|
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Kord' Ven 2 Juil - 21:17 | |
|
Kord'
Ou Jörd le Terrible.UNGH.
Age : 17 ans Activités : Etudiant Centres d'intérêts : Musique, Lecture, RP... Où j'ai trouvé le forum : Par bouche à oreille Un petit mot pour Nano. ? : Merci pour le surnom !
Personnages Tarabis Kottey / Aventures du passé Sergei Holoshin / Chimères Seth Whitewood / Aylaying Joe B. Cogger / Coyote Buster / X-Men
Anciens personnages Musco Sapiens / Alpha Perdu Kagami / One Piece Piouf d'Empoleon / Pokémon
 Mage maladroit / Aventures du Passé ♦ Nom et Prénom : Tarabis Kottey ♦ Age : 20 ans ♦ Nano Monde : Aventures du Passé ♦ Race : Humain ♦ Métier : Mage Descriptions Physique
Jeune, pas très grand et frêle, a une peau toute blanche. Porte toujours sa robe de mage bleue avec des étoiles jaunes, tricotée par sa mère-grand. A une mèche rebelle blonde sur les yeux, qu'il ne couperait pour rien au monde
Caractère
Son mental fait toute sa force : persévérance, détermination. Toutefois le jeune mage est quelque peu peureux. Histoire & Co Histoire
Né dans une ferme, loin de tout, Tarabis a été élevé à la rude, au milieu des taureaux et des moutons. Lors d'une escapade dans le vieux grenier de la grange, Tarabis découvrit un vieux grimoire rempli de formules incompréhensibles. D'essai en essai, de désastre en désastre, il a fini par apprendre la magie. Une fois sa robe de jeune mage tricotée par sa mère grand, il a décidé se rallier au combat contre le Seigneur Sinoshi...
 Savant clandestin / Chimères ♦ Nom et Prénom : Sergei Holoshin ♦ Age : 48 ans ♦ Nano Monde : Chimères ♦ Race : Humain / Ecureuil ♦ Métier : Scientifique Descriptions Physique
Sergei a la prestance d'un Russe de 48 ans, 1 mètre 70, la mâchoire carrée, des yeux perçants et noirs. Les cheveux grisonnants, il ne quitte jamais sa blouse blanche sur laquelle il est fièrement inscrit "Docteur Sergei C. Holoshin - Expert en zootropie officiel de la Cour du Tsar". Quant à sa métamorphose, qu'il n'a pas encore découvert : des poils bruns (grisonnants, comme ses cheveux) recouvrent son corps, et ses ongles se transforment en griffe, entre autres. Il a une tête d'écureuil, quoi.
Caractère
Le principal trait de caractère de Sergei est son sens de l'observation. Si un jour vous le croisez dans la rue, ou dans le métro - ce qui est fort peu probable, vu que le métro n'existait pas encore à l'époque -, il vous regardera fixement, de ses yeux perçants, pour essayer de déceler la moindre anomalie en vous, la moindre oreille de lapin, le moindre bec de poule, la moindre queue de crocodile. Et il notera directement ce problème sur son carnet, s' il ne vous dessine pas. Sergei est également un forcené du travail, vous le trouverez dans son labo même en pleine nuit. Histoire & Co Histoire
Né à Saint Petersbourg, Sergei Holoshin a été élevé à la russe à la rude ! Placé très tôt dans un internat privé des mieux classés et des plus "chics", mais surtout des plus exigeants, habitué au travail de force en culotte courte sous la neige, puis envoyé à Moscou faire son droit. Mais ce n'est pas ce qui passionne Sergei. Il préfère, au grand regret de son défunt père, s'adonner à l'étude de l'anatomie et du fonctionnement humain ; il assiste à des conférences de médecine où l'on parle des premières découvertes sur la génétique, ou encore des congrès de technique où furent présentées quelques machines à vapeur. Mais surtout, ce qui l'intéresse, ce sont les zootropes ! De retour à Saint Pétersbourg, Sergei peut s'adonner pleinement à ses travaux, délaissant toute vie sociale. Il devient rapidement l'un des scientifiques les plus renommés de son pays. Ce qu'il ne sait pas, c'est que lui même est un zootrope. En effet, un gène de castor se cache en lui.
Connaissances
Son larbin associé, Mstislav.
Autre
Le docteur Holoshin reçoit sans rendez-vous, du lundi au samedi, de 9h à 20h.  Elève récalcitrant / Ayalying ♦ Nom et Prénom : Seth Whitewood. ♦ Age : 16 ans ♦ Nano Monde : Aylaying ♦ Race : Humain / Magicien ♦ Classe : Elève de 5e année - Jinstigan ♦ Objet : Un boomerang, rapporté d'Australie lors de sa première téléportation. ♦ Compagnon : Wala la Girafe. Descriptions Physique
Assez grand, assez musclé, des cheveux noirs tombant sur ses yeux tout aussi noirs, voilà à peu près comment résumer le physique de Seth. Souvent habillé décontracté, il peut tout aussi bien enfiler des tenues très chic, surtout s'il s'agit de faire la fête ou - même si ça lui plaît moins - si un invité de son père est à la maison. En fait, tout lui va. Le je-m'en-foutisme de Seth fait qu'il a souvent un air blasé, les paupières tombantes, ou qu'il est avachi sur sa chaise.
Caractère
Le jeune homme, héritage de son père oblige, a un accent anglais assez prononcé ; ne vos étonnez pas s'il balance des "Bullshit" ou autres jurons anglais en cours, d'autant plus que le travail et le respect de ses chers professeurs ne sont pas du goût de Seth. Il est plutôt du genre à se mettre au fond de la salle, se balançant sur sa chaise ou griffonnant sur sa feuille - à défaut de feuille, la table ou n'importe quoi d'autre fera l'affaire, bien évidemment. Seth peut aussi paraître ailleurs de temps en temps, il lui arrive de ne pas entendre lorsqu'on lui parle, surtout s'il s'agit de sermons, de passer l'aspirateur, de deuxième guerre mondiale ou de théorème de Leibnitz. Histoire & Co Histoire
Seth est le fils unique d'un riche ambassadeur. Tout petit, il lie une amitié avec Wala la mini-girafe, ce qui n'est pas du goût de son père. Toute la famille n'a évidemment jamais entendu parler de magie, sauf dans les contes, et personne ne sait d'où sort cette girafe. Alors que le père de Seth a fait jouer ses relations pour faire entrer son feignant de fils dans un pensionnat très select, celui-ci a disparu dès la première heure de cours pour se retrouver à l'école Aylaying, où il découvre qu'il possède des dons de magie, et même un don de téléportation. Quatre ans plus tard, Seth entre en cinquième année ; il n'a pas revu son père depuis son entrée au Pensionnat, est porté disparu et activement recherché.
Option
Télépathie.
 Ex Shérif mal luné / Coyote ♦ Nom et Prénom : Joe B. Cogger ♦ Age : 58 ans ♦ Nano Monde : Coyote ♦ Race : Humain ♦ Classe : Ex Sheriff de Coyote Town Descriptions Caractère
Taille un bout de bois avec son vieux canif, devant le saloon de la ville.
Joe – « Hé ! Étranger. Tu vas où comme ça ? Dans l'saloon ? T'as fais trois jours de ch'val dans le désert et t'as soif ? Tatata, c'pas une raison, ça. Assieds-toi sur c'banc, tu rentreras pas dans c'saloon sans avoir écouté l'histoire du vieux Joe, nom d'une pipe, pigé ? »
Se balance sur son rocking-chair.
Joe – « OK. Bien. J'suis l'ex-shérif de c'patelin. Alors tu m'respectes, capito ? Ouais, faut pas m'énerver, hein. J'suis gentil, mais faut pas marcher sur mes plates-bandes. Tu dis bonjour, comment ça va, au revoir. Compris ? Si t'es pas poli, c'est pas les indiens qui fumeront le calumet de la paix avec toi, hein. Faut être poli. Comment ça, t'es un cowboy, tu t'en balances de la politesse ? Et moi, je suis quoi, une femmelette p'têtre ? »
Crache dans l'abreuvoir, puis recommence à mâcher son brin d'herbe.
L'Etranger – « Bin... t'es pas très grand, vieux. Et t'es tout maigre. Et t'es un peu sénile, faut bien le... »
Coup de feu en l'air. Cri d'un vautour qui était perché au-dessus.
Joe – « EH ! Oh, j'tai dit quoi y'a deux minutes ? Tu m'écoutes, nan ? ... ...Oh, un oiseau. Gentil petit, coucou, pitit pitit... viens ici... »
Balance des bouts de pain au vautour crevé. Se retourne vers l'Etranger et sursaute.
Joe – « Aaah ! T'es qui toi, assis en face de moi ? Non mais ça va pas, oh ? T'es sur MON territoire ici, tu d'mandes avant de t'ass... »
L'Etranger – « Eh, vieux, calme toi, c'est toi qui m'a dit de m'asseoir ! »
Joe – « Et tu m'coupes pas la parole, nom d'un ch'val ! Et j'suis p'têtre vieux, mais j'ai pas encore perdu la boule ! Alors tu dégages d'ici tout de suite ! »
Physique
L'Etranger entre dans le saloon. Tous les badauds se tournent vers lui.
L'Etranger – « B'jour, un whisky. Dites, le petit vieux sénile là, tout maigre avec un peu de ventre et une moustache grise à coucher dehors, c'est l'ex-shérif, c'est ça ? »
Le Barman – « Ouais. »
L'Etranger – « Il a Alzheimer, ou quoi ? »
Le Barman – « Bah, il est plus très frais. 58 ans, c'est plus tout jeune. Il sait même plus comment il s'habille... Tu trouves que c'est beau, c'chapeau bleu, toi ? On n'arrête pas de lui dire, mais il le met tous les jours. Avec une chemise verte, en plus. »
L'Etranger – « En tout cas, c'est bizarre. Il est petit et pas très costaud, pour un shérif. Ça lui a jamais posé de prob...»
Histoire & Co Histoire
Nouveau coup de feu en l'air, cri de la danseuse de french-cancan.
Joe – « Eh ! L'Etranger ! T'as pas écouté l'histoire du vieux Joe, reviens ici tout d'suite ! è_é »
De retour dans son rocking-chair allume sa pipe.
Joe – « Le vieux Joe est né dans c' patelin. Coyote Town. Y'avait pas beaucoup de monde. Tu vois, étranger, à l'époque, on v'nait pas pour l'or. T'viens pour l'or, toi, hein ? »
Crache par terre, allume sa pipe.
Joe, marmonnant – » Saletés d'étrangers, nom d'une merd' d'croquemort. Tousse. Donc, j'disais quoi, hein ? »
L'Etranger – « Vous êtes né à Coyote Town. L'or. »
Joe – « Ah ouais. Tousse. A l'époque, on v'nait pas pour l'or. On v'nait pour l'climat, pour cultiver ses terres. Et quand on v'nait, on r'partait pas hein, y'avait pas l'chemin d'fer. Alors on s'trouvait une p'tite femme qui cuisinait bien, et on restait là. »
Prend un nouveau bout de bois, sort son canif, et recommence à tailler le bout de bois.
Joe – « Mes grands-parents avaient une ferme. Y'z'élevaient des ch'vaux, comme tout le monde. Et tout'l'monde les aimait. Un jour, y'a eu un problème avec les indiens. Mon grand-père a réussi à trouver une solution, alors les gens ont décidé qu'il serait le maire, pour régler tous les problèmes. Mais y'avait pas beaucoup de problèmes. Quand mon grand-père est mort, mon père est devenu maire à son tour. Et quand j'avais vingt ans, des brigands sont arrivés. Y'z'ont braqué la banque, y'sont r'partis. Alors mon père a décidé que j'serai le shérif de c'patelin. »
L'Etranger – « Et pourquoi toi ? T'es tout petit, personne n'a rien dit ? »
Joe – « Hé hé, non. Personne n'avait rien à dire, de toute façon. Et c'est pas c'crétin de fils du croque-mort qui allait être shérif, hein ? Et puis... sourit. C'est que je tire plus vite que n'importe qui. Et précisément. Enfin, jusqu'à ce que je devienne complètement myope, mais c'est une autre histoire. »
L'Etranger – « Ah. Et donc ? Pourquoi t'es plus shérif ? »
Joe – « Tousse. Mon père est mort. Il n'y avait personne pour devenir maire, alors c'est quelqu'un d'extérieur à la famille qui a été élu. Et il y avait de plus en plus de brigands, les militaires sont arrivés, les chercheurs d'or ont commencé à affluer. Alors le maire a décidé qu'il fallait quelqu'un d'autre, et il a nommé cette espèce de brute qui lui sert de fils. Mais bon, si j'avais pas été myope, ça ce s'rait passé autrement, j'te l'dis ! »
L'Etranger – « C'est dommage. Et tu fais quoi, du coup ?
Joe – « Eh bin, j'vis ma vie, tranquille, dans ma ferme avec Ellie, ma p'tite femme. Et voilà. J'attend tranquillement qu'le croque-mort construise mon cercueil... Mes gosses sont partis en ville, tu comprend, c'était pas assez bien pour eux, c'patelin. Alors j'attend. »
Connaissances
Presque tous les habitants de Coyote Town.
 Mutant Auto-Duplicable / X-Men ♦ Nom : Buster Nineswift ♦ Age : 34 ans ♦ Nano Monde : X-Men Génération ♦ Race : Mutant ♦ Métier : Journaliste ♦ Camp : Neutre Descriptions Physique
La première chose qui vous frappe lorsque vous voyez Buster, c'est sa prestance. Il n'est pas très grand – il doit mesurer dans le mètre soixante-dix – et n'est pas Musclor, mais il en impose : son nez aquilin et ses sourcils froncés lui donnent un air sérieux, qui ne vous donne pas envie de lui chercher des noises. Buster attache une très grande importance à toujours être tiré à quatre épingles, en toutes circonstances... Malgré son look tout droit sorti d'un vieux film de James Bond, il parait que Buster peut séduire pas mal de filles.
Caractère
La deuxième chose qui vous frappe lorsque vous voyez Buster, c'est son air déterminé. Il a toujours une mine qui vous dit « Discute pas, c'est comme ça, pas autrement. », car Buster ne parle jamais sans avoir bien réfléchi auparavant. Il ne parle d'ailleurs pas beaucoup, soit parce qu'il vous prend pour un con, soit parce qu'il réfléchit, soit parce qu'il n'a tout simplement rien à dire : il n'est pas du genre à parler de la pluie et du beau temps, ça représente pour lui une incomparable perte de temps. Buster est intraitable au travail, très consciencieux et tolère difficilement les incompétents. Mais ne vous y trompez pas, il peut aussi être une crème si vous vous montrez intelligent, ou si vous êtes une jolie brune...
Histoire & Co Pouvoir
Buster a la capacité de se dupliquer, de créer des clones de lui, et autant qu'il veut. Mais encore mieux, les clones qu'il crée peuvent être une version future ou passée de lui... Il peut ainsi faire apparaître un Buster enfant ou retraité... Son pouvoir est bien pratique pour ne pas aller au travail par exemple (mais il est bien trop sérieux pour s'en servir de cette façon), ou pour faire diversion...
Histoire
Durant son enfance, Buster a toujours été un élève modèle. Premier de sa classe jusqu'au lycée, major de promotion à Princeton, où il a pu suivre ses études grâce à une bourse sportive, puisque Buster était imbattable sur le green. Forcément, l'étiquette de premier ne lui plaisait pas trop, mais il fallait bien ça pour réaliser son rêve : un poste de rédacteur dans un grand quotidien. Rêve qu'il réalisa avant même d'être diplômé, remarqué très tôt par un ténor de la presse. Vivant depuis lors tout seul dans son grand appartement en plein centre-ville de New York, il consacre le plus clair de son temps à son travail. En tant que reporter, il passe des heures et des heures à enquêter, son sujet de prédilection étant la grande criminalité... et les mutants. En ayant entendu parler au cours de sa carrière, il passa des mois à pousser ses investigations sur ces gens, fasciné par les pouvoirs qu'ils pouvaient avoir. Collectant des informations sur leur organisation, des adresses et des numéros de téléphone, Buster les connaît par coeur. Mais n'a jamais osé en rencontrer un... jusqu'au jour où en se réveillant, Buster se trouva nez-à-nez avec lui-même... Il venait de découvrir son pouvoir – mieux vaut tard que jamais –, qui ne lui servait pour le moment à rien. Depuis, il poursuit ses recherches et s'est décidé à rencontrer les X-Men.
Connaissances
Personne.
Personnages supprimés  Mouche géante / Alpha Perdu ♦ Nom et Prénom : Musco Sapiens ♦ Age : 238 ans ♦ Nano Monde : Alpha Perdu ♦ Race : Mouche savante Eldaienne Descriptions Physique
Le physique de Musco est la chose la plus étonnante chez lui. En tout cas pour un humain ! C'est une sorte de mouche, d'environ 1,80m de haut, et qui se tient sur ses pattes arrières. Rien à voir avec les mouches terrestres qui marchent à six pattes. Musco est également assez musclé. Il vous épie avec ses deux yeux globuleux et d'un noir d'encre qui lui permettent de presque tout voir. En revanche, son ouïe n'est pas très développée. Malgré tout cela, Musco n'est pas moche ; il a un physique digne d'un haut-gradé de l'armée. Plus jeune, il faisait craquer toutes les mouchettess eldaiennes, en partie grâce à ses ailes argentées. Et vu que ces mouches peuvent vivre jusqu'à 1500 ans, il a encore toute sa jeunesse !
Caractère
La particularité de la race Musca Sapiens est qu'elle est savante ; Musco parle donc plusieurs langues, et a un fort sens de la répartie. Il a tendance à prendre une place de chef et à vouloir donner ses conseils à Elaelyan, l'eldaienne qui dirige le vaisseau. Il déteste être dirigé et refuse toute sorte de contraintes ; mieux vaut ne pas le contrarier sur ce point là, car Musco a également le défaut de s'emporter rapidement. Histoire & Co Histoire
Musco n'a pas vraiment d'histoire. Né il y a 238 ans dans la Slanya Eldaienne, la mouche savante a été sélectionnée pour faire partie de la mission Noah's Ark.
Connaissances
Elaelyan  Navigateur Peureux / One Piece Personnage créé par Liliani ♦ Nom et Prénom : Kagami ♦ Age : 20 ans ♦ Nano Monde : One Piece ♦ Race : Humain ♦ Métier : Navigateur Descriptions Physique
Kagami est venu au monde avec de joli yeux brun en accord avec ses cheveux. Les trains assez fin, il n'a jamais était un garçon très viril et n'appréciait pas vraiment de devoir faire du sport. Autant dire qu'il n'est pas très corpulent, il n'est même pas vraiment très grand sans être trop petit non plus. Il s'habille toujours de manière très sobre, sans chercher à se distinguer du lot et cela lui convient très bien.
Caractère
Kagami n'est pas quelqu'un qui cherche à s'imposer, bien au contraire, il cherche plus souvent à s'effacer, à ne pas se détacher du lot. Il n'est d'ailleurs pas violent, voire même presque pacifiste. On se demande souvent comme il en est venu à devenir un pirate et refuse de dire pourquoi il en est devenu un. Plutôt réservé, il est rare qu'il se dévoile aux autres. Très jeune, il a développé un intérêt certain pour la navigation d'où son rôle présent dans l'équipage d'Oracion Seis. Histoire & Co Histoire
Kagami a dû apprendre à se débrouiller tout seul très vite parce qu'il avait été laissé à l'abandon par sa mère qui faisait une dépression suite à sa séparation avec l'homme de sa vie. Pour survivre, il lui fallut voler dans les marchés et il voyageait ainsi de village en village et montait clandestinement dans les navires commerçants qui s'arrêtaient dans les ports. Puis un jour, ne sachant pas quoi faire de sa vie, il eut l'idée saugrenue de devenir un officier de la Marine. Il voulait profondément aider les autres en se disant qu'en retour, il ne pourrait lui arrivait que des bonnes choses. Mais qu'est-ce que la Marine aurait fait d'un gamin couvert de boue ?
Rejeté par ceux qui auraient pu l'aider à s'en sortir, Kagami ne put que repartir avec ses larmes et continua sa vie de voleur. Pour gagner de l'argent, il apprit la navigation en "empruntant" des livres sur la navigation et apprit même à faire des cartes. Même si dans les premiers temps ses cartes n'étaient pas très précises, il parvint à les vendre et à gagner un peu d'argent. Mais sa vie restait bien trop triste à ses yeux et il avait encore du mal à s'en sortir par ses propres moyens. Il fallait qu'il puisse gagner de l'argent, plus d'argent que les maigres sommes qu'il recevait avec ses cartes. C'est comme cela que Kagami s'essaya à devenir un Chasseur de Prime. Au début ce n'était pas trop dur parce qu'il s'attaquait vraiment au plus nul des pirates mais les primes étaient tellement basse que c'en était déprimant. Un jour il tomba sur l'avis de recherche qu'il y avait sur la tête de Midnight et l somme à gagner le poussa à partir à la recherche de ce pirate. Évidemment, il lui fut impossible de le battre quand bien même il était parvenu à le retrouver. Alors qu'il se voyait déjà mort, compressé par ses propres vêtements, il eut la possibilité d'avoir la vie sauve s'il devenait le navigateur d'Oracion Seis. Kagami, heureux de pouvoir enfin servir à quelque chose et ayant une chance de sauver sa vie accepta rapidement l'offre. Puis grâce à l'argent des trésors amassés, il pouvait s'acheter tous les livres de navigation qu'il voulait et apprit assez vite à comprendre du mieux possible comment naviguer sur Grand Line et "prévoir" les grands changement climatique sur cette mer étrange.
Connaissances
Les membres d'Oracion Seis.
 Tiplouf orgueilleux / Pokémon ♦ Nom et Prénom : Piouf d'Empoleon ♦ Age : 2 ans ♦ Nano Monde : Pokémon ♦ Race : Tiplouf Descriptions Physique
Du haut de ses 40 centimètres, Piouf a l'impression que les humains sont des géants. Il a pourtant quelques attaques qui lui permettent de faire face à plus grand que lui. Autrement, Piouf a le physique de tout Tiplouf qui se respecte : un plumage épais bleu, un bec jaunes, des petites nageoires qui ne lui permettent pas de voler, mais en font en revanche un très bon nageur. Piouf adore faire des jets d'eau ou des bulles, ce qui fait de lui un adversaire redoutable face à certains Pokémons. En ce moment, Piouf a deux espèces de cornes jaunes qui poussent sur sa tête, il va bientôt évoluer en Prinplouf.
Caractère
Piouf est d'un naturel arrogant et indépendant. Il ne peut pas s'empêcher de draguer les jeunes filles, malgré le fait qu'il soit très fidèle à sa Marill. Mais Piouf ne se laisse pas apprivoiser facilement. Il n'y a rien d'autre à dire sur lui. Histoire & Co Histoire
Piouf d'Empoleon est le descendant d'une famille bourgeoise de Pigeoleons et très influente du lac Vérité, en Sinnoh. A l'âge d'un an, le petit pingouin bleu a dû apprendre à voler de ses propres ailes, et comme de nombreux pokémons sauvages de sa génération, à préféré les alentours de villes plutôt que les rives d'un lac. En l'occurrence, il vit aujourd'hui près de la moderne Féli-Cité, avec une petite Marill très mignonne.
Piouf se promène de temps en temps dans les herbes hautes et est quelquefois confronté à des dresseurs de pokémons. Heureusement pour lui, il n'a jamais été capturé. Piouf aime la liberté, et à moins de tomber sur un jeune dresseur attentionné, sur le dresseur parfait, il voudrait bien la garder.
Connaissances
Son amoureuse.
Dernière édition par Kord' le Dim 5 Fév - 8:56, édité 89 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Kord' Ven 2 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue parmi nous, Kordzim !
Amuse-toi bien et n'hésite pas à t'incruster par ci par là \o/ |
|  | | Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Kord' Ven 2 Juil - 21:32 | |
| Parfait ! Je te valide aussi Bienvenue encore Kodournet ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Kord' Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5557 Age: 18 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Ven 2 Juil - 21:41 | |
| Merci bien Nano et Jack ! |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Kord' Ven 2 Juil - 21:43 | |
| Oh ! C'est Aoru ton avatar !!!!! J'adore ce personnage ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Kord' Ven 2 Juil - 21:44 | |
| Oui oui, j'avais pas trop d'idée alors... Moi aussi j'ai adoré ce film ! |
|  | | Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Sam 3 Juil - 8:28 | |
| BIENVENUEEEEEEEE ! Oh un autre mâle *0* faut que Coldy-chou vienne aussi ya que des filles x) |

| Sujet: Re: Kord' Sam 3 Juil - 10:24 | |
| |
|  | | DeciBelles D.Gray-man Addict

Nombre de messages: 649 Age: 22 Expérience RP: Bien 4 ans, j'ai arrêté il y a presque 2 ans. Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Sam 3 Juil - 13:13 | |
| |

| Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 14:39 | |
| |
|  | | Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 14:44 | |
| J'adore ton histoire ! Par contre, je sens que je vais avoir peur quand tu vas jouer. |

| Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 14:46 | |
| xD Alors on a peur d'une mouche de 1,80m ? |
|  | | Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2631 Age: 19 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: Détresse : Vous me manquez ! Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 14:48 | |
| Oui (et j'arrête ici de flooder) |
|  | | Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 11125 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: Vacances *o* Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 14:53 | |
| Hahahahaha trop bien =D j'ai hâte que tu joues XD tu pourrais nous rejoindre, sachant que l'équipage du Valkeaswanin a dit qu'il tuerait tout ce qui sortirait du vaisseau d'Elaelyan autre qu'Elaelyan elle-même =D |

| Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 18:16 | |
| Non ! Je suis trop fan de ta mouche ! C'est génial ce que tu as fait xD Je valide et revalide ! ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|  | | Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 18:20 | |
| Voilà un monstre à la Star Wars-like dans AP \o/ Je sens que ça va être fendard ça xD |

| Sujet: Re: Kord' Dim 8 Aoû - 19:39 | |
| Merci d'avoir validé Nano ! Ça va être drôle aussi une mouche dans les bains xD |

| Sujet: Re: Kord' Sam 28 Aoû - 19:02 | |
| Après la mouche un pigeon bourgeois x) Tes persos me font trop rire. Je valide ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Kord' Sam 28 Aoû - 21:25 | |
| Et ouais, c'est ce que j'allais dire ! Mais c'est un pingouin, et il est vraiment prétentieux, d'après un site qui répertorie tous les pokémons xD Merci Nano =D |
|  | | Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 16319 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Mar 12 Oct - 18:03 | |
| HAAAAAAAAHAHA ! | La Corde a écrit: | | Si un jour vous le croisez dans la rue, ou dans le métro - ce qui est fort peu probable, vu que le métro n'existait pas encore à l'époque -, |
Bien rigolé XD............................♦.................................♥...............................♠...............................♣  PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D |

Nombre de messages: 7501 Age: 34 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Kord' Mar 12 Oct - 19:37 | |
| Han Vadim... ? Vadim ? Le gars des livraisons express ? XD Ahah "larbin" ! J'ai bien ri xD
Rhaaa pis j'adore ton perso, comme toujours XD Ta présentation me fait trop tripper !
Et pour le métro, en fait, comme on est dans du steampunk, c'est tout à fait possible qu'il soit en construvtion x) Gnahaha ! Vu que la base de l'univers, après tout, c'est justement le contraste XIXè et technologies ultra-modernes XD Juste pour dire x) |

| Sujet: Re: Kord' Mar 12 Oct - 19:43 | |
| De quoi ? Connait pas de Vadim qui fait des livraisons Express ôõ Merci merci. Bon beh je te rejoindrais quand Nano aura validé :p |

| Sujet: Re: Kord' Mar 12 Oct - 20:07 | |
| Non mais parce que c'est le même prénom que le patron de Patya c'pour ça XD /PIF/ x3 Le tien serait plutôt comme le disciple de Léonad, non ? XD *se marre toute seule en pensant à la tête du disciple*
Ouais vivement ** |

| Sujet: Re: Kord' Mar 12 Oct - 22:06 | |
| Ah merdouille, j'avais rep et j'ai du oublié de mettre envoyer avant de partir xD
En plus j'avais écrit beaucoup x) Alors donc, je disais, je valide, bien entendu, et aussi, en lisant vos présentations à tous les 4, j'ai l'impression que vous avez un peu zappé le style SteamPunk du monde, où la technologie est avancée justement. C'est pas la Russie qu'on connait x) Faites y attention en RP ^^
(comment ça j'ai mis plein de virgules dans ma phrase ? è_é) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |

| Sujet: Re: Kord' Mar 12 Oct - 22:40 | |
| C'est bien les virgules Nano ** xP |
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|