AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
MessageSujet: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Ven 7 Jan 2011 - 21:43
Invité a dit :
Alors qu'elle cherchait encore et toujours son chez monsieur lapin Jean-charles ! Et qu'elle criait un peu partout en fouillant dans tous les coins d'une pièce, la petite Night toujours plus gaga mettait le bordel sur son passage.. en plus son ventre commençait à gargouiller '' J'ai Faim ! JEAN CHARLES '' Une chaussette qui vole, quand elle fouille, bizarre.. pourquoi il y a des chaussette qui traîne ! '' Jean Charles ! C'est toi qui laisse traîner tes chaussette ! è_é''

MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Sam 8 Jan 2011 - 18:41
Invité a dit :
Ceslestin était entré dans la salle commune et avait vu la jeune... fille (?) qui était en train de chercher quelque chose. Ou plutot, quelqu'un. Ah non, quelque chose, pensa-t-elle en la voyant fouiner. Ca faisait un moment que la jeune étudiante était arrivée et elle avait finit par s'habituer a des choses plus qu'étranges. Elle s'approcha donc de l'inconnue et lui attribua un de ses eternels sourires-pour-la-forme. Bonjour, je suis Celestin Encre, étudiante depuis peu ici. Comme toi... euuh... ton nom?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Bloomin Flowers

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Lun 31 Jan 2011 - 17:36
Siparti a dit :
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! La voix de Gwendolyn résonna dans les couloirs. Niiiiiiiiiiiiiiiiight ! Avec beaucoup de bruit et de violence, elle ouvra les portes de la salle commune. Gwen ignora les quelques têtes tournées (avec soupires accessoirement) et se rendait vers la jeune vampire. Ça fait des années que je te cherche è_____é

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Lun 31 Jan 2011 - 22:53
Invité a dit :
<< Aaaah ! Pourquoi tu me parles è_é tu connais Jean-charle ? Tu l'as vu ? Je suis Night.. Tu me l'as prit ! >> Elle enchaînait les question en continuant de fouiner, plusieurs élèves passaient en courant, pourquoi avait-il peur ? << Aaah ! Gwen >_<'' Normal que ça fait des années que tu me cherches u_u je reste jamais au même endroit èwé ! ... En parlant de ça tu as pas vu monsieur lapin ? >>

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Lun 31 Jan 2011 - 23:09
Siparti a dit :
Deux choix. 1) Lui dire la vérité; Que non, elle n'avait pas vu Jean-Charles et la laisser chercher jusqu'à ce qu'elle le trouve, ou 2) Lui mentir; Oui, je l'ai vu, viens suis-moi et fais ce que je te dis. Choix facile. Bien sûr que je l'ai vu. Même qu'il te cherche aussi. Petit coucou à Celestin avec un sourire moqueur. Donc, tu me suis ? 8D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Jeu 17 Mar 2011 - 11:20
Invité a dit :
Han ?! Elle l'avait trouvée ! Elle avait vue monsieur lapin ! C'est sans tarder que tu l'as suivit pour retrouver ton animal de compagnie.. comme ça tu pourras continuer à le faire sauter de partout, lui piquer du sang et lui mordre les oreilles ! << Je te suis ! Je veux revoir Mr Lapin *_* >> Elle t'attrape la main et se met à courir xD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Jeu 17 Mar 2011 - 13:20
Siparti a dit :
Hmm... Par contre, pas d'accord pour la balade main-en-main, donc si tu veux bien me lâcher... 8D Poursuivit Gwen d'un ton complètement not neutre. En puis en chuchotant : Tu pourrais aussi être un peu discrète, hein, vieille folle. Tout le monde te regarde. * Et je ne désire pas spécialement qu'on me lie à toi --" *

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Jeu 17 Mar 2011 - 18:28
Invité a dit :
Elle te lâche d'un seul coup et s'arrête en plein milieu d'un couloir au milieu de plein de monde. << Alors ?! Il est par où ? >> Elle commence a relever la truffe en l'air et à sentir l'air comme un chien... elle cherche un indice qui pourrait la mener à Jean-Charles xD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Jeu 17 Mar 2011 - 22:22
Siparti a dit :
Hmm... tu vas rire. Jean-Charles m'a demandé de te passer un message. Il m'a dit qu'il partait faire le tour de l'école pour compter toutes les tuiles du château. Il reviendrait après. Mentait-elle avec un clin d'œil innocent. Là il faut que tu me suives un moment 8D Si ça te gène pas...

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Ven 18 Mar 2011 - 11:49
Invité a dit :
Elle te regarde d'un air septique. " Pourquoi ? Tu lui as appris à compter èwé ? " Elle te suit malgré tout, tout ce qu'elle veut c'est trouver Jean-Charles et si pour ça c'est attendre qu'il finisse de compter les tuiles de l'école. Ben, elle attendra avec toi, pour ne pas s'ennuyer et ça lui permettra de pas tuer quelqu'un à cause de sa fin ;D " Tu veux que je te suives où ? On joue à cache-cache ? "

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Ven 18 Mar 2011 - 15:47
Siparti a dit :
Soupire. Long soupire. Soupire profond. Non. On ne joue pas à cache-cache. * MYGOD, ils sont tous gaga ici... * Et sois un peu plus discrète, il y a des élèves qui nous regardent. Elle plia sa jupette en marchant pour la faire rebondir un peu plus à chaque pas. La destination était un des dizaines de bureau vidés à travers le temps. Ordonné par le maître de la famille DuBuveure - et donc le maître du château - Gwen menait ze enquête...

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Sam 30 Avr 2011 - 13:31
Invité a dit :
Julie ce retourna sur le passage des jeunes fille et écarquilla les yeux en murmurant Oula! Il sont de plus en plus fêlé avec les années! Puis elle ce remit à marcher en direction des dortoirs des filles avec un....Lapin en main .

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Sam 14 Mai 2011 - 15:15
Siparti a dit :
EEEEEEEEEEH ! Tu tombes bien, Julie Machin Prout ! èwé Toi aussi t'es voulue au bureau du dirlo. M'oui. A vrai dire, presque tous les vampires présents du château y étaient voulus, mais il fallait rester discret. Parce que bon... c'est vachement louche de voir la moitié des étudiants et des profs se disperser dans le bâtiment pour faire un grand rendez-vous, quand même.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥   Mar 21 Juin 2011 - 18:36
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante : RP encore d'actualité ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 1 sur 1