AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Abroa-Skai
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 22:03
Ley a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP flashback, dix ans avant aujourd'hui.

Rayän est préoccupée. Perdue au fin fond de l'infirmerie, elle rassemble en urgence des produits dont elle aura absolument besoin pour venir en aide à... Son vieil ami ? Son frère de coeur ? Son compagnon d'infortune ? Peu importe, il a besoin d'elle, et c'est hors de question qu'elle l'abandonne, alors qu'elle est en parfaite connaissance de cause. Mais plus son matériel s'accumule, plus elle doit se rendre à l'évidence : elle ne parviendra jamais à acheminer tout ça seule. Elle pense à demander de l'aide à Jyn', mais la capitaine doit sûrement être extrêmement occupée à... A plein d'autres choses, comme toujours. Elle se rend rapidement compte que l'identité de la personne qui va l'accompagner n'a pas une réelle importance. Ce qui compte, c'est que quelqu'un puisse l'aider assez rapidement pour qu'elle n'ait pas à assister aux obsèques d'une de ses plus vieilles connaissances. Rayän sort prestement de l'infirmerie, et commence à courir dans les couloirs. La première personne sur laquelle elle tombera sera sans doute la personne à laquelle elle demandera de l'aide. La doc' n'est pas inquiète, juste légèrement pressée. C'est à ce moment-là qu'elle tombe quasiment nez à nez avec Senesha qui est en train de faire... Elle ne sait pas trop quoi, mais ça n'a pas d'importance. "Ah, Sen ! Tu tombes à pic. Dis moi, est-ce que tu aurais une ou deux petites heures de ton temps à m'accorder ? J'ai besoin de transporter du matériel et je ne peux malheureusement pas y arriver toute seule... S'il te plait !" Malgré les six tentacules qui sont accrochés à sa tête. Elle lui offre un sourire radieux et suppliant.

Dernière édition par Ley le Mer 9 Aoû 2017 - 20:53, édité 1 fois

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 3 Oct 2017 - 21:35
Ley a dit :
Ray fait à peine attention à l'agitation derrière elle. Elle n'a pas de temps à perdre, elle ne peut pas se permettre de se laisser déconcentrer. Elle ouvre la gourde avec un tentacule, attrape un récipient et la verse dedans, tandis que Kay lui apporte de l'alcool et des linges propres. "Sen ? Il se passe quoi, j'ai besoin de toi." Sa voix était calme et posée, ses yeux rivés sur chacun des gestes qu'elle était en train de faire, inconsciente qu'une silhouette était en train d'avancer vers elles. Elle tourne rapidement la tête, découvre un type balafré et boiteux. D'une voix douce, elle s'adresse à Sen. "Qui c'est, trésor ? Et qu'est-ce qu'il veut ?"

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : GaudiBuendia sur DeviantArt

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSenesha / 36 ansMarkus / 29 ans
Nano. MondeAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Jeu 5 Oct 2017 - 0:34
Elea a dit :
L'homme lui fait face. L'odeur qu'il dégage lui tire une grimace, qu'elle chasse aussi vite. Il boite et ne semble pas réellement dangereux. "J'vais pas pouvoir venir tout de suite, chérie. Un type veut prendre une balle." Et soudain, il s'arrête face à elle, à quelques centimètres de son arme, pointée vers son visage. Il parle enfin. "J'suis là pour lui." Prête à lui en coller une entre les deux yeux, elle écoute tout de même la suite. "J'l'ai vu s'trainer sa carcasse jusqu'ici, j'voulais l'aider. J'suis méd'cin." Sen laisse échapper un rire. "T'as cru qu'j'allais t'croire ?... Eh, Ray, y a un type qu'a cru qu'il pouvait s'ramener en prétendant qu'il est médecin. T'en pense quoi ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Lun 16 Oct 2017 - 18:49
Ley a dit :
Rayän est concentrée sur sa tâche, tant et si bien qu'elle ne prend pas vraiment la peine de savoir de qui il s'agit. Elle a une entière confiance en Sen : si c'est quelqu'un d'hostile, elle se chargera de lui régler son compte. La doc' ne veut pas d'ennuies, mais elle trouve la présence de l'homme étrange. Ce sont les mots de Sen qui la font tiquer. Un médecin ? Ca ne court pourtant pas les rues... "C'est très gentil de sa part, mais..." Elle s'interrompt au beau milieu de sa phrase. Si le type est vraiment médecin, elle va avoir besoin de lui pour sauver Kyle. Elle inspire profondément et se tourne à nouveau vers lui, le détaillant. "Et comment peut-on être sûres que vous ne mentez pas, monsieur ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 27 Oct 2017 - 15:35
Elea a dit :
L'homme avance d'un pas, tire de sommation dans le mur. Sen le fusille du regard. "La dame t'a posé une question, elle ne t'a pas invité à venir." La pilote croit percevoir quelque chose dans son œil, garde ses armes en joue. "Je n'ai malheureusement aucun moyen matériel pour vous convaincre, juste ma bonne foi et mon savoir." Senesha n'y croit pas. De l'équipage, elle est celle qui se méfie. La confiance est quelque chose qui se gagne, un étranger n'aura jamais celle de la pilote. Trop de paramètres inconnus à prendre en compte pour le croire. La prudence est mère de sûreté. "T'as qu'un mot à dire et je nous débarrasse de lui, Ray."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Jeu 2 Nov 2017 - 14:16
Ley a dit :
Cette fois, Rayän se redresse, faisant face à l'homme. Elle époussète sa combinaison dans un geste totalement vain, et darde son regard à la fois bienveillant et dur sur l'inconnu. Elle lève une main vers Senesha pour lui indiquer de ne pas tirer. "Comment est-ce que tu t'appelles, bonhomme ?" Le naturel revient au galop chez la demi-némienne, qui materne naturellement tout le monde. "J'ai besoin d'aide pour espérer sauver la vie de ce jeune homme. Tu vas m'assister. Si tu tentes quoi que ce soit contre nous ou contre lui, tu n'auras pas même le temps de regretter tes actes." Elle lui offre un sourire doux et bienveillant, avant de s'agenouiller à nouveau devant Kyle.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 10 Nov 2017 - 18:49
Elea a dit :
Ray passe au-devant de Senesha, cette dernière garde l'inconnu en joue. Ne tirera pas. A moins que la doc' soit en danger. Dans ce cas-là, pas d'hésitation. Sang froid. Ray le laisse alors l'aider, s'approcher. Sen rengaine un revolver. De sa main libre, attrape une lame courte. Rengaine le second revolver. Et se plante derrière l'homme, prête à intervenir s'il tente quoique ce soit. "Si tes mains maladroites essayent de nous doubler, ne crois pas que je ne sois pas assez rapide pour te les couper." Il est prévenu. A lui de ne rien risquer en voulant jouer au plus malin. Et l'opération peut recommencer, malgré le regard pesant de Senesha dans le dos de l'inconnu.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 10 Nov 2017 - 19:44
Ley a dit :
L'homme semble marquer une seconde d'hésitation, mais finalement, il s'avance. "Je m'appelle Ryn. Qu'est-ce que je peux faire ?" Rayän a déjà entendu ce nom, elle en est persuadée. Mais où ? Elle jette un regard brûlant à l'homme, puis un coup d'oeil plus rapide à Sen. Rayän n'a pas confiance. "Dans mon sac ici présent, il y a de quoi faire une perfusion ainsi que mon matériel d'opération. J'ai besoin que tu me les prépares, il faut au moins le brancher avant de commencer." L'homme s'accroupit, sort le matériel demandé - il semble s'y connaître, c'est déjà ça. De ses doigts experts, Rayän installe ce dont elle a besoin sur le jeune patient.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 10 Nov 2017 - 19:51
Elea a dit :
La doc' s'affaire, assistée par cet étrange homme à l'allure plus que douteuse. Et à l'alibi étrangement pratique. Un "médecin" alors qu'ils sont en besoin d'aide ? Quelle merveilleuse veine... Senesha sent que quelque chose cloche, qu'il n'est pas digne de confiance. Pourtant, que faire ? Lui tirer une balle dans la tête ? Lui trancher la gorge ? Un peu radical, non ? Pas que la pilote ne le ferait pas, elle est capable de tout pour sa famille. Simplement qu'il pourrait leur être utile. Alors elle le garde sous son oeil attentif, ne le quittant pas une seconde. Aucun de ses gestes ne passera sous son radar. Hors de question. Ray lui fait confiance.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 10 Nov 2017 - 20:01
Ley a dit :
Rayän travaille sur Kyle. Elle a enfilé des gants, a commencé l'opération. Rapidement, ses mains sont recouvertes de sang. Ses yeux cessent bientôt de surveiller l'homme pour entamer des allers-retours entre l'écran qui affiche les constantes de Kyle et ce qu'elle fait. Une seule erreur pourrait lui coûter la vie, et ça, elle ne pourrait pas se le pardonner. Lui et elle ont vécu des situations bien trop fortes pour qu'elle puisse accepter de le perdre lui aussi. Elle est très concentrée sur sa tâche, mais peut-être pas autant qu'elle le pourrait. Dans un coin de sa tête, le nom de l'homme trotte obstinément. Ryn... Où est-ce qu'elle a déjà entendu ce nom ?  

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 10 Nov 2017 - 22:06
Elea a dit :
L'homme n'est pas tranquille. Sen le sent dans sa façon de bouger, dans sa manière de toujours jeter un bref coup d'oeil dans son dos. Vers la pilote, lame en main, reflétant la lumière sur son métal. Menaçante. Qu'il bouge d'une oreille, qu'il montre le moindre signe d'hostilité. Sen n'attend que ça pour le mettre en pièces. Parce qu'elle le sent décidément pas. Pour ce qui devait être une simple promenade de routine, une journée sans accrocs, c'est plutôt raté. Ray a décidément bien fait de lui demander son aide. Comment aurait-elle fait, seule face à ce type ? Et s'il était réellement dangereux ? Il l'est. Parce qu'elles ne connaissent rien de lui.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mer 15 Nov 2017 - 20:48
Ley a dit :
Malgré tout, l'homme lui est d'une grande aide. Elle parvient à opérer Kyle, et contre toute attente, c'est un succès. "Il est sorti d'affaire. Pour le reste, je vais pouvoir me débrouiller seule." Mais déjà que le dénommé Ryn n'était pas très tranquille, Rayän trouve que l'homme s'agite de plus en plus, comme s'il craignait de voir quelqu'un débarquer. La doc' ne parvient toujours pas à se souvenir. "Tu as été suivi ?" L'homme ouvre la bouche, s'apprête à répondre, et Rayän commence à ranger ses affaires. "Réfléchis bien à ta réponse, bonhomme. Ce serait une très mauvaise idée de me mentir."  

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Jeu 16 Nov 2017 - 22:46
Elea a dit :
L'attention de Sen augmente, son bras remonte instantanément vers ses flingues. Et l'homme répond à la doc, hésitant. "Je... Je n'en sais rien, je..." Et la pilote se rapproche, retourne l'homme d'une main solide, le confronte à son regard. Glacial. "Ecoute, bonhomme, t'as plutôt intérêt à répondre et fissa, si tu t'grouille pas, j'parierai pas sur ta survie." D'un geste brusque, elle le tourne vers Rayän, le maintiens face à elle. "Alors répond gentiment à la Dame, sans détours ni mensonges. J'te rappelle que j'ai deux copains qui meurent d'envie de faire ta connaissance." Le regard de Senesha en dit long. Elle n'hésitera pas une seconde.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mer 13 Juin 2018 - 10:44
Ley a dit :
Grâce à ses huit tentacules et ses deux bras, le rangement est assez rapide. Le dénommé Ryn pâlit encore plus devant la menace réelle que représente Sen et le regard de Ray. Il balbutie : "Je-je suis désolé... Ils vous ont reconnu et..." Rayän ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase. "Qui ça, ils ?" Devant son hésitation, elle jette un dernier coup d'oeil à Kyle, et elle attrape le bonhomme par le bras. "Qui ?!" Il se recroqueville un peu sur lui-même "Des gars du quartier..." Rayän le lâche à nouveau, et elle se tourne vers Sen. "Trésor, il faut qu'on s'en aille tout de suite."

MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Abroa-Skai
Page 2 sur 2