>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CONCOURS 3 : Histoire de Nanites !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
CONCOURS 3 : Histoire de Nanites !Mar 18 Sep 2012, 20:29
Rappel du premier message :

CONCOURS 3 : Histoire de Nanites ! - Page 2 Concou10

3ème Concours


• • • Explication


D'après une idée de Siparti, retravaillée ensemble, nous vous présentons un tout nouveau concours qui scie parfaitement à NRP et ses petites particularités.
Avec "Les Histoires Nanites", vous aurez la possibilité de dépasser le quota de 4 lignes pour..... 40 lignes max ! Wouhou *danse du cookie* mais ce n'est pas tout ! Vous êtes entièrement libre dans le choix du personnage de votre histoire, la seule condition : ce doit être un personnage du forum (validé). Ce peut être le votre ou celui d'une autre nanite, et vous pourrez faire intervenir (si vous le souhaitez) jusqu'à 3 autres personnages du forum. Les PNJ sont illimités.
De même, vous pouvez choisir le NM que vous préférez, en veillant à respecter son univers. Lobandig et Old Christmas Town compris.

Enfin, il reste quelques règles à respecter pour corser le jeu : inclure 1 objet, 1 action et prendre garde aux trois mots interdits !

Les objets :

    - chandelle
    - marshmallow
    - figurine de Hulk
    - feuille de papier toilette dédicacée par qui vous voulez
    - pierre de météorite


Les actions :

    - embrasser une bête poilue
    - voler une arme factice
    - danser la guigandélire
    - boire dans un gobelet comme si c'était le Graal
    - rater son saut de l'ange


Les mots interdits :
    - main / mains
    - parler (et toutes ses conjugaisons)
    - bien que



• • • Déroulement


Vous devrez m'envoyer par mp votre histoire avant le lundi 1er octobre au soir. Elle devra être validée par moi-même.
Ensuite, un sujet avec chacune des histoires ainsi qu'un sondage sera ouvert quelques jours. Lorsque les votes seront clos, le vainqueur sera celui qui a eu le plus de vote bien évidemment.


• • • Critères de jugement

Surtout, ne pensez pas que la fiche la plus longue sera forcément la meilleure ! Le plus important est de respecter les conditions du concours. La meilleure fiche sera peut être la plus drôle, ou la plus belle. Le principal est que vous preniez plaisir à l'écrire et nous plaisir à la lire ;)
Évitez peut être les délires un peu perso, car beaucoup passerait à côté.

Début octobre, vous devrez élire celui que non seulement vous préférez, mais qui vous semble avoir intégrer les éléments du jeu le plus finement possible :p


• • • Récompenses

Au pluriel, s'il vous plait !
Le créateur avec le plus de vote aura :
• S'il a un forum, son logo en page d'accueil de NRP pendant 1 mois.
+ l'autorisation de RP avec 20 lignes max pendant 2 semaines !
+ la possibilité de choisir la liste des 3 mots interdits du dernier !

Les 2ème et 3ème auront :

• l'autorisation de RP avec 10 lignes maximum pendant une semaine.

L'histoire gagnante sera ajoutée en spoil dans la fiche du NM concerné.


• • • Gages

En participant au concours, vous vous engagez à prendre le risque d'être le dernier. Celui qui aura donc le moins de vote devra :
• Réduire ses RP à 3 lignes pendant 1 semaine !
+ ne pas utiliser les 3 mots interdits par l'auteur gagnant dans ses RP et dans le flood (muhahaha)


• • • Participants

    A la suite, les nanites suivantes rédigent leur historiette :
    • Siparti mon kiki
    • Héra patapon
    • Renou le gnou
    • Béryl à la myrtille
    • Mémé Myste Prunee
    • Saturquoise la framboise




Dernière édition par Nano. le Mar 25 Sep 2012, 21:10, édité 6 fois


blason secret Santa

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Béryl et Sat vous y penserez bien ?


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui c'est bon. Merci pour le délai et désolée de ne pas m'être manifestée avant (j'ai eu plein de boulot ces derniers jours).
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Pas de soucis, vu que c'était le cas de tout le monde c'est pas gênant :)


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Bon. J'ai fais trois trucs déjà, mais j'arrive pas à tout casser, et ça me plaît jamais vraiment beaucoup, parce que c'est pas "fini" en 40 lignes. Je crois que je vais me désinscrire T^T


X-Men
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
*caser . Mais t'es pas rigolote Sip' ! D: C'pas obligé d'être "fini" justement 8D, Comme une "nouvelle" ! :3


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Rah c'est la troisième fois que je fais cette erreur.
Nan mais on dirait que j'ai fini parce que je DOIS finir. C'est pas beau .__.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Wé hein ! Pas le droit d'abandonner en cours è_é

Redoutes-tu tant les gages ? 8)


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ça en plus *pokerface*
Nan mais si je suis pas contente avec j'envoie pas par principe >A>


X-Men
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Je participe !! :)
J'étais pas partie pour mais je me suis sentie super inspirée alors je profite du temps ajouté xD
Envoyé aussi =)




CONCOURS 3 : Histoire de Nanites ! - Page 2 Araignee-noire-marche
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Juste un petit message pour dire que je n'ai pas oublié et que j'envoie mon histoire dans la nuit ( si c'est pas trop tard o/; ). J'ai eu une brusque poussée d'inspiration alors j'essaie de faire ça bien :')


{ Présentation }
Mutant and proud.

CONCOURS 3 : Histoire de Nanites ! - Page 2 613723blasectenano CONCOURS 3 : Histoire de Nanites ! - Page 2 797687blaxmen CONCOURS 3 : Histoire de Nanites ! - Page 2 880262blaescargots
CONCOURS 3 : Histoire de Nanites ! - Page 2 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Je met en place les votes demain donc ça vous laisse encore un peu de temps ^^


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Plop plop ? '^'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Wé je vous oublie pas xD j'ai juste eu pas trop le temps, du boulot c'est pas pratique et le soir je fais un tour rapide. Mais j'oublie pas !

Du coup, j'ai reçu les histoires de Renou, Hera, Mal et Mystee. Plus personne d'autre ? Beryl tu t'étais inscrite aussi.


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne