>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La phrase Réglée

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
La phrase RégléeDim 18 Juil 2010, 00:22
Rappel du premier message :

La Phrase Reglee



La phrase réglée est simple : Un membre poste 3 mots et le prochain doit faire une phrase avec ces trois mots et en poster à son tour !



Exemple

Machin Truc : Été - Soixante - Moustique

Bidule : Cet été je me suis fait piquer par soixante moustiques.

Oeuf, Termomètre, soupe


(Jeux créé par ©Charley, Confrérie du Pixel)





Souris, doudou, ciel


blason secret Santa

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeLun 05 Oct 2015, 22:17
Un médecin venant d'Australie parlant de Nycthémère avec un collègue lors de l’internationale de la médecine fut mal interprété par Poutine qui était présent comme tout les autres chefs d'états ...

Chat/Soumission/Humanité
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeSam 10 Oct 2015, 11:49
Alors que l'humanité déclarait la soumission de tout les vénusiens, un chat est entrée dans la salle de réunion pour demander un peu plus de lait…

Scaphandre / George / Lire


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 11 Oct 2015, 11:57
Je vous conseille de lire le livre de Stephen Hawking : "George et les secrets de l'univers", sur la couverture, il a un scaphandre. ( :cheers: ).

Escargot\Excrément\Ségolène.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeVen 16 Oct 2015, 16:22
D'après la célèbre Ségolène ; les excrément d'escargot sont une grande source de vitamine Y.

Saint-Seya - Tungstène - Rose


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 25 Oct 2015, 00:21
J'ai tenté d’imiter les personnages de St-Seya, ensuite j'ai tenté de faire de la cuisine avec une rose et une tulipe mais je me suis soudain arrêté pour chercher la définition de "Tungstène", et je n'ai rien compris : l'ennui en vacances.

Rugby-Totally spies-Communisme.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 25 Oct 2015, 15:33
Je déteste le rugby, car c'est en regardant un match que j'ai appris que mes héroïnes, les Totally spies, venaient de détruire le communisme, provoquant l'effondrement de l'Union des Ristourneurs Universels et Unanimes.

Chapelier - congruence - zombies


La phrase Réglée - Page 19 Card_l10
La phrase Réglée - Page 19 Card_j11
La phrase Réglée - Page 19 Card_n11
La phrase Réglée - Page 19 Card_c12
La phrase Réglée - Page 19 Card_r10


Mes Blasons :
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 25 Oct 2015, 18:58
Sunny étudiait les mathématiques avec le Chapelier fou : déterminer la congruence de deux groupes de zombies dans zombiland.


réciproque - junk-food - orange


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 25 Oct 2015, 19:06
J'ai su que notre amour était réciproque en plein macdo, entouré de junk-food et de jus d'orange.

Amour-nucléaire-Bave.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 25 Oct 2015, 23:21
Il ne faut pas se limiter à la bave amorphe des visages admiratifs : L'amour est nucléaire, il prend son origine au cœur des cellules pour former ce tout que l'on appelle "nous".

Oasis - clavier - poterie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 25 Oct 2015, 23:28
Mon clavier est un repaire, c'est un oasis où les mots deviennent réels et où la réalité devient un art : de la poterie; je suis l'artiste qui sculpte son monde.

Nirvana-Triangle-Obstétrique.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 28 Oct 2015, 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors qu'il était en concert dans le triangle des Bermudes, Kurt Dallas Korbain Dallas le chanteur de Nirvana se remémorait un étrange trip où il était à un rendez-vous obstétrique.

Chimère - Pleur - Poireau


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 28 Oct 2015, 20:14
Si la chimère pleure, c'est parce que canarticho a volé son poireau.

Bisous - Chevet - Chèvre
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeLun 02 Nov 2015, 17:59
Au chevet de M Seguin, sa chèvre attendait patiemment qu'il s'endorme pour le couvrir de bisous.

Étrange - Chevalier - Creuser


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeLun 02 Nov 2015, 21:42
Un chevalier à l'armure rouillée était en train de creuser un trou, quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il m'a avouer creuser sa tombe car après cette étrange journée seule la mort lui faisait encore envie.

Lustucru - Cookie - 666
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeVen 06 Nov 2015, 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Saviez-vous qu'en faisant 666 cookies dans le même four, vous invoquiez directement Lustucru dans votre cuisine ? 

Bouteille − Partir − Panda


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMar 08 Déc 2015, 15:50
Si tu laisses une bouteille de vin dans la même pièce qu'un panda, il risque de partir avec et de remplacer le vin par du lait. Farpaitement !

Maman - Olivier - Utopie
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMar 08 Déc 2015, 18:27
Maman dit que l'Utopie d'Olivier Magny  ne risque pas d'arriver ; le monde est tellement injuste !  


Sourd - cire - Ulysse


La phrase Réglée - Page 19 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMar 08 Déc 2015, 18:51
Ulysse avait décidé de s'épiler à la cire, mais il l'a mise au mauvais endroit et ça l'a rendu sourd. Boulet


Pierre, papier, ciseau.



La phrase Réglée - Page 19 Alyaa_10La phrase Réglée - Page 19 Alyaa_10La phrase Réglée - Page 19 Alyaa_10
La phrase Réglée - Page 19 Alyaa_11

La phrase Réglée - Page 19 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeMer 09 Déc 2015, 21:27
Pierre coupe du papier avec un ciseau.

Durandal - Excalibur - Almace


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 13 Déc 2015, 22:07
Quand je vis que Durandal ne le tranchait pas, qu'Excalibur ne le coupait point et qu'Almace nel’affublait même pas d'une simple entaille je du me résoudre à manger ce saucisson directement avec mes dents.

Francfort-Moutarde-Inceste.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 13 Déc 2015, 22:10
Pourquoi fais-t-on autant de foin autour de l'inceste entre jumeaux Lannister et jamais entre Francfort et Moutarde ? Vous êtes obligé de répondre à la question


Foin - Lait - Fermier


La phrase Réglée - Page 19 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 13 Déc 2015, 22:18
Parce que faire du foin autour de cette histoire entre blond rappelle le scandale entre ce fermier et sa vache, et qu'on avait eu le meilleur lait du siécle et nous les français on sait que le calcium c'est important.

Calcium-Apocalypse-Firefox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeDim 13 Déc 2015, 22:40
L'apocalypse sera à nos portes, le jour où firefox ne sera plus capable de nous fournir la page wikipédia sur le calcium.

Etudiant - sapin - marécage
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeLun 14 Déc 2015, 05:56
Des étudiants ont manqués de se noyer dans un marécage en essayant de déterrer un sapin pour Noël.
(Promis, ce n'est pas un titre d'article de journal !)

Journal - savon - pomme de terre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La phrase RégléeLun 14 Déc 2015, 22:04
Je suis cantinière et ce matin je lis dans le journal que tous les enfants de la ville sont morts mystérieusement, un doute m'envahit soudain je court vérifier les réserves de savon et j'y trouve les pommes de terre que j'aurais du utiliser la veille pour ma purée : je crois que j'ai fait une bêtise..

Autoroute-Hérison-Confiture ( :twisted: )
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne