>
HautBas
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ballade nocturne d'un mutant pluviophile.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : ~~
- Délai maximum d'attente de réponse : 16h ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Etre présent sur la Chatbox est un plus :)


Shimizu s'était réveillé tard ce jour la. Il était aux alentours de vingt heures quand il avait ouvert les yeux, s'était levé, avait pris sa douche, et avait mangé un morceau. Il était maintenant assis devant son ordinateur depuis plus de cinq heures a travailler sur un programme, une tasse vide d'un coté de l'ordinateur, et un paquet de gâteaux de l'autre quand Genbu se manifesta.
*Tu compte rester planté devant ta bécane encore longtemps ? Tu veux pas sortir un peu, regarde le temps dehors, il est parfait pour une petite balade nocturne.*

Le pouvoirs de Shimizu lui permettais de sentir l'eau autour de lui, et il n'eut pas besoin de tourner la tête vers l'extérieur pour savoir qu'il pleuvait, mais il le fit quand même, ne serait-ce que pour détourner un moment les yeux de son écran. La pluie a l'extérieur illuminait sa vision, et rendait la ville vraiment magnifique aux yeux de Shimizu. Il sauvegarda son travail, enfila ses habits noirs (jean / Tshirt / veste en cuir) et se dirigea vers la fenêtre de la salle de bain.

Il sauta dans la ruelle en contre-bas, ralentissant sa chute grâce a quelques petites explosions de vapeur sous ses pieds, puis commença a marcher. A une heure du matin quelques quartiers de la ville étaient encore actifs, mais celui dans lequel Shimizu se trouvait était calme. Il déambula dans les rues pendant un moment sans penser a rien, juste a observer ce spectacle magnifique que lui offrait la pluie. Depuis combien de temps marchait-il sans but ? Une heure, peut être plus ? Shimizu ne s'en souciait pas, il continuait a déambuler dans les rues et ruelles calmes de la ville, vaporisant toute pluie qui s'approchait trop de lui pour éviter d'être trempé.

Shimizu continua a marcher, tellement dans sa bulle qu'il ne remarqua même pas la silhouette humanoïde qui venait d'arriver dans la même rue que lui.


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Dim 5 Juil 2015 - 23:14, édité 3 fois

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy fit une moue mi-contrariée, mi-amusée. Si c'était juste une manière de s'enfuir, il fallait avouer que celle ci était plutôt originale. En soupirant, elle lu rapidement les instructions au dos de la petite carte et se dirigea vers le bar. Après tout, s'il ne la rejoignait pas, elle trouverait bien quelque chose à faire là bas. M'enfin, les humains étaient tellement moins attrayants ... Elle trouva rapidement le bar et entra, détachant ses cheveux pour masquer un peu son visage. Elle s'assit et laissa son regard traîner vers l'entrée, tandis qu'elle renvoyait les serveurs en disant, et c'était vrai, qu'elle attendait quelqu'un.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu arriva chez lui en très peu de temps, sautant de toits en toits, utilisant la vapeur pour aller le plus vite possible. Il retrouva rapidement un des portefeuilles qu'il avait volé sur le canapé, enleva toute pièce d'identité qu'il pouvait contenir et les jeta dans la poubelle avant de le mettre dans sa poche arrière et ressorti de l'appartement en vitesse. Il arriva rapidement au bar et, en entrant, chercha Joy du regard. Il la vit assise a une petite table d'angle loin des quelques personnes encore présentes dans l'établissement. Il alla s'asseoir a sa table et s'excusa : - Désolé, je me suis rendu compte en chemin que j'était sorti sans argent, je suis juste retourné en chercher. Un serveur se dirigea vers leur table.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La jeune femme se redressa, radieuse. « Je t'avoue que j'avais peur que tu ne viennes pas ! Tu as fait plus que vite ~ » Le serveur, n'ayant pas perdu le nord, vint aussitôt s'enquérir de leurs commandes. « Hum ... Un Mojito pour moi ! ... »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu lui lança un regard légèrement interrogatif mais surtout surpris. - Ah bon ? Pourquoi j'aurais fait ça ? Demanda-t-il.Le serveur arriva a la table et Joy passa sa commande et le serveur se tourna vers Shimizu. Il sembla le reconnaitre, après tout il venait souvent ici et ses yeux blancs ne passaient pas inaperçus. Il n'avait jamais eu de problèmes dans ce bar, et c'est pour quoi il continuais a venir. - Une bière s'il vous plait ... Une Cubanisto. Le serveur s'en alla et Shimizu tourna alors la tête vers la fenêtre, comme hypnotisé une fois de plus par la pluie.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle passa la main dans ses cheveux, prenant à nouveau l'air gêné. « Je sais pas, c'est bête de ma part, tu es parti si rapidement ~ » Elle laissa son regard dévier elle aussi vers la pluie qui semblait s'intensifier dehors. C'était étrange, elle avait vraiment du mal à le cerner. Peut-être était-ce dû à son regard ? On dit des yeux qu'ils sont le miroir de l'âme, ce qui se vérifiait souvent pour les gens qui s'adressaient à Joy. Il lui suffisait de voir passer une émotion au travers et le tour était joué. Mais comment faire lorsque l'on se retrouve face à un tel nuage ?


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu était dans le vague, ses pensées étaient floues, comme a chaque fois qu'il observait la pluie. Il n'entendit qu'a moitié la réponse de Joy, mais lâcha par réflexe un : - Désolé. Il restèrent plusieurs secondes comme ca, a regarder la pluie, quand le serveur revint avec les boissons. Shimizu sortit son porte monnaie et se rendit compte que le plus petit billet qu'il avait était un billet de 100. Il le tendis donc au serveur et lui dis : Mettez le reste de coté pour plus tard au nom de Léviathan. Et ca c'est pour vous. Dit il en lui tendant un autre billet de 100. Le serveur acquiesça et reparti. Shimizu décapsula sa bière et s’appuya contre son dossier tout en regardant Joy. Son visage lui paraissait de plus en plus familier.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
La jeune femme fut plus qu'étonnée, se rendant compte qu'elle ne savait rien de cet homme et qu'elle était sans doute loin de pouvoir le deviner. Elle ne fit aucun commentaire mais n'en resta pas moins intriguée. Elle récupéra son verre et en sirota une gorgée avec délice. « Serait-ce indiscret de te demander ce que tu faisais à cette heure de la nuit ? » fit-elle avec un sourire engageant.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu bu une gorgée pendant qu'elle lui posait sa question. Il reposa sa bière sur la petite table et répondis : - Oh, non pas du tout, a vrai dire je ne faisait rien de particulier, juste une petite ballade nocturne, Le temps temps est parfait pour ça. Shimizu tourna de nouveau sa tête vers la fenêtre et après un soupir échappa un : - C'est un spectacle magnifique ... Shimizu détourna les yeux de la pluie et pris une autre gorgée de Cubanisto avant de demander : - Et toi Joy ? d'un air décontracté.


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Dim 5 Juil 2015 - 23:59, édité 1 fois
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle tilta à l'entendre prononcer son nom. « Rien de bien exceptionnel, je suis simplement restée bosser un peu plus tard que prévu ... » répondit-elle en souriant. « Je m'apprêtais à rentrer, mais ... je dois dire que c'est un bel hasard qui m'en a empêchée. » fit-elle en allongeant légèrement ses jambes sous la table. Elle jeta un bref coup d’œil vers l'entrée où deux personnes semblaient partir. Le bar avait une superbe atmosphère, et le fait qu'il se vide progressivement dans le calme de la nuit renforçait le sentiment de paix qu'il habitait.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu rougit a sa remarque et bu deux trois gorgées d'affilé en détournant le regard. *Oy, poule mouillé, elle viens de te faire un compliment plutot évident la. Soit un homme et retourne le lui.* Shimizu posa a nouveau sa bière et balbutia : - Je euh... tu... ... ... Shimizu baissa les yeux sur sa bière, l'air gêné. *Pitoyable, franchement, t'es sur de pas vouloir me laisser faire ? Je te la ramène en moins de deux la donzelle.* *Je t'ai déja dis de rester en dehors de ca Gen.* * Ooookay, mais tu viendra pas te plaindre si tu te plante lamentablement.* Shimizu releva les yeux vers Joy. - Tu, euh... tu travaille dans quoi ? J'ai l'impression de t'avoir ... euh, déjà vu ... ... quelque-part.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy se contrôla du mieux possible mais ne put s'empêcher de sourire doucement. Alors comme ça, monsieur était du genre timide ... Bon, rien de dérangeant jusque là, elle allait simplement y aller plus tranquillement. ... Un peu quoi. Elle baissa le son de sa voix. « On s'est peut-être déjà croisés à une soirée mutante non ? » elle articula le mot sans le prononcer à haute voix, suivi d'un clin d’œil. « Mais sinon, chez les humains, je bosse dans la musique en résumé ~ »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- Je... Je ne pense pas, tu es la première a qui je parle ... Shimizu baissa d'un ton. - Ou du moins dont j'ai connaissance. Il détourna le regard et repris normalement : - Et puis... je ne suis pas du genre a sortir beaucoup ... ni a parler beaucoup... Shimizu marqua un pause de quelques secondes. - ...en général. Il repris une gorgée. *Eh ben, la a part lui faire pitié, tu va rien faire de plus si tu continue comme ça.* *La ferme Gen ! Je fait ce que je veux laisse moi tranquille.* *Hey ! j'essaie juste de t'aider moi, pas la peine de t'énerver.* *Oh je me souviens maintenant, une affiche de concert, c'est la qu'on l'a vu. Tu pourrais engager la conversation la dessus non ?* Malgres les conseils de Genbu Shimizu resta muet.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ? "En général" ? Signe encourageant, et de un ! Elle fixa son verre des yeux et évita sciemment son regard. « Oh vraiment ? Je ne l'aurais pas cru. » Elle se fit un peu gênée. « En fait, je comprends, je suis parfois assez timide quand il ne s'agit pas d'humains ... Mais bizarrement, là ça va ~ » Elle sourit en regardant dehors. Niquel. Il manquait juste les rougeurs sur les joues mais ça, elle n’arrivait vraiment pas.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu, du coin de l'oeil, la vit diriger son regard ailleurs que sur lui et en profita pour se tourner de nouveau vers elle. Elle était vraiment mignonne, était-elle vraiment en train de s’intéresser a lui ? Pourquoi lui ? Shimizu la fixa pendant quelques secondes avant de repérer quelque-chose qui ne collait pas. - Timide, vraiment ? Pourtant tu fait des concerts il me semble non ? C'est pas le genre d'activité qu'on peux pratiquer en étant timide. Shimizu la fixa un petit moment, il commencer a se poser plein de questions sur les intentions de cette fille. Bizarrement Genbu, elle, semblait très calme.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle soupira. « Ce n'est pas vraiment pareil, les humains sont tellement ... Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses, de tout ça, mais ... » Elle désigna les dernières personnes du bar en faisant attention à ce que personne ne les écoute. « Tout ce qu'il se passe en ce moment, avec la guerre contre les humains ... Nous ne pouvons pas les considérer comme nos égaux, sinon ils nous élimineront. Et j'ai appris bien vite à penser que les humains nous étaient inférieurs. Alors ce que ça me fait de me trouver devant un ou plusieurs d'entre eux ... » Elle but encore un peu, le regard triste.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu l'écouta attentivement, il n'avait jamais réfléchi à ça. Il ne pensait pas que qui-que ce soit naisse supérieur ou inférieur, mais se basait plutôt sur les actes pour juger une personne. Il n'était pas non plus très renseigné sur la guerre, il faisait ses affaires dans son coin sans se soucier de personne. Il ne pouvait néanmoins pas dénigrer que ses activités de voleur et de pickpocket seraient bien moins simple sans ses pouvoirs. *Elle a un point de vue intéressant la donzelle, tu trouves pas ?* Shimizu l'ignora et repris la parole : Effectivement, vu comme ça... enfin... Je vois ce que tu veux dire.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle lui sourit sincèrement. « Et donc soit tu n'es pas d'accord, soit tout ça ne te concerne pas. Enfin, ce qui doit arriver arrivera. » Elle termina son verre et sentit légèrement les effets de l'alcool. Rien de bien méchant, elle avait juste un peu chaud aux joues. « De quoi est-ce que tu vis d'ailleurs, Shimizu ? » fit-elle en repensant au début de la soirée.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'espace d'un instant, Shimizu perdis la notion de réalité. - Un peu des deux je dois avouer. Toutes ces histoires de guerre, de camps et de revendications, je les laisse a ceux que ça intéresse. Je respecte néanmoins ton point de vue et il doit y avoir une part de vérité dedans. Nous sommes en effet le chainon suivant dans l'évolution, mais cela fait-il de nous des meilleures personnes ? Et pour ce qui est de mon gagne pain... disons que je trouve des choses et que je les garde. Dit-il en pointant le portefeuille posé sur la table. Shimizu senti alors une douleur sourde dans sa tête. *Et que penses-tu de mon intervention ?* Il se pris la tête dans les mains. - Gen... Qu'est-ce que tu fout !? lâcha-t-il tout haut, sans s'en apercevoir.

HRP:
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy le détailla, impressionnée. Voilà, cela encore confirmait son avis sur l'ennui que lui procurait les gens normaux. Non franchement, qui pourrait lâcher avec autant de style un truc comme ça ? Déjà il n'en avait rien à faire du conflit, mais en plus c'était le genre à traîner la nuit, à voler pour vivre, en dépit du danger ... Bon, elle se faisait peut-être un peu des films. Mais quel bad boy quoi. Jackpot. Elle en était toute retournée. En revanche, la suite fut pour le moins étrange. Le regard de la jeune femme se fit inquiet. « Shimizu, tout va bien ? »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pour Shimizu la douleur s'intensifiait. *Allez, laisse moi lui parler.* - Reste... en dehors... de ça. *M’oblige pas a faire ça de force, ça nous fait mal a tous les deux et j'aime pas nous faire du mal.* - Alors arête tout de suite... et... *Ahhhhh... franchement Shimi, tu vois pas que je fait ça pour toi ?* - Je t'ai de... demandé de m'aider la ? Je crois pas non. *Bon allez, ça suffit les conneries, puisque tu veux pas le voir, je vais te mettre devant le fait accompli.* Shimizu laissa échapper un léger gémissement de douleur tandis que sa conscience sombrait dans les limbes... Genbu venait de prendre le contrôle. Il jeta un coup d’œil a Joy, termina sa bière d'une traite et dans un soupir de contentement lâcha : - Bonsoir mademoiselle.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Elle haussa un sourcil. Ah. Ça aussi, c'était peu courant. On aurait dit qu'il ne s'agissait plus de la même personne ... Et à bien y réfléchir, il s'était déjà parlé à lui même quelques heures plus tôt. Schizophrène ? C'était pas un peu dangereux ça ? Elle fixa ses yeux blancs. « Ouiii ... Euh ... C'est bon, la douleur a disparu ? »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu afficha un large sourire fixa Joy dans les yeux. Il leva la main et quand le serveur arriva, il lui lança : La même chose garçon. Il se recula et s'appuya sur le dossier d'un air décontracté. - Bon... comme tu est une personne intelligente tu as du remarquer que Shimizu n'était plus la. Je me présente : Genbu, esprit de l'eau, ravi de discuter enfin avec toi ma chère. Le serveur revint avec les boissons. Genbu décapsula sa bière et en bu la moitié d'un coup. - J'imagine que tu as plusieurs questions a me poser mais d'abord j'aimerais une réponse de ta part... Quel est ton pouvoir ?
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bien, soit une mauvaise blague, soit un trouble psychotique aggravé. On dit toujours qu'il faut aller dans le sens des fous, pas trop les contrarier, on sait pas ce qui peut arriver. Parlons donc à cet esprit de l'eau. De plus, l'air suffisant du jeune homme à cet instant donna à Joy l'irrésistible envie de jouer. Elle se redressa et s'arma de son plus beau regard de prédatrice. « Mon pouvoir ... Mm ... Comme tu es une personne intelligente, tu dois te douter qu'il est peu probable que je livre une telle information à quelqu'un rencontré quelques secondes plus tôt, mon - ma ? - cher Genbu. »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu eut un léger rire amusé. Hah. Je me doutais bien que tu sortirais une réponse du genre. Tu as l'air de te méfier de moi plus que de Shimi, mais laisse moi te dire quelque-chose : Tout ce qu'il fait, voit ou entend, je le sait. Je suis avec lui depuis l'éveil de son pouvoir et sans moi il n'aurais surement pas survécu jusqu'ici. Genbu marqua une pause, prenant une autre gorgée de bière. - Enfin... le silence est une réponse en soi.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Oh, cela change tout ! » fit-elle ironiquement avec un large sourire. « Donc on se connait depuis tout à l'heure ? Merveilleux ~ » Elle reprit un ton plus doux. « Cependant, ça ne change rien au fait que je ne sais rien de toi. Et tu m'as l'air d'agir, enfin de réfléchir, un peu comme une femme -mis à part la voix grave, j'entends- il est donc normal que je sois prudente avec toi. D'ailleurs, peut-on parler de femme ou d'homme pour un esprit ? J'avoue que c'est la première fois que j'en croise un. »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne