>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

Une fin d'après-midi. Un ciel blanc. Un silencieux fumant.
Dans une ruelle que la pénombre commençait à envahir, Oxana regarda un instant le milicien étendu à ses pieds, une balle entre les deux yeux. Un de moins, c'était toujours ça de pris. Elle se détourna en remettant son arme dans le fourreau attaché à sa hanche gauche, faisant claquer son long manteau derrière elle avant de sortir ni vue ni connue dans la rue principale.
Si le milicien était mort, restait le zootrope qu'il avait repéré et ne devait par conséquent pas être si discret que ça. La jeune femme se mit donc en tête de prévenir l'imprudent, espérant même trouver un second traqueur par la même occasion !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Patya n'avait jamais été convaincu que la violence était le seul moyen de se faire respecter. Mais c'était sans aucun doute le moyen le plus rapide. La manière douce pouvait prendre des siècles... Ou ne jamais fonctionner.
— Je suis un idéaliste, j'imagine, lâcha-t-il. Je sais que la Milice ne nous laisse pas trop le choix. J'aurais juste préféré éviter les affrontements...
Il n'était pas prêt, voilà tout.



Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10
Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_11

Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oxana regarda le jeune un instant avec scepticisme, puis soupira en croisant les bras sur la table. Non, elle ne pouvait faire autrement que de le comprendre en un sens.
Comme bon nombre de gens...
Mais elle ne s'incluait pas dedans. Quelque part elle avait hâte que la guerre civile éclate pour de bon.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Patya hocha la tête. Tout dans cette fille prouvait qu'elle n'était pas de ceux-là. Elle avait la trempe d'une guerrière. D'ailleurs, une zootrope infiltrée dans la Milice ne pouvait pas être pacifique. Pas totalement.
— Je t'admire, dit-il avant même de penser à ce qu'il disait. Enfin j'veux dire, se reprit-il, un peu rouge, j'admire c'que tu fais.
Il leva les yeux sur elle et ajouta, sincère :
— C'est classe.



Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10
Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_11

Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oxana lui répondit avec un sourire presque amusé :
Merci mais...tu devrais pas. C'est pas "classe", ça doit juste être fait par quelqu'un, c'est tout.
Elle haussa les épaules et tourna son regard vers la sortie. Un gosse qui l'admirait.... Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête ?
Du coup je pense qu'on...va se séparer là ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Son humilité ne fit que renforcer son admiration. Il se doutait bien que ça ne devait pas être joli-joli tous les jours. Mais elle avait raison sur un point : ça devait être fait. Il aurait bien aimé avoir son courage.
— Mais on se recroisera, dit-il, à mi-chemin entre une affirmation et une question.
Il savait bien qu'il n'allait pas s'échanger de numéro. Elle était dans la Milice ! L'un comme l'autre devait rester discret sur leur rencontre. Pour leur salut à tous les deux.



Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10
Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_11

Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oxana lui sourit amicalement en se levant et laissa tomber sur la table assez d'argent pour payer les deux consommations.
J'espère pas.
Elle n'avait pas envie de le recroiser alors qu'elle était censée abattre les gens de sa trempe, c'était compréhensible. Surtout qu'elle appréciait dorénavant le jeune homme qu'elle regarda une dernière fois avant de disparaître dans le froid du dehors.

HRP:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Patya resta quelques minutes à fixer l'endroit où elle avait disparu. Comme si elle n'avait été qu'une illusion. Il ne la reverrai sans doute jamais mais il avait appris une chose importante : les zootropes avait des alliés infiltrés chez l'ennemi.
Elle lui avait offert l'espoir. Un cadeau précieux. Il ne pouvait peut-être pas grand chose à son échelle mais il puiserait dans cette rencontre la force de résister.

HRP:



Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_10
Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Alyaa_11

Dans un mois, dans un an...comment souffrirons-nous ? - Page 4 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne