AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] Zombieland - Pour entrer au camp
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Shanir
Féminin
Crédit avatar : Neko-Rina sur Deviant Art

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMoïra, 23 ansAlice, 17 ans
Nano. MondeZombielandX-Men
MessageSujet: [Question] Zombieland - Pour entrer au camp   [Question] Zombieland - Pour entrer au camp EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:41
Shanir a dit :
J'ai lu les annexes de Zombieland liées au camp militaire, et le fait qu'on doit passer par Q1 entre autre. Oui, mais dois-je obligatoirement rp mon passage en Q1? auquel cas je dois faire une demande rp? ou je fais une allusion à mon passage en Q1 dans d'autres rp?

(mon autre pitite question serait de savoir, par curiosité parce que je suis pas sûre d'avoir bien capté, mais, on peut faire des flashbacks pre-apo? ou ils ne doivent pas excéder deux ans, soit le début de l'épidémie?)

Je sais vous allez dire que la nouvelle c'est une newbie et qu'elle comprend rien, mais c'est pas vrai! Bon en fait si, mais c'est la faute aux autres forums ils sont trop... conventionnels!

Kissouilles et papouilles les p'tits loups!

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Daoulpb2c1a
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] Zombieland - Pour entrer au camp   [Question] Zombieland - Pour entrer au camp EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:23
Siparti a dit :
Re Shanir XD

Je sens que tu vas devenir une vieille habituée de cette section.

Citation :
Oui, mais dois-je obligatoirement rp mon passage en Q1? auquel cas je dois faire une demande rp? ou je fais une allusion à mon passage en Q1 dans d'autres rp?
T'es pas obligée de RP chaque passage par Q1 en RP, tant que tu n'oublies pas que ton perso est censé y passer à chaque rentré après chaque sortie. Ton perso doit sûrement faire ses besoins aussi de temps en temps, mais on te demande pas de le décrire dans ton RP non plus XD Pas de soucis pour ça. Si tu fais un petit ellipse de "Après son passage en Q1, elle bla bla bla" par exemple, c'est largement suffisant.
De toute façon la Q1 est relativement rapide. Déshabille-toi, prouve que tu n'as pas de bobos et hop. Tu peux y aller. Dans le cas contraire c'est la Q2.

Citation :
mais, on peut faire des flashbacks pre-apo?
Bah ouais, c'est le but des Flashback  pleased as punch Pour Zombieland (et seulement ce NM) y'a même une exception à la règle, comme tu peux le lire dans le descriptif des types de RP. Pour ce NM, le temps minimum pour les RP est réduit à cinq mois. La seule règle bien sûr c'est que ton personnage se trouvait bien à Vannstad avant l'apocalypse. Tu vas pas pouvoir décrire son voyage en France quand elle avait 11 ans par exemple, étant donné qu'on a pas une section du sous-forum dédiée à la France (ou n'importe quel endroit hors Vannstad).

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Bla_xmen
[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Sig_sip2

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Bla_clubroux

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully [Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully [Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully [Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully
Aspirant Nanite
Shanir
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Zombieland - Pour entrer au camp   [Question] Zombieland - Pour entrer au camp EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:42
Shanir a dit :
Ça va c'est une bonne norvégienne, j'ai pas donné la ville où elle vivait au pire lol, mais merci pour l'info. Quant à Q1 c'était surtout pour mon arrivée au camp, la première fois quoi, je me demandais si j'étais obligé ou non en fait, vu qu'on est censé nous répartir des tâches etc...

La newbie n'a qu'une habitude, poser des questions mdr

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] Zombieland - Pour entrer au camp   [Question] Zombieland - Pour entrer au camp EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:09
Siparti a dit :
Non, tu n'es pas obligé de décrire ton entrée au camp. C'est 100% ton choix pleased as punch

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Bla_xmen
[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Sig_sip2

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp Bla_clubroux

[Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully [Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully [Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully [Question] Zombieland - Pour entrer au camp 832829skully
Aspirant Nanite
Shanir
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Zombieland - Pour entrer au camp   [Question] Zombieland - Pour entrer au camp EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:11
Shanir a dit :
Cool j'espère qu'Amaeliss sera toujours autant opé pour un flash rp alors merciiiiii, mange bien tes cookies ^^

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1