AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] Chimères - Pèlerinages ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: [Question] Chimères - Pèlerinages ?   [Question] Chimères - Pèlerinages ? EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:24
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Silivren et moi étions en plein RP entre une gamine trop curieuse qui rêve de voyager et un jeune Guide fraîchement promu sous couverture (et complétement paumé, avouons-le) quand une question m'a chatouillée l'esprit :

Est-ce que des pèlerinages vers le Vatican ou les autres grands lieux religieux de la Sainte Russie existent ?

Dans l'idée, mon Guide lui conseillerait de commencer à voyager en suivant des pèlerinages plus ou moins longs. Elle serait protégée, le trajet ne lui couterait pas un bras ET le Seigneur se verrait aimé d'une nouvelle brebis fidèle et dévouée. (J'ai prévenu que c'était un Guide, son mode de réflexion est assez orienté...)

J'attends la réponse avant de continuer le RP. >> "Où me mènent mes pas aveugles."  fun

Miarchi !! heya

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Pèlerinages ?   [Question] Chimères - Pèlerinages ? EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:05
Alyaa a dit :
Mia aussi ! cat

Eh ben pourquoi pas ?! What a Face
Ça me paraîtrait même bizarre que le pèlerinage ne soit pas dans les mœurs xD Surtout pour des gens qui habitent loin et qui auraient envie de se rapprocher au plus près de Dieu au moins une fois dans leur vie si leurs moyens le permettent pleased as punch

Valà, amusez-vous bien heya

Sauve le poussin : vote !
[Question] Chimères - Pèlerinages ? Bouton_chat [Question] Chimères - Pèlerinages ? Bouton_chat [Question] Chimères - Pèlerinages ? Bouton_chat [Question] Chimères - Pèlerinages ? Bouton_chat
[Question] Chimères - Pèlerinages ? Bouton_poussin
[Question] Chimères - Pèlerinages ? Bla_poisson

[Question] Chimères - Pèlerinages ? Bla_julio

[Question] Chimères - Pèlerinages ? 9nyY
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Pèlerinages ?   [Question] Chimères - Pèlerinages ? EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:20
Stanéria a dit :
Merci beaucoup pour cette réponse ultra-rapide !! Cookie plein Cookie plein Cookie plein

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1