AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Family First : II
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Les Caves
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Family First : II   Lun 7 Nov 2011 - 20:13
Siparti a dit :
Family First
PART II

Ça fait dix minutes qu'elle aurait dû être dans les dortoirs. Dix précieuses minutes gâchés parce que quelques élèves avaient décidé de faire une nuit blanche. Super. Ça tombait vraiment mal et apparemment, elle n'était pas la seule d'avoir cette idée. Plusieurs membres du groupe C faisaient signe d'impatience et de nervosité.

Dernière édition par Siparti le Sam 16 Mai 2015 - 22:29, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 0:14
Invité a dit :
[ HJ : " Ça fait dix minutes qu'elle aurait dû être dans les dortoirs ": Les dortoirs ou la cave , je suppose que tu t'es trompé , ou que je suis con x) ]

Dernière édition par Aseyn le Mar 8 Nov 2011 - 12:42, édité 1 fois
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 8:30
Siparti a dit :
[ HJ : Naooon. Justement. Ils avaient réunion dans la cave. Tout le monde est là. Mais comme y'a des élèves dans les dortoirs qui sont encore réveillé, ils ne peuvent rien faire et doivent attendre. Ils peuvent pas monter aux dortoirs. ]

MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 12:50
Invité a dit :
[ HJ : AHH ! Je me disais bien x) ]

Même George , qui lui n'est pas impatient de nature montrait des signes de nervosité et ça ce comprend , en effet , entouré d'une dizaine de vampire nerveux , comment rester zen ?
Bon là , je ne crois pas qu'ils se rendormiront de sitôt , Qu'est-ce qu'on fait ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 13:22
Siparti a dit :
Un ancien du château - aussi le superviseur du groupe C - rétorqua : Je crains qu'il n'y a rien à faire. Contentez vous de ce qui se trouve dans les frigos. On attendra notre tour la semaine prochaine. Gwen, bien sûr, n'était pas d'accord. Elle se plaça devant le vieux vampire, les mains sur les hanches. On peut quand même pas attendre encore toute une semaine ! Je sais pas pour le reste, mais moi je suis déjà à ma limite. Réveillé ou pas, je risque pas savoir me contrôler si y'en a un qui passe à côté de moi demain matin èAé

MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 13:46
Invité a dit :
George sait bien que lui aussi tout comme Gwendolyne risque de ne pas resister très longtemps , ainsi il prit position aux cotés de Gwen . Je craint qu'elle n'ai raison .. personne ici ne veux vraiment rester bloqué ici durant une semaine et personne ne le peut vraiment , c'est dommage , mais là une seule solution s'offre à nous , je crois qu'il faudra .. agir . Expliqua-t'il , en essayant d'avoir l'air "désolée" mais ces yeux le trahissaient ..

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 14:13
Siparti a dit :
Que proposes-tu, alors, petit malin ? Fit le vieux vampire ironiquement. Si on a su survivre tout ce temps, c'est grâce à la discrétion. Je ne suppose pas que l'idée que tu as en tête l'est beaucoup. Il avait un point. Il n'y avait pas de moyen de se nourrir en toute circonspection avec des élèves réveillés. C'était déjà rudement difficile de ne pas en éveiller un seul pendant le procédé.

MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 14:32
Invité a dit :
Oui , je suis au courant .. bien que je ne comprend pas vraiment pourquoi on ce cache , on est bien assez puissant comme ça Rétorqua-t'il violemment , mais en vue des expressions qui se dessinait sur les visages des autres vampires , il essaya de changer directement de sujet en disant : Bon là n'est pas le sujet , faudrait qu'on trouve une solution pour le problème du moment

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 18:28
Siparti a dit :
*Uhm... yeah, but that's not the point...* Réflexion intérieure d'une vampire. Bien sur qu'ils étaient la race la plus digne d’existence sur terre, mais là n'était pas le problème. Le problème était qu'ils étaient dépendent de la race humaine. Et si celle-ci décida de leur tourner le dos involontairement... il n'y avait rien à faire.

Oy, Georgy. Je crois que c'est pour ça qu'on t'as demandé ce que tu proposes...

MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 21:04
Invité a dit :
Bon , personnellement j'opterais pour la solution qui me parait simple , c'est de foncer tête baisser , mais vous connaissant je sais que ça ne conviens pas , alors la seul autre solution serais de faire avec ruse mais bon , ce n'est pas trop mon point fort .. Répondit-il . En effet , la ruse ce n'est vraiment pas la tasse de thé de George , il préfère foncer , et ça , Gwen le sait , plus que n'importe qui .

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 21:39
Siparti a dit :
Ouais, mauvaise idée -A- Fit-elle en patpatant la tête de son cousin. Il était vampire 50 ans de plus qu'elle, mais elle semblait avoir eu plus d'éducation et surtout plus de self-control... C'est dans quel dortoir que les élèves font la fête ? Y'a pas moyen de les endormir ? Qui est surveillant ce soir ?

C'est Oliver, il me semble.
Oui, c'est bien lui.
Il les a déjà calmé, mais ils ne sont pas encore endormis apparemment.

MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 23:23
Invité a dit :
Eh bien , s'ils ne s'endorment pas , c'est moi qui vais monter les calmer et croyez moi cette fois-ci il ne ce réveilleront plus avant longtemps , parole de vampire .. Rétorqua-t'il énervé . On pouvait facilement voir à ce moment là , le stress et la nervositée ce dessiner sur le visage de George , mais c'est compréhensible , demander à un vampire qui a passé la moitié de sa vie à assouvir ses désirs sans penser à autrui de se cacher comme ça ce n'est pas si facile que ça ..

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mar 8 Nov 2011 - 23:31
Siparti a dit :
N'oublie pas que t'es supposé dormir dans ce dortoir comme les autres 94 jeunes garçons, cher bonhomme. Remarqua Gwendolyn en se déplaçant vers les escaliers qui menait au rez-de-chaussée. J'vais voir ce qui se passe. Si c'est toujours nada dans un quart d'heure, on déplacera notre festin vers demain soir. Speech au p'tit-déj' ? Qu'est-ce que vous en dîtes ? Petit sourire du coin, et elle avait déjà disparu dans l'obscurité des couloirs sans attendre la réaction des ainées.

MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 0:29
Invité a dit :
George n'était pas vraiment partant en ce qui concerne l'annulation du festin , mais que pouvais-t'il faire à part attendre comme tout le monde .. , bien que ce sentiment d’impuissance lui était fort désagréable , il décida quand même de prendre son mal en patience et d’espérer qu'un miracle vienne les sortir de ce pétrin ..
Gwendolyne n'a pas montré signe de vie depuis assez longtemps , mon petit doigt me dit qu'il ce passe quelque chose de louche là haut ..

Dernière édition par Aseyn le Mer 9 Nov 2011 - 1:53, édité 1 fois
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 0:31
Siparti a dit :
[ HJ : Si Gwen est partie, comment peut-il lui parler s'il est toujours dans la cave ? °__° ]

MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 1:44
Invité a dit :
[HJ : Arf , j'avais mal compris la scène je croyais qu'elle c'était juste un peu éloigné pour essayer d'entendre ce qui ce passais :/ dans ce cas là , je modifie la dernière ligne x) ]

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 15:34
Siparti a dit :
Nan, nan, rien de louche. Juste un surveillant absent. Où était-il passé, ce con ? Oliver ! Chuchota-t-elle à l'attention du jeune vampire de service. Where was that guy ? O___O Et puis, l'odeur s'infiltra dans ses narines. Du sang. Et pas un peu. Le couloir était empesté de l'odeur de sang frais. C'était pas normale. Une odeur si prononcé... Gwen pria qu'elle n'avait pas encore atteinte les caves...

MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 16:12
Invité a dit :
Bon là, j'en peux plus d'attendre , je vais aller voir ce qui ce passe là haut .. Dit-il avant de s'en aller doucement vers la porte de la cave , soudain , un sentiment atroce l'envahit , un sentiment qu'il connaissait mais qu'il ne pouvait décrire , il monta alors les escaliers à toute vitesse et c'est là qu'il compris , cet odeur qu'il connaissait très bien était beaucoup trop présente pour qu'il puisse résister , son cœur ce mit à battre dix fois plus vite que d'habitude , à ce moment là l’arrêter était presque impossible , une seule personne le pouvait .

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 20:33
Siparti a dit :
Cela l'avait bien distraite un moment, mais Gwendolyn était toujours involontairement attentif à ses environnements. Mais quel idiot ! Qu'est-ce que tu fous là ?! Fit-elle enragé en voyant George apparaître dans le couloir, clairement assoiffé. C'était bien le dernier qu'il fallait voir ici. No self-control. Trop jeune. Trop inexpérimenté à cette école. Clairement, les imbéciles dans la caves n'étaient pas au courant... Alala -A-

MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 22:04
Invité a dit :
Que ce passe-t'il ici , tu as commencé sans moi c'est ça ? Dit-il en voyant Gwen , il savait très bien que Gwen n'était pas le genre de personne à commettre ce genre d'écart , mais décidément , quand il est dans cet état , il ne fais plus la différence entre ce qui est logique et ce qui ne l'est pas , puis voyant que Gwendolyne restait silencieuse , il répliqua : Tu vas finir par me dire ce qui ce passe ici ou pas ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 23:05
Siparti a dit :
Qu'est-ce que j'en sais ?! O___O Je venais de remarquer quand t'as apparu là comme une vache folle. Ne me parle pas sur ce ton -A- Goddammit. N'importe quoi nawak et crotte de nez. L'accuser comme ça. GENRE. Ca fait des siècles qu'elle était là. Gwen savait très bien se contrôler. Pas de quoi pour empêcher de faire miss dramatique devant la foule, mais quand même... Surtout tu restes là-bas. Fais un pas et je te brise les doigts.

MessageSujet: Re: Family First : II   Mer 9 Nov 2011 - 23:51
Invité a dit :
Oui , je reste là , mais cette odeur , c'est du sang , BORDEL , ça te fait aucun effet à toi ?! En tout cas moi je ne vais pas résister longtemps .. Résister .. en voilà un mot que George ne connais pas du tout et encore .. déjà le voir là comme ça debout alors qu'une telle odeur domine l’atmosphère des lieux c'est un exploit , heureusement que Gwen était là , dans le cas contraire je n'ose même pas imaginer ce qui ce serais passé , sans doute rien de bon en tout cas !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Jeu 10 Nov 2011 - 10:47
Siparti a dit :
Elle grimaça. Si, tu vas résister. J'espère que tu es au courant que au cas contraire, tu seras bannis de notre territoire. Remarqua-t-elle en réajustant sa robe. Alors cesse de te comporter comme si tu viens de naître hier. Nous sommes civilisés ici. Et si tu n'arrives pas à t'adapter, même ton nom de famille ne pourra pas te sauver. Dans toute sa vie de vampire, un tel incident ne s'était produit que deux seuls fois. Et l'image de voir les vampires coupables déchiquetés devant toute la troupe, était une image que personne pourrait lui faire oublier.

MessageSujet: Re: Family First : II   Jeu 10 Nov 2011 - 15:07
Invité a dit :
Je te signale que j'essais de résister depuis un bon moment déjà , je ne veux pas tout gâcher comme ça , mais c'est contre ma nature alors même si je le veux je ne pourrais pas me contrôler très longtemps .. Dit-il en fixant Gwendolyne dans le yeux , et dans ses yeux là , il pouvait apercevoir de la souffrance , une souffrance que seul un vampire ressentirais , et c'est là qu'il comprit .. il n'était pas le seul à souffrir , c'était très égoïste de sa part de penser le contraire alors peut-importe la grandeur de la tentation à laquelle il faisait face , il fallait qu'il résiste coûte que coûte , hors de question de gâcher les efforts de Gwen !
Bon .. ça ne nous avancera à rien de rester là , allons voir plutôt ce qu'il ce passe !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Family First : II   Ven 11 Nov 2011 - 1:12
Siparti a dit :
Ne me dit pas que je t'ai pas prévenu --" Fit-elle sans tourner sa tête vers lui. Têtu comme un mule celui-là ! Incroyable. "Nous, nous", nan, je crois pas. Si tu dis toi-même que tu n'arrives pas à te contrôler, dépêche-toi et retourne vers les caves, imbécile -A- Précaution, s'il vous plaît, merci. Elle le chassa de la main, lâchant un petit "ouste !" avant d'ouvrir la porte des dortoirs des garçons.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Les Caves
Page 1 sur 2