où les nains sont les meilleurs.
«Et puis on est doué pour miner et pour gagner de l'argent. Parce qu'entre nous, c'est facile de rouler un elfe. Mais c'est pas méchant, c'est dans vos gènes. Comme les oreilles ou votre façon de vous tenir comme si vous aviez un balais dans les fesses !»
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Ven 07 Aoû 2015, 15:04
« Votre façon de toujours chercher les embrouillent, de boire à s'en donner mal au crâne, fait partis de vos gênes ce n'est pas de votre faute hein. C'est en restant dans vos mines que vous devenez aigrit, à être coupé du reste de la population ne pouvant pas apprécié la compagnie d'autrui. Comme vous ne savez pas comment vous intégrer vous chercher la bagarre.»
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Sam 08 Aoû 2015, 11:59
Dworkillin fronça les sourcils. Aigrit ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Vu le ton employé par l'autre, ce n'était pas un compliment...
« On sait très bien s'intégrer, d'abord ! C'est juste qu'avec vos manières de princesse, ben ça donne pas envie d'aller vers vous. C'pas parce que vous êtes grands qu'il faut r'garder les gens de haut! » Il croisa les bras avant d'ajouter. « Et utiliser des mots bizarres ne vous rend pas plus intelligent. » Et toc!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 09 Aoû 2015, 11:14
A en juger par la position de Grincheux, j'avais touché un point sensible. Voilà qu'il était sur la défensive maintenant. « Bah alors Grincheux, mes remarques ne vous plaises pas ? C'est parce que vous ne comprenez pas l'un de mes mots ? Je veux bien vous l'expliquer, ce serait dommage de terminer cette charmante conversation maintenant. » C'est vrai, j'avais toujours mon jolie visage en parfait état et Grincheux ne semblait pas vouloir se battre, puis discuter est toujours intéressant même avec un nain.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mar 11 Aoû 2015, 19:01
Dworkillin, pour seule réponse, ce contenta de lui tirer la langue et de vider cul-sec sa chope de bière. Une fois l'alcool au fond de son ventre, il se senti mieux et décida de reprendre la conversation. « Je sais très bien ce que ça veut dire, "aigrit"! Tu peux économiser ta salive, Grandes Oreilles. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 07 Sep 2015, 20:27
[Bonsoir les gens ! Vous allez bien ? Je crois que j'ai le droit de m'incruster, alors je tente? ]

Rose, sirotant un jus d'ananas pressé de son côté, entendait toute la conversation depuis toute à l'heure. (Ils sont vraiment bizarre ces gens là. Ils ne font que se chamailler. Ils s'apprécient sûrement en fait. Qu'est ce que j'aimerai avoir de la compagnie moi aussi ...)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mar 08 Sep 2015, 18:49
[Entre donc jolie demoiselle ! Prend une bière et installe toi confortablement.]

J’éclatai de rire face au manque de maturité de mon jeune camarade de table.
« Si vous savez ce que ça signifie vous n’aurez donc aucun mal à m’en expliquer la signification ? »
J’étais bien curieuse de voir comment il allait s’en sortir. Je sortie mes grandes oreilles et l'écoutai attentivement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mar 08 Sep 2015, 19:25
[ Hihi merci :D ! ]

Rose but sa dernière gorgée de jus de fruit quand elle remarqua que tout les gens qui l'entourait buvaient une bière. Influencée, elle se dirigea vers le comptoir pour en prendre une à son tour. Quand elle revint pour s'asseoir avec son rafraîchissement, quelque chose l'intrigua près de la porte d'entrée du café. Sans faire attention, elle bouscula quelqu'un et renversa tout sur une jeune elfe, l'elfe qu'elle avait déjà aperçut.  " Oh mon Dieu... Je, je suis désolée !! "
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne