AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] AdP - L'Ordre des Paladins
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: [Question] AdP - L'Ordre des Paladins   [Question] AdP - L'Ordre des Paladins EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:11
Alyaa a dit :
Reofive a écrit:
Bonjour bonjour ! ^^

Alors je suis en train de bosser sur ma fiche pour mon deuxième perso, qui sera un dragon guerrier paladin. Après avoir consulté les infos des races sur la page de navigation, je viens donc m'enquérir de davantage de renseignements au sujet des paladins : les paladins de toutes races font-elles partie d'un Ordre ? Comment se passe le recrutement ?

Bon. J'espère que je vais pas dire de bêtise, mais comme on n'a pas parlé d'ordre, je pense pas qu'il en existe un regroupant tous les paladins comme dans une guilde. Ils sont au service du peuple et il y a sans doute mille façons de protéger et soutenir son prochain ^^ Ceci dit, je pense qu'il est envisageable qu'il existe un regroupement, comme un clan de mercenaires par exemple (même classe :p) sauf que les paladins ne vendent pas leurs services au plus offrant. Ils sont plus genre altruistes en mode "je te sauve la vie face à ce gros ours agressif (même s'il ressemble à s'y méprendre à une marmotte entrain de grailler) et si tu m'offres le gîte et le couvert, ben je dis merci". Exemple, hein >.> Ça n'empêche pas les paladins d'avoir un salaire... quand même >.>

Du coup pour le recrutement, ben c'est comme tu veux :)

Sauve le poussin : vote !
[Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bouton_chat [Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bouton_chat [Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bouton_chat [Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bouton_chat
[Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bouton_poussin
[Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bla_poisson

[Question] AdP - L'Ordre des Paladins Bla_julio

[Question] AdP - L'Ordre des Paladins 9nyY
Super Nanite
Réo
Masculin
Crédit avatar : Nexeron

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)?????
Nano. MondeChimAdPZomX-MenAP
MessageSujet: Re: [Question] AdP - L'Ordre des Paladins   [Question] AdP - L'Ordre des Paladins EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:32
Réo a dit :
Merci à toutes les deux pour vos réponses ! =)
+1 cookie chacune, tiens. 'Cause dat's how I roll.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1