>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un Cookie ?

Anonymous
Une Fougère
OnlineEn ligne
Un Cookie ?Jeu 04 Déc 2014, 08:43
Bonjour Nano rp!

Pressée par l'envie d'écrire mais ne trouvant pas le temps de m'investir dans des forums à niveaux et gain d'expérience, je suis tombée sur le votre avec une amie. On a toute deux eu nos périodes de rp intensives, on aime faire les choses bien et donc ne faire de mal à personne avec des absences chroniques du fait de nos études.

Le concept du nano rp nous a plût en ce sens où les quatre lignes de rp exigées nous donnerait l'opportunité de répondre plus assidûment et de ne pas laisser traîner de sujets ouverts trop longtemps. Je suis très enthousiaste à l'idée de tenter l'aventure. On ne s'est pas dite que "quatre lignes, c'est dans la poche!" mais plutôt qu'il s'agit d'un défi de synthèse intéressant à relever, nous qui étions plutôt habituée à devoir fournir 2 pages word mini par post, on est curieuse de savoir si l'on arrivera à être aussi concise que cela l'exige et dans la limite de temps que l'on a.

Aussi, pour avoir survolé plusieurs rps et parcouru les différents contexte, une ambiance vraiment chouette s'en dégage. Sans être prise de tête, NRP atteint un certain degré de cohérence. Un joli bazar organisé pour lequel j'ai eu un coup de cœur... Je suis curieuse de faire des rencontres au travers d'intrigues qui avancent à bon rythme et je comprends bien la raison pour laquelle les inscriptions sont closes aujourd'hui. C'est une période un peu charnière aussi de notre côté. Mais notre soif d'écrit nous faisait penser que NRP concilierait nos envies et notre emploi du temps de manière à ne jamais laisser nos partenaires en plan.

Je ne vous embête pas plus longtemps et je suis prête à recevoir la vindicte du staff si vous ne voulez pas que mes posts dérogent à la règle instaurée à la MAJ.

Autrement je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que ce genre de concept prendront de l'ampleur dans les temps à venir.

Cookies sur vous ♥

Une Fougère.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Un Cookie ?Jeu 04 Déc 2014, 17:23
    Je n'ai aucun pouvoir de décision, mais je suis très enthousiaste à l'idée de nouvelles nanites motivées ! :D

    On s'habitue vite aux 4 lignes, ce n'est pas toujours facile mais quand la motivation est là, tout va bien ~

    En tout cas c'est super de voir que le concept vous as plu ! ^-^

    Et merci pour le cookie ♥


Un Cookie ? Card_l10
Un Cookie ? Card_j11
Un Cookie ? Card_n11
Un Cookie ? Card_c12
Un Cookie ? Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Un Cookie ?Ven 19 Déc 2014, 12:58
Alyaa in da place ! *856
/SBAF/

Haaaan, le staff qui se connecte même pas pour dire bonjour et tout °__° Mais à ma décharge, je suis au boulot donc je peux pas trop (je triche un peu pendant que je suis seule :p).

Déjà, ça fait mééééééga plaisir de voir un message aussi enthousiaste. Et puis aussi, le coup du "joli bazar organisé, sans prise de tête et malgré tout cohérent", c'est tout à fait la définition de NRP et je suis trop contente que ça transparaisse aussi bien dans les sujets explicatifs et surtout dans les RP. Et puis WOAH ! vous avez pris le temps de lire quelques RP pour vous faire une idée et je trouve ça super cool 8D (moi aussi, je fais ça, avant de m'inscrire quelque part XD)

Bref. Tout ça pour dire que les gens motivés, on leur ferme jamais la porte au nez. Il faudra juste nous envoyer un petit message (j'ai plus l'adresse en tête mais Nano. ou Siparti pourront l'ajouter après XD /SPIF/) pour nous donner une idée et éventuellement vous guider dans la création de vos persos et ensuite, on ouvrira les inscription à un moment qui vous arrange pour que vous puissiez créer vos comptes.

Bien sûr, quand je dis qu'on veut une idée de vos perso par MP, c'est pas pour faire du tri, hein, on n'est pas comme ça >.> C'est surtout pour nous assurer que vous pourrez vous intégrer aisément à l'univers choisi et que vous ne vous retrouverez pas sur le carreau tout de suite au démarrage xD

Voilou. Sur ce, j'espère à très bientôt, chères amies du RP !!!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet