|
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Alice Les Nanites en force !

Nombre de messages: 66 Age: 99 Expérience RP: Quelques années. Nombre de forum RP: 1,5. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano RPG, Chroniques de Château Rouge, Love-communication, etc Date d'inscription: 31/01/2012
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Alice's Return. (bis) Mer 1 Fév - 11:12 | |
| Prénom : Laurie. Age : Classé Confidentiel. Activités : En ce moment je fais rien, année sabbatique ! Mais je suis acceptée dans ma future école, c'est sur et certain, donc l'année prochaine : Journalisme ♥ Centres d'intérêts : Euh... Forums ? Jeux Vidéos ? Musique ? Photographie ? Dessin ? Graphisme ? Etc ? D: Où j'ai trouvé le forum : Anciennement via Elegance Temptation, mais là c'est de voir mon cher petit ami, alias Saturnin, venir ici tous les jours, ça m'a trop donné envie de revenir. Un petit mot pour Nano. ? : Rien à déclarer. Voulez-vous un Vioc ? : J'en ai déjà un attitré 8D
Rôle Player 1  | ○ Prénom et Nom : Lily Gentry ○ Age : 20 ans ○ Nano Monde : Coyote Town ~ ○ Race : Humaine ? ○ Métier/classe : Serveuse au Saloon pseudo-apprenti Cowboy ! |
• • • Descriptions Physique :
« La p'tite Lily ? Elle est franchement canon ! Mais on y touche pas, c'la fille d'Gentry, et Gentry il est pas commode. Il vous met un coup d'colt ent' les deux yeux, et c'les vautours qui viennent vers vous. Alors ent' vivre ou m'taper la p'tite Lily et mourir, j'préfère laisser la p'tite Lily tranquille et m'taper les femmes qui m'veulent bien. »
« Lily ? La serveuse du saloon ? Elle est jolie oui. Mais seulement le soir, avec ses jolie robe, et ses cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules. La journée son côté "je suis un cowboy, je suis un homme, un vrai" c'est pas très... Féminin, voyez vous. C'est plutôt pathétique. Elle pique les vêtements de son frère et cache sa chevelure dans un chapeau. Des fois, on dirait vraiment un homme, bien qu'un peu frêle pour un vrai cowboy. »
Caractère :
« Oh bah vous savez, au saloon elle est bien gentille la p'tite Lily. Elle nous sert sans soucis, nous aide à nous r'lever quand on a trop bu, pis elle chante aussi, quand ça manque d'animation ! Elle chante, pis on chante, pis elle peut repartir servir car on veut boire plus. Aut' part je sais pas trop, d'toute manière on la voit pas beaucoup hors du saloon v'savez, et m'demandez po où elle va, j'en sais fichtrement rien ! »
« Je lui parle pas tant que ça finalement à Lily. Au saloon elle est souvent occupée à servir ça et là, elle parle peu, et sous son déguisement de cowboy elle parle pas non plus de peur qu'on entende sa voix aigüe. Mais je sais qu'elle est très gentille. Elle s'occupe de son frère gravement malade, sans jamais râler. De son père quand il boit trop. Et puis sans sa mère, c'est elle qui doit assumer toutes les tâches de la maison, et pour ça faut du courage. Beaucoup de courage. » • • • Histoire && co Histoire :
« Mon... Histoire ? Et vous êtes au courant de tout ? C'est à dire ? Oh... Vous savez pour mon déguisement. Bon et bien je peux tout vous raconter sans tabou... Je suis née dans une famille de cowboy, et 'Pa a toujours voulu que son fils devienne un cowboy aussi populaire et redouté que lui. Alors... Quand mon frère est tombé gravement malade, ça a été la crise à la maison. Et 'Pa a commencé à boire. Souvent. Tous les soirs même. Et un jour j'ai piqué les vêtements de mon frère, et suis allée voir 'Pa en lui disant qu'il aurait son redoutable cowboy. Au début il a rit, et finalement il a accepté, pour l'honneur de la famille. Bon, c'est pas la joie tous les jours, mais je pense bien me débrouiller en cowboy !
- En dehors des multiples catastrophes que tu crée.
- Oh ça va toi ! Si je fais ça c'est par ta faute !
- T'as toujours été un garçon manqué Lily, déjà petite tu t'habillais comme moi et jouait au cowboy plutôt que de jouer à la poupée.
- Ouais bon... Mais ça ça reste entre nous ! Oubliez ce que mon frère vient de dire cher monsieur, la maladie le fait délirer un peu.
- La maladie touche mes jambes et mes bras, Lily, pas ma tête.
- J'ai dis chut ! Où en étais-je... Ah oui, je pense me débrouiller à peu près bien en cowboy. Et quand je suis pas dehors sur un cheval ou à la maison pour les tâches ménagères, j'aide au saloon. La femme du chef est enceinte, donc je la remplace dès que je peux.
- Et t'es sacrément plus jolie en robe Lily.
- Je t'ai pas demandé ton avis !!»
Connaissances : Tous les gens qui côtoient le Saloon, et quelques cowboys.
Autre : Peu de gens sont au courant que le cowboy junior qui fait plein de bêtises est Lily. C'est une rumeur trop peu fondée et trop illogique pour que les gens y croient. Rôle Player 2  | ○ Prénom et Nom : Alice O'Malley ○ Age : 15 ans ○ Nano Monde : X-Men ○ Race : Mutante - Neutre ○ Métier/classe : Lycéenne ○ Pouvoir : Illusions Pyrotechniques
| Spoiler: | | | Encore jeune, elle ne connait pas toute l'ampleur de son pouvoir. Actuellement, en utilisant des sources de chaleur telles que des radiateurs, du feu, ou même des humains (chaleur humaine), elle peut ficeler des petites illusions du genre objets, lumière ou feu. Plus elle a de chaleur, plus ses illusions peuvent être grandes et réalistes. Elle n'arrive pas encore à utiliser du feu pur, mais se doute qu'elle pourra faire des choses extraordinaires avec. |
|
• • • Descriptions Physique :
Longiligne, elle est plutôt grande, mais très mince. La peau très blanche, elle a la chance de ne pas attraper de coups de soleil, chose très étrange vu sa peau de rousse. Et oui, elle est rousse. Une chevelure de feu *haha*. Elle entretient très fièrement sa multitude de boucles.
Caractère :
Très indépendante, elle est associable. Elle n'a que très peu d'amis, préférant s'entrainer à exercer son pouvoir dans des endroits peu fréquentés, et peu fréquentables. Ses professeurs n'en sont pas mécontents, elle a des des notes plutôt bonnes, mais aucun ne supporte son caractère d'adolescente rebelle et désinvolte, voir même insolente par moments. Ses camarades de classe la détestent, la trouvent trop égocentrique et narcissique. Pourtant, elle est pas si méchante dans le fond, juste... Spéciale. Et puis elle aime pas les humains. Elle, tout ce qu'elle veut, c'est rencontrer des gens comme elle, des gens spéciaux... • • • Histoire && co Histoire :
Sa vie n'a rien de particulier vous savez. Enfant, elle n'étais qu'une Irlandaise comme les autres, courant dans les plaines vertes, dans de petites robes légères, avec ses amies toutes aussi rousses qu'elle. Ses seules particularités à l'époque étaient qu'elle était bien plus fine que les autres, et avait des boucles bien plus abondantes. Mais rien de très impressionnant. Puis l'année de ses 9 ans, sa mère est morte. Elle du rejoindre son père aux États-Unis. Enfin rejoindre son père... Plutôt sa gouvernante, lui n'était jamais là, toujours en voyage d'affaire. Et la gouvernante était pas très futée. Alors sortir en cachette était très simple. Dès ses 10 ans elle commençait à partir sans prévenir personne, dans la nuit, visiter des endroits insolites. C'est alors qu'elle se baladait dans une usine désaffectée qu'elle découvrit sa différence. Il faisait noir, il faisait froid. Elle trouva un vieux poêle encore en état de marche, et l'alluma. Et sans réellement se rendre compte, elle utilisa la chaleur dégageant du poêle pour faire de la lumière. Et chaque jour, elle revenait, et recommençait, tentait d'autres expériences, amenant le matériel nécessaire. C'était très amusant, et enfin elle se sentait unique.
Connaissances : Très peu de monde en fait.
Autre : Elle déteste les garçons de son âge.
Dernière édition par Alice le Mar 7 Fév - 11:55, édité 5 fois |
|  | | Seigneur Wipe Les Nanites en force !

Nombre de messages: 100 Age: 20 Expérience RP: 6 ou 700 ans \o/ Nombre de forum RP: 4. Humeur: Massacrante :3 Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Pirate des caraibes RPG, Eilema RPG Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Mer 1 Fév - 11:41 | |
| Je suis tout aussi nouveau que toi mais je DEVAIS faire cette blague.
BIENVENUE PAR MINOU \o/ *déjà dehors* |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Mer 1 Fév - 21:01 | |
| |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Mer 1 Fév - 21:51 | |
| Rebienvenue Alice ! o/
Rhaa, elle est rigolote ta p'tite Lily xD |
|  | | Alice Les Nanites en force !

Nombre de messages: 66 Age: 99 Expérience RP: Quelques années. Nombre de forum RP: 1,5. Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano RPG, Chroniques de Château Rouge, Love-communication, etc Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Jeu 2 Fév - 8:38 | |
| Merci toutes les trois owo
J'ai finis ma fiche o/ |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Jeu 2 Fév - 13:53 | |
| Okay, tout semble bon. Je valide ta fiche °^° ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Jeu 2 Fév - 14:32 | |
| Merci Sip'  |

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Mar 7 Fév - 15:17 | |
| J'ai pas compris le partie de : | Citation: | | [ ... ] amenant le matériel nécessaire [ ... ] |
Des objets qui donnent de la chaleur tu veux dire ? ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

| Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Mar 7 Fév - 15:34 | |
| Oui Sip' c'est ce à quoi je pensais o/ Ça et des objets pour essayer de les reproduire en illusions, ou les compléter, 'fin tout pour s'entrainer quoi |

| Sujet: Re: Alice's Return. (bis) Mar 7 Fév - 16:45 | |
| Alors je suppose que tout est bon. Elle est validée o/ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|