>
HautBas
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Gary : présentation

Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Gary : présentation Mer 04 Fév 2015, 19:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


  Prénom : Gary (z'êtes surpris hein ?)
  Age : secret, ne croyez pas celui donné par le forum (indice : entre 18 et 246 ans)
  Activités : Chercher un moyen de vivre sans travailler et attendre le printemps.
  Centres d'intérêts : cuisine, lecture, écriture, jeux de société, promenade à pied ou à vélo, bricolage, bidouillage, déco, jardinage, écologie, alternatives, non-violence...
  Où j'ai trouvé le forum : via google en cherchant "forum RP" (5e résultat, la classe !)
  Un petit mot pour Nano. ? : Camembert.
  Activité à Prévoir : Comme depuis mon inscription : des pics d'activités avec plusieurs posts par jour suivit de périodes d’absence totale de plusieurs... mois. Ouaip.
 


 


Elias NICKOLS

○ Age : 37 ans
○ Race : Humain 
○ Métier : Milicien
 


 

 

  Elias est un homme de 37 ans, grand, brun, les cheveux courts. Elias n'est ni spécialement beau, ni spécialement vilain, en vérité il possède un physique assez commun. Il est assez rigide dans sa façon de se tenir (ce qui est aussi dû à sa formation militaire) et son visage garde toujours une expression neutre : il est rare de le voir sourire, écarquiller les yeux ou froncer un sourcil...

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1m79
 
  - T’as des signes particuliers ? Non
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Sobre. Pantalon droit, sweet-shirt en coton et gabardine pour affronter les températures hivernales.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?A part mon attirail de milicien que je suis de toute façon obligé d'avoir sur moi, non. Je ne m'attache pas tellement aux objets.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Non, mais je crois en Dieu, comme tout le monde.

- T’aimes les animaux ? Je n'en ai pas et je ne m'y intéresse pas, de là dire que je ne les aime pas...

- Ton pire souvenir, c’est… ? Une mission qui a mal tourné, une civile a été accidentellement tuée. Ce fût... c'est toujours d'ailleurs, difficile à vivre. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails.

- A quoi ressemble ton chez toi ? J'habite toujours l'appartement qui appartenait à mes parents. Je pourrais changer bien sûr, acheter quelque chose de plus grand peut-être ? Ou plus prêt du centre-ville... Mais celui-ci me convient, alors bon.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Travail la journée. Et le soir, j'aime bien lire, le plus souvent des bouquins d'architecture. Ou me balader, regarder les bâtiments, regarder les gens vivre...

- Si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je ne sais pas, je ne me suis encore jamais posé la question, le gouvernement actuel me semble correct. Peut-être donner un peu plus de moyens pour la lutte contre les zootropes.
 


 

Son père, ingénieur anglais, est venu s'installer en Russie pour travailler à la construction d'infrastructures pour l'aménagement du territoire, notamment dans les domaines de l'urbanisme et du transport avec la construction de ponts, de routes ou de voies ferrés. Ses parents se sont rencontrés ici en Russie, où ils se sont mariés et ont toujours vécus par la suite. La mère d'Elias est décédée il y a 8 ans, d'une maladie inconnue, et son père il y a 4 ans, d'une pneumonie.

Fils unique, Elias a toujours vécu en ville et habite aujourd'hui l'appartement de ses parents dans un vieil immeuble des quartiers ouvriers. C'est durant ses études qu'il a décidé de s'orienter vers une carrière militaire qui semblait convenir parfaitement à sa rigueur d'esprit.

Loin d'être impulsif, Elias est plutôt un homme froid au caractère pondéré. Il ne se soucie pas des affaires des autres tant qu'elles ne se mêlent pas aux siennes. Peu de chose l'intéresse et il se consacre tout particulièrement à son travail. Il n'est pas dans sa nature de chercher à refaire le monde, à se poser des questions ou essayer de comprendre ce qui le dépasse : il a des idées et des principes bien définis qu'il ne remet jamais en question, ayant toute confiance en les autorités supérieures.
Il aime cependant tous ce qui est raisonnement de type mathématique, qu'on retrouve par exemple dans la mécanique ou la stratégie militaire. Ainsi lui, il a de la curiosité pour l'architecture. Le fait que l'humanité arrive à bâtir des édifices de plusieurs mètres de haut qui sans faillir perdurent à travers les siècles le fascine.  Mais ce n'est pour lui qu'un passe-temps et ces connaissances sur le sujet sont assez limités.

 

 




Mon ancienne fiche (que je garde ici précieusement parce que je suis un grand nostalgique) :g4fsqd8:  :
Spoiler:


Dernière édition par Gary le Mar 13 Déc 2016, 20:43, édité 3 fois


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !

Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mar 10 Fév 2015, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Sow, merci Sun-Sun ! ♥️

Déjà une petite semaine dans le monde nanite et environ 140 messages de postés. J'ai calculé, pour atteindre les 23.500 messages (nombre de messages qu'a Siparti au jour d'aujourd'hui), il va me falloir approximativement 3 ans et 3 mois ! Permettez que je me souhaite bonne chance à moi-même pour le coup :shock:


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mar 10 Fév 2015, 22:37
Et ça c'est sans calculer le fait que je poste aussi tous les jours 8D


X-Men
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mar 10 Fév 2015, 23:04
    Il a du courage quand même ~


Gary : présentation  - Page 2 Card_l10
Gary : présentation  - Page 2 Card_j11
Gary : présentation  - Page 2 Card_n11
Gary : présentation  - Page 2 Card_c12
Gary : présentation  - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 11 Fév 2015, 21:47
Courageux ou Fou... tout dépend du point de vue ;)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 11 Fév 2015, 23:33
Dark Siparti a écrit:Et ça c'est sans calculer le fait que je poste aussi tous les jours 8D

Je vais te bannir du flood le temps que je te rattrape en fait xd


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 11 Fév 2015, 23:41
Han ça serait trop méchant XD
Tu ferais pas, hein ? ... hein ?

247*


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 11 Fév 2015, 23:44
Seulement si tu reparles de ton rang sur 2 lignes *rire diabolique *


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 11 Fév 2015, 23:46
M-mais... j'peux dire: "J'ai pas de rang sur une ligne !" alors ? °_°


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 12 Fév 2015, 12:22
Toute allusion à ton rang ! Attention, 1er avertissement ! /SBAFF/


blason secret Santa
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 12 Fév 2015, 18:47
Mais nous on a toujours le droit de taquiner Sip ^.^ 


Gage
Perso
MamieRP
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Jeu 01 Déc 2016, 22:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Euuuuh... Euuuh.... Fiiiiiiccccchhhhhheeeeeee Chhhhiiiimmèreeeeuuuh eeennn vuuueee à tribord.....
- Bien ! Préparez-vous A L'abordage !
- Patron... C'est un Nanite....
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Abandonnez le navire  ! Tous à la mer !
- Mais il l'a l'air gentil patron avec son masque...
- Pas du tout ! C'est un fou furieux ! D8


Gary : présentation  - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Ven 02 Déc 2016, 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaan, c'est trop cool de voir l'ancien code de fiches ¦3

Alors, voyons voir... Moi ça m'embête un peu que t'aies zappé les questions de la partie physique. Bon, la première, à la limite, mais les trois autres, notamment celles sur les signes particuliers et l'objet qu'il porte toujours avec lui (sil en a un) m'intéressent vachement :/951:

Et puis j'aimerais en savoir plus sur lui dans son histoire. Par exemple, on ne sait pas quand ni comment il s'est retrouvé orphelin. Était-il déjà adulte ? Si non, qui l'a élevé ? Et j'imagine que ça devait pas être trop traumatisant vu que son pire souvenir, c'est la mission qui a mal tourné et la mort accidentelle d'une civile. Et justement, je suis très curieuse à propos de cet épisode de sa vie 8D Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il est directement responsable de sa mort, est-ce que c'était quelqu'un sous ses ordres, un supérieur ? Ou peut-être qu'elle n'a pas été tuée par un milicien mais par autre chose ? Bref, dis-m'en pluuuuuuus :*9876:

Et sinon, j'aime bien où tu dis qu'il entre bien dans le carcan militaire par sa rigueur d'esprit 8D

Cookie sur ta tête *456



Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_10Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_10Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_10
Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_11

Gary : présentation  - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Sam 03 Déc 2016, 06:25
(+1 cookie)J'ai l'impression d'avoir rajeuni  (En sachant que j'avais déjà l'impression d'être jeune. XD)
Bienv... Rebienv... Enchanté XD. Tueur de zootropes ! XD
Ce serait un plaisir de rp avec toi un jour. (Ps : Vive le voyage de Chihiro ! ^^) :7.c/:
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Sam 03 Déc 2016, 09:35
Alyaa a écrit: Moi ça m'embête un peu que t'aies zappé les questions de la partie physique. Bon, la première, à la limite, mais les trois autres, notamment celles sur les signes particuliers et l'objet qu'il porte toujours avec lui (sil en a un) m'intéressent vachement :/951:

Et puis j'aimerais en savoir plus sur lui dans son histoire. Par exemple, on ne sait pas quand ni comment il s'est retrouvé orphelin. Était-il déjà adulte ? Si non, qui l'a élevé ? Et j'imagine que ça devait pas être trop traumatisant vu que son pire souvenir, c'est la mission qui a mal tourné et la mort accidentelle d'une civile. Et justement, je suis très curieuse à propos de cet épisode de sa vie 8D Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il est directement responsable de sa mort, est-ce que c'était quelqu'un sous ses ordres, un supérieur ? Ou peut-être qu'elle n'a pas été tuée par un milicien mais par autre chose ? Bref, dis-m'en pluuuuuuus

Haaaaan, Alyaa elle veut pas me laisser bâcler ma fiche perso ! Comment c'est trop méchant :(

C'est juste que j'ai tellement jamais une minute à moi que j'ai repris vite-fait celle-là pour pouvoir RP, je pensais pas que des gens les lisais réellement d'façon héhé (vu que moi celles des autres je le lis toujours en diagonale, làlàlà)

Ouais, bon grmbl, ok, je vais m'appliquer un peu mieux :bjydfk8:


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Sam 03 Déc 2016, 11:43
Ahahah XD Eh ouais, on lit les fiches dis donc ! Mais courage, y a pas beaucoup de changement à faire, juste quelques trucs à ajouter ^^" Haut les cœur, fidèle Nanite \o/



Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_10Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_10Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_10
Gary : présentation  - Page 2 Alyaa_11

Gary : présentation  - Page 2 Poi_ro10
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mar 13 Déc 2016, 20:46
J'ai remis les questions des interviews. Mais en fait c'est difficile de répondre comme Alyaa le souhaite sans entrer en contradiction avec la personnalité de ce personnage car je l'ai fait volontairement assez flou, comme si rien ne l'intéressait ou ne l'atteignait, que rien ne lui semblait assez important pour s'y arrêter et entrer dans les détails. Un peu comme le personnage principal de "L'étranger", de Camus, v'voyez ?


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mar 13 Déc 2016, 22:52
Ce que j'ai fait pour régler ce problème, moi, c'est remplacer les "tu" dans les questions par un "il". Comme ça tu réponds en tant que narrateur, et ton personnage n'est pas obligé de répondre si ça semble allait contre son caractère. Les questions sont surtout là pour qu'on voit si tu as bien compris le contexte et pour apprendre à connaître ton personnage après tout. S'il reste vague dans ses réponses, ça va pas aider 8D


X-Men
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 14 Déc 2016, 03:32
Siparti a écrit:Ce que j'ai fait pour régler ce problème, moi, c'est remplacer les "tu" dans les questions par un "il"
Pas bête. Mais j'espère que ma fiche perso ira comme ça.


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gary : présentation Mer 14 Déc 2016, 13:02
Je pense que la seule question d'Alyaa que tu n'as pas répondu est celle à propos de l'épisode de la mort civile là.

Alyaa a écrit:Et justement, je suis très curieuse à propos de cet épisode de sa vie 8D Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il est directement responsable de sa mort, est-ce que c'était quelqu'un sous ses ordres, un supérieur ? Ou peut-être qu'elle n'a pas été tuée par un milicien mais par autre chose ?

Tu peux peut-être développer l’événement dans l'histoire si ça l'a tant frappé. Et tu ne parles pas de zootropes dans l'histoire, ni dans les questions, du coup je me demande aussi quel est le point de vue d'Elias à propos d'eux ?


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne