AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !
[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Abroa-Skai
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 22:03
Ley a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP flashback, dix ans avant aujourd'hui.

Rayän est préoccupée. Perdue au fin fond de l'infirmerie, elle rassemble en urgence des produits dont elle aura absolument besoin pour venir en aide à... Son vieil ami ? Son frère de coeur ? Son compagnon d'infortune ? Peu importe, il a besoin d'elle, et c'est hors de question qu'elle l'abandonne, alors qu'elle est en parfaite connaissance de cause. Mais plus son matériel s'accumule, plus elle doit se rendre à l'évidence : elle ne parviendra jamais à acheminer tout ça seule. Elle pense à demander de l'aide à Jyn', mais la capitaine doit sûrement être extrêmement occupée à... A plein d'autres choses, comme toujours. Elle se rend rapidement compte que l'identité de la personne qui va l'accompagner n'a pas une réelle importance. Ce qui compte, c'est que quelqu'un puisse l'aider assez rapidement pour qu'elle n'ait pas à assister aux obsèques d'une de ses plus vieilles connaissances. Rayän sort prestement de l'infirmerie, et commence à courir dans les couloirs. La première personne sur laquelle elle tombera sera sans doute la personne à laquelle elle demandera de l'aide. La doc' n'est pas inquiète, juste légèrement pressée. C'est à ce moment-là qu'elle tombe quasiment nez à nez avec Senesha qui est en train de faire... Elle ne sait pas trop quoi, mais ça n'a pas d'importance. "Ah, Sen ! Tu tombes à pic. Dis moi, est-ce que tu aurais une ou deux petites heures de ton temps à m'accorder ? J'ai besoin de transporter du matériel et je ne peux malheureusement pas y arriver toute seule... S'il te plait !" Malgré les six tentacules qui sont accrochés à sa tête. Elle lui offre un sourire radieux et suppliant.

Dernière édition par Ley le Mer 9 Aoû 2017 - 20:53, édité 1 fois

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : GaudiBuendia sur DeviantArt

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSenesha / 36 ans
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 23:19
Elea a dit :
Senesha sirote tranquillement un gin-tonic, une clope à la main, lorsque Ray déboule sans prévenir dans son champ de vision, l'agresse presque d'une longue tirade pour lui demander son aide. La pilote sourit, boit une gorgée de son verre, prend son temps pour tirer sur sa clope et recracher la fumée avant de répondre. "Eh bien, je crois que j'ai quelques heures à tuer, on n'va pas décoller avant un moment, donc pas de préparatifs. Tout est ok, on n'a plus besoin de moi pour quoique ce soit." Nouvelle taffe, elle se relève de son siège. Verre terminé cul sec, elle dépose le verre et remet sa ceinture arborant ses deux revolvers. "J'te suis, doc'."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 23:35
Ley a dit :
Rayän sourit, satisfaite. Elle sait qu'elle peut compter sur la pilote, qui, malgré son caractère un peu difficile à appréhender au départ, est quelqu'un de généreux et de bienveillant. Sans plus attendre, la doc' rebrousse chemin jusqu'à l'infirmerie, sans prendre la peine de regarder si Senesha est derrière elle. Elle poussa la porte de la pièce qui lui est dédiée, et se dirige vers un monticule d'affaires en tout genre, qui forme un tout plutôt imposant. Rayän s'arrête devant, les mains sur les hanches, et soupire d'avance. Elles vont avoir du boulot. Sans se séparer de son sourire, elle se retourne vers Senesha et passe une main derrière sa tête. "Eh bien, il va falloir transporter tout ça dans une sorte d'entrepôt un peu plus au nord. Ca ira ?"

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 23:39
Elea a dit :
Senesha observe avec peine tout le matos qu'elles doivent transporter et soupire. Que lui a-t-elle pris de proposer son aide ? Quelle idée... Ca va encore lui casser le dos toute cette histoire. La pilote s'avance tout de même, compte les caisses et autres choses à transporter, finit par se tourner vers Rayän. "Faudrait quand même des sacs pour transporter tout ça, ou au moins les petites choses, parce que sinon j'suis pas certaine qu'on y arrive, même si ton joli sourire m'oblige à ne pas faire demi-tour." Elle lui sourit, lui offre un clin d'oeil.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 23:46
Ley a dit :
Rayän s'arrête, réfléchit un instant. Des sacs, oui, très bonne idée. Où a-t-elle mis ses sacs ? Un éclair la transperce, et elle file au fond de l'infirmerie, ouvre la porte qui mène à sa cabine, et revient avec trois grands sacs qui peuvent contenir une partie du matériel. Elle en donne deux à Senesha et s'occupe de remplir le troisième. "Fais très attention, beaucoup de ces machins sont fragiles..." Elle sort légèrement sa langue sous le coup de la concentration. "Et pour le reste, mes tentacules feront l'affaire, je pense."

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 23:54
Elea a dit :
Senesha prend les deux sacs, secoue la tête en signe qu'elle comprend bien que les objets sont fragiles et rempli les sacs de tous ces objets dont elle ne connait pas les noms. Vite pleins, elle se retourne vers Ray, passe un sac en bandoulière du côté droit, l'autre de la même manière du côté gauche. Elle lui offre un sourire. "Je crois qu'on va y arriver. Et t'as bien fait de venir demander de l'aide, j'sais pas comment t'aurais fait sans un dos supplémentaire pour porter tout ça." Et sans même attendre, elle se lance dans les couloirs du vaisseau sans même vérifier que Ray suivait, direction la sortie.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mar 8 Aoû 2017 - 23:58
Ley a dit :
Rayän se charge progressivement de tout son matériel, en jetant un coup d'oeil régulier à Senesha pour vérifier qu'elle prend bien soin de son matériel. Satisfaite, elle laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres, malgré l'inquiétude qu'elle peut ressentir pour celui à qui tout ce matériel est destiné. Tout aurait été plus simple si elle avait pu le transporter directement dans le vaisseau, mais ça n'est pas possible. Lorsque Sen sort, elle ne tarde pas à lui emboîter le pas. "Merci pour ton aide Sen. Je savais que ça allait être lourd, mais j'imaginais pas que ça le serait autant. Tu me sauves la vie." Enfin, en l'occurence, elle allait sauver la vie de quelqu'un d'autre.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mer 9 Aoû 2017 - 21:46
Elea a dit :
Sen se contente de secouer de la tête, un sourire sur les lèvres, avant de tourner un angle. "Oh, tu sais, c'est rien, pour toutes les fois où tu me répare, je peux bien t'être utile de temps en temps !" Le rire de la pilote rencontre la porte de sortie que la femme ouvre d'une main. Le soleil éclaire sa peau sombre, éblouit ses yeux noirs. D'un geste, elle baisse ses lunettes de soleil sur ses yeux. La tentation est forte d'allumer une clope, sa main attrape sa boite à tabac, et, tout en marchant, ses doigts se mettent à rouler le tabac au creux de la feuille. "J'm'ennuyais aussi, alors ça nous fait à toutes deux de la compagnie et une petite sortie."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mer 16 Aoû 2017 - 23:37
Ley a dit :
Rayän est heureuse que Senesha l'aide. Elle sourit à la pilote et la suit à l'extérieur du vaisseau. Le poids de son matériel pèse sur ses épaules et sur ses tentacules, et malgré sa force elle se rend compte qu'elle n'aurait pas pu tout porter elle-même. Elle a oublié sa pipe dans le vaisseau et avec un sourire elle regarde Senesha. "T'aurais pas une petite cigarette à offrir à ta vieille doc' préférée ?" Ray' essaye d'arrêter depuis qu'elle était entrée dans le Cormoran, mais ce n'était pas une franche réussite. Elle a besoin de sa dose de tabac pour se concentrer. "Tu as ton arme avec toi, ma belle ? On ne va pas dans les plus beaux quartiers d'Abroa-Skai."

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 18 Aoû 2017 - 1:25
Elea a dit :
Sen termine de rouler sa clope, la tend à la doc'. Elle sort son briquet, fait surgir la flamme pour que Rayän puisse allumer sa cigarette. D'une main rapide, elle le range dans sa poche, s'en roule une pour elle, la met à sa bouche, mains en coupe, l'allume. Grande bouffée, elle recrache la fumée, tourne sa tête vers Ray et sourit, malicieuse. "Tu m'prend pour qui ?" Ni une ni deux, briquet et tabac rangé, clope dans la bouche, elle dégaine ses deux revolvers, les fait tourner dans ses mains avant de les ranger à nouveau. "Toujours à mes hanches, ces petits bijoux." Alors qu'elles avancent et s'éloignent du Cormoran, un nuage de fumée se forme sur leur passage.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Ven 18 Aoû 2017 - 1:36
Ley a dit :
Rayän remercie Sen, et aspire une grande bouffée de sa cigarette. Elle préfère sa bonne vieille pipe, mais bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien. Elle sourit en voyant les armes de Sen, se dit avec horreur qu'elle a toujours adoré ce modèle. Elle tire sa clope. "Je peux compter sur ta discrétion ? J'ai pas vraiment envie que cette petite sortie s'ébruite, même si tout le monde sera inévitablement au courant." Elle tire une nouvelle fois sur sa cigarette. "Avant que je ne débarque sur le Cormoran, je faisais souvent ce genre de choses, mais maintenant..." Elle tousse, et se fait encore une fois la réflexion que le tabac la tuera, si Hal Raza ne le fait pas avant. 

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Jeu 7 Sep 2017 - 15:18
Elea a dit :
Peu importe ce que la doc' faisait avant de rentrer sur le Cormoran, même si une pointe de curiosité anime Senesha de temps à autre. "Personne n'est plus discrète que moi, tu le sais bien. Motus et bouche cousue." La pilote tire une taffe, avale la fumée, la recrache. "Je crois pouvoir dire que beaucoup sur ce vaisseau avaient l'habitude de faire ce genre de choses, avant. En particuliers certains de ses membres..." Juste la capitaine, la seconde et la pilote. La base du Cormoran, trois jeunes femmes voulant quitter cette vie de délits et d'horreurs. "J'suis mal placée pour te juger, au vu de mes anciennes petites manies !" Des manies auxquelles elle pense, nostalgique.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Jeu 7 Sep 2017 - 17:05
Ley a dit :
Ray sourit à Sen, reconnaissante. "Merci, Sen." Derrière son côté parfois un peu brute, Sen cache une vraie belle âme, que Rayän aime profondément. La doc' sait qu'elle pourra compter sur elle, quoi qu'il arrive. Enfin, elles finissent par arriver dans de petites ruelles particulièrement sombres, glauques et étroites. "On y est presque. Va falloir être discrètes." Rayän regarde autour d'elle et ajuste sa capuche sur sa tête avant de s'engouffrer dans des passages serrés qui nécessitent qu'elle manoeuvre intelligemment avec son matériel. La doc' grimace, manque de perdre l'équilibre, se retient au dernier moment grâce à un de ses tentacules. "Sois prudente Sen, le sol glisse."

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Sam 9 Sep 2017 - 16:31
Elea a dit :
Les ruelles deviennent glauques, sombres. Rayän manque de tomber sur le sol glissant. L'inquiétude prend alors la pilote au ventre, lorsque les deux femmes dépassent un groupe d'individus aux regards malsains. C'est certain, la doc' a bien fait de demander à Sen de l'accompagner. Ces rues ne sont pas sûres, encore moins lorsque l'on transporte de lourds sacs, convoités par les voleurs. Main à la hanche, caressant ses revolvers, elle s'avance vers son amie. "J'propose que nous n'trainions pas longtemps dans ce coin, si tu vois c'que j'veux dire." Derrière elle, un mouvement. Sen lâche sa clope sur le sol. Prête à réagir, à la seconde. Les deux amies accélèrent le pas.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Sam 9 Sep 2017 - 18:57
Ley a dit :
Ray sent Senesha se tendre au fur et à mesure qu'elles avancent. La pilote n'est pas tranquille, et la doc' le comprend. Ce ne sont pas des endroits fréquentables. Elle le sait, elle y traînait plus que de raison, quelques années en auparavant. "Oui, je vois très bien. Nous sommes presque arrivées. Une fois à l'intérieur, nous devrions être tranquilles." Rayän sent une drôle de sensation s'emparer d'elle. Jamais elle n'aurait cru remettre les pieds ici un jour. Et pourtant... Elle remarque les regards malveillants des hommes qui trainent çà et là, les évite. Il s'agit de ne pas les provoquer. Enfin, elles arrivent devant une porte en bois miteux que Rayän ouvre.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mer 13 Sep 2017 - 0:20
Elea a dit :
L'intérieur du bâtiment est sombre, l'odeur qui s'en émane tire une grimace à Senesha. Cette dernière se retourne, dos à la porte, observe chaque coin de rue, main droite sur le métal d'un de ses revolvers. Les voyeurs ont disparus. Pas volatilisés, juste cachés dans les recoins en attendant le moment propice. Rayän entre, la pilote la suit et referme la porte derrière elles. "Tranquilles, je sais pas. J'vais quand même garder un oeil ouvert." Elle suit la doc' sans le moindre mot supplémentaire. Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'elles ne s'arrêtent. Sen tend l'oreille. Crois entendre quelque chose.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Après l'effort, le récon... Ah ben non, en fait !   Mer 13 Sep 2017 - 18:16
Ley a dit :
Une fois dans le bâtiment, Rayän guide Senesha à travers de longs couloirs qui semblent s'enfoncer dans les entrailles de la terre, par des escaliers toujours plus étroits. Ce sont de véritables labyrinthes, ou il est bien trop facile de se perdre. Heureusement, rien n'a vraiment changé, et Ray a suffisamment arpenté les lieux pour parvenir à s'orienter. Enfin, une dernière porte. La demi-nemienne pénètre dans une pièce faiblement éclairée mais vaste. Dans un coin, un lit, avec un corps qui gît dessus. Un homme inconscient qui a une mine affreuse. Ray fronce les sourcils, comme inquiète, mais n'hésite pas à s'approcher du blessé. "Sen, pose tout près de lui s'il te plait."

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Abroa-Skai
Page 1 sur 1