AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Suggestion] Tous NM - Temporalité
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Amorgein
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: [Suggestion] Tous NM - Temporalité   [Suggestion] Tous NM - Temporalité EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:24
Amorgein a dit :
Mes bosses adorés,

J'ai hésité avant de poster cette suggestion, j'espère vraiment que vous ne le prendrez pas mal parce que mon but n'est pas du tout de critiquer votre investissement et ce que vous faites pour nous, vous faites un boulot formidable et je vous aime.

Après cette prémisse qui vous fait peut-être frémir - mais qu'est ce qu'elle va nous sortir la vilaine pie - je rentre dans le vif du sujet. Voilà. J'ai un souci de temporalité.

Je m'explique, je suis chez vous depuis plus d'un an irl et je vous aime. Mes rps se succèdent, mes personnages évoluent. Je doute d'être la seule dans ce cas ou en tout cas j'espère ne pas l'être. Mais je suis piégée dans une boucle temporelle. Mes personnages évoluent, le temps n'avance pas, c'est toujours la même année, mes persos ont toujours le même âge.

Je sais que ce sont les RPM qui sont censés débloquer le temps. Je sais aussi que vous avez une vie irl et que ce genre d’événement prend du temps à organiser et mettre en place. En attendant, le temps irl passe, et le temps rp stagne.

Ma suggestion serait donc : serait-il possible, de temps en temps, peut-être une fois par an irl, peut-être plus, peut-être moins, juste annoncer "voilà, le temps a passé dans tel ou tel NanoMonde qui en a besoin, vous avez fêté la nouvel année, vous êtes à présent en N+1. Cela ne vous demanderait que de changer la date dans la pop-up et de faire l'annonce et n'empêcherait pas les sauts temporels de RPM ? Après tout,i l ne se passe pas d’événement à portée mondiale tous les ans ? Et nous (moi en tout cas) ça nous permettrait d'avoir un perso qui ne change pas d'avis ou de petit ami toutes les semaines ? Parce que là, j'avoue, je suis perdue dans mes temporalités.

Je ne sais pas si je suis la seule et j'espère que vous comprenez le sens de ma démarche.

Je vous cookite tous fort

La pie Cookie plein

[Suggestion] Tous NM - Temporalité Signataille

[Suggestion] Tous NM - Temporalité Bla_amo
[Suggestion] Tous NM - Temporalité Bla_gentils
Super Nanite
Nicolas
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tous NM - Temporalité   [Suggestion] Tous NM - Temporalité EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:44
Nicolas a dit :
Talfryn éternelle adolescente.... Erèbe éternel puceau...
Talfryn : "Tu comprends je me sens encore trop jeune pour ça"
Erèbe : "Je comprends, ne t'inquiète pas je suis bien comme ça avec toi" dit-il en pensant NON !!!!

Et je vous aime les boss.
Toussa
Toussa hein. Cookie plein

[Suggestion] Tous NM - Temporalité 276196bannirenrp
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tous NM - Temporalité   [Suggestion] Tous NM - Temporalité EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:07
Siparti a dit :
Coucou Amorgein !

On ne prend jamais mal les suggestions. S'il y a cette section, c'est bien pour ça :D Y'a pas que nous sur le forum, après tout, et si NRP a déjà bien changé depuis ses débuts, c'est parce qu'on s'est adapté à vos remarques. Donc voilà. Have no fear there.

Et sinon pour te répondre : pas d’inquiétude. On a vu cette nécessité d'évolution sur NRP (dans tous les NM) et spoiler alert on a donc plusieurs petites choses de prévu fou Après ça va demander votre participation aussi, bien sûr, donc on compte sur le travail d'équipe !

(Mais je te cache pas que ça demande un peu d'organisation et de préparation et que la période de rentrée scolaire est toujours un peu full-on niveau IRL.)

[Suggestion] Tous NM - Temporalité Bla_xmen
[Suggestion] Tous NM - Temporalité Sig_sip2

[Suggestion] Tous NM - Temporalité Bla_clubroux

[Suggestion] Tous NM - Temporalité 832829skully [Suggestion] Tous NM - Temporalité 832829skully [Suggestion] Tous NM - Temporalité 832829skully [Suggestion] Tous NM - Temporalité 832829skully
Super Nanite
Amorgein
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: [Suggestion] Tous NM - Temporalité   [Suggestion] Tous NM - Temporalité EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:29
Amorgein a dit :
Coucou Sip !

Merci pour la réponse, je vais donc patiemment attendre la surprise. Je suis contente de savoir que vous avez prévu des trucs. Après tout, ce n'est pas pressé pour maintenant tout de suite donc savoir que c'est prévu, ça me suffit pour le moment.

Bon courage avec la rentrée IRL :)

[Suggestion] Tous NM - Temporalité Signataille

[Suggestion] Tous NM - Temporalité Bla_amo
[Suggestion] Tous NM - Temporalité Bla_gentils
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1