>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Question de langue

Anonymous
Amadäus
OnlineEn ligne
Question de langueMar 18 Déc 2012, 18:31
Bonjour à tous !

Je suis venu ici par l'intermédiaire d'AAR et d'un nouveau membre de là bas qui est venu d'ici. Elle m'a parlé du concept, fort intéressant par ailleurs et je viens donc, après ce fastidieux préambule, poser ma question :

serait-il possible de faire des rps (des mondes) dans des langues étrangères ? (pour ma part anglais et espagnol dans un deuxième temps) Quatre lignes, c'est une bonne longueur de message, d'où le fait que le concept m'intéressait.

Enfin voilà
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Question de langueMar 18 Déc 2012, 20:09
Hello !

Alors pour le RP en anglais, oui tu peux sans aucun soucis, tu trouveras même des gens contents ici xD comme Sip' qui maitrise mieux l'anglais que le français ^^ et d'autres qui se débrouillent. Il y a d'ailleurs un RP en anglais dans la Faille. Après, je te cacherai pas que les RP de langue dans ton nano monde seront plus difficile à trouver s'il n'y a pas de joueur bilingue dans celui que tu choisiras. Avec la faille c'est différent, tout le monde peut y aller o/

Après, le RP en français c'est cool aussi 8D



blason secret Santa
Anonymous
Amadäus
OnlineEn ligne
Re: Question de langueMar 18 Déc 2012, 20:59
Est-ce qu'il serait possible que les personnes intéressées se manifestent ici ?

:7.c/:

je ne voudrai pas avoir à m'inscrire et ne trouver personne en fait. ^^'

(puis les rps en français, je suis en train de limiter en fait. Sinon, j'ai pas le temps pour les projets plus longs à rédiger. ^^')
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Question de langueMar 18 Déc 2012, 23:01
Ca me dit moi, les rps en anglais o/ même si j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 06:56
RP en Anglais, ça me tente aussi ! -Faut que je pratique... x)-
Anonymous
Amadäus
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 11:26
Ca a l'air d'intéresser quelques personnes. ^^

Sinon techniquement faudrait faire comment ? Se contenter de la faille ou alors aller dans les différents nanomondes où les joueurs intéressés se trouvent (ou créée un nanomonde spécial ?)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 12:06
La faille et les NM où tu as des joueurs intéressés. A ce moment, peut être même faire un perso qui un lien avec eux. Dans ta demande de RP, tu préciseras bien que tu veux un RP en anglais et c'est tout ^^


blason secret Santa
Anonymous
Amadäus
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 14:12
Arg ! Bon, comment dire ?

Finalement un de mes amis à qui j'en ai parlé entretemps m'a donné le lien d'un fofo anglais pas trop mal. Je suis désolée d'avoir fait tout ce foin pour vous abandonner maintenant. T-T

Peut-être que ça donnera des idées à certaines personnes.

Sinon, je vous souhaite une bonne continuation sur ce concept franchement sympathique.

PS : désolée encore mais pour l'avenir, ça sera peut-être mieux. ^^' sur le vava des invités... le verbe inscrire prend un -s à l'impératif. ^^'
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 14:44
Nope, pas de problème et merci d'avoir prévenu ^^

Bonne continuation !


(oula cet ava est tellement vieux xD)


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 17:12
HAN DOMMAGE.

*part bouder dans son coin* :bjydfk8: J'voulais un RP en anglais.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Question de langueJeu 20 Déc 2012, 20:47
Mais Sip ! Y'en a encore des gens qui veulent RP en Anglais !
(Et sinon, je vais le soudoyer sous AAR pour qu'ils viennent *-*)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet