AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les math, c'est l'éclate
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Fév 2012 - 11:04
MAL a dit :
Rappel du premier message :

Aujourd'hui, Joshua faisait cours (une fois n'est pas coutume). Des math, bien évidemment (what else ? Cool). Ce qui gâchait tout, c'était l'espèce de voix malsaine dans la parenthèse (he ho, je ne te permets pas !!). Joshua vida son esprit (ça, c'était relativement simple). Bref, revenons au cours. Avec des élèves quand même (c'est mieux).
Joshua fit crisser sa craie sur le tableau noir de la salle. Un peu sadique, quand même.

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Sasha - 16
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 24 Avr 2012 - 17:36
Zebeast a dit :
Non mais non, il allait très bien ! Un petit mal de crâne, mais qu'est-ce la douleur physique sinon qu'une simple limite que l'être vivant se mettait, empêchant l'âme et l'esprit d'atteindre le sommet de la sag-- oui bon, on a compris je crois, pas besoin de nous faire tout un blabla inutile, tout le monde s'en fout, y'a plus important. Genre Joshua et Mebd qui viennent de se cogner sous son regard inquiet (ah, tu fais moins le malin avec ton truc de douleur physique uh). Dans un geste instinctif (paternellement parlant), il enroula son écharpe autour des épaules de son professeur, puis se dirigea vers Mebd, comprenant pas pourquoi elle se tenait dans une position étrange. Votre dos s'est bloqué, mademoiselle ?

[Pas de problème :3]

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 25 Avr 2012 - 18:09
MAL a dit :
Voyant que Mebd avait eu le même problème que lui, mais en plus gênant, Joshua se dit que décidément, c'était une drôle d'histoire. Il remercia Hayashi qui lui remit son écharpe autour du coup, sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ça. Puis, comme précédemment, il aida Mebd à se dégager du mur en la téléportant à quelques centimètres (mais cette fois-ce, en toute connaissance des faits !). « Ca va aller ? Bon, je crois que c'est bloqué par ici... Ou alors, je pourrai vous téléporter de l'autre côté ? Qu'en pensez-vous ? »

[Ok ok ! Une semaine, c'est court ;)]

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 29 Avr 2012 - 19:39
Invité a dit :
Mebd sourit chaleureusement au professeur lorsqu'il la débloqua et secoua la tête en direction d'Haya, les larmes aux yeux parce que très sensible de la corne "Nan, me suis bloqué la corne dans le mur." Elle eu un sourire... machiavélique et, d'un geste souple en direction du mur, le fit littéralement... exploser en morceaux... d'air ? "NAN MAIS, IL VA PAS NOUS BARRER LA ROUTE LONGTEMPS CELUI-LA !". En colère vous avez dit ?

[HS : ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAA]

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 3 Mai 2012 - 17:38
Zebeast a dit :
Haya n'était pas tout à fait d'accord avec la Colère (il avait toujours trouvé qu'elle n'était pas très calme et qu'elle ne servait qu'à noircir les coeurs innocents) et posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille, un sourire aux lèvres. « La peur mène à la colère, la colère mène à l'aine, l'aine mène à la souffrance. » (ouais mais nan, t'as pas de crédibilité à citer Yoda.. avec des fautes.. 'fin j'dis ça, j'dis rien hein) Ne vous feta pas souffrir. Pardonnez à ceux qui vous blesse, ils s'en repentiront.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 4 Mai 2012 - 15:24
MAL a dit :
Joshua regarda Mebd exploser littéralement le mur à la simple force de l'air. « Bon, je retire mon offre, alors. » Il écouta ensuite Hayashi, un peu décontenancé. La philosophie, ce n'était pas trop son truc. Encore moins celle avec des phrases incompréhensibles. « Ouais, enfin là... » Il se tut. un professeur n'était pas trop censé exhorter les élèves à la violence, alors ça valait mieux. « On ne va peut-être pas leur pardonner, mais on peut les punir de manière pacifique. Ne nous énervons pas. On sait par où aller, au moins. » Puis il s'engagea dans le couloir maintenant libre.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 4 Mai 2012 - 15:30
Invité a dit :
Mebd haussa un sourcil au discours d'Haya' avec un grand sourire avant d'éclater de rire. Puis elle lui embrassa la joue , haussée sur la pointe des pieds "C'était votre première leçon professeur." Puis elle eu une moue... comique "Je dois... m'excuser au mur ? Nan parce que je suis pas en colère contre Valentin mais plutot contre ce... mur invisible.." Pas très sure d'elle elle s'inclina quand même dans le vide en murmurant tout bas un petit "pardon"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 4 Mai 2012 - 17:28
Zebeast a dit :
Eh ? Les bises, n'était-ce pas juste pour la famille ? Ou quand on disait bonjour/au revoir ? Étrange coutume, vraiment très étrange. Enfin, peut-être était-ce un rituel certain que de faire la bise en plein milieu de la journée - pour rien. Il ajouterait ça à ses données sur la culture d'ici (même après plusieurs années, il découvrait chaque jour un tas de trucs, c'était fascinant). Enfin. Étant à moitié d'accord avec son professeur, il le suivit en regardant d'un oeil curieux Mebd demander pardon au mur.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 5 Juin 2012 - 19:06
MAL a dit :
[Je re juste aujourd'hui, désolée de ma pénible absence >.<]

Joshua regarda Mebd embrasser le mur avec une décontenance visible. Mais passons. Ils étaient donc toujours à la recherche de ce fichu Valentin. « Eh ! Ce ne serait pas un des couloirs qui mènent au donjon, ça ? Le donjon de, heu... Ils retiennent quoi dans ce donjon, déjà ? »

[N'y voyez pas là un manque d'imagination :O]

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 9 Juin 2012 - 19:42
Invité a dit :
[Pas du tout, on comprend ^^]

Courant pour rattraper son retard sur les deux autres elle sourit mystérieusement : Des dragons ? Des trolls... un cerbère ? Ou pire... *Elle eu un sourire gourmand* Des.. POUSSINS ! *Elle sorti alors son familier, qui venait de la rejoindre, de sa poche*

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 9 Juin 2012 - 20:33
Zebeast a dit :
[Oh non, pas de souci °^° Neko - J'adore le vava de ton nouveau perso >w<]

Oui, qu'est-ce qu'il y avait là-bas ? Non parce que, sans vouloir vexer personne, il doutait que ça soit des coussins poussins. Enfin, qui sait ? Pas lui en tout cas. Le donjon était inaccessible à tous les élèves, valets ou pas valets. 'fin bon, les élèves les plus intrépides et désobéissants s'y aventuraient parfois, mais en bon valet, il n'avait jamais prit le risque. Des coussins dans un donjon ? Il me semble cela légèrement absurde, non ? ..Bon ça y est, ça recommence.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 23 Juin 2012 - 16:26
MAL a dit :
« Je ne suis pas sûr que ce donjon renferme une princesse, alors il n'y a probablement pas de coussins. Ni de poussins d'ailleurs, ils sont dans le parc de l'école » Précisons qu'en bon geek, Joshua n'avait absolument aucune idée à propos de ce qu'il pouvait y avoir ou non dans le parce de l'école. C'était juste une façon de parler, quoi. « En revanche... J'espère qu'il n'y a pas de dragon ni d'autre espèce magique, parce que je n'y connais rien dans ces bêbêtes-là. Et vu que le chenapan a dû monter dans le donjon... Je crois qu'on va être obligé d'y aller. »

[Je re plein d'inspi', et en avant la bagaaarre ! :P]

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 23 Juin 2012 - 16:36
Invité a dit :
Mebd eu alors un grand sourire espiègle, du genre qui dit "je veux faire des bêtiiiiiiiiiiiiiises". Un air réjouis et enjoué au visage elle s'avança au-devant d'eux "Chouette, un donjon et un dragon !". Elle qui aimait l'animation, la voilà servie. Elle hocha vivement la tête en chantonnant un air de chansonnette, guillerette et toujours prête a se lancer dans une bataille.

[Te revoilàààà ! /PAN/ Owwi, BASTON *o*. [Merci pour l'avy, j'l'aime beaucoups aussi]
https://www.youtube.com/watch?v=QcaNB3-H-zo Si vous voulez un aperçu de la chanson UU' xD]

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 2 Juil 2012 - 16:49
Zebeast a dit :
[Désolé désolé désolé désolé. Je suis honteux, j'ai complètement zappé et puis et puis j'ai pas d'excuses .___.)

En tant que bon Hayashi, il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui se cachait dans le donjon (et puis c'était interdit). Mais en tant que bon valet, il se devait d'aller chercher le petit garnement qui avait enfreint les règles. Il se mit donc en marche derrière la file miniature, levant la main pour que sa colombe vienne d'y poser à nouveau.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 2 Juil 2012 - 22:40
MAL a dit :
[Zeb ! :cheers:]

« Yeah, allons lui voler son xp et ses manas ! » Hum, hum... Joshua évita de se retourner vers ses élèves et se dirigea plutôt vers le donjon. Il fallait absolument qu'il fasse une cure de mmorpg. Oui, il allait faire une pause. A partir de demain. Pendant au moins... 16h (c'était déjà 3h de plus que son record ! \o/). Bref, il entama la montée dans l'escalier en colimaçon du donjon. C'était très sombre. Comme dans la mine de Disingenuous Dungeons of Dwarf Zombies. * Stop stop, Josh' * Bref, avançons.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 10 Juil 2012 - 19:19
Invité a dit :
[Passage éclair de trois jours après m'être ressourcée chez des amis rolistes o/]

Mebd eu un grand sourire en entendant son prof "Monsieur le professeur de math, vous avez des compétences de heal au moins hein ?" Elle ne pu s'empêcher d'être joyeuse a l'idée d'avoir trouvé un compagnon "Dites, au lieu de me faire rattraper mes maths, vous préfereriez pas une campagne ?" Et elle suivit la petite troupe a la recherche des donjons.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Tinysnail

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 24 Aoû 2012 - 22:52
Muffin a dit :
La grasse mat' c'est pour les 'niouf, moi j'ai une vie et elle est bien remplie, pas de temps à perdre à faire la larve dans un lit. C'pour ça que je suis dans ma salle de potions, une ptite salle secrète dans un des donjons d'Aylaying. Le Dirlo' me l'a "offert" quand il m'a embauché. Bref, j'étais en train de sortir de c'te salle quand j'entends une chanson à la con dans les escaliers. J'ai déjà entendu des courants d'air bizarres t'aleure. Je ferme vite le mur et m'approche discrètement de la voix. Un Valet, une élève mutante (qui chante) et le Pythagore. "Bouh" je souffle, et une colonne de feu sort de ma bouche, leur bloquant le passage. Un peu de rigolade c'est pas interdis. Je monte en haut du donjon, les attendant pour une autre blague.

Spoiler:

[Jm'incruste viteuf o/]

Présentation au barbecue

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Aoû 2012 - 1:40
Zebeast a dit :
(AH BAH MERDE. Je me disais aussi. J'étais persuadé que c'était à MAL °___° Putain. Oh putain. Vous avez le droit de me décerner la médaille de la personne la plus retardée de la terre, je la mérite. .____. Je suis le pire partenaire RP qu'on puisse avoir ;_; Franchement, je mérite le bûcher (vous auriez quand même dû me dire quoi T^T genre.. "ZEB %##&@# ! C'est à toi, kestuglande ?"). Sur une autre note, merci à cupcake, parce que c'est grâce à toi que j'ai réalisé, et puis heu, bienvenue dans le RP °A°)

ALORS. Où on en était ? Bonne question. À peine quelques semaines secondes et déjà tout oublié. Leur conversation n'avait sincèrement aucun sens pour lui, mais il n'en était pas vexé. Après tout, chaque personne avait un moyen de communication différent, qui variait d'un interlocuteur à l'autre. Donc il ne mentionna pas qu'il trouvait que "faire une campagne" semblait être un projet fort compliqué et très entreprenant, vu que son idée des campagnes était toute autre que celle dont elle parlait. Et puis BAM. Fire. Keep calm and keep calm.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 8 Sep 2012 - 14:36
MAL a dit :
[Bienv'nue Muffin ! =D C'est pas grave Zeb, ça arrive xD Désolée aussi pour le retard, je me suis accordée une petite période de pause sur les forums pour m'occuper de ma section sur un autre forum ^^']

« Ce serait trop cool !... Heu, hum, je veux dire : ce serait une bonne idée si l'on prend cette campagne d'un point de vue pédagogique, hein, bien sûr... Evidemment, les math sont une priorité sur les loisirs... » Tout en parlant, Joshua faillit se prendre un mur de feu en pleine tronche. « Hein ?? Non, mais, heu... L'autre, là, Valentin, il n'est pas censé maîtriser le vent ? Son copain contrôle le feu aussi ? Après le mur transparent, ça me parait faire beaucoup ! » Marre de se téléporter à cause de deux neuneus...

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 9 Sep 2012 - 20:12
Invité a dit :
"Ah mais bien sur monsieur on étudieras.. on étudieras les probabilités grâce aux dés !" Big smile. Elle rit avec enjouement avant de se faire griller la corne a coups de lance flamme. Posant ses mains sur son front elle râla "Eeeeeeeeeeeeehhhh !" Et secoua la tête "Valentin n'est-il pas un cancre ? Ça m'étonnerais qu'il maîtrise deux éléments." Elle se rapprocha du petit groupe "Exceptionnellement, les hommes d'abord ne ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 10 Sep 2012 - 19:35
Muffin a dit :
Merde, encore le courant d'air. La prochaine fois qu'il passe je choppe ce gamin de mes deux et jl'épingle au mur ; y a qu'moi qu'ai l'droit d'faire mumuse avec les éléments pour emmerder les gens, non mais oh ! J'entends un miaulement en bas des escaliers en plus des débilos qui débattent pour passer : Vikari. Evidemment elle peut pas trouver un meilleur moment pour me rejoindre. 'Chier elle va me griller !

Présentation au barbecue

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 13 Sep 2012 - 16:38
Zebeast a dit :
Oh, un chat. Akikaze aimait les chats. Beaucoup. En même temps, il aimait tous les animaux, hein. Et les insectes. Et les microbes. Et tout, en fait. Bref. Il avait déjà vu ce chat quelque part et obviously, le mur de feu qui venait de les bloquer n'appartenait pas à Valentin ("Mademoiselle, on ne traite pas les gens d'ancres."). Maiiiiis, le lien ne se fit pas. Le mec était un galant sage, pas un génie. Voilà pourquoi il cessa de regarder le chat et passa en avant de Mebd et du professeur (la survie des dames et des aînés d'abord uh).

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 13 Sep 2012 - 18:41
MAL a dit :
Joshua retint Akikaze. « Ouoh ! Te jette pas dans le feu, je n'ai pas envie qu'un de mes élèves finisse rôti ! » Il réfléchit (ouaah !). « Si quelqu'un maîtrise l'eau en revanche, il pourrait peut-être éteindre ce feu, histoire que quelqu'un d'autre ne grille pas en passant par là. »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 18 Sep 2012 - 18:58
Invité a dit :
Mebd le regarda donc passer devant elle avec un air penaud avant de faire un graaand sourire victorieux "HAN, je sais quoi faire !" Se mettant au devant d'eux elle pointa sa dalle en direction du feu pour l'éteindre par un grand vent. A un détail près, puisque le vent attise le feu, ce qui eu pour réaction un enorme "Wooosh" enflammé alors qu'elle se mettait a l'abris avec un rire désolé "Han, je sais pas quoi faire !"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mar 18 Sep 2012 - 21:23
Muffin a dit :
Vikari miaule. Sauf que si i j'lui ouvre un passage elle va m'faire un caca nerveux parce que j'emmerde des élèves et un collègue. Mais si elle reste plus longtemps sous leurs yeux ils vont bien finir par faire le lien entre elle et moi, ils sont pas si cons quand même ! WOOOSH Bah si : ils sont si cons que ça. Je soupire et fais carrément disparaître la barrière de feu.

Présentation au barbecue

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZOMX-MENCHIM
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 20 Sep 2012 - 15:52
Zebeast a dit :
HAN NON. Bah c'est malin ça. Maintenant tu peux plus faire ton beau sauveur qui éteint avec grâce et classe le feu avec de l'eau MWHIHIHI. Heh. Comment ça t'es pas ce genre là ? Pff. Mais t'es pas marrant toi, en fait. Fait genre c'est toi qui l'a éteint. NON. NE RÉCITE PAS UN POÈME SUR LE FEU EN T'AVANÇANT CALMEMENT. ... Tu pourrais au moins ne pas cacater les mots au passage quoi. Boulet. Gros boulet.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 22 Sep 2012 - 11:50
MAL a dit :
Sous les yeux ébahis de nos héros, la barrière de feu disparue. « Que... ? Il va voir ce... » Joshua ne termina pas sa phrase. Cette fois-ci, ce furent ses joues qui prirent feu à cause de sa collègue. « Ah, c'est, heu... vous ? Vous avez éteint ou allumé ce feu ? C'est assez dangereux ce genre de choses... » Joshua eut un petit rire pitoyable. Cette femme lui faisait trop peur... « Je suis Joshua, votre collègue de mathématiques. Vous vous souvenez de moi ? » Et PAF ! La phrase pourrie sans rapport avec l'histoire et qui vous fait passer encore plus pour un con que vous ne l'êtes déjà.

Pour vos petits yeux :

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Page 3 sur 6