AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Tu tires ou tu pointes ?
[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Anonymous
MessageSujet: Tu tires ou tu pointes ?   Tu tires ou tu pointes ? EmptySam 2 Mar 2019 - 16:30
Invité a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : place à l'éclate !

Citation :
Rendez-vous demain à Central Park à 14 heures pour une partie de pétanque ? Chauds ou pas ?

Depuis qu'il est revenue de France Daniel nous bassine avec sa pétanque, je n'y ai encore jamais jouée, je ne comprends pas vraiment le but. Mais je sais que ça lui tient à cœur. Je sais aussi qu'il essaye de me faire sortir de mon trou de toutes les manières possibles. Pourtant je serais bien restée devant ma play' tranquillou moi. Mais bon, si ça peut lui faire plaisir... Et puis j'adore nos délires entre cousins, même si j'aime pas la pétanque, je sais qu'on va bien s'éclater tous les trois. Le gamin a intérêt à venir aussi ! Sinon on sera obligés d'aller le chercher nous-mêmes...

Quand j'arrive au parc, je peux voir qu'il fait un super beau temps, c'est vrai que ça aurait été dommage de rester enfermée dans ma piaule. J'aperçois au loin Daniel, toujours tiré à quatre épingles même pour une partie de pétanque... J'avance à sa hauteur. « Salut cousin ! Ça va ? Bon, j'espère que ton jeu est bien hein ! J'ai reporté une aprèm FF XV pour toi... »

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 1 sur 1