>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre]

Szera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDominik (37)Thomas (19)
Nano. MondeNano. MondeChimèresZombieland
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Szera
Messages : 805
Crédit avatar : So I herd U liek mudkipz?
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Tom était en position sur le toit du bâtiment, juste à côté de quatre gros générateurs à essence, il avait mis un temps fou pour préparer ça mais ça allait valoir le coup, c'est certain.
Il plaça ses quelques armes à feu sur le muret à côté de lui avant de remplir les réserves des générateurs.
1. . . 2 . . . 3 . . . TOP!

*click* bouton poussé, après quelques secondes d'attente, on put entendre un petit bruit venant d'un bâtiment situé une centaine de mètres plus loin white lights, toudoudoudoudoudou white litghts, toudoudoudoudoudou Tom était surpris,ca marche? White lights, toudoudoudoudoudou WHITE LIGHTS, TOUDOUDOUDOUDOUDOU la musique se faisait de plus en plus fort, si bien que lui même ne s'entendait presque pas crier OOOW YEAH MUSIC BABY! si avec ça il atirrait pas tous les zomb's sur vingt quartiers à la ronde...

(alors pour ceux qui veulent savoir, la musique c'est White lights, de Gorillaz)

Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
"PAS DE BONBONS ? OOOH..." Le géant en parut attristé.

Mais l'arrivée d'autres inconnus le distrait, et le voilà qui regarda avec de grand yeux la petite femme qui lui a parlé. Après un instant, il sourit.

"OH OUI JE ROULE !"

Et pour le montrer il... Fit une roulade. Se retrouvant dos à un mur. C'est dans cette curieuse position, la tête plus bas que les pieds, qu'il eut un regain d'odorat.

"CA SENT BON ! ON VA MANGER ?" S'exclame-t-il en se redressant pesamment.

Il voulut prendre par la main la gentille fille pour l'entraîner avec lui... Et après réflexion, prit la vieille sur une épaule, le samouraï par l'épaule et les porta/poussa dans la direction que lui indiquait son odorat. Pourtant c'était pas faute d'y avoir du zombie puant aux alentours.


P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
De quoi !? Mais il fait quoi ce grand dadet ! C'est pas que je n'aime pas, mais il aurait pu prévenir quand même.
Le géant suivait un gps invisible qui l'emmenait droit dans le cœur de la ville en empruntant d'étrange rues où, heureusement, il n'y avait pas encore de zombie.
Il s’arrêta brusquement devant une supérette ce qui faillit provoquer la chute de Catherine.


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
« Heeeu... Okaaaay », fit Unknown avant de se décider à les suivre. Et ce n'était pas l'appel de la bouffe, c'était juste parce que le type avait vraiment l'air costaud sous son apparence d'idiot et qu'elle s'était toujours entourée de personnes capables de survivre. La survie prime sur tout le reste.
Bon ok, avoue-le, elle ne cracherait pas sur une barre de céréales, là tout de suite.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Se redressant maladroitement sur le doit du géant, Catherine contempla le groupe statique autour de l'homme qui la portait. Hého ! Il n'y a personne qui aurait l'idée d'ouvrir la porte et de vérifier si on peut entrer ? 


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fis glisser la main du titan de mon épaule le plus délicatement possible, m'avança nonchalamment vers la dite porte... et me mis à la secouer comme un sourd-muet ! Parce qu'elle était fermé à clé, bien sûr, cette salope. Je me suis brusquement redressé, de l'air "vousavezrien s'estrienpassé". J'ai fouillé distraitement mon sac, et j'en ai extirpé un vieux, très vieux, fromage corse. Je l'ai tendu le plus loin possible de mon nez, avec un profond air de dégoût affolé. Je l'ai lancé contre le pied de la porte. Et je me suis mis à chercher un briquet.
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Une odeur attira soudainement toute l'attention du géant. Salivant comme un affamé perdu en pleine mer, Aristée manqua se jeter sur l'odorant fromage. Il se rappela tardivement qu'il portait encore la petite vieille, mais que son corps avait déjà commencé à chuter. La physique ne saurait dire comment il parvint à la soulever à bout de bras assez vite alors que son visage, et le reste de son corps, heurtaient la porte.

"CA FAIT MAL."

La porte, les deux zombies, et le fromage sous lui ne purent qu'approuver. La grand-mère qu'il tenait toujours haut, c'était encore à voir.


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Bon les gens...  Le RP est vieux, stagnait pas mal avant la maj et le tiers au moins des joueurs concernés n'est pas là.
Je vais pas ouvrir un sujet papotage exprès si c'est pour fermer le RP dans la foulée donc je propose la chose suivante : tous les joueurs présents dans le sujet post 1 message chacun, juste pour dire "ok on arrête" ou "j'aimerais continuer".
Si certains veulent continuer, les autres feront sortir leurs perso iRP et le RP pourra se poursuivre (je supprimerai le présent message et les votes).

Je laisse 10 jours à tous le monde pour répondre. Passé ce délais, je ferme.

Mon choix à moi : on arrête.


EDIT 22/06 : message de Choob qui ne peut pas poster ici (j'avais pas pensé à ça XD) et qui dit à peu près ceci (mais en d'autres termes – oui, j'ai pris des libertés XD) : Mamy Cathy meurt dans des conditions dramatiques (paraît qu'elle a souffert et tout. Bouhouhouh.) Paix à son âme.



les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_10les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_10
les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Alyaa_11

les zombies ont-ils l'oreille musicale?[libre] - Page 4 Poi_ro10
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
On arrête. Aristée tente de sauver la mamy mais trépasse aussi, blabla. Au moins au Paradis des brutes y aura des papillons et pas de zombie pour lui mordiller les chevilles 8D


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne