Partager | 

Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.D Wan Kenobi
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin
Expérience RP: 5 ans au compteur
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Aucun

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Lun 16 Jan - 21:31

Axel avait été pris d'une pulsion, pulsion incompréhensible d'ailleurs de tirer un monde au sort & de s'y rendre histoire de "visiter". Non ce n'était pas interdit...c'était interdit ! Mais Axel s'en contre fichait...mais il allait amèrement le regretter. "Mais...que...Raaaaaaaaaaaaaan" cri poussé une fois que monsieur avait atterri pied, genou & hanches dans le sable. "Pourquoi ici ! Ça pouvait pas être une belle plage non !"
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Best Member of the Century ♥

Féminin
Expérience RP: 6-7 ans, je crois.
Type de RP préféré: Mangas/livre/série...

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Mar 17 Jan - 20:39

"Axel, Axel, yo Axel !" hurlait Demyx, qui s'était précipité dans le même couloir obscur que le rouquin avant que celui-ci ne disparaisse. Et d'atterir sur quelque chose de chaud et mouvant. "Axel ? "__""

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

{ Présentation | Merci Mamy ♥ | Merci Sip pour l'avatar ♥ }

Mutant and proud.
B.D Wan Kenobi
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Mar 17 Jan - 21:53

" J'ai vraiment besoin de vacan..." & Vlan, un truc lui tombait dessus...Chaud, mouvant...&...BLOND. Crachant le sable qu'il venait d'avaler, il se relevait avec peine observant son vis à vis au sol. " Tu comptes faire la carpette encore longtemps ou t'as b'soin d'aide ?"
Héra

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Mer 18 Jan - 9:38

Axel se relevant, Demyx avait basculé sur le dos, dans le sable et fixait le ciel bleu d'un air extasié. Il se releva cependant rapidement en réalisant une chose: "Buhuhuuu TT Du sable dans mes cheveux." Et du coup il avait oublié ce qu'il voulait dire. "... Pourquoi tu t'es ramené ici ? '__' "

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Mutant and proud.
B.D Wan Kenobi
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Mer 18 Jan - 14:11

Un Ça te regarde peut-être ? mourrait d'envie de sortir d'entre ses lèvres mais Axel se retint, trop satisfait au final de voir Demyx dans cet état presque horrifié, retirant grain de sable par grain de sable ces derniers de sa tignasse blonde. " J'avais besoin d'air. & on devrait faire ça plus souvent, parcourir les mondes, sait-on jamais. " Mais sait-on jamais quoi au juste ? Lui même l'ignorait. Une excuse de plus. "& toi pourquoi m'as tu suivi ? " Bah oui au fait, pourquoi !? "Je te suis trop irrésistible..."
Héra

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Mer 18 Jan - 19:10

Demyx renifla. "You wish." Il sourit tout de même. "Et ben en fait ... Je- Saïx ... Devais te dire que ... Et ben j'ai oublié ma foi, tu verras bien. UU" conclut-il en secouant la main négligemment. Il se releva et regarde autour de lui. "Han mais on est à Agrabah ! 8D C'est pour ça que y a du sable !"

Mutant and proud.
B.D Wan Kenobi
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Jeu 19 Jan - 0:09

Saïx...Hum tant pis. Vraiment de très bonne humeur le Axel, mais ça allait lui passer, il fallait juste qu'il se fasse à l'idée d'être non pas au Bahamas mais bien à Agrabah. "Viens, puisqu'on y est. " Axel avait commencé sa marche vers l'entrée de la ville, mourant déjà de chaud. "De...myx...je..." & d'un coup, d'un seul, notre jeune homme s'écroulait dans le sable, de tout son long...
Héra

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Jeu 19 Jan - 8:10

Demyx trottinait derrière lui (enfin, tant qu'on puisse trottiner dans le sable du désert), lorsqu'Axel s'effondra brusquement. Le blond manqua de lui trébucher dessus. "Hey yo; qu'est-ce que tu fais ?" Il s'accroupit aux côtés du rouquin et lui poqua la joue. "Hey meurs pas, moi j'te porte pas pour te ramener au QG hein :/ Ou alors si, meurs, mais évite le bête malaise quoi. Yo Axel, yo. T'as trop chaud ou quoi ?" Il l'arrosa généreusement, parce que si ça n'était que ça hein.

Mutant and proud.
B.D Wan Kenobi
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Jeu 19 Jan - 12:54

& comme Axel l'avait prévu, Demys l'arrosa, & avant même que le sable est pu absorber toute l'eau, notre jeune homme chopait le blondinet par le pan de sa longue veste pour le trainer dans le sable & lui en coller dans les cheveux. " Moi, mourir dans le désert. & toi tu gobes ça ! " Il souriait, amusé de sa bêtise. Ça, ça lui remontait le moral. Penché au dessus de lui à l'admirer, il finit par se relever & observer la grande ville. "Tu fais la sieste ou t'attends le déluge ?" Ahaha. Axel avait mangé un clown au p'tit dej'
Héra

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Jeu 19 Jan - 13:25

"AAH AHH SALOPARD DE ROUQUIN DEBILE O_O" hurlait Demyx en se débattant. D'autres insultes fleuries lui vinrent à la bouche, même après qu'Axel l'eut relâché. "Mes cheveux mes cheveux !" geignit-il alors en se relevant et en tentant de redresser sa masse capillaire en position. Ce qui était plutôt impossible sans gel. Et l'autre qui se croyait malin. "Tu le veux, le déluge, hein ? è__é" ... Roh, il avait la flemme de se battre après tout. "Let's go Agrabah ! o/"

Mutant and proud.
B.D Wan Kenobi
Les Nanites en force !
Les Nanites en force !

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Lun 14 Mai - 19:28

[HRP : Je le reposte pour que tu vois ceci : Si tu veux changer de contexte ou que je change ma réponse, dis le moi ! J'veux dire...si tu veux un rp Yaoiste...~♥ #poutre# Ou si tu veux qu'on discute de la suite de ce rp, si tu veux qu'on le vire dans le sens ou ils se chamaillent, ils se disputent...se love total...flirt ? xD ]

Demyx ou comment changer d'humeur comme de chemise. Entrant dans la ville, se faufilant parmi la foule, nos deux compères en longue tunique noire -Cheveux blond & roux en prime- ne passaient pas du tout inaperçu. "Demyx, j't'avais pas dis d'acheter un masque, personne n'aime ta tête, on nous fixe par ta faute..."
Héra

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Hier à 9:27

[ HRP: Ah nan nan, ça me va comme ça XD Je veux dire avec Demyx c'est toujours plus facile d'improviser de toute façon, il planifie pas sur plus de 5 sec dans le futur. J'avais zappé que c'était à moi de répondre depuis le temps en fait, pardon .__. ]

Évidemment la remarque ne manqua pas de l'indigner. "Comment ?! C'est ta tête qui leur revient pas, arrête tes salades !" répliqua-t-il alors que deux gardes à l'air patibulaire s'approchait d'eux, sabres au clair. "Hep, vous là !" fit l'un deux. Demyx gémit puis marmona quelque chose à propos de flemme de se battre.

Mutant and proud.

Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1