>
HautBas

Si j'étais, si j'avais, si jamais...

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Si j'etais, si j'avais, si jamais...

Encore un jeu, pour vos beaux yeux Cool  Connu, simple et sympathique.

Exemple

Joueur 1
- Si j'avais un forum...

Joueur 2
Je serai débordée

Si j'étais une couleur...

Joueur 3
Je serai le vert

Si jamais on pouvait faire du tourisme de l'espace...

Joueur 4
J'irai sur Jupiter ! gaga

etc.

Je serais Krokmou XD

Si j'étais un clown...

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 37 131461blaprinceorfrogSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 37 Bla_ninjaSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 37 494385blaclosun

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Aldo Biscotto ! Tellement classe ce gaillard, il mériterait d'avoir son film sa saga avec des produits dérivés et tout ! fou

Si j'étais une enseigne...

Si j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 37 131461blaprinceorfrogSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 37 Bla_ninjaSi j'étais, si j'avais, si jamais... - Page 37 494385blaclosun
Reck

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSerah (25)Aleko (26)Barry (20)Anastasia (37)??Dahl (29)Layla (17) ()
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenX-MenX-MenAdPAdP
AvatarAvatarSerahAlekoBarryprenomprenomLayla
Super Nanite
Reck
Crédit avatar : aucuneidée
OnlineEn ligne
Je serais une enseigne éléctronique, le genre qui peut être changée à volonté selon les saisons et les envies !

Si j'étais une chaîne télé...