AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: Maison de retraite des NM :: Salle Commune
MessageSujet: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 1 Avr 2012 - 11:03
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Bon, Eykko, son serviteur, était déjà entrain de ranger ses affaires dans sa chambre. Ganta en profita donc pour explorer les lieux où il passera surement plusieurs années. A defaut de ressembler à sa maison d'otaku, c'était très luxieux... normal pour un château me direz-vois. Mais pour le moment, il ne rencontra personne... C'était le couvre feu ?

"Y'a quelqu'un ?" Demanda t-il d'une voie peut être un peu trop timide.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Lun 21 Mai 2012 - 2:26
Invité a dit :
Naoki acquiesça

"je pense que oui..."

Le jeune homme alla vers ganta, et souleva le 2eme corps, pour l'assoir dans un fauteuil., avant de retourner sur son lit pour se laisser tomber en arrière, bras écarté.

"sans mauvais jeux de mots... je suis mort :)"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 25 Mai 2012 - 20:07
Invité a dit :
Que c'est macabre pour une ame aussi sensible que lui D= Il évita de faire de commentaire et alla s'assoir timidement sur le lit.

"Je me sent pas mort moi..."

Par un élan de curiosité, il toucha le front de Naoki. Une petite chaleur en sortait, du au sang des victimes.

"Ta des putains de cernes '-' ça t'arrive de dormir ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 25 Mai 2012 - 20:26
Invité a dit :
Naoki avais fermer ses yeux, profitant du reste de gout du sang chaud de la jeune femme.

"je supporte très mal les voyages... faut pas que ca dure plus de 20 minutes... ça m'a épuiser de venir ici aujourd'hui."

naoki ouvrit un œil quand ganta lui toucha le front, et souria doucement.

"t'a les mains tiede.... et non... j'arrive pas a dormir le jour... sauf si je me sens en sécurité..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 25 Mai 2012 - 20:54
Invité a dit :
"C'est embêtant pour un vampire ça, tu dort la nuit ?"

Parce que c'est con un message de même pas une ligne, je remplis une autre ligne pour dire de la merde 8D (nan sérieux, c'est dure de faire la description quand on sait qu'on à que 4 lignes à faire >>)

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 12:26
Invité a dit :
Naoki croisa ses bras sous sa tête

"ça m'arrive... mais bon... ça le fait moyen quoi... après j'me réveil en plein jour, j'te raconte même pas...."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 17:09
Invité a dit :
Il laissa échapper un petit rire moqueur.

"T'as chopper un coup de soleil ?" Pour ne pas dire cramer :D

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 17:21
Invité a dit :
naoki secoua doucement la tête pour dire non, en rigolant doucement a sa remarque

"non, et heureusement... je surveille toujours l'heure avant de me lever... mais si jme réveil en plein jour... jme fais chieeeeeeer... imagine, pas pouvoir sortir... pendant des heures et des heures..."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 19:37
Invité a dit :
"Je vois pas où est le problème '-' "

Dire ça à un no life otaku qui passe ses journées cloitré dans sa chambre jouer aux jeux vidéo xD.
Il chercha quelque chose dans son sac à ses pieds et sortit une DS rose avec des stikers de mignons petits lapin dessiner dessus, sans oublier le petit strap accroché avec sous forme d'un truc...mignon.

"Tiens je te la prete, sa occupe quand on ne peut pas sortir. J'espère que tu aime pokemon."

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 20:00
Invité a dit :
Naoki souria en voyant la ds, et la pris dans sa main.

"j'ai jamais pu m'en acheter une :) mais pokemon, je connais!"

le jeune homme regarda tout les stikers lapin et regarda ensuite gante, avant de s'approcher pour déposer un baiser sur sa joue.

"merci, j'en prendrai soin, promis :) ... dis moi, ganta, tu aime beaucoup les lapin non?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 21:30
Invité a dit :
Il ne s'attendait pas à un tel geste. Il se fit un peu timide.

"Oui mais j'en ai jamais eu. Avant d'être vampire, mes parents ne voulaient pas d'animaux... et maintenant... quand j'en voit un en vrai... j'ai envi de les mordre tellement ils sont adorable..."

Pire qu'une gonzesse XD.

"D'ailleurs..."

Il le fixa.

"Tu me fais penser à un lapin albinos"

[LAPINNNNNN E8= !!! (ceci est un smiley xD ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Sam 2 Juin 2012 - 22:18
Invité a dit :
(http://www.youtube.com/watch?v=SVHEa8qpSf8 laaaaaapin *claque sa langue* laaaaaaaapin *claque sa langue* HAHERM )

naoki détourna doucement le regard.

"le lapin, c'est super bon comme sang, mais ça nourri pas..."

quand ganta lui avoua que naoki lui faisait penser a un lapin albinos, le vampire écarquilla les yeux.

"hey j’ai pas de si grande oreilles =O"

puis il rigola doucement, pour montrer qu'il ne l'avais pas mal prishttp://www.youtube.com/watch?v=SVHEa8qpSf8

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Lun 4 Juin 2012 - 18:06
Invité a dit :
'-' ...

Il lui prit deux meches de chveux et les mit en hauteur.

"Ca peut s'arranger si tu as des elastique :D "

[suffit de parler de lapin pour avoir un design avec des lapin albinos XDDD ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Lun 4 Juin 2012 - 22:26
Invité a dit :
naoki le regarda les yeux écarquiller. et se laissa cependant faire.

"'-'... j'ai pas d’élastique... "

il soupira doucement. et regarda le cadavre restant, alla détacher les cheveux de celle ci et revint avec 4 élastiques a cheveux

"on avais qu'a se servir.... tien, si ça t'amuse :)"

il donna les élastique a ganta, et ferma les yeux.

Dernière édition par Naoki le Mar 5 Juin 2012 - 17:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 5 Juin 2012 - 16:56
Invité a dit :
Ca se fait de piquer des chouchou à un cadavre ?... Bon certes, elle va pas crier au vol vu son état, mais bon >>... (le type plus préocuper de dépouiller un cadavre que de l'avoir tuer).

Partit dans son délire, il lui mit deux petit palmiers sur la tête jusqu'à remarqué que ça tenait pas droit. Normal, force d'attraction.

"Mouaaais, faudrait du gel '-' ça le fait pas twt"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mar 5 Juin 2012 - 17:22
Invité a dit :
naoki le regarda faire, et eu un petit rire quand les deux mèches lui retombèrent devant les yeux.

"on y arrivera une prochaine fois, je vois pas ce qui pourrais servir de gel ici" (bon sang que tu dois avoir l'air malin naoki... >.<)

naoki marqua une petite pause... en fait... la maintenant... ganta jouais a la poupée avec naoki... en souriant légèrement, il annonça

"par contre je mettrais pas la tenue de soubrette avec le ponpon aux fesses hein"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 6 Juin 2012 - 21:05
Invité a dit :
"Haha mais non. Par contre j'ai un pyjama qui t'irai bien. Avec des oreilles de hamster !"

Fuis pendant qu'il en est encore temps XDD

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Mer 6 Juin 2012 - 22:27
Invité a dit :
un pyjama avec des oreilles de hamster... il se foutais de lui ou bien...

"heu..."

naoki ne pris cependant pas la fuite

je dort généralement avec uniquement un boxer... je suis pas souvent a l'aise dans un pyjama tu sais... a me gratte et tout...

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 7 Juin 2012 - 15:36
Invité a dit :
"Heu, tu met du feutre en guise de pyjama toi ?"

Il jeta un oeil dans les couloirs, se demandant quand son serviteur allait se débarasser de l'autre corps.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 7 Juin 2012 - 17:13
Invité a dit :
naoki soupira doucement et suivi ganta

"du feutre... jamais test..."

il regarda lui aussi dans le couloir.

"il est bien long ton humain... y s'est fait bouffer ou quoi?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 7 Juin 2012 - 18:05
Invité a dit :
"Bouffé ?! ..."

Il n'avait pas pensé à cette éventualité. Après tout, il était venu ici de bouche à oreille parce que cette école accueillait secretement des personnes comme lui et Naoki...
Le voilà partit à sa recherche.

"Eycko ?"

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 7 Juin 2012 - 18:27
Invité a dit :
mais quel con... naoki courra après ganta et le rattrapa.

"reste la, sort pas par l'entrée, si on croise les type de taleur y vont nous calculer... et se perdre 2 fois ça va pas le faire..., viens, on passe par ailleurs ganta..."

naoki lui attrapa doucement la main et l’attira vers la chambre, de nouveau. il comptait sauter par la fenêtre, ainsi, le groupe d'humains ne les verrais pas, s'ils étaient encore la

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 14 Juin 2012 - 20:36
Invité a dit :
"Tu... tu veux sauter ?"

Il regarda le sol par la fenetre, puis prit d'un soudain vertige, regarda ailleurs. Y'a qu'un étage à sauté, mais il était trop trouillard pour ce genre de chose. Et il n'avait jamais testé ses capacités physiques, préférant pioncer et rester devant l'ordinateur et jeux vidéo...

[désolé pour le retard, crevé et je risque d'avoir des gros soucis de connection, j'empreinte la wifi des gens, et ils aiment pas trop D= me suis déjà fait avoir pour la free wifi, je pense pas rester éternellement connecté à sfr wifi non plus, juste le temps que le type remarque que j'utilise la sienne et qu'il me bloque à son tour t___t ]

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Jeu 14 Juin 2012 - 20:53
Invité a dit :
[pas de sushi ^^ t'est n'escusé :D]

naoki acquiesça

"ouais, on va sauter... t'a jamais test? grimpe sur mon dos si tu veux ça me gêne pas"

naoki ouvrit grand la fenêtre, puis s’agenouilla, dos a ganta, afin qu'il puisse grimper a son dos facilement

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Ven 15 Juin 2012 - 13:12
Invité a dit :
"...h...hu ?"

Grimper sur son dos ? Il regarda son dos, gêné.

"Je... je vais le faire !"

Il regarda encore une fois en bas, puis regarda en l'air... pas très rassurer. Il entrepris de fermer les yeux avant de sauter... sans prendre garde aux buissons.

MessageSujet: Re: Explorons les environs (libre, venez nombreux ! 8D)   Dim 17 Juin 2012 - 21:15
Invité a dit :
naoki souria, et posa un pied sur le rebord de la fenêtre, pris son élan et sauta d'une manière très gracieuse, atterrissant a quelques mètres des buissons, sans un bruit, cherchant ensuite ganta du regard.

"t'est ou?" chuchota-t-il

[Retour à l'index]  :: Maison de retraite des NM :: Salle Commune
Page 4 sur 4