AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Saturnin le Lapin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Saturnin le Lapin   Jeu 8 Juil 2010 - 3:30
Tutu Leconla a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Je suis son altesse sérénissime le roi des blagues pourries (ou Warren, pour les intimes)
Age : 19 ans (C'est en éditant qu'on se rends compte qu'on est vraiment uin vioc sur le forum!!) 21 ans désormais.
Activités : Aime faire sauter les grenouilles buildings. (Ça parcontre, en deux ans, ça a toujours pas changé)
Centres d'intérêts : Les femmes! L'humour nul! un peu de tout... (Ça non plus, tiens...)
Où j'ai trouvé le forum : Sur meetic
Un petit mot pour Nano. ? : Alors, petit je ne sais pas (enfin ouais, certainement vu qu'il est 3am et que je sens mes pieds s'engourdir suite à la tension qu'exerce mon PC sur mes genoux depuis bientôt trois heures et quant à l'immobilité de ceux-ci) Je trouve que le forum apporte une touche de frais à l'univers du Role play où les gens demandent de plus en plus d'être un véritable écrivain et de pondre des romans pour n'être qu'un vulgaire role playiste comme les autres. Je trouve que le principe du "je fais des réponses rapides, je me fais pas chier à chercher deux mille mots sortis du dictionnaire de pépé, j'écris librement et légèrement" est particulièrement ravissant, si ce n'est pour dire charmant. Enfin, ça apporte une vraie touche de frais (mais ça je pense l'avoir déjà dit) et ça donne envie de venir sur le forum - notamment à cause du design minimaliste mais cependant complet. Je pense donc avoir malheureusement dépassé mes quatre lignes, mais avoir dit succintement ce que je pensais du forum à première vue. Puis comme dirait Tati Berthe à Jean-Claude, sa licorne rose, alors qu'elle se trouvait sur son lit de mort : "Mon cheval, l'écriture doit toujours rester un plaisir, pas une contrainte! Oooh! Banane!" *bip bip biiiiiip* Et ainsi mourut-elle. *larme*

Ethan Goodwind
  • Nom : Ethan Goodwind
  • Nano Monde : I.A. Autoreiv
  • Race : Semi-autoreiv
  • Métier/Classe : Vagabond
Description

Physique :
Peau bronzée, mesurant le mètre soixante-douze, pesant soixante-cinq kilogrammes. Ses cheveux aux couleurs ébène, longs et soyeux comme les anciennes toiles chinoises. Les yeux d'un marron aussi foncé qu'une noisette trop grillée. Porte toujours à la ceinture une petite sacoche dans laquelle se trouve maints choses.

Caractère :
Jadis : Seize ans, une voix rauque, un caractère faible, excepté lorsqu'il discute avec son oncle. Il préfère se laisser marcher sur les pieds plutôt que de répondre à une insulte. Généralement calme, il ne laisse ses sentiments paraître, préférant bouilloner de l'intérieur et maudir les quatorze générations de celle qui l'énerve plutôt que de lui dire ce qu'il pense. Mais Ethan reste malgré tout une tête brûlée.
Actuellement : Depuis sa semi-transformation en autoreiv, un jeune homme bien trop silencieux qui s'abandonne de longues heures aux rêveries sombres et reflexions existencielles. Il ne sait plus ce qu'il est - qui il est. Il suit un chemin qui semble avoir été tracé par le destin, en compagnie de Poioh, une jeune fille qui le fait réagir parfois de façon cryptique.

Histoire & Cie
Histoire :
Avant Poioh : Travaillait dans l'arrière garage de la boutique mécanique de son oncle. Son rêve secret était de construire un vaisseau spatial monoplace pour s'en aller loin de ce monde pourri. Visiter l'espace, trouver l'alpha perdu, fuir les réalités et ses responsabilités.
Après Poioh, avant que son cœur ne s'arrête : Luttait contre un destin qui lui semblait imposait et qui ne cessait de lui retourner à la face. A finalement changé ses ambitions dans la vie : s'enfuir à bord d'un vaisseau biplace construit par ses soins avec Poioh.
Après Poioh, après que son coeur ne s'arrête : Suit le destin et la voie qui semblent toute tracé. Accepte tout ce qui lui retomnbe dessus sans lutter. Est devenu membre d'une organisation super secrète dont le but reste encore mystérieux. A été embarqué au Pérou avec Poioh, une madame et un monsieur.
Cadeyrn Sollidor
  • Nom : Cadeyrn Sollidor
  • Nano Monde : Alpha Perdu
  • Race : Humain
  • Métier/Classe : Prince
Description

Physique :
Pour beaucoup, Cadeyrn est l'incarnation même de l'être humain parfait. Une silhouette fine et longue, un visage ovale, des cheveux lui tombant jusqu'aux épaules, des yeux acajou, un menton scindé. Il mesure le mètre soixante douze et pèse environ soixante-huit kilos. Le jeune homme se déplace d'un pas assure, la tête haute et le cou relevé.

Caractère :
A l'opposé de la plupart des nobles, Cadeyrn est loin d'être imbu de sa personne. Il aime beaucoup discuter avec ses sujets. Il a du mal à imposer son autorité, à l'exceptions de situations où il se sent personnellement attaqué. Il noue une forte amitié avec Vanheirn, l'amiral des troupes aériennes du Valkeaswanin et a une complicité douteuse avec Wynn, l'anthropologiste à bord du vaisseau. Il a cependant la mauvaise manie de toujours vouloir avoir raison, ce qui lui a valu pas mal d'embrouilles avec Mademoiselle d'Arvorest.

Histoire & Cie

Histoire :
Prince malgré lui à un très jeune âge. Il se voit obligé de se séparer de son meilleur ami Vanheirn à quatorze ans pour apprendre à régir un royaume. Pendant de longues années, ils perdent contact, jusqu'à ce jour où l'idée folle de construire un vaisseau massif pour voyager dans la galaxie frappe de plein fouet le Prince. Il choisit de réunir les meilleurs militaires autour de ce projet hyper-secret à l'époque pour former une unité d'élite. Il nomma comme Amiral Vanheirn qui avait rapidement gravi les échelons de l'armée, comme Commandant Jørn qui était un prometteur homme et comme pilote Stepa qui avait la tête suffisamment brûlée pour ne pas craindre les attaques de pirates. Après plusieurs supplications de sa part, il finit par céder et nommer Wynn anthropologiste du vaisseau, faisant d'elle la seule femme à bord - avec ILEEN, l'IA du vaisseau.

Il organisa récemment une rébellion grâce à l'aide de Meredith d'Arvorest contre la Confédération afin de se libérer du joug commercial que ceux-ci imposaient à de trop nombreux peuples à travers la galaxie. Cependant, cette rébellion n'était motivée que par la volonté de retrouver et annihiler l'amiral Condor, assassin d'un de ses aïeux et marionnettiste dans cette armée funeste - à moins qu'il ne soit lui aussi qu'une vulgaire marionnette lui aussi.

Amiral Vanheirn
  • Nom : Vanheirn
  • Nano Monde : Alpha Perdu
  • Race : Humain
  • Métier/Classe : Amiral FTW
Description

Physique :
Bien bâti, musclé, scarifié. Vanheirn est un vrai combattant qui a connu de nombreuses guerres et bien des batailles dans les bars. Toujours habillé de son armure d'amiral, presque jamais sans son heaume et avec une clope au bec. Il se tient toujours droit, avance d'une démarche lourde et ne se soucie pas de ses cheveux noirs en bataille.

Caractère :
Vanheirn n'est pas vraiment un homme qui se soucie des apparences. Forgé avec du Germanium trempé, rien ne lui fait peur, rien ne saurait le faire abandonner ou le mettre à terre. Il préfèrerait mourir que de s'avouer vaincu. Il a un caractère beaucoup trop belliqueux et n'hésite pas à dire tout fort ce qu'il pense des gens. C'est certainement là sa seule qualité en dehors de l'armée : l'honnêteté.

Histoire & Cie

Histoire :
Un jeune homme d'une famille noble d'Atrea qui a grandi au côté de l'héritier au trône Cadeyrn jusque ses seize ans où celui-ci s'est vu enlevé vers les marches du palais. Blessé de ne plus pouvoir communiquer avec son meilleur ami, sa seule référence, il décide de rejoindre les rangs de l'armée où il se forge un caractère infléchissable. Un caractère qui lui a valu de nombreuses récompenses et félicitations de la part de l'armée où il graviut rapidement les échelons. Il y a quelques années, il a été contacté personnellement par le Prince Sollidor afin de mettre au point une armée et bâtir un vaisseau capable de retrouver l'Alpha Perdu. Même s'il ne l'avouera jamais, la seule raison pour laquelle il a rejoint ce projet était d'accumuler à nouveau les bêtises avec son meilleur ami.

Connaissances :
Tout le Valkeaswanin

Popotam
  • Nom : Popotam
  • Nano Monde : Aventures du Passé
  • Race : Gorille
  • Métier/Classe : Barbare
Description

Physique :
Un corps d'une longueur d'un mètre cinquante, des bras longs de deux mètres et une musculature terrifiante. Popotam est un gorille, un vrai, même s'il est doté des mêmes capacités intellectuelles d'un homme. Il a un crâne super allongé et le visage plat et vous lance perpétuellement un regard noir dans le seul but de vous effrayer. Toujours vêtu uniquement d'une capte et d'un protège épaule, Popotam se balade partout en prenant appui sur ses quatre membres, sauf quand il veut faire le beau et se tient debout sur ses deux membres postérieurs et se frappe le torse violemment en poussant des cris barbares.

Caractère :
Popotam aime boire du thé. Dans des petites tasses. En soulevant le petit doigt pour montrer ses manières. Parce que oui, Popotam est un gorille éduqué qui sait se faire voir en société. Sinon il est quand même super gentil quand on vient pas l'emmerder. Il faut dire que la patience n'est pas vraiment sa plus grande qualité. Quand il vous aime pas, il vous brise les os à main nue ou bien accomplit son attaque ultime super secrète que l'on dit cruelle et inhumaine : il vous chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive.

Histoire & Cie
Histoire :
Il ne sait pas où il est né. Il se souvient juste de la gentille madame qui l'a recueilli et élevé pendant plus de cinq ans. Elle lui a appris les bonnes manières, comment se tenir à table, comment tenir sa fourchette. Et ça paraît bateau comme ça, mais quand on est un gorille c'est pas toujours facile de faire comme les humains, surtout quand on a un peu trop de force et qu'on tord les fourchettes. Et bref, à six ans Popotam a pris son indépendance et a commencé à explorer le monde, en quête de ses véritables parents - qu'il ne retrouvera probablement jamais. Il s'est pas toujours fait de bons amis, pour ne pas dire qu'il ne fréquentait que des bandits dont le tempérament a un peu déteint sur notre gorille bien-aimé. Mais peu importe! Popotam est toujours vivant, six ans après. Il a l'âme endurcie, les pectoraux développés, une tête de bad-ass et un appétit insatiable pour les bananes jaunes.
C.J. Amorosi
  • Nom : C.J. Amorosi / Surnommé : USAïn
  • Nano Monde : Zombie Land
  • Race : Survivant
  • Métier/Classe : Usaïn Bolt
Description

Physique :
Yeux marrons, peau blanche, cheveux longs et noirs, nez bien formé, C.J. est la stéréotype du type populaire sur lequel craquent toutes les filles. À toutes ces qualités nous pouvons rajouter joueur de basse dans un groupe de punk-rock californien (enfin, à l'époque quoi), quarterback au football américain, etc. Du coup, il possède la musculature d'un sportif qu'il tente d'entretenir durant ces temps troubles en consommant le plus possible de viande. Signe notable : son écarteur de 7mm à l'oreille gauche et un piercing à la langue.

Caractère :
Dix-huit ans, et ça vole pas haut. Déjà, avant le début de l'apocalypse, le jeunot ne se prenait pas pour de la merde mais depuis qu'il a sauvé une fillette des griffes des zombies, il s'est senti pousser des ailes. Depuis il joue beaucoup au héros et se sent lancé sur une quête graalesque pour trouver et sauver tous les pauvres hères qui n'auraient pas encore découvert le camp. Apart se prendre très au sérieux, on ne peut pas dire grand chose sur C.J. Cependant, ça reste un garçon sympathique qui essaie de faire de son mieux, même si ce n'est pas toujours ça...

Histoire & Cie
Histoire :
Bon... Nous n'allons pas trop épiloguer sur le passé du jeunot, surtout qu'il n'est pas très enclin à le partager. On sait juste que malgré une descendance italienne, il a passé une bonne partie de son adolescence aux U.S.A. Si il s'est retrouvé en Norvège, c'est simplement car lors du outbreak zombie, il se trouvait être en voyage scolaire dont il soupçonne être l'unique survivant.

Dernière édition par Saturnin le Mar 27 Nov 2012 - 19:14, édité 28 fois

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Lun 14 Fév 2011 - 19:11
Nano. a dit :
Ok ! j'avais vu mais je savais pas si tu l'a gardée quand même.

Maître Nanite
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Lun 14 Fév 2011 - 20:16
Héra a dit :
Oh oui, Riku. ** Ça fait plaisir que KH se peuple comme ça. En plus tu es super agréable à lire. (Par contre, Maléfique est la sorcière de la Belle au bois dormant, pas de Blanche-Neige. ^^)

{ Présentation }
Mutant and proud.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 1:23
Calliope a dit :
Han! Tu as abandonné Papy Lee? O__O

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 1:52
Tutu Leconla a dit :
Oui :(

J'avais l'impression de bloquer le RP des autres et tout. Pis, pis... J'avais de l'inspi pour un new perso **

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 3:04
Héra a dit :
Han intéressante cette petite ! ** (dommage pour Papy Lee quand même TT)

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 11:02
Invité a dit :
Pa... Pa... Pa... PAPY LEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ? D:

Sinon, j'aime bien ton nouveau perso (même si PAPY LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... D:).

Nanite Malade
Féminin
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 12:31
Firea a dit :
*pleure la mort de Lee*
*se mouche*
Haan, un nouveau perso *o* dans AP en plus ! Elle est cool ! ♥

Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 18:49
Nano. a dit :
Faut qu'on le tue en RP *-*

*sors*

Je valide la nouvelle, mais avec Kurt on avait bien parlé des fameux missionnaires t'auras dû attendre que je fasse mon sujet sur eux x)

argh j'ai des fourmis dans le pied

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 19:16
Héra a dit :
@Nano. a écrit:

Admin sadique ! o___o

{ Présentation }
Mutant and proud.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 19:18
Siparti a dit :
Il s'est déjà auto-tué °^°
Vous avez même pas vu.

Vilaines.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 19:25
Nano. a dit :
J'ai pas eu le temps de tout lire encore ;___;
100 membres.... a devient une grosse communauté de l'anneau.

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 19:46
Firea a dit :
Oui, il est mort misérable et seul sans qu'on ne puisse rien faire D:

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 20:58
Nano. a dit :
Je vais le ressusciter et le tuer de façon théâtrale *O*

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 20:59
Héra a dit :
@Héra a écrit:
@Nano. a écrit:

Admin sadique ! o___o

Bis ! o___o

{ Présentation }
Mutant and proud.

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 21:37
Nano. a dit :
Rooh j'ai bien tué le perso de Plums en RP sur Chimère.
Non mais ... j'ai envie, parce qu'il a été vilain hier T^T

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 21:38
Tutu Leconla a dit :
Mais comme vous êtes pas sympas avec ce vieux Lee. Laissez le reposer en paix >< (Comme ça, il fout un peu la paix aux gens!)

Mais je savais pas que tu avais prévu de faire un sujet sur les missionnaires. Si besoin, je peux toujours éditer! (Mais de toutes façons, l'histoire est racontée assez dans les grandes lignes, juste pour avoir une ligne directrice, après, tout est permis :D)

EDIT : Et puis j'ai pas été vilain! Je t'ai défendu en disant que les plus vieux vins étaient les meilleurs!

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 13 Mar 2011 - 23:12
Nano. a dit :
tu me compares à du vin maintenant .______. je sais plus quoi en penser.

BREF ! non je t'avais pas dit mais j'allais le faire, je pensais pas que tu ferais si vite ta fiche x) mais c'est bon, ça coïncide mais il te faudra surement mettre des précisions.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Sam 28 Jan 2012 - 17:04
Tutu Leconla a dit :
Un peu de clean-up et un nouveau personnage :D

L'avatar et les couleurs arrivent :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Sam 28 Jan 2012 - 17:19
Siparti a dit :
OUNGA OUNGA /sort

Je crois que tout est bon \o/
(D'ailleurs, l'image que tu m'as foutu en tête d'un gorille qui boit du thé avec son p'tit doigt... XD)

Ça va être intéressant 8D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Sam 28 Jan 2012 - 22:32
Alyaa a dit :
Rhaaaa j'adore Popotam 8D
Faudra qu'il croise Poioh dans la faille celui-là 8D

Sauve le poussin : vote !

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Dim 29 Jan 2012 - 11:18
Nano. a dit :
Citation :
Popotam aime boire du thé. Dans des petites tasses. En soulevant le petit doigt pour montrer ses manières.

PTDRRRRRR non mais, quelle idée x)

J'ai vu la planète des signes en plus hier xD Enfin bref, c'est tout bon je valide o/

(au passage, dans ta sign, tu pourras préciser dans quel NM il est, j'ai pas vu).

Nanite Malade
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Lun 30 Jan 2012 - 1:35
Firea a dit :
Trop bien ton nouveau perso ! o/
Owi rejoins-nous dans AdP 8D

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Mar 31 Jan 2012 - 9:11
Calliope a dit :
Il est trop cute <3 Les chatouilles, c'est clairement une arme trop fatale Cool

MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Mar 31 Jan 2012 - 12:26
Invité a dit :
Ton dernier personnage me fait penser à Gorilla Grodd *w*.
*pars avant de se faire taper*

Te souhaiter la bienvenue signifierais une brèche temporelle conséquente.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Mar 27 Nov 2012 - 19:15
Tutu Leconla a dit :
Et hop! New one!

Edit : Et une signature Mise à Jour arrive elle aussi

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Saturnin le Lapin   Mar 27 Nov 2012 - 19:18
Siparti a dit :
Satutu, y'a un truc avec ton code qui déforme la page complète D8

Mais sinon ton perso, tout okay, je valide le pseudo-héros °^°

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 4 sur 5