AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Agrabah
Anonymous
MessageSujet: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:31
Invité a dit :

Axel avait été pris d'une pulsion, pulsion incompréhensible d'ailleurs de tirer un monde au sort & de s'y rendre histoire de "visiter". Non ce n'était pas interdit...c'était interdit ! Mais Axel s'en contre fichait...mais il allait amèrement le regretter. "Mais...que...Raaaaaaaaaaaaaan" cri poussé une fois que monsieur avait atterri pied, genou & hanches dans le sable. "Pourquoi ici ! Ça pouvait pas être une belle plage non !"

Maître Nanite
Héra
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:39
Héra a dit :
"Axel, Axel, yo Axel !" hurlait Demyx, qui s'était précipité dans le même couloir obscur que le rouquin avant que celui-ci ne disparaisse. Et d'atterir sur quelque chose de chaud et mouvant. "Axel ? "__""

{ Présentation }
Mutant and proud.

Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 613723blasectenano Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 797687blaxmen Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 880262blaescargots
Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 205571blagentils
Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:53
Invité a dit :
" J'ai vraiment besoin de vacan..." & Vlan, un truc lui tombait dessus...Chaud, mouvant...&...BLOND. Crachant le sable qu'il venait d'avaler, il se relevait avec peine observant son vis à vis au sol. " Tu comptes faire la carpette encore longtemps ou t'as b'soin d'aide ?"

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:38
Héra a dit :
Axel se relevant, Demyx avait basculé sur le dos, dans le sable et fixait le ciel bleu d'un air extasié. Il se releva cependant rapidement en réalisant une chose: "Buhuhuuu TT Du sable dans mes cheveux." Et du coup il avait oublié ce qu'il voulait dire. "... Pourquoi tu t'es ramené ici ? '__' "

{ Présentation }
Mutant and proud.

Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 613723blasectenano Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 797687blaxmen Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] 880262blaescargots
Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:11
Invité a dit :
Un Ça te regarde peut-être ? mourrait d'envie de sortir d'entre ses lèvres mais Axel se retint, trop satisfait au final de voir Demyx dans cet état presque horrifié, retirant grain de sable par grain de sable ces derniers de sa tignasse blonde. " J'avais besoin d'air. & on devrait faire ça plus souvent, parcourir les mondes, sait-on jamais. " Mais sait-on jamais quoi au juste ? Lui même l'ignorait. Une excuse de plus. "& toi pourquoi m'as tu suivi ? " Bah oui au fait, pourquoi !? "Je te suis trop irrésistible..."

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:10
Héra a dit :
Demyx renifla. "You wish." Il sourit tout de même. "Et ben en fait ... Je- Saïx ... Devais te dire que ... Et ben j'ai oublié ma foi, tu verras bien. UU" conclut-il en secouant la main négligemment. Il se releva et regarde autour de lui. "Han mais on est à Agrabah ! 8D C'est pour ça que y a du sable !"

{ Présentation }
Mutant and proud.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:09
Invité a dit :
Saïx...Hum tant pis. Vraiment de très bonne humeur le Axel, mais ça allait lui passer, il fallait juste qu'il se fasse à l'idée d'être non pas au Bahamas mais bien à Agrabah. "Viens, puisqu'on y est. " Axel avait commencé sa marche vers l'entrée de la ville, mourant déjà de chaud. "De...myx...je..." & d'un coup, d'un seul, notre jeune homme s'écroulait dans le sable, de tout son long...

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:10
Héra a dit :
Demyx trottinait derrière lui (enfin, tant qu'on puisse trottiner dans le sable du désert), lorsqu'Axel s'effondra brusquement. Le blond manqua de lui trébucher dessus. "Hey yo; qu'est-ce que tu fais ?" Il s'accroupit aux côtés du rouquin et lui poqua la joue. "Hey meurs pas, moi j'te porte pas pour te ramener au QG hein :/ Ou alors si, meurs, mais évite le bête malaise quoi. Yo Axel, yo. T'as trop chaud ou quoi ?" Il l'arrosa généreusement, parce que si ça n'était que ça hein.

{ Présentation }
Mutant and proud.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:54
Invité a dit :
& comme Axel l'avait prévu, Demys l'arrosa, & avant même que le sable est pu absorber toute l'eau, notre jeune homme chopait le blondinet par le pan de sa longue veste pour le trainer dans le sable & lui en coller dans les cheveux. " Moi, mourir dans le désert. & toi tu gobes ça ! " Il souriait, amusé de sa bêtise. Ça, ça lui remontait le moral. Penché au dessus de lui à l'admirer, il finit par se relever & observer la grande ville. "Tu fais la sieste ou t'attends le déluge ?" Ahaha. Axel avait mangé un clown au p'tit dej'

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:25
Héra a dit :
"AAH AHH SALOPARD DE ROUQUIN DEBILE O_O" hurlait Demyx en se débattant. D'autres insultes fleuries lui vinrent à la bouche, même après qu'Axel l'eut relâché. "Mes cheveux mes cheveux !" geignit-il alors en se relevant et en tentant de redresser sa masse capillaire en position. Ce qui était plutôt impossible sans gel. Et l'autre qui se croyait malin. "Tu le veux, le déluge, hein ? è__é" ... Roh, il avait la flemme de se battre après tout. "Let's go Agrabah ! o/"

{ Présentation }
Mutant and proud.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:28
Invité a dit :
[HRP : Je le reposte pour que tu vois ceci : Si tu veux changer de contexte ou que je change ma réponse, dis le moi ! J'veux dire...si tu veux un rp Yaoiste...~♥ #poutre# Ou si tu veux qu'on discute de la suite de ce rp, si tu veux qu'on le vire dans le sens ou ils se chamaillent, ils se disputent...se love total...flirt ? xD ]

Demyx ou comment changer d'humeur comme de chemise. Entrant dans la ville, se faufilant parmi la foule, nos deux compères en longue tunique noire -Cheveux blond & roux en prime- ne passaient pas du tout inaperçu. "Demyx, j't'avais pas dis d'acheter un masque, personne n'aime ta tête, on nous fixe par ta faute..."

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:59
Héra a dit :
[ HRP: Ah nan nan, ça me va comme ça XD Je veux dire avec Demyx c'est toujours plus facile d'improviser de toute façon, il planifie pas sur plus de 5 sec dans le futur. J'avais zappé que c'était à moi de répondre depuis le temps en fait, pardon .__. ]

Évidemment la remarque ne manqua pas de l'indigner. "Comment ?! C'est ta tête qui leur revient pas, arrête tes salades !" répliqua-t-il alors que deux gardes à l'air patibulaire s'approchait d'eux, sabres au clair. "Hep, vous là !" fit l'un d'eux. Demyx gémit puis marmonna quelque chose à propos de flemme de se battre et disparut dans un couloir obscur. Pour réapparaître quelques minutes plus tard, geignant contre des nains agressifs et suivi par une jeune fille inconnue.

{ Présentation }
Mutant and proud.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:38
Invité a dit :
Blanche s'était vêtue de l'habit traditionnel d'Agrabah pour rencontrer les nains [1]. Elle n'avait plus le droit de les voir au royaume alors ils s'étaient donné rendez vous ici et elle devait être discrète. En plein milieu de leur discussion un jeune homme blond apparut dans le couloir. Les nains voulurent lui assener quelques coup de pioche, mais Blanche les arrêta avant la catastrophe. Les nains se mirent à bouder et elle décida de suivre l'inconnu qui s'était enfuis. "Atteeend !"

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:05
Invité a dit :
On n'avait vu ni sans-cœurs ni simili depuis longtemps, Sora, Donald et Dingo avaient décidé d'en profiter pour prendre des vacances. Ces derniers s'étaient envolés pour le château Disney, déposant notre héros à Agrabah où il avait prévu de parcourir le désert à la recherche de trésors. Néanmoins, en apercevant Demyx il se campa au milieu de la rue en criant "Stooop!" sauf que celui-ci ne s’arrêta pas et le percuta de plein fouet.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:22
Invité a dit :
Planté par Demyx face aux gardes d'Agrabah, c'est grattant ma tignasse rousse & souriant gêné que mon sang ne fit qu'un tour face aux lames. Bien. Merci Demyx, j'te revaudrais ça. & preuve fut faites que ça allait être sa fête car c'est pendant pas moins de 10 minutes que je dus courir pour échapper aux gardes & revenir à mon point de départ. Point de départ ou Demyx se retrouvait au sol, en compagnie de Sora &...d'une...

« OH ! Blanche ! »

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:48
Héra a dit :
Demyx était un mec simple, d'accord, et il était vite dépassé. Là, en l'occurrence, il était complètement dépassé. Et à terre, aussi, accessoirement, même si un gamin avait amorti sa chute. En se relevant, il crut reconnaître ledit gamin. Après l'avoir considéré quelques secondes d'un air pensif, l'illumination se lut sur son visage: "Traître ! O_O" s'exclama-t-il en pointant Roxas/Sora/Whatever/letraître du doigt. Sur ces entre-faits surgit Axel; ... Demyx se retourna; c'était qui celle-la ?

{ Présentation }
Mutant and proud.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:29
Invité a dit :
Ce qui s'en suivi fut un peu le bordel, mais dans la mélée la princesse entendit son prénom et une exclamation du genre "Traitre" ! Elle se retourna, reconnu Axel et Sora et l'étranger de tout à l'heure. C'était donc ça ! Elle souri d'un sourire étincelant. Sachant qu'elle pouvait quitter son rôle de princesse en présence de ses gens et qu'elle pouvait (a peu près) leur faire confiance, elle s'exclama. "Les gars, je suis pas trop censé être ici, donc on va se mettre au frais et on discute calmement ? "

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:38
Invité a dit :
Sora se releva en vitesse et s’apprêtait à sortir sa keyblade lorsque le ton décontracté de Blanche l'arrêta. Puis, songeant qu'il pourrait la mettre en danger et qu'après tout il était en vacances, il la suivit en silence, chose très rare, jetant un regard intrigué mais méfiant à ses deux ennemis.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:16
Invité a dit :
Y'avait pas à dire, c'était l'bordel. Moi, Demyx, Blanche & Sora dans la même pièce lieu, c'était un peu comme...nan j'avais pas de comparaison débile sur le moment. Bref, préférant me taire, c'est attrapant Demyx par le pied & le trainant jusqu'au coin paisible -son nez dans le sable- que je le lachais enfin.

« Mais c'est quoi ce bordel ? & vous foutez quoi vous ici ? » Je pointais tout d'abord Sora, puis plus poliment Blanche.

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:27
Héra a dit :
Ah non, qu'est-ce qu'il se passait encore ? Pourquoi ne lui expliquait-on jamais rien, à lui ? ... Bah. Peu importe après tout, personne ne lui avait expressément demander de ramener Roxsora ou quoique ce soit, cette fois. Il n'était juridiquement tenu de rien.
Sans prévenir, il se retrouva la gueule dans le sable et traîné sur une courte distance. Cette fois il allait le tuer !

{ Présentation }
Mutant and proud.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:30
Invité a dit :
Blanche les avait trainé jusqu'à un coin à l'abri des regards. Sachant qu'ils ne s'aimaient absolument pas, elle les prévient gentiment.

-Ce serai bien de pas s'entretuer aujourd'hui non ? Parce que je ne saurai vraiment pas quelque camps choisir ! Et pourquoi j'étais là ne te regarde pas Alex ^^

Elle avait répondu avec son aplomb habituel même si le dit Alex était bien plus grand et plus fort qu'elle.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:43
Invité a dit :
Hum, après tout on ne se bat pas devant une princesse... "Salut Blanche! Pas de problème, tu peux me faire confiance." Grand sourire. "Au fait, tu n'aurais pas vu Riku?"

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:52
Invité a dit :
N'ayant évidement pas vu le dénommé Riku, Blanche haussa les épaules. Elle doutait pouvoir vraiment faire confiance aux garçons quand à la "paix" entre eux, mais elle allait essayer. -Tu le cherches depuis longtemps ? Sa question se révéla après être sortie de sa bouche un petit peu débile, mais peut-être cela réanimerai la conversation.

Anonymous
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:43
Invité a dit :
Avec un tact légendaire, EVE s'empara des hauts parleurs du village afin de faire passer son message "Toutes les personnes se prénommant Sora, je dis bien SORA, sont priés de se rendre en caisse 8 vers le portail du village"

Maître Nanite
Héra
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ]   Nan mais c'est pas vrai... [ Libre ] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:49
Héra a dit :
En réalité, Demyx ressentait présentement beaucoup plus le besoin de taper sur Axel que sur Sora. Après quelques minutes et du sable mouillé dans les cheveux du rouquin, le simili se redressa, digne, en s'époussetant. C'est alors que retenti dans tout Agrabah un appel aux Sora. "Hey, tu t'appelles Sora toi." fit-il judicieusement remarquer à ce dernier. ... Wait, depuis quand y avait-il des hauts-parleurs à Agrabah ?

{ Présentation }
Mutant and proud.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Agrabah
Page 1 sur 2