>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

De la frustration nait... encore plus de frustration !!!

Anonymous
Noxy
OnlineEn ligne
Bonjour à vous tous nanites et autres visiteurs temporels !

Voilà, j'ai longtemps hésité à me lancer à la recherche d'un forum RP qui me convienne. Premièrement parce que j'avais peur de pas assurer (bah oui quoi) et ensuite parce que j'ai un mini maxi problème : le chéri !

Le pauvre est allergique à la technologie en général et au geekage en particulier..
Pauvre de moi, passionnée d'heroic fantasy sous toutes ses formes et en particulier sur console ! Mouahahahahaha *rire dément et...*

Hem hem, tout ça pour dire que votre forum m'a tapé dans l'oeil (heureusement que j'en ai deux !) et j'aimerais savoir si vous avez des conditions en termes de fréquence de connexion. J'ai compris qu'il fallait pas faire une réponse tous les trois mois (oui oui j'ai tout lu Freud ^^) mais est-ce qu'une fois la journée ou trois ou quatre fois la semaine, par exemple, ce serait suffisant afin de contenter vos insatiables appétits de rolistes invétérés ?

Je m'explique, pour le moment je ne travaille pas donc dispo tout le temps sans souci, mais, ça devrait changer (croisez les doigts) d'ici peu, donc je voulais savoir avant de m'engager et de devenir (peut-être) un poids mort.

J'espère de tout mon coeur pouvoir intégrer vos rangs mais je préfère m'assurer de ça avant, histoire de ne faire perdre de temps à personne.

Merci, je ne sais pas comment vous me répondrez, aussi je viendrais surveiller les réponses ici même tous les jours.

Bon RP à tous !
And may the Cookie be with you !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Coucou Noxy !

Eh bien que de demandes ces derniers temps ! Ca nous fait très plaisir de voir des invités enjoués par le concept de NRP malgré la fermeture des inscriptions. Comme on l'a expliqué dans l'annonce générale, c'est le temps de terminer la MàJ et normalement ça devrait être fait pour début avril *fingers crossed*
Si tu es actuellement dans une situation qui peut changer (et que je peux que comprendre pour la partager x_x) tu devrais peut être attendre l'ouverture officielle d'avril ?
Pour ton activité, si tu peux garantir au moins une réponse par semaine y'a pas de soucis. Après, on parle ici de mini RP de 4 lignes donc en 30min à tout péter c'est fait 8D Je pense pas qu'on puisse considérer ça comme du geekage intensif ;p

A toi de voir, comme tout forum RPG, NRP demande une certaine activité. La différence principale est que la rédaction d'un RP de 4 lignes prend bien moins de temps qu'un RP normal, alors c'est pratique quand on peut pas passer plusieurs heures par jour sur l'ordi.

Dans tous les cas, si tu souhaites nous rejoindre après ma réponse, il faudra nous envoyer un petit mail avec ta fiche de personnage complétée à l'adresse suivante : staff-nano@nano-roleplay.com (pis un ptit message de motivation compte autant que des cookies 8D) Attention pour le personnage, il y a plusieurs nano mondes qui vont disparaitre.

Merci de l'intérêt porté à NRP en tout cas ** Bonne journée o/


blason secret Santa
Anonymous
Noxy
OnlineEn ligne
Alors va pour Avril !Jeu 26 Fév 2015, 16:03
Bonjour les Nanites,

Je dis que je suis dispo souvent et comme par hasard mon pc plante ! *petit rire nerveux et tic à l'oeil gauche*

Je promets solennellement d'être une fille sage et d'être assidue ! :459*:
Enfin au moins assidue quoi.. Hin hin..

Plus sérieusement, j'ai très envie de m'inscrire mais comme suggéré, je vais attendre Avril et  la màj, pour voir à quel NM j'aurais accès. Je croise fort les doigts pour que l'heroic fantasy reste !

J'ai déjà créé un très joli personnage, il est en cours de mise en couleur pour l'avatar. Tout à la main car je n'ai aucun logiciel de retouche *pleure*.

Hâte de lâcher mes petites bombes de 4 lignes pour animer les NM et surtout de venir m'agiter avec vous dans la Faille ! Comme ça j'ai le temps de m'entrainer, parce que j'ai essayé et bah, 4 lignes c'est duuuur ! Pfiou ! Mais c'est faisable. Comme ça quand on est une piplette comme moi, on est obligé de venir souvent pour dire tout ce qu'on a à dire haha !

J'attends Avril avec impatience et dés que le personnage est terminé je vous l'envoie par mail pour validation.

A très bientôt et merci de votre réponse :7.c/:
Quand je reviendrais, tournée générale de cookies maison !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Les Nano Mondes qui seront supprimés (et ceux qui restent) sont tous cités dans l'annonce si t'es curieuse ! :D Aventures du Passé reste en tous cas, donc pas de soucis 8)

On espère te retrouver en Avril ! :buhiv:


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet