AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] Chimères - Histoire et Politique du pays
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Anonymous
MessageSujet: [Question] Chimères - Histoire et Politique du pays   [Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:40
Invité a dit :
Voila, actuellement je planche sur mon 2eme personnage qui est destiné a....Aventure du passé ! Aller salut ! bye78

Karl Marx: Mais plus sérieusement, je me suis pencher sur Chimère, et je suis venu a me demander quelle rôle avait jouer Karl Marx dans la trame du rp, a savoir que Marx était quand même opposer a la religion et était pour la révolution ouvrière (Et a subit quelque procès, au point d'être bannie, ou il fera sa vie en Belgique et en France, mais finira ces jours a Londres en Angleterre).

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Histoire et Politique du pays   [Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:41
Alyaa a dit :
Plop ! Alors déjà, ton titre n'était pas conforme, attention la prochaine fois  /888

Karl Marx : il n'a pas vécu en Russie à ma connaissance (mais je suis nulle en Histoire alors je veux bien qu'on me corrige là-dessus XD) et il est clair que dans le contexte de Chimères, la Russie est plus répressive que d'autres pays (entre autre parce que le Vatican est sur place). Donc honnêtement, je vais pas me pencher sur la question, c'est trop prise de tête XD
Évidemment que si t'as une idée précise en tête, tu peux élaborer et je te dirais si ça tient la route (si t'as des doutes), mais ça s'arrête là :p

Voilà. J'espère que j'ai répondu à ta question  /951

Sauve le poussin : vote !
[Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bouton_chat [Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bouton_chat [Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bouton_chat [Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bouton_chat
[Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bouton_poussin
[Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bla_poisson

[Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays Bla_julio

[Question] Chimères  - Histoire et Politique du pays 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1