>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Anonymous
Alicia - Laenai
OnlineEn ligne

ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/viewforum.

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous ;)

Alicia – Laenai                    

Anonymous
Alicia - Laenai
OnlineEn ligne
On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" pour qu'il fonctionne ;) Merci d'avance à ceux qui y répondront :D
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Bonjour !

Je viens de répondre au questionnaire, il est plutôt bien fait dans l'ensemble, juste quelques questions où j'aurai voulu plus de choix ouvert ou possibilité xD

J'enjoins les membres à prendre 15min pour y répondre ^^


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Répondu :)
Bonne chance pour ton mémoire !


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
De même !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
J'ai trouvé ça vachement plus long, moi XD
Par contre, comme Nano, certains panels de réponses m'ont frustrée :p

Par contre, j'ai laissé mon adresse mail (puisque la confidentialité était assurée) et je vois qu'il y en a tout un tas qui apparaît quand on affiche les réponses. Je n'ai pas vu la mienne (ce qui me rassure) mais je ne sais pas si c'est une question de temps ou pas... Parce que c'est trop facile de récupérer des adresses pour les professionnels du mailing et j'aime pas trop bien l'idée XD
Donc si je pouvais être rassurée sur ce point, ce serait vachement chouette ! Merci d'avance !



Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_10Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_10Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_10
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_11

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Poi_ro10
Anonymous
Alicia - Laenai
OnlineEn ligne
Merci pour vos réponses :D  :7.c/: 

En effet, j'ai remarqué que tous les participants avaient accès aux adresses mail en fin de questionnaire. Au départ, je ne les avais pas rendu visibles, mais on m'a demandé s'il était possible de voir directement les résultats, donc je l'ai fait. Mais du coup les adresses sont disponibles ^^' Au vu du grand nombre de participants (je ne m'attendais pas à autant !), je vais remettre les réponses en "invisible", et je tiendrai personnellement au courant en temps voulu ceux dont j'ai les adresses mail :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Chouette, me voilà rassurée ! Merci beaucoup ! o/



Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_10Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_10Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_10
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Alyaa_11

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet