>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La traque

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
La traqueMar 24 Sep 2013, 22:59
Sujet faisant suite à : https://www.nano-roleplay.com/t1459-la-traque

Vanheirn cherchait une excuse quant à l'utilisation des canons et du brouhaha que cela avait provoqué. Il ne trouva rien de bien concluant et se dit qu'il trouverait bien sur le chemin du réfectoire.

Pendant ce temps, Wynn avait été sortie de ses songes de façon brutale. L'anthropologue et seule femme à bord du vaisseau se changea. Elle comptait bien incendier ces cons de militaires. Elle enfila une tenue décente et posa ses lunettes sur son nez. Elle ne soupçonnait pas que les rouages s'étaient mis en mouvement.

L'Amiral avait trouvé. Il dirait simplement qu'ils s'étaient fait attaquer par la confédération du commerce. Avant de quitter le cockpit, il activa le pilotage automatique et emprunta son paquet de clopes au mort avant de verrouiller la pièce. Il ne voulait pas qu'un militaire découvre ses manigances.


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueMar 24 Sep 2013, 23:19
Sokane lâcha la cuillère qu'il avait dans la bouche et regarda aux alentours. Qu’était ce dont ce vacarme qu'il venait d'entendre ? Il se mordit la lèvre inférieur espérant que la situation n’était pas juste qu'un énorme piège. La bête en lui était en train de sonner l'alerte, tout ses sens étaient aux aguets.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueMer 25 Sep 2013, 23:09
Vanheirn se fraye un passage par la force, détruisant une bonne partie du hangar.
Le voilà qui sourit, rêveur.

"Nous allons avoir de la visite, tu devrais finir ton assiette."


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 17:47
Pour plus de détails sur le personnage : https://www.nano-roleplay.com/t321-predefinis-de-alpha-perdu#33393

« Mademoiselle, vous n'êtes pas en sécurité ici. » Allez, évidemment, on la prenait pour la nunuche de service et on la conduisait dans un endroit sûr. La cantine. Parce que évidemment, quand on est abordés, personne pense à vérifier les cuisines. Évidemment... Pourtant, son étonnement atteint son apogée lorsqu'elle y vit deux civils assis à une table. « Vous êtes qui vous? Je peux vous aider? »


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 18:05
Sokane était en train de finir son assiette goulument quand la jeune femme entra dans la cantine. Il cligna des yeux. La plupart des personnes qu'il avait croisé depuis qu'il était ici étaient des "males" (exceptée sa gardienne ) et un sentiment bizarre l'envahit , ses joues se mirent a chauffer étrangement et ses pupilles se dilatèrent.  Il resta coi devant les questions de la jeune fille, un tantinet mal a l'aise et un peu en colère contre lui même...
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 20:39
Le voilà qui se lève, doucement. Le voilà qui se retourne, tout aussi doucement. Le voilà qui sourit, charmant. Le voilà exécutant une magnifique révérence.

"Bonsoir Mademoiselle, je suis Orange et voici le jeune Sokane qui a perdu la langue et peut-être même l'appétit."


Dernière édition par Muffin le Jeu 26 Sep 2013, 22:29, édité 1 fois


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 20:42
« Enchantée. C'est un vrai plaisir, vraiment. Mais je vous avoue être un peu sur les nerfs. Je ne sais pas ce qui se passe. Vous avez une vague idée ou pas? Évidemment, j'arrive pas à joindre Jorn et... Bon! Je devrais même pas vous embêter avec ça. Mais ça m'énerve d'être juste là et de rien faire, je vous jure. Je voudrais participer! Raaaaaaah! Je déteste qu'on me prenne pour une incompétente! »


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 20:43
Sokane la regardait juste, les yeux ronds les pommettes rouges et visiblement pas encore prêt a sortir un son.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 21:49
Le voilà qui sourit doucement, compréhensif.

"Vous n'êtes pas incompétente, loin de là. Vous devriez vous diriger vers l'Amiral à mon humble avis."


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 21:54
« Okay! Est-ce que je peux m'entretenir avec toi en privé? » Sans attendre sa réponse, Wynn le tira par le col un peu en retrait. Elle parlait à voix basse. « Je ne sais pas d'où tu connais Vanheirn, mais s'il est à bord, je te conseille de te cacher, il te chasserait. » Elle s'approcha de Sokane et lui fait un bisou sur le front. « Sois un bon garçon et ne vous séparez pas avec votre pote! » Une secousse ébranla le vaisseau.


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 22:04
Sokane avait a présent la face empourprée, et une vive chaleur s'était emparée de lui. La bête en lui s'agitait, confuse, et elle voulait reprendre le contrôle de ce corps chétif incapable de garder neutralité. Il ouvrit la bouche dans le but de parler mais un vague grondement maladroit en sortie. Il retrouva ses esprits a la secousse du vaisseau.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueJeu 26 Sep 2013, 22:29
Le voilà qui sourit, réellement amusé cette fois-ci.

"Merci Mademoiselle, je tâcherai de m'en souvenir."
Le vaisseau tremble. Le voilà qui lance un clin d'oeil entendu au garçon-bête.

"Tu as entendu Mademoiselle."


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 11:22
Des pirates. Il n'auraient pas pu tomber à un meilleur moment. Vanheirn poussa un juron et cracha par terre. Il n'y avait pas assez de militaires à bord pour résister efficacement à un abordage. Il se dirigea vers un communicateur et passa une annonce. « Ici Vanheirn. Code orange. Nous sommes abordés. Préparez-vous à lutter, pour votre survie. »


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 18:15
Sokane ecouta le message de Vanheirn puis soupira. Il avait l'impression que le karma s'acharnait sur lui. Il regarda Orange puis la demoiselle.

Nous devrions peut etre nous mettre à l'abris.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 21:10
Le voilà qui sourit doucement, plait d'intérêt pour la situation.

"Ne m'en voulez pas mais je vais aller voir cela de plus près."
Le voilà qui fait une révérence et s'évapore.


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:02
Incompréhension de la part de l'anthropologue. Il s'était passé quoi à l'instant? Où avait disparu l'autre jeunot? Elle soupira et s'approcha de Sokane.

« On dirait que je n'ai pas le choix. Allez, viens avec moi, je te protègerais.
Eileen! Tu peux me sortir mon fusil? »
L'IA affirma et un pan de mur bascula pour lui présenter son fusil lance-grenades.


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:09
Sokane observa Orange disparaitre, puis retourna l'attention sur la demoiselle. Il haussa un sourcil a la vue du lance grenade puis se leva.

" Et où allons nous ? Je veux dire je ne sais meme pas ou ce vaisseau est censé aller... " Il soupira brievement. " J'aurais du rester sur Atrea...."
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:14
Le voilà dissimulé, imperceptible.
Le voilà a la poupe et à la proue du vaisseau, observant l'abordage.
Le voilà souriant, carnassier.


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:22
« Vous, vous allez nulle part. Vous me suivez. » Vanheirn était apparu dans le réfectoire et avait un fusil pointé vers chacun des deux autres protagonistes. « Enfin, juste toi en fait. » Avant qu'elle n'ait eu le temps de se préparer, une balle se logea dans la poitrine de Wynn qui tombe mollement au sol. « Maintenant, tu me suis. Je dois te livrer à la confédération. »


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:47
Sokane écarquilla les yeux , le souffle coupé. Mais bien vite ses pupilles se rétractèrent. Tout était finalement clair et il était temps de passer de l' " autre coté ". Un grondement sourd emplit la salle tandis que ses os se mirent à craquer sinistrement. Il se mit alors a courir droit sur Vanheirn , bondit et dans son saut se transforma en un battement de cils. L’atterrissage se fit sur Vanheirn avec fracas. Le militaire avait 2 secondes pour faire quelque chose ou il pouvait dire adieu a sa carotide...
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:51
L'abordage se déroule. L'ombre a disparu. Le voilà de nouveau dans la cantine. Brumeux et indistinct. La bête-garçon est sur Vanheirn.
Le voilà assis tranquillement sur une table, un genou par dessus l'autre, le coude posé sur ce dernier et le menton dans le creux de sa main ; un joli sourire aux lèvres et bien visible maintenant.


Dernière édition par Muffin le Ven 27 Sep 2013, 23:55, édité 1 fois


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueVen 27 Sep 2013, 23:53
Fabuleux! L'expression de son euphorie déformait les traits du visage de Vanheirn en une expression sinistre. Le voilà enfin, ce monstre. Maintenant, il était passé de prédateur à proie et il aimait cette sensation de faiblesse. Il relèverait le défi, il tuerait ce monstre. Il tira trois fois dans la bête et roula sur le côté et se relava presque immédiatement. Il avait pris un coup aux épaules, ce qui ne faisait qu'accentuer son plaisir.


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La traqueSam 28 Sep 2013, 00:02
L'hybride recula de quelques pas grondant sous la douleur. La tension était presque palpable dans la pièce. Il était furieux et ses yeux brillaient d'une lueur meurtrière. Le sang coulait de son flan droit , un sang noir et corrosif qui fumait au contact du sol. Lentement il se tourna vers Vanheirn. Il approcha de lui comme un félin, les muscles roulant sous sa peau. Il allait attendre le parfait moment pour lui arracher le cœur hors de la poitrine.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: La traqueSam 28 Sep 2013, 00:05
"Tu devrais lui confisquer son arme, tu serais plus tranquille." d'un ton neutre, simple indication.


Présentation au barbecue

La traque Bla_survivantLa traque Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: La traqueSam 28 Sep 2013, 00:13
Vanheirn fit mine de ne pas avoir entendu Orange, d'autant plus qu'il ne savait pas d'où celui-ci était arrivé. Il ne lâcha pas la bête du regard. « On va rajouter un peu de piquant, tu veux bien? Ileen, enclenche le mode de défense "sous-sol". » Des centaines de halos lumineux turquoise apparurent au sol, de façon désordonnée. Des mines. Maintenant, ils auraient à surveiller leurs pas en plus de l'adversaire.


La traque 855640blasonamour
La traque 2le6hib
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne