AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
RenArt se pose ...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 19:39
Renou a dit :

  Prénom : Undisclosed°°
  Age : 19 ans
  Activités : Fac de Droit
  Centres d'intérêts : Internet, Piano, Peinture,
  Où j'ai trouvé le forum : Imagine Time
  Un petit mot pour Nano. ? : \o/
  Activité à Prévoir : Lance-pierre.  de 1 par jour à 1 par mois .-. . À préciser au contrat de RP ^^"
 



○ Prénom et Nom : Sigbjorn Jørgensen
○ Age : 23 ans
○ Lieu de vie : Base militaire
○ Occupation : Électronicien au camp
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Du haut de son mètre quatre-vingt (180cm), Sig' a un physique plutôt avenant, athlétique sans être musclé, le rationnement et les courses dans les couloirs poussent sa silhouette à rester telle qu'elle. Blond aux yeux bleus, sa gueule d'ange n'est ternie que par ses cigarettes nauséabondes et ses vêtements rapiécés plus ou moins tachés.
 
  - T’as des signes particuliers ? Le norvégien préfère éviter de parler de la marque qui marbre son flanc gauche. Comment expliquer qu'on a confondu le grognement de la garde de nuit avec celui d'un zombie et qu'on est tombé sur son propre couteau en essayant de fuir lâchement parce qu'on fouillait la réserve d'armes ? ^^"
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Chemises à carreaux sur des t-shirts, jeans plus ou moins troués, baskets recollées, on ne peut pas dire que Sig' soigne son apparence. Un jeune au look casual mais après une attaque de zombies quoi.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Son arme dont il ne se sert pratiquement pas et qui lui fait plus peur qu'autre chose mais qui l'a tiré d'affaire plus d'une fois, un Sig'., comme c'est pratique ! Sinon son tournevis d'électricien lui sert aussi régulièrement et heureusement bien plus.  
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Norvégien et anglais ! Vive l'éducation nordique !

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Bien sûr que non ! J'irai m'enfermer dans ma chambre jusqu'à ce qu'on m'entende grogner ! 8D

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je casse la porte de la grange avec la batte, je me hisse avec le monte-grain et je pleurs en attendant que des gens viennent. .-.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Sachant que la mamie et l'enfant sont déjà zombifiés la question ne se pause pas u_u.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Bidouiller des robots, voler du matériel discrètement pour bidouiller, bidouiller, manger, réparer le camp quand on m'y force .-.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? C'est la fin du monde ! Mais c'est cool aussi hein, c'est juste un peu plus stressant qu'avant. 8D
 


 

 Sigbjorn a eu une enfance sans histoire, de maigres frustrations, des parents qui se sont séparés alors qu'il n'avait que 10 ans, 2 frères plus agés que lui. Sa place de petit dernier est peut-être ce qui a aidé cette enfance dorée, la Norvège a de toute manière toujours été connue pour être le pays des enfants rois. Notes correctes, ambitions raisonnables, Sig' a toujours été un bon élève et avant... la contamination, le patient zéro, le cas numéro 1, quelque soit le nom qu'on lui donne, il suivait des études d'électronique, une passion depuis le début de son adolescence. Touche-à-tout, l'informatique n'a plus de secrets pour lui, il parvient même à décrypter les faibles protections. Mais sa spécialité depuis la contamination est dans la sécurisation à l'aide de robotique légère: maigres tourelles automatiques, réseaux de caméras autour du camp, détecteurs de mouvements améliorés, il arrive à faire beaucoup de choses si tant est qu'on lui en donne les moyens... il est de plus en plus difficile de trouver du matériel en bon état entre les pillages et les incendies.

Sig' a la chance de tout de même savoir manier une arme, il travaillait dans une petite entreprise d'informatique à Oslo durant ses études et ses relations plus que conflictuelles avec ses supérieurs l'ont conduit dans une fureur irraisonnée à acheter une arme et s'entraîner dans un champ de tir. L'entraînement a heureusement suffit à calmer sa colère ridicule et ses envies de meurtres, le fougue de la jeunesse...

Dès qu'il a entendu parler des différents cas survenus à travers le monde, Sigbjorn a compris de quoi il retournait, les zombies étaient la culture populaire du dernier siècle, il avait lu beaucoup d'ouvrages dessus, notamment sur Internet, il avait donc réussi à survivre jusqu'à l'organisation plus ou moins anarchique du camp où il siège actuellement.

Sig' est l'image même du mec sympa si tant est que vous tolérez ses propos passablement moqueurs de temps en temps et son ironie parfois déplacée. Son problème majeur est l'insubordination, il a beaucoup de mal à se faire des amis au niveau professionnel. Il peut vite se braquer même s'il est assez ouvert d'esprit, globalement il est simplement 'cool'. Il ne juge pas sur les apparences, se pense assez tolérant et peu colérique. Il ne marque pas les esprits par sa relative discrétion, seul ses collègues ont une image de lui assez exécrable. Bref, dans le cadre d'une entreprise Sig' est le maillon insupportable qui brise toute coopération sous prétexte que son supérieur est stupide, tandis qu'au niveau personnel on ne lui trouve que peu de défauts... Cool.

 

 


 

○ Prénom et Nom : Jørn Lexis
○ Age : 34 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Abroa-Skai
○ Métier : Commandant de troupes
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt grand, bâti comme un soldat, Jørn fait 1m80 comme la plupart des soldats de son âge même si les recrues sont désormais plutôt calibrées à 1m90. Heureusement que son armure et son grade le laisse s'imposer.
 
  - T’as des signes particuliers ? Le commandant a bien cette marque sombre sur son mollet droit qui a tendance à devenir douloureuse sans réelle raison. Tâche de naissance, surement.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Soldat de son état, Jørn porte les armures qu'on lui a fournies, coques solides, bourrées de technologie, elles sont grises anthracites avec les armoiries du vaisseau, le Valk'.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  À part son transpondeur et son traducteur, Jørn n'est pas un sentimental et les objets qu'ils conservent sur lui doivent être utiles.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Vaisseau Valkeaswanin ! Affrété par Cadeyrn, il est de plus en plus difficile d'y voir le Prince, si bien que Jørn est devenu au fil des dernières années une des têtes pensantes de ce vaisseau.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le droïd quelle question ! Comment faire confiance à des tas de ferrailles programmés, déprogrammés puis reprogrammés au gré des envies des marchands ou des armées !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Jørn semble assez froid et si les gens lui font confiance, il peut paraître assez inintéressant pour beaucoup de monde. Toujours dans l'action, centré sur sa mission, il impose le respect et sa hiérarchie l'apprécie mais il faut le voir en tête à tête pour découvrir la personne sous l'armure.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Jørn commence à se défaire de son carcan de lois et de respect de la hiérarchie depuis que le Valkeaswanin commence à perdre ses têtes pensantes. Le respect du Prince Cadeyrn semble être la seule chose immuable qui le poussera à continuer dans la voie de la rébellion et s'il ne recherche pas réellement l'Alpha Perdu, il lui arrive d'y penser.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Planifier la route du vaisseau, éviter les attaque de pirates, faire des revues des troupes, débarquer pour nouer des alliances politiques afin de contrer l'empire.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Investissement de la planète et développer un camp immédiatement ! Tenter d'en informer tout le monde ! \o Puis nager dans l'herbe et les océans d'hydrocarbures. 8D
 


 

 Né sur Abroa-Skai d'un Père Soldat et d'une Mère Botaniste, Jørn a vécu une enfance paisible et une adolescence sans encombres. Élevé par ses deux parents, il a suivi la même voie que son père et est devenu Soldat à son tour. Après avoir brillamment réussi les entraînements particulièrement éprouvants, il a été recruté pour intégrer le Valkeaswanin à l'âge de 24 ans. C'est une fois promu Commandant qu'il fait la connaissance du Prince Cadeyrn . Fin Stratège, il est entièrement investi dans son travail et aime ce qu'il fait, d'autant plus si c'est pour servir le Prince.

De ce qu'en disent les autres, le Commandant est un homme juste et droit qui ne dépasse jamais le cadre de ses responsabilités. Il n'existe pas d'Homme qui soit plus fidèle au Prince Cadeyrn. Rattaché au Valkeaswanin, il ne prendra aucune décision sans avoir murement réfléchi surtout si elle peut nuire à l'équipage du vaisseau d'une quelconque façon. Jørn n'est pas quelqu'un de spécialement fragile mais peut se vexer. Il veillera à ne pas blesser les personnes qu'il côtoie sans être hypocrite et tout en conservant sa sincérité caractéristique.
 

 



○ Prénom et Nom : Gaspart de Samarkande
○ Age : 26 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Assassin
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Pas aussi grand qu'un paladin mais bien plus qu'un nain, Gaspart est déjà bien loti du haut de son mètre soixante-quinze (175cm).
 
  - T’as des signes particuliers ?  Gaspart a la peau mate ce qui n'est pas toujours courant dans ces contrées.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Grande toge à capuche noire, en tant que souverain des assassins auto-entrepreneurs, Gaspart se doit d'affirmer sa stature tout en restant assez discret pour exercer son métier la nuit. Un assassin quoi.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Couteaux de lancers, poignard-poignet (prononcez-le à voix haute tiens !), bottes (un assassin n'enlève pas ses bottes lorsqu'il se baigne dans une rivière, pour partir en courant plus vite).
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les Orcs. Ça pue, ça n'a aucune classe, et leur méthode de résolution des conflits est bien moins élégante que la mienne.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Non non qu'on soit clair j'ai toujours les bons deals, JE roule les gens. Comment ça mes bottes valent pas 30 écus ? Je les ai payées 300 pièces d'or elles sont rarissimes. Ah. T'as les mêmes. ... Viens voir, j'ai un truc à te montrer. '^'

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je jette tous mes couteaux de lancers dans les yeux puis je fuis ! Une fois je m'en suis servi de moyen de locomotion avec des lames plantées dans leur dos, ça remue mais c'était cool.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans les arbres. J'ai jamais été fan des auberges donc je préfère squatter les granges au pire. On évite les voleurs comme ça.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Chercher des quêtes. Chercher des gens à tuer. Sympathiser avec la victime. Finir avec ma tête mise à prix par le commanditaire de l'assassinat que je n'ai pas commis, du coup.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? On s'en est déjà approchés très très prêt ! Mais c'était avant cette histoire de VéCette. Et honnêtement on sait pas trop ce qu'on aurait fait. Je l'aurai revendu j'pense.


 

 Vêtu d'une tunique à capuche noire d'ivoire, Gaspart est un grand brun à la peau mate . Empli de dextérité, il ne rate jamais sa cible quand il s'agit de tuer. Il présente une aptitude sans précédent à se dissimuler sur le sol -bien que ça lui ait déjà causé des ennuis notamment de se faire piétiner par des chevaux au galop- ... Toujours accompagné d'une dague discrètement fixée à son poignet, il n'hésite pas à occire ses ennemis quelque soit l'endroit où ils se trouvent ne craignant jamais d'être repéré. Il possède également des couteaux de lancers à sa ceinture. Ses bottes en cuir souple lui sont également très utiles lorsqu'il s'agit de jouer à l'acrobate ...

Issu d'une famille modeste, Gaspart a été elevé par son Père, Arthur Samarkand membre de la Guilde des Assassins. Sa mère étant morte dans des conditions mystérieuses avant même qu'il soit né1, c'est tout naturellement qu'il prend cet homme admiré comme modèle. Son père était l'un des meilleurs assassins qu'ait connu la Guilde . Relevé de ses fonctions à cause d'une fracture, le fils décide de suivre les traces de son modèle, et c'est ainsi qu'il se retrouve enrôlé dans la Guilde à son tour ... Fils d'un Samarkand, il bénéficie d'un soin tout particulier et d'un entraînement personnalisé . Il fût de ses 17 ans jusqu'à ses 22 ans le meilleur assassin à des milliers de lieues à la ronde . Poignardant les plus braves, décapitant les plus dérangeants, et trucidant les plus cruels ... Malgré cela, il réussit à se mettre à dos plusieurs compagnons jaloux, et c'est un soir d'automne, qu'il enfreignit une des lois fondamentales de la guilde "Tu ne tueras point un frère de la Guilde auquel cas tu serais poursuivi jusqu'outre-tombe par la Confrérie ." . Troquant sa cape d'or aux multiples pals de gueules pour un vêtement noir d'ivoire. Il vit depuis ce jour loin de sa terre natale, sous un nouveau nom, symbole de son nouveau statut auto-proclamé, Prince Gaspart de Samarkande, Souverain des Assassins Auto-entrepreuneurs ... Il fonda son Association Anonyme Milnef Sang Hin à but non lucratif ...

Pour Gaspart, Assassin est un métier comme un autre, il a la sensation que ce qu'il fait est juste et n'a jamais tué et ne tuera jamais d'innocents... Ce qui est encore plus valable depuis qu'il est à son compte étant donné qu'il décide lui même d'assassiner une personne ou une autre selon sa morale -et le nombre de pièces d'or qu'on lui propose- . Trop souvent ironique il lui arrive également de s'énerver facilement ... Il ne sait bien faire preuve de sang froid que dans son travail.
 

 


Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Ren' le Sam 9 Mai 2015 - 21:05, édité 70 fois
avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 20:06
Invité a dit :
Bienvenue !!!! xD Finalement, tu voilà :D ^^ Amuses-toi bien !


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 20:08
Renou a dit :
mu voilà oui :D :D Merci !


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18816
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 20:21
Alyaa a dit :
Bienvenue RenArt ! =)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 20:31
Saturnin le Malin a dit :
Bienvenue!

Je sens que tu vas bien te plaire vu le nombre de belles poulettes qu'on a ici! (à qui comprends la blague...)


Voir le profil de l'utilisateur



Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 20:52
Firea a dit :
Bienvenue à toi ! T'es sur Imagine Time toi aussi, non ? c'est peut-être de là que tu connais le forum XD


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 20:59
Invité a dit :
OUAIS ! IL A SUCCOMBE ! :p VIVE NANO-RP !

Bon, sinon, bienvenue à toi, finis vite ta présentation, et puis, pour la suite, bon RP !


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 21:19
Renou a dit :
:D Merci tout le monde ! C'est effectivement sur Imagine Time que j'ai dû découvrir le forum ;) C'est vrai que pour un RenArt ça a l'air d'être le bon coin :D


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 21:25
Siparti a dit :
    Bienvenue! ;D
    (Il déchire ton avatar, Alyaa)


Voir le profil de l'utilisateur





Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21830
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 21:50
Nano. a dit :
Han *O* tu as cédé à la tentation cool !

Bienvenue sur le forum ^^ Un nouvel aventurier du passé, ça faisait presque longtemps x)
Signale bien quand tu as fini ta fiche *pense de plus en plus à rejoindre le RP*


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 21:52
Siparti a dit :
VAS-Y Oh un âne, oh !

[ fan club Nano au RP ]


Voir le profil de l'utilisateur





Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21830
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Lun 12 Juil 2010 - 22:09
Nano. a dit :
J'ai même droit à mon fan club x) Bon, je vais attendre qu'il ait plus de membre alors.


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 0:09
Renou a dit :
Oui j'ai cédé à la tentation :D


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18816
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 0:40
Alyaa a dit :
[Merci Siparti !]

Oh, j'adore l'image choisie pour Gaspart, elle est classe =D
(t'as pas changé son nom depuis tout à l'heure ?! xD)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 0:48
Renou a dit :
Si le nom a bien changé :D Clique sur l'image et tu verras l'originale (que j'ai modifié sous Photoshop ( oui, j'apprivoise la bête :D ))


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18816
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 1:27
Alyaa a dit :
Han, ouais ! La couleur du costume, le sang,... Classe XD
J'ai envie de dire qu'un air un peu plus machiavélique lui siérait bien xD D'un autre côté, un assassin tout de noir vêtu avec un visage et un sourire angélique, c'est super trompeur, donc super efficace >3
J'aimerais pas être sa cible XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 1:31
Renou a dit :
j'ai pas osé toucher au dessin à vrai dire :D je sais pas dessiner "Manga" et encore moins "Chibi" donc c'est pas la peine :S mais c'est vrai qu'un assassin au sourire angélique c'est dangereux >:) Niark Niark Niark ... pardon ... :D


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 17:12
Renou a dit :
Double Post Nécessaire: à destination du Big Boss, Présentation terminée ;)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 18:19
Invité a dit :
J'adore toujours autant ton avatar, RenArt x)


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 18:43
Renou a dit :
MDR Merci Kuro :D je suis impatient de débuter le RP surtout si on se retrouve dans le même RP :P (C'est le RP de la chasse au Werewolf qui m'a donné envie d'intégrer le jeu :D)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 18:47
Invité a dit :
lol c'était franchement n'importe quoi xD Mais là, ils sont tous partis ailleurs :( Firea est très convoitée par deux messieurs, va y'avoir de la bagarre peut-être? XD


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 18:55
Renou a dit :
:D Ouai !! De la bagarre !!

Quand ' y a d'la Bagare, Gaspart est par là !

:/654:


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 18:57
Invité a dit :
*___* génial mdr


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 12/07/2010
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 19:00
Renou a dit :
Pfiooouuuu ... dur dur la chaleur ... même posé dans un canap' avec l'ordi sur les genoux (à comprendre: sans rien foutre), j'arrive à avoir chaud ... -___-"


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: RenArt se pose ...   Mar 13 Juil 2010 - 19:04
Invité a dit :
Tu ne vas pas venir en plus dans la bagarre toi, n'est-ce pas ? Ah, et puis, je ne sais pas si Tarabis Kottey la convoite vraiment...


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum