>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

E-loader ferme !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
E-loader ferme ! Mar 10 Déc 2013, 15:11
Une petite annonce rapidos pour ceux qui ont des images hébergées sur le site e-loader, ava ou signature, le site va fermer le 16 décembre et tout supprimer donc pensez à récupérer vos images ;)

Je cite :
Voilà maintenant plus de sept ans qu'E-Loader.net héberge gratuitement vos fichiers et images sur le web. A l'origine conçu pour moi seul, vous avez été nombreux à le solliciter. Malheureusement, ce service n'est pas gratuit pour moi qui paie les serveurs, sans compter le temps passé à développer et entretenir le code, tout cela de manière totalement bénévole. Ces derniers temps, la motivation d'entretenir le service m'a quelque peu abandonné, ayant d'autres projets - personnels et autres -, et surtout à cause de la mentalité de certaines personnes, qui pensent que tout leur est dû, même pour un service gratuit.
C'est ce qui me pousse à vous annoncer la mort d'E-loader.net.

L'envoi de nouveaux fichiers sera donc bloqué à partir du 1e décembre, pour une mort annoncée le 16 décembre 2013. Vos fichiers ne seront plus accessibles à partir de cette date, pensez donc les à rapatrier, sinon ils seront perdus.
Merci à ceux qui ont soutenu E-loader.net durant ces années.
http://www.e-loader.net/?page=message

EDIT : c'est passé au 16 janvier finalement.


blason secret Santa