>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP

Anonymous
Sam Pwouêt
OnlineEn ligne
Bonjour et pwouêt à tous !  Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Icon_cyclops

Quel bazar ce forum ! J'ai cru ne jamais arriver jusque là ! (comme vous pouvez le constater, je sais flatter mon interlocuteur)

Bref, voilà bien des lunes que je parcours le web à la recherche d'un forum pour RP qui soit suffisamment cool pour me plaire Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Icon_cool
J'en ai un peu (beaucoup) plus qu'assez de toujours attendre les réponses des autres joueurs qui mettent des jours, parfois des semaines à arriver. Surtout que j'ai tendance à jouer "dans le vif", avec des posts courts. Hélas, il semblerait que les gens dans la vie est plus d'occupation que moi et ne passe que peu de temps sur les forums...
Aujourd'hui je tombe enfin sur ce forum qui à l'air d'être pile-poil ce que je cherchais et voilà que je lis que les inscriptions sont fermées ??? Mais vous n'avez donc aucune pitié ? Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP 63527

Alors donc, quelle est la situation du forum aujourd'hui ? Y a-t-il une date prévue pour la réouverture des inscriptions ? Dois-je déployer toutes mes réserves de charme pour quémander une exception ? Figurez-vous que je sais dire "bonjour" en chinois, ça compte ?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Coucou 8D


Alors donc, quelle est la situation du forum aujourd'hui ?
On en est là xD : http://memoires-du-monde.fr/upload/image_membre/travail%20maj%203-2-15.JPG

T'as sonné à la bonne porte (même si parfois on met aussi du temps à répondre /SBAFF/) !
Et donc pour te répondre, y'a pas  de date prévue pour la réouverture à part celle de la MàJ (qui devrait peut être arriver en avril). Si tu veux nous rejoindre, il faut nous envoyer par mail ta fiche de présentation prête (c'est un peu une façon pour nous de vérifier que tu vas pas t'inscrire et jamais finir ta fiche, une des raisons pour lesquelles on a bloqué les inscriptions, fin je te passe les détails c'est expliqué quelque part).
Le mail c'est celui-ci : staff-nano@nano-roleplay.com

Au plaisir o/


blason secret Santa
Anonymous
Sam Pwouêt
OnlineEn ligne
Dark Nano a écrit: fin je te passe les détails c'est expliqué quelque part

'ffectivement, j'ai lu ça.

Bon bah j'envoie c'te fiche d'ici ce soir, promis !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
:*9876:

*laisse un tas de cookies*



Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_10Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_10Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_10
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_11

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Poi_ro10
Anonymous
Sam Pwouêt
OnlineEn ligne
Voilà, fait ! De quoi que vous z'avez besoin d'autres ?


Dark Alyaa a écrit:*laisse un tas de cookies*

*Etend sa couverture dans l'herbe à côté du tas de cookie et entreprend de faire chauffer de l'eau pour le thé
Anonymous
L'ange
OnlineEn ligne
Bonjour

Y a t'il une restriction d'âge pour s'inscrire sur le forum ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Salut, l'ange 8D

Tu viens de poster ta question dans un (très très) vieux sujet de quelqu'un d'autre. J'étais perturbée pour une petite seconde parce que j'ai cru que Forumactif avait buggé encore XD
Pour répondre à ta question : non, il n'y a pas de restriction. Tout le monde est bienvenue :D On a eu des membres vers les 12 ans et des membres vers les trentaines (ou plus). Libre à tous o/


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Notre plus jeune membre à ce jour avait 11 ans à son inscription. Pis la plus vieille, ben c'est moi (si personne n'a menti XD). Il n'y a pas d'âge pour être Nanite 8) Si t'as 118 ans 3/4, on t'acceptera avec ton déambulateur et ton dentier. Même qu'on fera des cookies spéciaux pasdedents que tu pourras manger quand même. Elle est pas belle, la vie de Nanite ? 8)



Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_10Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_10Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_10
Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Alyaa_11

Invités / questions / découverte / forum / brocoli / RP Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet