>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demandes pour l'Hôtel Lockwood

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Demandes pour l'Hôtel LockwoodSam 02 Mai 2015, 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

Medium cherche Fantome




RP terminé ? Personnage fraîchement validé ? Cet espace est là pour rechercher un RP avec un joueur de l'Hôtel Lockwood.



Avant de faire ta demande, vérifie qu'il n'y a pas déjà une demande en attente qui pourrait te convenir. En plus, y a un super récap' pour t'aider ! Si aucune ne peut convenir ou que tu n'oses pas t'incruster dans un RP en cours, remplis le formulaire qui suit et poste-le à la suite.

Quand tu as trouvé un ou des partenaires, vous pouvez continuer de poster dans ce sujet pour établir le contrat du RP mais sans trop flooder. Vous pouvez aussi utiliser les messages privés ou Discord.

Les messages dans ce sujet seront supprimés dès que ta demande aura reçu une réponse (donc tu perdras tous cookies reçus ou donnés dans ce sujet) !


IMPORTANT !• Pense à nous prévenir lorsque ton RP a commencé, soit pour modifier ta demande (pour un autre type de RP) soit pour la supprimer : ainsi les annonces seront le plus à jour possible.

• Ton annonce a une date d'expiration :
- Si tu t'absentes sans prévenir et que ta dernière connexion remonte à un mois, ton annonce sera retirée de la liste.
- Si tu prévois une longue absence, l'annonce sera retirée également, mais tu pourras la proposer à nouveau à ton retour (si bien sûr aucune annonce en cours ne t'intéresse).


Attention, le récap' ci-dessous n'est pas mise à jour tous les jours, pense donc à lire les derniers messages pour être sûr de ne pas passer à côté d'une recherche en cours.

Code:
<div class="post-frame border-pico">[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Personnage :[/b]
[b]• Lien vers sa présentation :[/b]
[b]• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?[/b]
[b]• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? [/b](si tu as des contraintes de lieu par exemple)
[b]• Type de RP :[/b] (express, normal, flashback)
[b]• Le rythme de réponse que tu penses avoir :[/b]
[b]• Autre :[/b]
</div>

Les recherches en cours



• Pseudo : Plume
• Personnage : Katarina Raisetoff
• Lien vers sa présentation : ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Je n'ai pas encore pu RP avec Katarina  Demandes pour l'Hôtel Lockwood 1f62d
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Si on peut investiguer ça serait bien
• Type de RP : event
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : 1 fois par semaine au moins
• Autre : Je suis prête à négocier pour accepter du normal, je veux juste RP Katarina ^^'


Recherches Nano. Event



Aucune.


blason secret Santa
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Hello ! Voilà deux idées pour démarrer avec Lockwood !  keur

• Pseudo : Sunshine !
• Personnage : Sophia
• Lien vers sa présentation : Ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? //
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Pour le flashback, j'aimerais illustrer la douleur de Sophia par son action d'illusion onirique. Elle ciblerait le personnage d'un rêve, basé sur une histoire romantique (genre les romans à l'eau de rose) qui deviendrait progressivement un cauchemar. Le personnage ciblé rêverait donc pendant le RP, et vous avez le choix de tenter de reprendre le contrôle et de réagir au rêve !
• Type de RP : Flashback
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : 1 fois par semaine
• Autre :  Cookie plein


• Pseudo : Sunshine !
• Personnage : Sophia
• Lien vers sa présentation : Ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? //
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Plus large, j'aimerais un premier contact avec un humain ou un medium. Sophia est toujours très instable et peut être dangereuse, mais elle a aussi besoin d'aide !
• Type de RP : Normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : 1 fois par semaine
• Autre : Cookie plein


Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_l10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_j11
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_n11
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_c12
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ajouté !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Chuis motivée pour le normal ! Awesome

Sinon, voilà ma demande à moi :

• Pseudo : Alyaa
• Personnage : Susan Lynch
• Lien vers sa présentation : par là !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Non, tout me va, je veux juste RPeeeeer XD
• Type de RP : Flashback ou Normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : en ce moment, je peux répondre plusieurs fois par semaine.
• Autre :  What a Face



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Pareil que Alyaa.
• Pseudo : Lunatique
• Personnage : Gilroy
• Lien vers sa présentation : Bouh !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? avant tout découvrir mon perso et mettre le pied à l'étrier. c'est un gars assez sensible sur la défensive (pour lui et sa famille) / sinon enfant, je le vois bien faire tourner les adultes en bourrique
• Type de RP : normal ou flashback
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : régulier, speedy cookie
• Autre : voilà je verrais sans doute demain pour un premier rp
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Owiiii !
Super motivée pour un RPFB enfants yay Ils ont que 3 ans d'écart donc y a moyen de moyenner un petit truc bwahaha

En attendant, j'ajoute là-haut ! o/



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
À priori ça va être bon pour mes deux demandes de RP, donc elles peuvent être retirées ! keur


Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_l10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_j11
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_n11
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_c12
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
C'est noté Sunny ! king



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
• Pseudo : Vrankiel
• Personnage : Aìne Dunne
• Lien vers sa présentation :https://www.nano-roleplay.com/t1820-un-nouveau-est-passe-par-la
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Mamie est venue et je lui ai montré ma dent de lait !
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Non, je suis ouvert à tout. J'aimerai bien la jouer sur son lieu de travail
• Type de RP : Normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Speedy-cookie ( 1-2 jours)
• Autre : Chiche pour des explications alambiquées pour ne pas avoir à admettre l'existence de fantôme ?


Demandes pour l'Hôtel Lockwood D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ajoouute ! o/

Et à moins que j'ai loupé une info, Roy est dispo en normal What a Face J'dis j'dis rien cute



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
En fait, mon annonce peut être retirée, j'ai commencé un rp avec Stan très tard hier. Mais l'incrustation est très possible car c'est l'arrivée de Gilroy à l'hôtel. Il passera FORCEMENT par le bar, près à se faire vanner par Aine avec Garvan en commentateur/spectateur.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah, excellent Joy
Et ben je retire, merci Luna o/



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
• Pseudo : Pazou
• Personnage : Swann
• Lien vers sa présentation : à gauche dans mon profil
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Swann écoute de la musique et fait le loup.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? (si tu as des contraintes de lieu par exemple) Nop, ça peut être n'importe quoi. Si jamais, j'avais lancé un rp libre ici mais on peut partir sur totalement autre chose
• Type de RP : event
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : 1 par semaine min, mais j'essaierai de répondre plus souvent pour suivre le rythme de l'event x)
• Autre : Swann sera pratiquement inutile dans la recherche du papy fantôme, mais elle est rigolote 8D



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Ol53

Demandes pour l'Hôtel Lockwood J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
J'ajoute ça tout de suite ! 8D



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Au fait ! J'ai oublié de dire qu'on peut retirer l'annonce pour Swann ! Merci pluiecookies



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Ol53

Demandes pour l'Hôtel Lockwood J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Je fais ça tisuit' !



Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_10
Demandes pour l'Hôtel Lockwood Alyaa_11

Demandes pour l'Hôtel Lockwood Poi_ro10
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour l'Hôtel LockwoodVen 11 Aoû 2023, 20:47
• Pseudo : Plume
• Personnage : Katarina Raisetoff
• Lien vers sa présentation : ici !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Je n'ai pas encore pu RP avec Katarina  Demandes pour l'Hôtel Lockwood 1f62d
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Si on peut investiguer ça serait bien
• Type de RP : event
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : 1 fois par semaine au moins
• Autre : Je suis prête à négocier pour accepter du normal, je veux juste RP Katarina ^^'


J'ai pris l'habitude, donc voici le code :


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour l'Hôtel LockwoodVen 11 Aoû 2023, 21:49
Omg merci pour le code What a Face

C'est ajouté !
J'espère que tu trouves quelqu'un Demandes pour l'Hôtel Lockwood 1f631


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne