>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet

♥ | TOP | Kobe High School

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
♥ | TOP | Kobe High SchoolVen 17 Juil 2015, 02:37
Rappel du premier message :



Dernière édition par Siparti le Sam 05 Jan 2019, 18:02, édité 1 fois


X-Men

Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolLun 14 Sep 2020, 22:24
big love

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolMer 16 Sep 2020, 22:31
Tagazok, cher Neil !  cookievore

Il s'en passe, des choses, chez vous, pour cette rentrée ! Bon Kobaisai et bonnes élections ! pleased as punch
Et merci pour les news !

À tout bientôt ! heya


P.S.: On peut pas voir les Kob'fiction, en fait, c'est pas accessible aux invités xD Et il manque le lien pour la récap des vacances :p Poutoux Cookie plein



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Neil (KHS)
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolMar 10 Nov 2020, 00:37
Hey coucou par ici !! heya

Minuit sonne et me voilà comme par magie pour vous laisser des nouvelles de chez nous ! Je porte votre attention sur le fait que nous allons faire un tri dans nos partenariats à la fin du mois, alors lisez la news pour vous assurer qu'il ne vous manque rien et qu'on reste copains ! <3

Des bisous chez vous :D

PS : chhhhuuuut tu n'as rien vu Alyaa, même les meilleurs font des bêtises héhéhé. (plus sérieusement, merci pour l'info, on corrige tout ça <3 ) Je vous ai dit que je kiffais vos mamies partout sur le forum ?


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolMar 10 Nov 2020, 01:30
Coucou Neil heya

Vu quoi ? J'ai rien vu, moi Hewoo
Et les mamies te kiffent aussi (elles me l'ont dit, j'invente rien ye )


Et joyeux anniversaaaaaiiiiire ! 13 ans, c'est ouf, GG à vous ! Kawaii
On vous souhaite de continuer comme ça pendant encore longtemps ! 8D

Amusez-vous bien avec toutes les animations ! À bientôt ! yum



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolSam 23 Jan 2021, 18:55
Bien le bonjour par ici :D

Je profite de cette news pour vous souhaiter au nom du staff KHS une très belle année 2021 ! Que cette nouvelle année vous apporte inspiration, RP, joie et bonheur !

Hanw les mamies m'aiment, c'est vrai ? Quelle meilleure nouvelle pour commencer l'année ! Pour la peine, je leur laisse ma couronne  Caillou
*fini sa part de galette des rois et donne une part à Alyaa en passant* .

Merci pour vos petits mots gentils, on vous aime et on vous souhaite de durer longtemps aussi !!!

Bonne lecture et prenez soin de vous ;)

Neil I. Marshall

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolDim 24 Jan 2021, 13:25
Salut Neil ! heya

Eh ben les mamies sont ravies : elles sont en train de se disputer la couronne à coup de cannes et de dentiers. Merci de nous les garder en forme ! Awesome  

On vous souhaite une très bonne année 2021 à vous aussi ! big love Avec tous plein d'intrigues, d'events, de jeux, de designs codés (j'ai pas capté les maisons HP non plus XD) et de fun bien sûr !
Poutoux sur vos belles têtes cute

À bientôôôt ! king C'est moi qu'ai eu la couronne bwahaha



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolSam 10 Avr 2021, 14:52
Bonjour par ici !

Eh bien je ne te dis pas félicitations Alyaa pour avoir piqué la couronne des mamies... mais longue vie à la nouvelle reine ! HeheGreen

Merci pour vos voeux en tout cas ! glomp D'ailleurs, ce mois-ci il y a pas mal d'ajouts, d'évènements et de petits changements annoncés, alors n'hésitez pas à tout lire ci-dessous. Promis, ça vaut le détour !

Kiss et à la prochaine SuperGreen

PS : j'aime trop ces emote **

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolSam 10 Avr 2021, 23:03
Coucou Neil ! HeheGreen

Votre nouveau thème est trop chouette ** Et j'adore le petit détail du bonnet de noël sur l'icône didi Joy

Merci pour les news ! À bientôt ! *856

Signé : la Reine des Mamies Héhé Cool



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolVen 27 Aoû 2021, 23:19
Salut par ici ! big love

C’est moi que v’là pour donner les dernières news de KHS ! J’espère que vous avez tous passé un bel été et comme celui-ci n’est pas encore fini, attrapez un cocktail, allongez-vous sur un transat et lisez-moi tout ça tranquille !
En passant, merci pour les compliments :3 keur

Des bisous et des cookies o/

Neil – Kobe High School

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolDim 29 Aoû 2021, 19:07
Saluuuuut Neil et merci pour les news ! heya

*S'installe sur un transat avec un bon petit cocktail et sirote en admirant la joulie bannière* J'adore l'aspect peinture et les couleurs pastels **
Et sinon, gg pour les nouveautés ! fun  vous avez pas chômé XD (les formulaires c'est la vie ye )

Et pis, heeuuu... À tout bientôôôôt ! yum



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Keitô Heiki [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolLun 20 Déc 2021, 22:19
Hello coucou les amis !   heya  

Je profites de ce petit message d'avant news pour vous déposer un bon chocolat chaud avec des cookies pour que vous lisiez cette news tout relax~

Oui, les formulaires, c'est trop bien nuu

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !  glomp  

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolLun 20 Déc 2021, 23:53
Et coucou Keitô ! heya

*souffle sur son chocolat chaud et grignote un cookie*
Merciiiii de prendre soin de nous à chacun de vos passages ! fly

Et encore une fois bravo pour le joli design et vos activités à foison ! Vous dormez, des fois, ou bien comment ça se passe ? XD

Merci pour les news, passez de très bonnes fêtes vous aussi ! :snowman: :santahi:



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Keitô Heiki [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolMer 02 Mar 2022, 00:35
Bijouuuurrrr | Bonsouaaaaaar Nano RP !  heya

Comme d'habitude, je vous dépose plein de bonnes choses avant cette "petite" lecture mensuelle (qui est plutôt trimestrielle pour le coup  cute )

Je vous laisse admirer notre magnifique Doyen qui fait sa première apparition sur une news partenaires et ça, c'est la classe ! Cool

Mais de rien, c'est normal de prendre soin de ses copains !  glomp
Merci pour les compliments, ça fait plaisir ! big love  

Dormir ? Kézako ? Ca se mange ? doncookie eat

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolJeu 03 Mar 2022, 15:01
Ohayô|Konnichiwa|Konbawa Keitô !

Ah ouais, "kézako", on en est là XD Bon ça explique pas mal de choses cute

J'adooooore vos couleurs et d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'on avait pas changé le gros gros bouton dans la récap, m'en vais le faire de ce pas parcequec'esttropbeau **

Et pis j'ai cliqué partout (moi si on me donne l'opportunité de cliquer, je clic !) et le récap des récompenses spéciales n'est pas accessible aux invités, en fait XD

Sur ce, amusez-vous bien et mangez plein de cookies ! Parce que ça, à la différence du sommeil, ça se mange (et oui) yum

A bientôôôt ! heya



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Keitô Heiki [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolDim 20 Mar 2022, 00:26
Hanw merci pour le compliment, je transmettrais à Tessa <3

Comment ça "pas accessible" ? rage
Tout les récap' où juste certain ?
Merci pour le retour, je vais voir pour arranger le soucis en tout cas ! big love

Yeay ! ON AIME MANGER NOUS ! Merci ! cookievore

Des bisous !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolJeu 24 Mar 2022, 23:54
NOUS AUSSI ! pluiecookies  

Alors je sais pas combien il y a de récap en tout, mais parmi les deux liens de la news, le premier sur les Journées Olympiques est inaccessible ; le second sur le blindtest est accessible. Woualà pleased as punch

Des bèzôô !



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Keitô [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolVen 20 Mai 2022, 15:31
Bien le bonjour !!  awyeah  

*dépose une assiette pleine de cookies pour la lecture*

Il y a aussi plein de boissons chaudes, n'hésitez pas à vous servir, il y en a pour tout le monde ! lick  
Normalement, cette fois, tout les liens sont accessibles  cute
Bonne lecture !  big love  

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolSam 21 Mai 2022, 10:04
Ohayôôôôô ! o/

*se jette sur les cookies et les boissons pour entamer la lecture dans des conditions parfaites* La bouffe, c'est la vie eat

Ooooooh du responsive ! C'est trop classe, j'adore XD (chais pas si y avait déjà avant, je viens juste de remarquer Joy )

Les liens fonctionnent, mais les Kob'fiction et le journal ne sont pas accessibles aux invités XD (Oui, je suis encore la madame qui clique partout gaga ) Sans doute que ces parties du forum ne sont pas lisibles par les non-inscrits :p

Il se passe tellement de choses, chez vous, à chaque fois XD Votre soirée Discord/RP avait l'air trop cool *se met un bandeau sur les yeux pour exploser une pastèque*

Merci pour les news et à tout bientôôôôt ! heya

*Dépose des cookies nanites et des citronnades avant de filer*



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Keitô [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolLun 18 Juil 2022, 15:03
Hellow coucou !  heya

En ces temps de grandes chaleurs, nous venons vous offrir quelques franchissements remplis d'amour.  ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 1f379  ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 1f368  

Merci pour les retours sur les liens, c'est normalement réglé ! glomp

Bonne lecture et des bisous !  luv   

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolMer 20 Juil 2022, 17:17
Yo Keitôôôô !!

Votre thème automne me fait pâlir d'envir tellement je rêve de températures plus fraîches XD Surtout que quand je vois votre activité, j'ai chaud rien qu'à vous regarder courir partout XD (même si vous courrez pas, z'avez compris ye )
Pis c'est hyper joli ! Cool

Ah pis bravoooo pour votre 3ème place à l'Interfo ! Cookies sur vos têtes ! pluiecookies

Comme d'habitude, merci pour les news et à bientôôôt ! heya



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Le Doyen [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolJeu 06 Oct 2022, 23:10
Hellow !  heya

Haha ! Ils étaient en feu ! Ils se sont calmés maintenant. Le calme avant la tempête ? xD
*nomnom tout les cookies*  yum

La dernière fois, il faisait chaud, maintenant, c'est l'inverse !! Du coup, cette fois on vous offre des boissons chaudes ou une bonne soupe !! C'est au choix, servez-vous !  ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 2615  ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 1f375

Bonne lecture et des bisous !  :love:  

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolJeu 13 Oct 2022, 19:51
Helleeew~

Merci pour les boisons et repas chauds, ça fait du bien par où que ça passe, en ce moment pleased as punch Et comment qu'il est beaaauuu votre forum. Bon, je le découvre pas là maintenant (fufufu~), mais du coup je le dis.

Merci pour toutes ces news et amusez-vous au Bal Masqué ohé ohé Macabre ! holidaychelli
À bientôôôt !

*Envoie des cookies à la citrouille et des caramels mous en forme de squelettes*



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Le Doyen [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolDim 12 Fév 2023, 13:27
Hellow ! 👋
Miam ! Des cookies à la citrouille et des squelettes en caramels mous ** yum

Comme il fait toujours aussi froid, nous avons refait le plein de boissons chaudes et de soupe alors n'hésitez pas à vous servir ! 🍵☕

Merci pour les compliments sur le précédent design, en espérant que le nouveau vous plaise aussi ^^
Bonne lecture et des bisous !  big love

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolSam 18 Fév 2023, 14:11
Owiiiii soupe et chocolat chaud !

Tagazok à toi, cher doyen !

Merci pour ces news et ces boissons chaudes fly  Il se passe toujours autant de choses chez vous et ça fait plaisir à lire ! Et gg pour votre soirée RP blindtest, c'est super idée d'animation ! XD

Pis très joli et très doux, ce design hivernal, j'aime beaucoup pleased as punch

Avant de filer, servez-vous en cookies ; y en a des salés et des sucrés yum
À bientôôôôt ! heya



♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_10
♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Alyaa_11

♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Le Doyen [KHS]
OnlineEn ligne
Re: ♥ | TOP | Kobe High SchoolMar 01 Aoû 2023, 18:39
Hello coucou ! 👋

Merci pour les cookies, nos membres du staff on apprécié ^^. Je dirais a nos graph qu'ils font du bon travail. Nous avons changé de couleur pour l'été j'espère qu'il vous plaira :)

C'est parti pour la tournée de rafraîchissement pour lire en toute sérénité ! ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 1f379 ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 1f366 ♥ | TOP | Kobe High School - Page 2 1f368

Bonne lecture et des bisous !

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Répondre au sujet