>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Cela fait  deux semaines maintenant qu'Ipiu a quitté Gazouilli, la capitale elfique, en compagnie de Gabriel Azra. Les conditions précaires du voyage ne sont pas sans déplaire à la jeune musicienne ; malgré le fait que ce soit l'assassin qui porte tous ses sacs, en bon gentleman qu'il est. Contre toutes attentes il n'a pas encore essayer de la tuer mais la méfiance naturelle d'Ipiu l'empêche de se détendre complètement. Et même si la confiance régnait : comment se détendre lorsque l'on dort toutes les nuits à même le sol ?! Ses membres délicats en sont tout meurtris et son apparence en prend un sacré coup. Adieu le maquillage délicat, la manucure minutieuse, la coiffure impeccable : place à Ipiu la Clocharde !
Les deux compagnons arrivent en vue de la Brèche en fin de matinée, il est l'heure de se sustenter ! Pendant que Gabriel fait cuire un lapin qu'il a abattu sur le chemin, Ipiu s'approche du bord de la faille, cette blessure dans les flancs de la terre. Un vertige la saisie tandis qu'elle scrute le fond, elle se laisse tomber, les fesses au sol. Le pont de bois un peu plus loin a tout de suite l'air moins solide et rassurant. Et s'il se brisait lors de leur traversée ? Ce serait évidemment à cause de Gabriel, son petit corps gracile est bien trop léger pour incommoder un pont. Mais... Et si ?
Le repas interrompt ses cogitations tragiques et elle se précipite sur son bol, avant de se rappeler son rang et de se redresser fièrement.


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Et ben ! On peut dire vous aviez faim jeune Dame ! Appréciez bien le repas, une longue marche nous attend jusqu'à Heavensaw. Estimez-vous heureuse, c'est moi qui porte toute les affaires ! Et en plus je m'occupe du déjeuné ! Je sus officiellement commis de bagages et de cuisine pour Mâdame ! Je vais devoir vous apprendre la vie !" Plus j'y pense et plus je regrette de l'avoir emmené...
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Elle le toise fièrement, lui signifiant qu'il n'est même pas digne qu'elle s'offusque de ses remarques et déguste délicatement son repas. Après une énième bouchée savamment mâchée, elle daigne enfin le regarder et lui adresser la parole. "Quand serons-nous arrivés à la capitale humaine ? Mon dos et mes pieds me font souffrir, ce ne sont guère des conditions pour une jeune femme telle que moi."


Dernière édition par Muffin le Ven 17 Aoû 2012, 18:54, édité 1 fois


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Calypso, le grand seigneur Pirate en rédemption se balladait aux alentour de la Brèche. Pourquoi ? Bah il avait eu des problèmes avec les gardes de Heavensaw et ceux-ci le pourchassent (oui, ça en fait un bout)... Vous savez, les revers du métier ! Il avait avec lui ses deux gardes du corps, mais ces derniers ont du rester en arrière pour se sacrifier pour protéger la vie de leur Dieu.
Brefouille, c'est comme ça, après trois jours de cavale qu'il atterrit essoufflé devant ce groupe elfiquement humain qui mangeait son déjeuner. Il fit une révérence de grand seigneur et leur dit d'une voix enjôleuse.
"Je vous salue, Dame Elfique du Midi et Messire ... Heu... Guerrier Servant !"


Spoiler:


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tiens, v'la un gus qu'a une bonne tête. "Bien le bonjour noble... euh... samouraï ? Vous avez l'air fatigué, vous fuyez quelque chose ?" Quel étrange personnage. Il est armé mais n'a pas l'air bien méchant, même si son attirail semble efficace, il ne dégage pas de danger particulier, voyons voir ce qu'en pense la belle.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Ce majestueux guerrier lui plait déjà. Il a de bonnes manières et sait s'adresser à une femme de son rang. De plus son allure général n'est pas désagréable. Ipiu incline la tête gracieusement, pose son assiette et se lève délicatement. "Bien à vous Monseigneur. Je me nomme Ipiutiminelle Greenpeace. Ne faites pas attention aux mauvaises manières de mon écuyer. Venez partager notre repas, cela me ferait plaisir."


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
"Vous êtes d'une générosité sans pareille, Dame Elfe... Vous pouvez m'appeler Calypso. Je suis à votre service." Dit-il en lui faisait un baise main. Il s'assied à côté de la damoiselle et déguste avec délicatesse ce maigre repas. *Bon... J'ai peut-être une heure devant moi avant que ces sales soldats ne me rattrapent...* Il lève le nez vers l'écuyer de Ipiutiminelle et lui demande, curieux. "Quel est ton nom, fier écuyer ?"


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ec... ECUYER ?! Elle va m'entendre la gamine ! Je serais plutôt son guide spirituel oui ! Elle veut vivre une vie d'aventure, je l'y mène et c'est comme ça qu'on me remercie..."Mon nom est Gabriel, et même si la conduite de la demoiselle qui m'accompagne peut le laisser penser, je ne suis pas son écuyer, plutôt son guide en fait." Je t'en foutrais moi, de l'écuyer.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Ipiu bougonne et croise les bras en fronçant ses sourcils délicats. Les écuyers ne sont pas sensés répondre et encore moins contre-dire leurs maîtres. Mais la jeune elfe sait admettre sa défaite, pour le moment en tout cas... Pour garder sa fierté elle change de sujet et s'adresse à Calypso : "Nous faisons route vers Heavensaw. Voudriez-vous vous joindre à nous, votre compagnie me changerait de... Et bien de lui." dit-elle en désignant Gabriel.


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Calypso sursauta. Heavensaw ?! Oui, bien sûr... Sauf qu'un de ses sous-fifres avait tué le fils du chef de la Garde, et ce petit enf**** a dit que c'était un ordre du Seigneur Calypso, du coup le père endeuillé est à sa recherche... "Hmm... Votre proposition me sied, toutefois..." Des aboiements de chiens retentissent. "Nom d'un Calamar, ils sont déjà là !" Calypso a juste le temps de se cacher sur un des arbres que quatres gardes font leur apparition. le chef de la Garde (tout le monde le connait voyons, et si jamais il y a écrit "BOSS" sur son casque.

"Vous ! Avez-vous vu ce sale pirate ? Un grand gaillard avec une épée longue et de longs cheveux violets ?"


Spoiler:


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tiens, en v'la un qu'est mal barré. Ipiu a l'air de l'apprécier, je vais éviter de nous mettre la garde sur le dos comme le samouraï. Je serais curieux de connaitre son histoire. Je ne la connaîtrais jamais s'ils le capturent."Il est parti par là" Dis-je en montrant l'endroit opposé. J'ai toujours rêvé que les gens fassent ça pour moi, mais les rêves sont fait pour ne jamais se réaliser.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Les mains crispées sur les genoux, Ipiu soupire de soulagement en voyant les gardes se retourner. Pourtant, une petite part d'elle aurait voulu se battre, juste pour l'adrénaline. Mais cela elle l'ignore tellement son inconscient le refoule. SNIF SNIF. Elle a oublié les chiens ! Voilà qu'ils se ruent vers l'arbre où est caché Calypso ! La jeune elfe laisse échapper un petit cri et saisi instinctivement le couteau de son déjeuner.


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
*Tsss... Saletés de chiens, ils vont me faire repérer...* Calypso réflechit à toute allure... 2 chiens au pied de son arbre pour 4 gardes. Gabriel (c'est un bon gars lui) a éloigné les gardes, mais ceux-ci ralentissent pour voir ce que font les chiens. Le pirate serre les dents... Et voit une gros os (???) à côté de lui, sans attendre, il le prend et le lance dans la direction indiquée par Gabriel, les chiens sautent de joie et courent à toute vitesse là-bas (à la grande joie des gardes). Calypso redescend de l'arbre et va faire une accolade à Gabriel. "T'es un bon, toi ! Calypso n'oublie jamais ceux qui l'ont aidés !"


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
    Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

    Attention aux lignes, Caly °^° J'en compte 5 et demi.
    *lui met un bonnet d'âne*


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"On va bien s'entendre, parce que moi je n'oublie jamais lorsque l'on me doit un service. Maintenant si tu nous racontais pourquoi quatre gardes et deux chiens te poursuivent à trois jours de marche d'Heavensaw ?" J'espère ne pas avoir besoin de sa dette prochainement, mais je prends note de l'information.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Comment s'est-il retrouvé en possession d'un os là haut dans son arbre ? La chance est incompréhensible. Mais Ipiu sait que ce stratagème ne va pas durer longtemps. Calypso a envoyé l'os vers le pont, et hors de question de revenir en arrière. Il ne reste plus que... Elle se lève doucement et interrompt les deux hommes de sa voix cristalline : "Je suis navrée messieurs mais les gardes vont voir l'os et comprendre la ruse. Nous devons partir... Par là." dit-elle en pointant le fond de la Brèche.


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
"Un de mes subordonnées a fait une bétise et c'est sur le chef que ça retombe... Et faut dire que les gardes de Heavensaw ne m'apprécient pas beaucoup." Dit Calypso en riant comme à une bonne blague en regardant à gauche et à droite. "Oui retournons vers la Brèche, plus vite on sera loin mieux ça sera. Pas envie de tuer ces gardes et me retrouver avec de vrais problèmes..."


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je suis d'accord, d'autant plus que tu ne serais pas le seul que ça gênerait, nous avons aussi notre lot de conflit avec les gardes. Ipiu, tu vas apprendre l'escalade !" Je sens qu'on va bien rire... Commençons par ranger le bivouaque.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Escalader ?! Ipiu est tellement choquée qu'elle ne relève même pas le tutoiement et la familiarité. "Hum, je suis navrée Gabriel mais il est hors de question que je descende une falaise, tu vas me porter." Elle lui montre sa robe longue comme argument convainquant.


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Pendant qu'ils rassemblaient leurs affaires, Calypso écoutait et scrutait les environs. A priori les gardes étaient encore loin... Lorsqu'il entendit Ipiu se plaindre de sa longue robe peu propice à l'escalade, un sourire fourbe apparut sur ses lèvres : "Quelle idée d'aller se balader comme une princesse vers la brêche... Quand on part à l'aventure, on met l'équipement pour ! Dame Ipiutiminelle, je regrette sincèrement, mais si Messire Gabriel refuse de vous porter..." Il sort un couteau et le tend à Ipiu "... Il va falloir couper un peu cette robe pour escalader ! Je vous fournirai des vêtements parfait pour la grande aventure une fois que nous aurons atteint mes quartiers à Heavensaw"

Spoiler:


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oulà, en voilà un qui ne sait pas à quoi il s'attaque... Connaissant Ipiu, elle n'acceptera jamais... *Il lâche un regard lourd de sens qui dit "bonne chance pour la convaincre" à Calyspo avant de s'approcher de la Brèche* "Merci d'essayer d'alléger mon FARDEAU, je vais repérer les prises pendant que Mâdame se prépare." Dit-il en insistant bien sur le mot fardeau adressé à Ipiu.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Ipiu regarde le couteau, épouvantée par ce que suggère Calypso. Tenir une arme ? Couper sa robe ? Dévoiler ses chevilles et ses jambes ?! Elle se sent défaillir d'horreur. Ce serait bafouer toute son éducation de bonne jeune fille. Elle secoue vigoureusement la tête. "La bienséance ne m'y autorise pas. Gabriel devra me porter ou nous n'irons nul part."


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Calypso
Super Nanite
Calypso
Messages : 1663
Crédit avatar : Ahani couhouni...
OnlineEn ligne
Calypso soupira... Il rassembla les affaires de ses compagnons et les attacha sur son dos. Il ressemblait un peu à une tortue... Il se dirigea vers Gabriel et lui demanda : "On va devoir escalader tout ça... Je te propose que tu la portes et je m'occupe de vos affaires, ça te va ?"

[Désolé du temps de réponse, je risque de répondre un peu plus lentement que d'habitude, mais j'essaie de venir quand même une fois par jour (ou tous les deux jours)]


Signature en reconstruction ...


Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Secte_10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je craint que nous n'ayons pas le choix" En pointant les gardes qui reviennent "C'est le moment de prendre ses saucisses a son cou !" Hop, il hisse Ipiu sur son dos comme un sac a patate et entame sa descente sans se faire prier "Ipiu, ta robe me gène quand même, arrange toi pour bien la tenir ou je ne donne pas cher de notre peau ! Ils nous canardent !" Les flèches sifflaient à ses oreilles comme des... sifflets.
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Les gardes se ruent dans leur direction. Ipiu n'a pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouve chargée sur le dos de Gabriel comme un vulgaire sac. Elle proteste, juste pour la forme parce que les gardes et leurs flèches l'inquiètent bien plus. L'elfe essaye tant bien que mal de serrer sa robe contre ses jambes. Les gardes sont presque au dessus d'eux, ils seront tirés comme des lapins. Une flèche frôle Calypso et coupe la lanière du plus gros sac : celui d'Ipiu. Elle hurle en voyant tomber les dernières choses qui la rattachent à son peuple et à son rang.


Présentation au barbecue

Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_survivantVoyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour ! ♫ Bla_cookie
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne