AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Les math, c'est l'éclate
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Les math, c'est l'éclate   Sam 25 Fév 2012 - 11:04
MAL a dit :
Rappel du premier message :

Aujourd'hui, Joshua faisait cours (une fois n'est pas coutume). Des math, bien évidemment (what else ? Cool). Ce qui gâchait tout, c'était l'espèce de voix malsaine dans la parenthèse (he ho, je ne te permets pas !!). Joshua vida son esprit (ça, c'était relativement simple). Bref, revenons au cours. Avec des élèves quand même (c'est mieux).
Joshua fit crisser sa craie sur le tableau noir de la salle. Un peu sadique, quand même.

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 17 Oct 2012 - 20:43
Muffin a dit :
Le spectre s'tourne vers moi et laisse les gamins. Bien, Pythagore va pouvoir s'rendre utile, même s'il est bien con d'croire que pas regarder va l'préserver. Hin. La mutante ressent déjà les effets dl'ombre. Moi aussi, mais ce n'est qu'une image floue, ma technique d'calme spirituel marche du tonnerre, merci les moines tibétains ! Mais j'laisse quand même échapper un frisson d'peur. C'est Elle, elle me fixe de ses yeux dorés, le sourire aux lèvres... STOP ! J'ferme les yeux, respire lentement et j'entame une longue incantation. Ca ne La/le détruira pas mais atténuera ses effets le temps que Pyth' sauve les gamins.

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 18 Oct 2012 - 12:02
MAL a dit :
Joshua fait un pas vers les garçons, mais Mebd le retenait. « Je reviens... » Il lui lâcha la main et courut jusqu'aux adolescents débiles. « Hé ! Mais... la téléportation est impossible dans le donjon ??! » Alors là, ça devenait gênant... Joshua voulut tirer Valentin et son stupide copain vers la porte, mais ils étaient trop lourds (ou lui pas assez fort, ça dépend du point de vue...). Puis il la vit. La chose... Effrayante ! Il resta un instant prostré lui aussi.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 19 Oct 2012 - 17:47
Invité a dit :
En jetant un coups d'oeil à la forme devant elle qui se peignait un peu plus à chaque fois devant elle, elle inspira un bon coups, ferma les yeux et se jeta toutes griffes dehors sous la brume pour aider ses camarades cancres. Surtout que bon, elle avait peur que l'inactivité ne laisse la.. peur justement, l'envahir. Elle ouvrit les yeux, vit un éclair métallique et les referma aussitôt . Ne pas regarder, ne pas regarder. Ne pas écouter non plus. Chantonner. "Fleurpageoons, les rododindroons..." Elle serra doucement la main du prof dans la sienne pour le tirer légèrement, lui et les deux autres.

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Tinysnail

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 22 Oct 2012 - 18:42
Muffin a dit :
Merde, Pythagore est touché. Et la mutante chante, bordel elle me déconcentre avec sa chanson de merde ! Elle va me... Non ! Putain ! J'ai lâché l'incantation ! La Créature va... Elle. Elle me sourit, tourne la tête à 180°, son corps se tord bizarrement... Je...
NOOOOOON !!
Je sombre dans l'inconscience, loin d'Elle.

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 24 Oct 2012 - 16:51
MAL a dit :
Totalement paniqué, Joshua oublia tout... même ce qui lui faisait peur. Quand il sentit la petite main de Mebd dans la sienne, il se rappela où il était et ce qu'il était censé faire. « On va les ramener un par un ! » Il tenta de voir où en était Blake, mais le remue-ménage avait fait s'envoler toute la poussière du donjon et, outre la suffocation qu'il en ressentait, Joshua ne voyait plus grand-chose, notamment à cause de ses lunettes recouvertes. Soudain, la professeur poussa un cri de terreur. « Que se passe-t-il ?!! » Il prit un des garçons par les bras et commença à le tirer vers la sortie.

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 25 Oct 2012 - 16:23
Invité a dit :
Fermant les yeux encore et encore et chantant plus fort, on sait jamais, il fallait vraiment qu'elle ne voit pas, mais un cri l'interrompit. Sursautant elle tire un peu plus fort sur la main du prof en jetant un oeil inquiet a l'arrière "J'en sais rien monsieur ! N'écoutez pas, et ne regardez pas !" Elle ferma a nouveau les yeux et serra fort sa main quand elle entendit le son de sa peur.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 1 Nov 2012 - 10:38
Muffin a dit :
Les flammes lèchent ma peau, la femme me fixe à travers le brasier, des larmes inondant son visage souillé. Je lève mon Beretta, lentement. Je sais ce qu'il va se passer, j'ai déjà vécu cette scène, il y a bien des années. Je lutte contre ma propre force : il ne faut pas que ça se répète ! Je la mets en joue... NON !
Même à travers l'inconscience, l'Entité arrive à me tourmenter...

[Je pars une semaine dans une endroit sans internet (alias l'Enfer) donc profitez que j'sois inconsciente pour continuer votre petit bout de chemin, je vous rejoins vite ♥ Et désolée pour le retard de réponse >x<']

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 1 Nov 2012 - 11:51
MAL a dit :
[D'accooord ! On pensera à te sauver si tu vas trop mal ]

En entendant les cris de Blake, Joshua fut pris d'une panique indicible. Il lâcha tout et se recroquevilla sur lui-même. Il ne savait même pas de quoi il avait peur, n'osant regarder, pourtant toutes ses forces l'avaient quitté. Il tremblait. Il essaya péniblement de se relever et de tirer le garçon, mais il bougea à peine d'un millimètre. Heureusement, la chaleur de la main de Mebd dans la sienne l'aida un peu. « On... On va le pousser... Ca sera plus facile. »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 4 Nov 2012 - 13:52
Invité a dit :
[C'te coincidence, j'ai eu droit à une visite surprise chez des amis qui n'ont pas internet. Désolée du retard éè]

Mebd serra plus fort la main du professeur dans la sienne, quitte a y planter un peu les grigriffes parce que bon, elle flippe un max quand même. Elle hoche la tête, fait l'erreur de regarder autours d'elle. La seule chose qu'elle voit c'est un grand miroir. Juste un miroir dans lequel elle n'ose pas plonger son regard. Sa main serre encore plus celle de Pythagore alors qu'elle se recroqueville un peu sur elle-même, en proie a une peur qui lui tord les entrailles.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 5 Nov 2012 - 10:00
Muffin a dit :
[Bon j'ai pété le poignet de ma Môman du coup on est pas allées dans le trou pommé sans internet : je suis de retour ! o/ (Déjà oui 8D)]

J'sursaute et ouvre brusquement les yeux. C'est quj'ai perdu connaissance moi : c'pas bon pour ma réputation ! Heureusement la poussière du donjon me protège des regards indésirables. Mais ça me cache aussi la situation. Combien de temps dans les vapes ? Ils sont déjà ptêtre tous morts... De peur. Ou encore en train d'évacuer les gamins. "Eh Pyth' ! T'es là face de compas ?"

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 5 Nov 2012 - 11:30
MAL a dit :
[Casser la main de sa mère ? Quelle enfant agréable J'aime le "face de compas" xD]

Alors que Joshua poussait le garçon les yeux fermés (littéralement), Mebd lui broya aussi littéralement la main. « Aaaïe !! Mebd, ressaisis-toi, ce n'est rien... » Il n'en revenait pas d'avoir prononcé des paroles réconfortantes (et d'avoir sur le nom de son élève). Il ne savait même pas qu'il en était capable. Sûrement l'instinct d'intégrité physique... « Heu... Oui, je suis là. Tout va bien ? On vous a entendu crier. »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 5 Nov 2012 - 19:55
Invité a dit :
Les yeux larmoyants qu'elle leva sur lui étaient à fendre le coeur. La voix de son prof avait réussit à la tirer de l’affreux cauchemars, mais elle en était encore totalement retournée. Hochant doucement la tête elle se remet sur ses jambes flageolantes "O-oui monsieur." Du coin de la manche elle essuie ses larmes avant de le suivre "O-on les sort comment de l-là ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 7 Nov 2012 - 18:16
Muffin a dit :
Merde, m'ont entendu hurler comme une femmelette: soit j'les fais disparaître définitivement, soit j'leur lave le cerveau (et les transformerais accidentellement en légumes, niark niark niark !). "Hum, ouais, bah ça va t'inquiète. J'vais liquider ct'enflure, il va chialer sa mère." J'remarque enfin que Vikari nous a pas suivi : brave petite, elle s'rait morte en deux secondes sinon. "Roh puis merde, lancez un sort d'lévitation sur les deux gamins !"

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 8 Nov 2012 - 15:07
MAL a dit :
Joshua avait toujours les yeux fermés « Un... un sort de lévitation ? Heu, tu sais faire ça Mebd ? » Il valait mieux éviter de confier cette tâche à Joshua, il risquait de coller les deux garçons au plafonds et/ou de faire s'envoler la moitié des meubles de la pièce avec et/ou de balancer le tout par la fenêtre. Donc beaucoup de possibilités sans assurance d'un résultat conforme au désir initial...

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Jeu 8 Nov 2012 - 22:08
Invité a dit :
Elle prit une graaaaande inspiration avant de se mettre au garde-à-vous "Chef oui chef !". Un grand sourire vint se peindre sur ses lèvres. Avec un air espiègle elle sorti de son sac son énorme dalle , marmonna quelques incantations et les deux s'envolèrent comme de légères et éphémères plumes. Tant qu'on lui donnait quelque chose pour l'occuper, elle n'avait plus à penser a la Peur "Je suis spécialité Air monsieur~"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Sam 10 Nov 2012 - 18:21
Muffin a dit :
J'hoche la tête : la mutante est finalement utile. Quant à l'Entité... Ca va chier pour elle ! J'récupère mon Beretta pommé pendant mon malaise de femmelette et tire en rafale sur l'Ombre, en hurlant évidemment, sinon ça donne pas le même effet.
Ouais, ça sert à rien, mais ça défoule. "Dehors !" j'crie aux deux crétins.

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 11 Nov 2012 - 11:59
MAL a dit :
Joshua regarda, admiratif, les corps s'envoler. Soudain, des coups de feu assez effrayants. « Oh oh ! Du calme ! Heu... Ouais, on y va ! » Il courut jusqu'à la porte du donjon et descendit jusqu'au premier tournant qui formait un court palier, puis il se tourna vers Mebd. « On ne devrait pas la laisser là-haut, non ? Que faire ? »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 12 Nov 2012 - 21:09
Invité a dit :
Mebd eu un sursaut en entendant les coups de feux. Mais elle suivi Pyth en tenant fermement sa main, et aussi les élèves. Puis elle hoche doucement la tête "J-je ne sais pas t..tu dois avoir raison. On les laisse ici pour aller la chercher ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Lun 12 Nov 2012 - 21:20
Muffin a dit :
Ce genre de créatures de la peur servait beaucoup pendant la guerre, très efficace pour nettoyer avant notre arrivée. J'ai évidemment appris à m'en débarrasser mais pour détruire une créature des ténèbres, ils faut un sort bien plus ténébreux qu'elle. Si je m'en sers, le Dirlo va m'en vouloir d'avoir contaminé une partie de l'Ecole avec des ténèbres, en plus il aime bien faire la collection d'trucs bizarres. Mais... Ça défoulerait tellement ! Je grogne et me contente de ranger mon Beretta. Fini de jouer, les gamins vont bien.

Dernière édition par Muffin le Sam 17 Nov 2012 - 13:55, édité 1 fois

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 16 Nov 2012 - 16:45
MAL a dit :
« Heu... Ici c'est un peu... osé. On va les déposer au bas de l'escalier plutôt. » Il descendit jusqu'en bas et allongea les garçons. Ils étaient évanouis, mais ça avait l'air d'aller. C'est à ce moment qu'apparut Thalès et sa jolie laine rose. Joshua lui grattouilla les oreilles, soulagé de le revoir. Il enfonça ses lunettes sur son nez, rasséréné. « C'est bon, on peut y aller. »

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 18 Nov 2012 - 15:42
Invité a dit :
Elle hocha la tête et le regarda descendre, angoissée. Un peu moins quand il revint. Beaucoup plus quand elle su qu'il fallait y retourner. Hochant la tête elle sourit d'un air qu'elle voulait.. rassurant. Et qui ne l'étais pas "V-vous me tiendrez encore la main, hein éè ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 18 Nov 2012 - 19:29
Muffin a dit :
J'ricane devant les deux crétins. "Z'inquiètez pas, j'suis une grande fille : j'peux me défendre toute seule.". J'leur lance un clin d'oeil pas spécialement gentil et les dépasse sans plus de cérémonie. C'est quj'ai aut' chose à foutre que de sauver des gamins moi. Vikari miaule doucement et me suit. J'lance à Pyth' "Et oublie pas notre accord : pas un mot de mon mur de feu aux autres, sinon j'te grille les poils." J'enjambe les deux gamins dans les vapes et disparais au coin d'un couloir.

[Bye bye les jeunes ! C'était un grand plaisir :D ♥️]

Présentation au barbecue

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Mer 21 Nov 2012 - 18:38
MAL a dit :
Joshua resta un instant pantois devant la réaction de sa collègue. « Ah... Visiblement, plus besoin de sauver personne. » Il regarda où il avait laissé sa mallette et la récupéra, avant de se tourner vers Mebd. « C'est bientôt la fin de l'heure, nous allons devoir retourner en cours tous les deux. Mais avant, tu veux bien m'aider à les ramener à l'infirmerie ? Déjà qu'il va falloir expliquer tout ça au directeur... »

[Ce fut un plaisir partagé, à un prochain rp ! :D Qu'est-ce qu'on fait maintenant Neko, on clôt aussi le rp ?]

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Ven 23 Nov 2012 - 12:51
Invité a dit :
Mebd sourit doucement et hocha vivement la tête "Chef oui chef." Et d'un mouvement de dalle fit s'envoler les deux évanouis.

[Au revoir, et a bientôt ;). Comme tu l'sens Mal, si t'as plus d'idée ;)... ]

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 25 Nov 2012 - 16:14
MAL a dit :
« Merci, à plus tard ! » Joshua caressa son mouton. Il réfléchissait à l'engueulade qu'il allait recevoir en allant voir le proviseur, qui était déjà sûrement au courant de l'incartade des deux idiots. Hum, trop cool... Perdu dans ses pensées, il oublia totalement ce qui l'entourait et partit vers son dessssstin.

[Oh, on n'a qu'à finir, on en refera un autre une prochaine fois ^^]

MessageSujet: Re: Les math, c'est l'éclate   Dim 25 Nov 2012 - 19:29
Invité a dit :
[Okeeeype, j'te laisse le soin de clore ? *Big smile*

Mebd emmena donc les deux élèves, en profitant pour sécher un peu hein, histoire de "garder un oeil" sur eux. Halala, quand elle allait dire qu'elle avait secouru deux mecs dans les donjons, les donjons quoi, qu'elle avait participé a sa première aventure ici, qu'elle avait tenue la main du prof de math... Hahem, décidément il "...y a des trucs qui feraient mieux de rester secret..." murmura-t-elle en s'éloignant aussi.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salles de Classe
Page 5 sur 6