AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma mission ? Embêter un maximum de gens possibles.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
MessageSujet: Ma mission ? Embêter un maximum de gens possibles.   Dim 13 Mar 2011 - 22:21
Invité a dit :
Déambulant à travers les vignobles telle une bacchante, Suo revenait d'une soirée organisée par des humains et qu'ils nommaient "rave-party", et à laquelle elle avait participé afin de profiter de l'état second de ces humains en se délectant de leur jugulaire. Son tee-shirt encore tâché de sang à cause du festin qu'elle venait de se faire, elle se cacha derrière une vigne, dans l'attente de quelqu'un à embêter.

[HRP : Rha, c'est trop dur, de faire moins de 4 lignes, j'ai du édter trois fois mon post >.<]

MessageSujet: Re: Ma mission ? Embêter un maximum de gens possibles.   Mer 23 Mar 2011 - 18:26
Invité a dit :
Il est tard, je ne peux sortir que la nuit là depuis que je suis devenue un vampire. Certain ce serait réjouit et d'autre aurait pleurés mais moi ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je cherche cette école de vampire sur lequel j'ai recueillis des informations, cela ferait un bon article .. Ouais non mauvaise idée je suis des leurs. J'aperçu le château au loin et me dirigeais vers lui quand un bruit étrange me fit arrêter. Je ne suis pas seule.

MessageSujet: Re: Ma mission ? Embêter un maximum de gens possibles.   Mer 23 Mar 2011 - 21:18
Invité a dit :
Suo arriva doucement derrière l'inconnue et claironna à voix haute, afin de la surprendre :

"Hey, gamine ! C'est pas très prudent de te balader là la nuit ! Une candidate au suicide ? Je peux t'y aider, si tu veux, mwouarf !"

De toutes évidence, Suo n'avait pas remarqué qu'elle avait affaire à une vampire.

MessageSujet: Re: Ma mission ? Embêter un maximum de gens possibles.   Mer 23 Mar 2011 - 22:18
Invité a dit :
La voix ne me surpris pas et je me retourna vers la personne. Je lui sourit confiante, vu son attitude je devina qu'elle était elle aussi un vampire. Je n'avais pas peur je n'étais pas surprise peut être étais-je même déçue. Et si on jouait un peu. Je lui répondit d'une voix un peu tremblante :

-Qui est tu?..

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 1 sur 1