AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Nikky - Mangeuse de poutine o/
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 11 Juil 2017 - 19:26
Nikky a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Robyn (se prononce Ro-bi-ne et non Ro-bin <<)
  Age : 22 ans
  Activités : Travail + rp + je sais plus quoi faire de ma vie -_-
  Centres d'intérêts : Musique, art, rp, cinéma, infographie, cuisine o/
  Où j'ai trouvé le forum : Grâce à mon ami de (très) longue date, Anthony (alias Gabax) o/
  Un petit mot pour Nano. ? : Je vous avertis tout de suite: il se peut que j'aille un peu de difficulté à respecter la règle des 4 lignes au tout début. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une LIMITE de lignes que j'ai le droit d'écrire >< Soyez indulgents, je vais m'ajuster c'est promis ! Sinon, ça fait trop du bien de trouver un forum où t'as pas besoin d'écrire des postes de 75 lignes et + o/ Le design est super, je suis jalouse >< J'aimerais trop pouvoir coder aussi bien! Mais bon, j'ai encore du chemin à faire ._. J'ai hâte de tous vous rencontrer ! :D
  Activité à Prévoir : Je suis généralement très présente en fait pour rp. Je fais beaucoup de rp à l'extérieur des forums alors je risque souvent de trainer ici ^^
 


 

? Prénom et Nom : Darcia Blackraven
? Age : 28 ans
? Race : Zootrope
? Forme animale :  Corbeau
? Métier : Propriétaire d'une compagnie d'importation et d'exportation
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? La chère Dame Blackraven fait 1m70, ce qui est au dessus de la taille moyenne de la plupart des femmes, sans pour autant être géante. Cependant, elle porte souvent des talons hauts, ce qui lui rajoute quelques pouces à sa grandeur naturelle.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Darcia a un tout petit tatouage d'une silhouette d'une tête de corbeau derrière son oreille.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  On ne verra jamais Darcia mal vêtu. Elle porte toujours des robes somptueuse avec, souvent, des décolletés plongeants pour accentuer sa poitrine. Elle aime porter des vêtements provoquants, avant-gardistes, avec des couleurs peu communes dans la mode courante.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Sur son doigt, elle porte un anneau avec l'enseigne de sa famille: une tête de corbeau et autour du cou, le pendantif de rose que son mari lui a offert dans le début de leur relation.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Pas du tout. En public, Darcia se donnera des airs de dévouée pour ne pas s'attirer des ennuis, mais en réalité, elle n'est pas du tout croyante.

- T’aimes les animaux ? 8D Bien sûr, surtout les corbeaux ;)


- Ton pire souvenir, c’est… ? La mort de son mari aux mains d'un zootrope.


- A quoi ressemble ton chez toi ? Darcia n'habite pas dans une maison atrocement grande. Certe, elle est beaucoup trop grande pour elle seule, mais heureusement, elle n'est pas complètement seule chez elle. Elle a employé quelques domestiques pour s'occuper de son petit manoir entouré par un immense jardin. C'est une maison remplie d'art: des sculptures et des peintures décorent la maison entière. Ce sont des artefactes qui lui ont été légués par sa famille.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Darcia est une personne très sociale. Elle s'assure toujours d'avoir rendez-vous avec un ou plusieurs de ses amis dans une journée. Parfois, elle ira faire un tour à sa compagnie pour s'assurer que tout roule bien. Le soir, il lui arrive souvent d'assister à des soirées mondaines ou alors d'en organiser chez elle et à la fin de ces occasions spéciales, il n'est pas rare de la voir repartir chez elle avec un beau jeune homme (ou une belle demoiselle).

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Elle laisserait la position à quelqu'un avec un plus grand sens de la responsabilité qu'elle... Darcia ne veut que s'amuser et profiter de la vie et devenir le Tsar de la Russie ne lui permettrait pas le genre de liberté qu'elle possède maintenant. Cependant, elle s'assurerait que la personne en charge ne soit pas hautement zèlé et qu'il ne voudrait pas la faire exécuter pour une particularité génétique qu'elle ne peut pas changer...
 


 

La famille Blackraven était une vieille famille originaire de l'Angleterre qui s'étendait sur plusieurs générations. Beaucoup de ses membres étaient des zootropes, tout comme notre belle demoiselle aux cheveux d'ébène. Evannah Pavlov-Blackraven ne faisait pas l'exception non plus. Mère à la jeune Darcia et son grand frère, Dimitri, elle aimait ses enfants d'un amour sans limites, même si son fils ne présentait pas le gène zootrope. Au court des premières années de leur vie, il fut atrocement jaloux de sa petite soeur qui pouvait se transformer en animal, d'autant plus qu'elle partageait la même transformation que le fondateur de leur dynastie.
Cependant, les deux enfants apprirent très rapidement comment la vie traitait les gens comme Darcia et son frère fit tout son possible pour la protéger contre un monde cruel qui ferait n'importe quoi pour la voir mourir.
Afin d'éviter de se faire découvrir par le reste du monde, lorsque Darcia montra des signes de sa zootropie, les membres de sa famille lui interdirent de sortir de la maison, sous prétexte qu'elle ne maitrisait pas assez sa transformation et qu'elle pourait se transformer accidentellement devant les humains, ce qui pouvait être fatal pour elle. Alors, comme tous les autres zootropes dans sa famille venus avant elle, elle se fit éduquer par ceux-ci pendant que son frère alla à l'école. Puisqu'il y avait autant de zootropes dans sa famille, elle apprit très rapidement à maîtriser sa transformation, ce qui lui sauva bien des accidents gênants. Lorsqu'elle apprit à maîtriser sa transformation, elle sortit de chez elle une femme cultivée et distinguée.

Lorsque Darcia atteint l'âge de la majorité, ses tantes et ses parents la présentèrent à bien des jeunes hommes dans le but de la voir mariée, mais aucun ne su la captiver, jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune militaire de l'armée russe du nom de Vladislav Vasiliev. Ce jeune homme avait été tout fraîchement accepté dans la Milice russe et était complètement tombé en amour avec Darcia lors de leur première rencontre. À chaque jour, après la fête où ils s'étaient rencontrés, Vlad venait visiter Darcia chez elle. Les deux devinrent proches très rapidement et ça ne prit pas grand temps pour que la jeune femme réciproque ses sentiments. Malheureusement, les deux eurent juste assez de temps pour professer leur amour l'un pour l'autre avant que Vladislav eut à retourner en Russie. Cependant, avant de partir, le jeune soldat lui offrit un pendantif en forme de rose et lui promit qu'il la retrouverait et qu'à ce moment là, il lui demanderait sa main en mariage.

Pendant ce qui lui parut être une éternité, Darcia attendit son prince charmant sans jamais enlevé le collier qu'il lui avait offert. Les deux s'écrivaient régulièrement, s'envoyant toutes sortes de poèmes d'amour et de mots doux. Finalement, après quelques années, Vladislav lui annonça qu'il allait revenir à Londres, et lorsqu'ils se retrouvèrent, le jeune homme remplit la promesse qu'il lui avait fait. Menu d'un bouquet de roses et d'une bague, il alla rejoindre Darcia après son long voyage en bateau et lui demanda d'être son épouse.

Le mariage de Darcia et de Vlad fut l'un des plus beaux du siècle! Du moins, selon les propos de la famille à Darcia. Souhaitant en apprendre plus sur la culture de son mari, la jeune femme décida d'aller avec lui vivre en Russie. Puisque la mère de Darcia venait de Russie également, Darcia savait parler le Russe lorsqu'elle arriva à Moscou. La beauté immense de la ville l'enchanta immédiatement, de même que la température plus froide qui amenait beaucoup plus de neige qu'elle y était habituée en Angleterre.
Étant donné que leur relation avait progressé de façon très rapide, Darcia et Vladislav n'avaient jamais vraiment abordé le sujet des zootropes et de la Milice. De plus, pendant les premiers mois qu'elle était en Russie, Darcia était beaucoup trop préoccupée par son nouveau mariage et la beauté de son nouveau pays pour se soucier de comment que les gens comme elle étaient traités ici. Cependant, le voile ne resta pas très longtemps sur ses yeux lorsqu'une soirée, son mari lui raconta comment qu'il avait arrêté un groupe de zootropes qui se cachaient dans une vieille usine. Dégoûtée par la façon dont son mari parlait des gens comme elle, Darcia lui révéla qu'elle était elle-même zootropes. Son époux n'en revenait pas qu'elle ait pu lui cacher ce côté d'elle depuis tout ce temps et il fut si bouleversé par la nouvelle qu'il quitta leur demeure pendant plusieurs jours.

Darcia croyait qu'elle n'allait plus le revoir et que la Milice viendrait cogner à sa porte à n'importe quel moment, mais ça ne fut pas le cas. Après près d'une semaine, Vladislav rentra à la maison et s'excusa auprès de sa femme pour tout ce qu'il avait fait et dit au sujet des autres zootropes. C'était son immense amour pour son épouse qui l'avait ramené à la maison et elle lui avait ouvert les yeux et lui avait montré que les zootropes n'étaient pas des monstres.

Suite à cet évènement très marquant dans leurs vies, Vladislav se mit à grimper l'échelle de la Milice malgré sa nouvelle sympathie envers les zootropes (sympathie qu'il cachait très, très bien au travail). Darcia savait qu'il était resté dans la Milice pas par choix, mais par obligation. Les parents de Vladislav n'auraient jamais accepté qu'il quitte la Milice, jugeant qu'il était l'un des plus hauts honneurs d'en faire partie (son père était un membre de la Milice avant lui). Mieux encore, il était resté dans la Milice afin de protéger sa femme, car sa respectable réputation dans la Milice n'exemptait de suspicions.

Au bout de quelques années, Darcia et son époux rejoignirent la Ligue Révolutionnaire. Vladislav, grâce à sa position dans la Milice, servait d'agent double pour la LR et Darcia offrait son support comme elle le pouvait. Cependant, le jeu de déception du mari à Darcia fut beaucoup trop efficace. Un soir, alors que les deux étaient en train de profiter d'une belle soirée enneigée, un zootrope un peu trop zèlé de la LR s'attaqua à Vladislav, l'accusant d'être un traître. Darcia avait tenté de dissuader l'attaqueur de son mari, mais il ne voulait rien entendre...

Personne ne savait pourquoi le zootrope avait accusé Vladislav de trahison. Peut-être était-ce un cas de jalousie, peut-être qu'il avait été utilisé par quelqu'un d'autre, mais ce qui était certain, c'est qu'un épais voile de tristesse tomba sur la vie de Darcia lorsqu'elle perdit son mari. Pendant plusieurs mois, elle refusa de sortir de chez elle. Elle abandonna la LR, les maudiant pour lui avoir "enlevé" son mari et les traitant de fous. Elle avait beau être une zootrope elle-même, mais elle refusait d'aider une bande de terroristes, comme elle ne se gênait pas de les appeler. Bien sûr, la Milice sympathisa avec Darcia et donna un funéraille digne de ce nom à son mari, mais sans lui, la jeune femme savait qu'elle serait vulnérable si jamais on apprenait ce qu'elle était vraiment.

Une année passa après la mort de son mari et Darcia reprit goût à la vie, peut-être même un peu trop. Sa profonde tristesse fut remplacée par une joie de vivre sans limite alors qu'elle s'adonnait régulièrement à des fêtes extravagantes, aux plaisirs de la chair et à la drogue. Sa vision de la vie devint beaucoup plus épicurienne. Elle savait qu'elle pouvait se faire prendre ou se faire tuer à n'importe quel moment et elle avait l'intension de profiter de la vie le plus possible. Au bout d'un moment, elle réalisa que ses activités la mettaient plus à risque d'être découverte, alors elle modéra sa consommation et, pour remédier à son manque de sécurité, elle s'engagea une homme de main.

Maintenant, Darcia vit dans l'extravagance et le plaisir. Elle tente, cependant, d'arrêter sa consommation de drogue et s'y adonne que lorsqu'elle est très stressée. Elle s'est ouvert sa propre compagnie afin de soutenir à ses besoins de plus en plus décadents, une compagnie d'importation et d'exportation qui fait bonne affaire, d'ailleurs, témoignant de l'ingéniosité cachée de la jeune femme. Avec sa compagnie, elle importe et exporte toute sortes de produits, allant au textile jusqu'à la nourriture en passant parfois même par la contrebande d'armes lorsque le risque en vaut vraiment la peine. Son opinion sur la LR reste inchangée, bien que sa colère contre eux s'est estompé avec le temps. Elle ne prête pas attention à la "guerre" entre le Vatican, la Milice et les zootropes, préférant rester de côté pour profiter des plaisirs de la vie... mais pour combien de temps poura-t-elle ignorer les conflits?

 





? Prénom et Nom : Inaara Sha'nir
? Age : 34 ans
? Race : Telun
? Planète : Originalement de Celur, mais à vécu sur Manooine pendant une grande partie de sa vie.
? Métier : Seconde de Jyn'Aya sur le Cormoran
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Du haut de son mètre 65, Inaara est parfaitement dans la taille moyenne d'une femme. Elle n'est ni grande, ni petite.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Inaara est albinos, donc elle a la peau complètement blanche avec de légers reflets bleus, les cheveux blancs et, contrairement aux humains, elle a les yeux blancs au lieu de rouges. Cette mutation lui a valu beaucoup de regards surpris et tout autant de regards dégoûtés. Sinon, elle possède une paire de "cornes" en forme de spirale sur le côté de sa tête.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Inaara aime porter des vêtements moulants très stylés, mais qui n'encombre pas à ses mouvements (exemple un, deux, trois, quatre, cinq, six). C'est une grande fan de la mode en général et elle soigne beaucoup son apparence. Quand elle ne porte pas sa tunique, il n'est pas rare de la voir se promener sur le Cormoran avec des tenues exotiques qui montrent parfois beaucoup de peau, mais qui ne sont pas moins élégantes.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Inaara apprécie beaucoup les bijoux (c'est un peu son faible) et elle adore décorer les excroissances sur sa tête, alors il n'est pas rare de la voir avec des bijoux qui pendent de ses cornes en spirale. Lorsqu'elle a des primes à aller récupérer, elle ne quitte jamais le Cormoran sans ses deux épées plasma et son SMG à balles de plasma.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur le Cormoran, avec le reste de son équipage.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Elle se surveillerait elle-même, parce qu'elle ne sait pas comment jouer au poker, du moins, elle ne sait pas bien jouer au poker...

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Les gens ont tendances à remarquer d'abord la blancheur éclatante d'Inaara lorsqu'elle entre dans une cantina. Ensuite, les gens ont tendance à penser qu'elle est "toute innocente et toute fragile", ce qui peut parfois jouer à son avantage, mais la plupart du temps, cela lui vaut des avances impromptues de la part des clients masculins, avances qu'ils regrettent lui avoir fait aussitôt qu'elle les plaque contre un comptoir en tordant un bras derrière leurs dos. Si Inaara ne se trouve pas accompagnée par les autres membres du Cormoran, on a du mal à croire qu'elle est une chasseuse de prime avec son visage tout angélique (les autres membres de l'équipage s'amusent toujours à lui rappeler, d'ailleurs).

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Si c'était à elle de décider, Inaara ne ferait pas affaire avec la CC, ne leur portant aucun amour sans pour autant s'y opposer ouvertement comme le font les rebels. Les guerres de politiques, ce n'est pas ce qui intéresse la Telune.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ce qui est bien quand on est chasseur de primes, c'est qu'aucune journée est "normale", et tous les jours c'est du nouveau. Cependant, lorsqu'Inaara n'est pas en mission, elle est sur le Cormoran avec Jyn'Aya et le reste de l'équipage. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps avec la capitaine, se coordonant avec elle pour les différentes tâches à effectuer au sein du vaisseau. Lors des repas, l'équipage se rassemble pour prendre le dîner et discuter, ou pas. Parfois la table reste silencieuse tout au long, mais la présence de chaque membre est assez pour la mettre à l'aise. Après, lorsqu'elle a des tâches à faire, elle les fait ou alors elle aide les autres avec les siennes.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Elle ferait demi-tour. Vous trouvez que la guerre civile est terrible maintenant? Imaginez donc quand cette fichue sera trouvée... Et oui, Inaara croit qu'elle existe. Elle croit aussi qu'il y a une raison pourquoi cette planète a été perdu au fil des âges...
 


 

C'est sur Celur qu'Inaara vint au monde. Ses parents, deux Teluns, étaient des agents de la Confédération du Commerce. Sa mère était la secrétaire d'un des Grands Conseillers et son père, avocat pour le même conseillers. Les deux possédaient une très grande fortune et, en plus d'être très attachés à leur argent, les parents d'Inaara étaient obsédés avec la beauté. C'est pourquoi que lorsqu'elle sortit sa tête toute blanche du ventre de sa mère qu'elle fut accueillit non pas par des pleurs de joie, mais bien des sanglots de tristesse. Au lieu d'avoir la peau magnifiquement bleu comme celle de sa mère, Inaara avait une peau blanche complètement immaculée avec peut-être un tout petit soupçon de bleu. Ses cheveux, au lieu d'être noirs ou bleu marins comme ceux de ses parents, étaient d'une blancheur éclatante de même que ses yeux complètement blancs avec que de fines ombres pour démarquer ses iris du reste de ses yeux.

Les docteurs concluèrent que la petite Inaara "souffrait" d'une mutation rare chez les humanoïdes appelé "l'albinisme", ce qui expliquait sa couleur de peau, de cheveux et d'yeux très unique. Ses parents tentèrent frénétiquement de trouver "une solution miracle" à cette "abomination de la nature", mais il n'y avait rien à faire. Complètement dégoûtés par cette chose répugnante qu'ils avaient mis au monde, les parents d'Inaara emportèrent leur rejeton dans un vaisseau et partirent vers la planète Manooine pour "se débarasser de leur problème"...

Inaara fut vendue à une certaine Dame Keida Sekel, la propriétaire d'une maison close sur Manooine, pour une sommee exorbitante étant donné qu'elle n'était qu'une infante. C'est parmi les prostituées et les danseuses qu'Inaara grandit. Durant son enfance, elle se lia une amitié particulièrement avec une autre petite fille très spéciale comme elle, une jeune fille du nom de Jyn'Aya. Jyn était la fille d'une des prostituée de la maison close et avait 2 ans de plus qu'elle. Leur enfance fut belle et les femmes de la maison close étaient si gentilles avec elles, même si Dame Sekel pouvait être plutôt sévères avec elles parfois. Un règlement qu'Inaara n'osa jamais briser était celui de ne jamais aller dans le grand salon où les femmes de la maison "travaillaient" avec les clients. Elle eut doublement raison d'éviter le salon lorsque son amie s'y faufila un jour alors qu'elles étaient occupées à jouer à cache-cache. Inaara avait 8 ans à l'époque et elle eut du mal à comprendre ce qui était arrivé, mais ce qui était certain c'est que c'était rien de bon car elle n'avait jamais vu Dame Sekel aussi fâchée contre un client de sa vie, et Jyn'Aya n'était plus la même après...

Arrivée au début de son adolescence, Dame Sekel décida qu'il était temps qu'Inaara trouve sa place parmi les filles de la maison close, mais puisqu'elle était encore très jeune, elle la posa sur l'une des petites scènes du salon et la fit danser. Inaara était d'ailleurs une très bonne danseuse. Son corps naturellement souple lui permettait de performer des chorégraphies fluides et enchantresses. Sous le nom de scène "Plume" (parce qu'elle était petite et toute blanche), elle donnait des prestations dans le salon et elle s'attira rapidement des admirateurs. "Plume" devint rapidement un petit surnom que Jyn'Aya lui donnait et, de nos jours, c'est la seule qui peut continuer de l'appeler ainsi.

Pendant qu'Inaara forgeait sa carrière de danseuse au sein de la maison de la Dame Sekel, elle remarqua son amie Jyn qui commençait à sortir de plus en plus à l'extérieur de la maison. Quant elle le pouvait, Inaara sortait avec elle et c'est ainsi qu'elle rencontra certains des membres de l'équipage. Cependant, le travail à la maison close la gardait très occupée et les deux filles devinrent un petit peu plus distante, d'autant plus que Jyn'Aya embarqua dans la même profession que sa mère, malgré ses protestations. Inaara ne s'était jamais ouvertement opposé aux choix de son amie, bien qu'elle s'inquiétait secrètement pour elle, comme elle l'a toujours fait, d'ailleurs.

Quelques années passèrent et "Plume" atteint l'âge de 16 ans. Sa carrière de danseuse exotique à la maison close avait vraiment décollé et ses prestations avaient attiré beaucoup de clients. Cependant, sa popularité lui attira l'attention d'un admirateur un peu trop fervent. Durant l'un de ses spectacles du soir, Inaara avait remarqué le regard d'un homme d'affaires qui semblait, au premier regard, assez influent. Ce dernier n'avait pas cessé de la dévorer des yeux d'un air purement charnel. Même après que son spectacle fut terminé, Inaara ne pouvait pas se défaire de l'image de ses yeux affamés alors qu'il la regardait se déhancher sur scène. Alors qu'elle pensait en avoir fini avec cet homme et qu'elle allait pouvoir se déshabiller dans sa chambre tranquillement, elle fut surprise de le retrouver dans sa chambre... avec la Dame Sekel. Cette dernière lui expliqua que l'homme avait payé une grande somme pour pouvoir passer la nuit avec elle et que, puisqu'elle était rendue "à l'âge" de pouvoir participer dans les activités "normales" de la maison close, elle avait autorisé la transaction. Sans un mot de plus, la propriétaire quitta la chambre, laissant la pauvre adolescente toute seule dans la chambre.

Alors que se corps se faisait utiliser comme un vulgaire objet pour assouvir aux désirs charnels d'un homme qui devait faire au moins le double de son âge, Inaara se retenait de ne pas éclater en sanglots sous ses coups de hanches. Si elle protestait, elle allait s'attirer des ennuis avec sa patronne, mais elle avait surtout peur de ce que l'homme lui ferait si elle se débattait. Il faisait le double de sa taille et il avait une carrure plutôt musclée. Bien que la Dame Sekel s'opposait à la violence contre ses filles avec véhémence, Inaara savait très bien que l'homme pouvait très bien lui faire beaucoup de mal avant que personne ne vienne à sa rescousse... si quelqu'un venait à sa rescousse. La torture qu'elle eut à endurer durant cette première soirée de "service" dura pour ce qui semblait être une éternité pour la jeune Telune, mais éventuellement, l'homme finit par la laisser évachée sur le matelas de son lit, les yeux grands ouverts et dépourvus d'émotion. Inaara ne bougea pas de cette position pendant plusieurs heures après malgré sa porte de chambre qui était grande ouverte. Ce n'est que quand Jyn entra finalement à la maison pour trouver la jeune femme sur son lit, complètement nue, les cheveux en bataille, qu'un flot de larmes brûlantes coulèrent le long de ses joues et qu'elle se recroquevilla sur elle-même pour crier tout le chagrin de son coeur.

Heureusement pour Inaara, ce fut la seule soirée qu'elle eu à passer avec cet homme. Cependant, il eut beaucoup d'autres hommes après lui qui venaient la visiter dans sa chambre après ses spectacles, et bien que l'argent qu'elle se faisait de plus l'aidait à repayer sa dette exhorbitante à Dame Sekel plus rapidement, elle n'arrivait jamais à s'habituer à cette invasion de son intimité. Afin de s'échapper aux horreurs de sa vie de prostituée, Inaara recommença à se trainer avec Jyn, sortant avec elle le soir pour noyer son chagrin dans la débauche ou alors en participant à des complots criminels avec sa meilleure amie, comme pour se venger de la vie qui l'avait placé dans ce lieu médiocre alors qu'elle ne méritait rien de ce qui lui arrivait.

Depuis quelques temps, Jyn'Aya, Inaara ainsi qu'un de leurs amis discutaient d'un moyen pour s'échapper à leurs vies médiocres. Jyn et Inaara parlèrent sérieusement de s'échapper de la maison close et fuir cet endroit qui leur avait causé autant de peine et de mal. Heureusement pour elles, une opportunité parfaite cogna à leur porte et elle allait être servie avec un à côté de vengence... Un soir bien occupé de la semaine, l'admirateur d'Inaara refit son apparition. En même temps de profiter des belles femmes et de l'alcool, il participait à un tournoi de poker. Jyn'Aya se proposa pour jouer contre lui, pariant son propre corps contre l'un des vaisseaux qu'il vendait. Pour une fois, la chance tourna dans le sens des deux jeunes femmes et Jyn'Aya remporta le tournoi, gagnant le vaisseau ainsi que la clé de leur liberté. Cependant, ce ne serait pas la dernière fois qu'elles allaient entendre parler de cet homme, puisqu'il jura de se venger de la métisse un jour ou l'autre...

Après des aux revoirs touchants, les deux filles montèrent à bord du Cormoran avec l'un de leur amis. Jyn'Aya fut proclamée capitaine et elle nomma Inaara comme sa seconde, alors que leur ami occuperait le poste de pilote. Le trio débuta leur aventure dans l'espace, mais puisque les vieilles habitudes ont tendance à mourir lentement, ils furent souvent engagés comme mercenaires afin d'entamer des opérations illégales. Cependant, leurs jours en tant que mercenaires ne furent pas trop nombreux, car au bout de 2 ans, leur profession passa de mercenaires à chasseurs de primes, quelque chose qui leur rapporterait beaucoup plus d'argent et de renommée.

Leur escalade vers les hauts rangs de chasseurs de prime leur prit près de 10 ans. Ce ne fut qu'à ce moment que l'équipage du Cormoran, qui s'était agrandit depuis, fut pris au sérieux par de potentiels employeurs. Leur notoriété leur avait valu de plus gros contracts et, par conséquent, de plus grosses récompenses aussi. Inaara et Jyn'Aya se ramassèrent assez de capital pour rembourser leurs dettes envers Keida Sekel. Cependant, contrairement à Inaara, Jyn n'eut pas l'occasion de rembourser la dette de sa mère. Il leur fut révélé par Dame Sekel que la mère de Jyn'Aya avait été achetée par nul autre que l'admirateur d'Inaara, puis tuée par ce dernier. Cette nouvelle brisa le coeur d'Inaara, non seulement parce que Shae avait été une des seules femmes à lui montrer de l'amour et de l'affection depuis qu'elle était arrivée sur Manoouine, mais aussi parce qu'elle se sentait triste pour sa meilleure amie, ayant toujours été protectrice d'elle et ne supportant pas l'idée de la voir se faire blesser. Après avoir maudit Keida Sekel et lui avoir juré de ne plus jamais la revoir, Inaara se promit qu'un jour, elle retrouverait l'homme qui leur avait causé autant de mal et qu'elle le ferait souffrir... pour elle et pour Jyn.

Après la mort de Shae, Inaara devint d'autant plus protectrice de son amie, veillant sur elle de la même façon qu'elle veillait sur les membres de son équipage. Au fil des années, leur amitié ne fit qu'accroître et l'équipage devint la famille qu'Inaara n'avait jamais eu. Cependant, son temps à la maison close avait laissé beaucoup de cicatrices sur le coeur de la Telune, notamment une profonde avertion pour la gente masculine (avec l'exception des membres de l'équipage, mais cela a été difficile pour elle d'accepter de nouveaux membres masculins) ainsi que de gros problèmes de confiance. Il y a peu de gens en qui la jeune femme fait confiance, mais elle sait qu'elle poura toujours compter sur ses amis du Cormoran et sur sa capitaine.
 

 


 



○ Prénom et Nom : Ruby Valentine
○ Age : 30 ans
○ Race : Humaine
○ Planète : Celur
○ Métier : Soldat pour l'AAG en congé de maladie // Justicière à ces temps perdus sur Celur
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  "On me dit que je suis grande pour une fille. Moi je ne trouve pas que je suis si grande que ça... Je fais 1m78. Bon, d'accord, y'a beaucoup de filles qui sont plus petites que moi (je pense à mon amie Kala qui m'arrive sous le menton)" Elle rigole doucement. "Mais généralement, y'a quand même beaucoup de mecs qui me dépassent."
 
  - T’as des signes particuliers ?  "Vous êtes sérieux ? Ne me faites pas croire que vous n'avez pas remarqué ces deux trucs là ?" Elle désigne son bras et sa jambe gauche (Preview). "J'ai eu ces deux membres robotiques suite à une mission qui a mal tournée où je me suis pris la missile d'un lance-rocket de plein fouet. Ça fait un mal de chien ces trucs là... J'ai aussi un poumon synthétique, pour les mêmes raison que j'ai mon bras et ma jambe en métal... Comme j'ai dit, ça fait un mal de chien ces trucs là... et puis c'est hyper bizarre respirer avec un de ces trucs là. C'est comme si y'a deux sortes d'air qui rentre et qui sort de mon corps. Bref, d'un autre ordre..." Elle pointe le grain de beauté sous son oeil droit. "J'ai cette petite tâche de beauté depuis que je suis petite. Avant, ça me complexait. J'avais l'impression que c'était la seule chose que les gens voyait sur mon visage. Ça, et mes yeux qui tirent sur le rouge (c'est d'ailleurs de là que vient mon prénom), mais depuis que j'ai eu mon accident, eh bien, les gens remarquent beaucoup plus que je suis à moitié robot..."
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  "Avant je portais toujours mon uniforme de l'AAG, mais depuis que je suis congé, j'ai finalement pu recommencé à porter ma vieille garde-robe. Elle consiste de vêtements confortables, mais très stylés quand même. Je ne suis pas du genre à sacrifier mon confort pour l'esthétique. Par contre, les gens ont tendance à trop me regarder si je montre un peu trop de peau (ou dans mon cas, trop de métal) alors je porte souvent des vestons et des pantalons pour cacher mes membres. Si je veux vraiment faire attention, je porte un gant sur ma main mécanique. Comme ça, personne ne se rend compte de rien. Et moi j'ai la paix..."
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  "Une des seules bonnes choses que j'ai eu de mes nouveaux membres, c'est que je les ai fait modifiés pour pouvoir y cacher des trucs dedans. Sur le côté de ma jambe mécanique, j'ai un compartiment dans lequel je cache mon fusil. Depuis, je m'en défais jamais et personne ne se rend compte de rien." Elle se fait demandé de le déposer sur la table. "Ah... Désolé. Je n'y pense plus en fait. Surtout que, depuis que je suis en congé, je le sors pratiquement jamais." Elle ouvre le compartiment sur le côté de sa jambe gauche et dépose son pistolet sur la table. "Bref, où en étais-je? Ah oui! Y'a pas que mon fusil que je traine toujours avec moi. Je traine également mon visiophone ou autre moyen de communication. Je ne pourais pas fonctionner sans mon visio'. La vie après l'armée, c'est tellement tranquille en comparaison et je dois constamment me garder occupée si je ne veux pas faire de crise nerveuse. C'est à ce moment que mon visio' est pratique. Si je suis dans un train, j'écoute de la musique ou je joue à des p'tits jeux pour m'occuper. Ou alors j'envoie des messages à mes amis de l'armée. Remarque que ça, c'est plutôt rare, parce qu'ils ne me répondent pas souvent... Ah oui! J'oubliais un autre truc. J'ai récemment découvert le plaisir de la conduite et, avec l'argent que je m'étais fait avec l'AAG, je me suis décoché un sacré beau bolide. Du coup, je traine toujours mes clés avec moi (enfin, c'est plus un truc que je garde accroché à la keycard de mon appart' qui me permet de démarrer ma voiture). Mais bon, les rues de Celur sont paquetée à fond, alors j'ai pas souvent l'occasion de la sortir (c'est plus efficace d'utiliser les transports en commun pour faire mes courses)."
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) "J'avais une chambre sur une des station spaciales de l'AAG (d'ailleurs, elle m'appartient toujours. Que je ne vois personne me la prendre hein!), mais je n'y suis pas retournée depuis mon accident. Maintenant, je vis dans mon appartement à Celur. C'est une belle habitation spacieuse qui a une vue magnifique de la mégalopole. La vue est à en couper le souffle la nuit, avec toutes les lumières de la ville." Elle pousse un soupire nostalgique. "À l'intérieur, c'est décoré de façon assez minimaliste. Pas parce que ce style-là me plaît particulièrement (quoique, j'avoue que je préfère largement ça à un décor très chargé), mais plutôt parce que je manque sérieusement de meubles pour la grosseur de l'appartement. En plus que j'y vis seule..." Son regard se perd un moment. "Bref, je suis contente d'être de retour chez moi, même si j'ai un peu été forcé d'y retourner."

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? "Depuis quand ça parle des tapis? Et puis un poulpe ça vit pas dans l'eau? Pourquoi ce droïde a une tête de canard? Qui m'a glissé de la drogue dans mon verre et qu'est-ce qu'on m'a donné putain..."

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? "Je n'ai pas vraiment fréquenté les cantinas avant récemment, mais généralement, si je ne me recouvre pas assez, on parle tout de suite de mes parties robotiques. Je n'ai jamais trop compris pourquoi, d'ailleurs. C'est pas comme si j'étais la seule à en avoir... mais j'ai une idée que c'est parce que les gens aiment essayer de deviner ce qui m'est arrivé. Je n'aime pas qu'on ait pitié de moi... Sinon, j'ai eu plusieurs commentaires de la part des hommes (et certaines femmes aussi) comme quoi j'ai un beau p'tit cul. Généralement, j'ignore ce genre de commentaire, mais ça fait quand même du bien d'entendre que je n'ai pas perdu mon charme après mon accident." Elle étire un sourire en coin. Elle reçoit un compliment de l'interviewer et sourit plus largement. "Ah! Merci! C'est gentil. Bon, sinon y'en a qui me reconnaissent de l'armée, mais ils sont rares. C'est pas trop les types de l'armée qui se traînent dans les cantinas et moi je m'y rend parce que je n'ai pas le courage de retourner aux bars de l'AAG..."

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Elle pousse un soupir qui dure pendant plusieurs bonnes secondes. "Ma relation avec la Confédération est... compliquée depuis mon incident. Je ne préfère pas en parler..." On l'insiste, lui promettant que c'est confidentiel. Elle soupire encore. "Bon, ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit à perdre. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie d'y retourner dans l'AAG. La Confédération, elle peut manger ma merde. C'est de leur faute si je suis une femme à moitié-bionique maintenant. Ouais, ça sonne cool quand tu le dis comme ça, mais c'est un Enfer à vivre. Tu te réveilles à l'infirmerie et la moitié de ton corps est parti. T'as du mal à respirer parce que ton corps ne sait pas comment utiliser ce putain de poumon synthétique que les docteurs t'ont posé parce que ton ancien, ben il s'est fait explosé par une rocket! Ensuite de ça, ils te posent des nouveaux membres, mais faut apprendre à ton cerveau comment les utiliser et c'est l'Enfer. Ça te donne des maux de tête de fou, parce que c'est tout un exercice mental de convaincre ton corps que ces deux machins en métal, ben ils font partie de toi maintenant. Et ça c'est sans compter toute la chirurgie qu'il te faut pour installer tout ça, tous les médicamens qu'il te faut au début pour engourdir la douleur causée par ton corps qui veut rien savoir de ces bidules en métal. Et tout ça pourquoi? Parce que t'as un mec qui a décidé que la vie de mon unité ne valait pas le contenu de son convoit et il a rappelé tous nos renforts pour pas perdre son capital, nous laissant complètement seuls en plein milieu du champ de bataille!" Elle sent que la colère commence à monter un peu trop et elle prend un moment pour se calmer. "Alors, pour répondre à ta question, je ne porte aucun amour envers la Confédération. Quant à l'Armée de l'Alliance Galactique, je croyais sincèrement qu'ils avaient plus d'amour pour leurs soldats, mais je vois maintenant que la Confédération passera toujours devant. Quant à l'écologie, je trouve cela dommage que l'on est en train de nous tuer plus ou moins tranquillement et pas que sur Celur, mais sur tous les mondes connus. Et tout le monde s'en fou complètement... À la place d'essayer de règler nos problèmes d'écologie, on préfère courir après un monde imaginaire qu'on va détruire tout aussi rapidement si on le trouve. C'est complètement ridicule, mais hey... j'peux rien y faire moi. Je ne suis qu'une femme, et encore, je ne suis même plus tout à fait femme maintenant..."

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? "Ma vie est assez monotone depuis que l'on m'a 'fortement' conseillé de prendre congé après ma blessure. Je me réveille le matin, je prends mon déjeuner, je vérifie si je dois aller faire des courses. Je prends une douche. Après la douche, je passe un bon moment devant le miroir. Ça fait un an que j'ai mes membres robotiques, mais je fais encore le saut des fois quand je passe devant un miroir. Mais après ma douche, je prends le temps de me regarder dans la glace (Preview). J'enregistre tous les moindres détails de mon corps comme ça, je finirai bien par m'habituer à ma réflexion. Des fois ça me fâche, par contre, si je reste trop longtemps devant le miroir. Y'a des gens qui croient que c'est une chance que j'ai d'avoir un bras et une jambe surhumaine. Moi, je donnerais n'importe quoi pour ravoir les anciens..." Son attention s'échappe un moment. Elle secoue la tête doucement pour se ramener au sujet. "Bref, après je prends mes clés, mon portefeuille et mon portable et je pars faire les courses, si y'a courses à faire. Si je n'ai pas de courses à aller faire, je descends prendre ma voiture et j'essaie de me trouver un coin tranquille où le conduire (ce qui n'est pas facile à trouver sur Celur). Si l'envie de conduire n'est pas là, j'appelle mes parents ou alors mon frère. Ça fait d'ailleurs un moment que je ne les ai pas vus... Ne vous en faites pas, ils sont bien au courant de ce qu'il m'est arrivé. Le soir, j'aime bien fréquenter les clubs de Celur. J'aime comment la musique peut me transporter ailleurs. Parfois, je reviens avec un invité chez moi, si je suis chanceuse, mais je ne suis pas du genre à collectionner des 'conquêtes'. Si je ne fréquente pas les clubs, je visite parfois les cantinas ou alors je retourne chez moi bien tranquille. C'est pas mal ça, mes journées... Ah mais j'ai oublié de vous parler de mes rendez-vous. Une fois de temps en temps, j'ai rendez-vous avec une psychologue (l'armée m'avait obligé de la voir après ma blessure). On parle de moi, de mon acceptation de ma situation. Souvent nos rencontres se terminent avec moi qui me barre de son bureau, mais on commence à faire des progrès. J'ai aussi occasionnellement des rendez-vous avec le docteur qui m'a posé mes membres mécaniques, pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes d'intégration. Comme je l'ai dit plus tôt, ma vie est plutôt tranquille depuis le début de mon congé... Bon, occasionnellement, je deviens un peu... 'agitée' à cause du manque d'action, alors je vais au centre de tir pour tirer sur des trucs. D'autres fois, je rôdes les bas-fonds de Celur à la recherche de criminels à éliminer. Les ordures des bas-fonds ont commencé à avoir peur de moi, d'ailleurs, et ils ont commencé à me surnommé 'The Scarlett Death', car la dernière chose qu'ils voient avant de mourir, c'est une masse de cheveux rouges."

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? "Je verrais mal comment que je la trouverais, mais bon, on est dans l'hypothétique, ouais? Si je trouverais la planète Alpha, j'emmènerais mes amis les plus proches et on s'y installerait, tranquilos, sur le bord d'une plage ou un truc du genre. Je ne partagerais pas le secret avec personne d'autre, parce que c'est clair que si y'a plus de gens que ça qui sont au courant, ça va finir en catastrophe."
 


 
"Mon histoire voit son début sur Celur. J'ai presque toute ma vie sur cette planète-ville et je ne me lasserai jamais de ses lumières et de ses foules immenses. J'adore ma planète natale. Elle est pleine de vie et je ne la changerais pour rien au monde. Bon, enfin, si, je changerais une chose: La pollution. Des fois l'air est tellement polluée qu'on doit porter des masques pour aller dehors. C'est terrible. Mais bon, je m'écarte du sujet... Ma mère était femme au foyer. Oui je sais, ce n'est pas quelque chose que l'on voit souvent de nos jours. Elle était toujours avec moi et mon grand frère, Malachite. Oui, mes parents aimaient bien les noms de pierres précieuses. " Elle rigole doucement. "Mal' et moi, nous avions une relation assez fusionnelle lorsque nous étions jeunes. Il était très protecteur de sa petite soeur. Il n'y avait pas grand monde qui osait me faire chier à l'école... Mon père, lui, c'était un général de l'Armée de l'Alliance Galactique. Enfin, quand je suis née, il n'était qu'un lieutenant, mais il a grimpé l'échelle et est éventuellement devenu général. Malgré ça, mon père n'était pas spécialement sévère avec moi. Par contre, il l'était beaucoup avec mon frère. Je me dis que c'était probablement parce qu'il avait la mauvaise manie de jouer des tours à l'école." Elle soupire profondément. "Mon père pouvait se montrer vraiment méchant avec mon frère des fois. Ils se disputaient toujours. Tellement, qu'un jour, Mal' est venu me voir dans ma chambre, tard dans la nuit. Il m'a réveillé et m'a dit qu'il allait partir. Je savais qu'il ne partait pas faire un p'tit voyage... Le lendemain, ma mère a engueulé mon père, lui disant que c'était de sa faute qu'elle avait perdu son fils."

"Quelques années passent et je m'enrôle dans l'AAG. Vous pouvez croire que mon père était fou de joie. Je me fais accepter sans mal puisque mon père a une très bonne réputation dans l'armée. Je fais la rencontre d'une jeune pilote appelée Kala Vex." Elle ricane doucement en secouant la tête. "Tout un bout de personne, Kala. Elle ne se gêne certainement quand elle a un truc à te dire, mais c'est une sacrée pilote. Je l'ai toujours encouragé à viser haut. D'ailleurs, elle me disait la même chose. Côte à côte, on a monté l'échelle de l'AAG. Kala a eu son vaisseau, moi je suis devenue une lieutenant presque aussi respectée que mon père. Je faisais partie d'une petite unité sympathique. Tout allait bien pour nous." Elle pousse un autre soupir. "Évidemment, ça ne pouvait pas rester comme ça."

"On devait accomplir une mission sur Galados, mon unité et moi. Kala était notre pilote pour cette mission. La CC avait envoyé quelques unités défendre un gigantesque convoit de matières premières, un truc débile qui allait leur apporté énormément d'argent. Le convoit était posé au sol lorsque nous sommes arrivés. Les gars étaient en train de remplir le convoit et on a été attaqués par des pirates. On s'attendait à rencontrer de l'opposition. Après tout, ils nous auraient pas envoyés là pour rien, mais là c'était complètement ridicule. Ces pirates, ils étaient vraiment bien organisés et surtout, vraiment nombreux comparés à nous. Mon unité fut la première à rencontrer les ennemis. On s'attendait à recevoir des renforts, sauf que quelqu'un de la CC, le mec pour qui on protégeait le convoit, avait décidé qu'il ne voulait pas prendre de chances... Il a rappelé toutes les autres unités au convoit pour déguerpir avec ce qu'ils avaient réussi à amasser et nous a laissés seuls contre les pirates. Nous avions aucun moyen pour nous en sortir. Kala ne pouvait pas décoller parce que les bâtards avaient des missiles anti-air. Alors j'ai fait ce qui devait être fait: j'ai ordonné à tout le monde d'aller dans le vaisseau de Kala et j'suis partie m'occuper des mecs avec les lances-missiles. Par contre, le vieux Gab dans notre unité... Ah, Gabdar c'était notre toubib. Il était là avant que j'arrive dans l'unite... Bref, le vieux Gab lui, il voulait pas me laisser toute seule alors il m'a suivit, la grosse tête de cochon! Eh bien, j'suis contente qu'il m'ait suivit, parce que quand j'ai eu fini avec toutes les anti-air, ben y'a un de ces salauds pirate qui m'a tiré avec un lance-rocket. La rocket m'a peut-être pas frappé, mais l'exposion, elle par contre, elle m'a eu comme il faut. Si Gab n'avait pas été là, j'serais morte là..."

"Je n'ai rien sentit sur le coup. Je crois que l'explosion m'avait tout de suite assomée (sympa de sa part, hein?). Mais quand je me suis réveillé... Putain j'avais envie de mourir. Mon bras gauche, complètement brûlé, même chose pour ma jambe, et j'étouffais parce que mon poumon gauche s'était complètement effondré. Mon visage, pour quelconque raison, a survécu à l'explosion. Bon d'accord, sur le coup j'étais pas trop jolie, mais mon visage a été la seule chose qui a bien guéri. Tout le reste, il a fallu qu'on me les remplace par des parties robotiques. Vous pouvez imaginer la face que j'ai eu lorsque j'ai vu qu'on m'avait coupé le bras et la jambe. J'étais dévastée. Je croyais que ma vie était finie, que j'aurais été aussi bien de mourir sur le champ de bataille. Mais j'avais Gab qui était là pour moi. Il m'a promis qu'il allait m'accompagner dans cette épreuve, qu'il allait être là pour moi. Et Gab ne brise jamais ses promesses."

"Il m'a accompagné lorsque j'ai eu mes membres mécaniques. J'ai eu tellement mal lorsqu'ils me les ont posé la première fois. Mon cerveau refusait de croire qu'ils allaient faire partie de moi dorénavant. Oh mais comment je les détestais... et je les déteste encore. La moitié de mon corps que je ne sens plus. Je donnerais n'importe quoi pour ravoir les membres que j'ai perdu..."
Elle ferme les yeux en baissant la tête doucement. "Mais l'vieux Gab était là pour m'encourager, pour me rappeler pourquoi je devais persévérer, pour me rappeler que j'étais encore trop jeune pour mourir. Il m'a soutenu, tout le long, au travers de chacune de mes séances de réhabilitation, au travers chaque rendez-vous avec les cyber' (c'est mon p'tits surnoms pour les docteurs en cybernétique). On m'a obligé d'aller voir une psychologue après mon 'accident' (parce que ouais, ne venez pas me dire que ce qui m'est arrivé est arrivé 'par accident' putain...) et Gab était toujours là pour m'encourager à y retourner. Bon, j'avoue qu'il y a plusieurs fois où il a fallu qu'il m'y mène de force. La dernière chose que je voulais à ce moment c'était de me faire prendre pour un objet brisé..."

"Mes parents étaient dévastés par ce qui m'étaient arrivé. Mon père a particulièrement été affecté. Il n'en revenait pas de ce que la CC avait fait ce jour là. Il a prit sa retraite après mon accident. C'était tant mieux. Je n'aurais pas voulu qu'il reste après ce qu'il m'était arrivé. Et par je ne sais trop quel miracle, mon frère avait entendu parlé de l'incident et avait reprit contacte avec moi. Il était rendu sur Manooine et il faisait parti d'un gang. Je savais que ma mère serait folle d'inquiétude si elle le découvrirait, alors je n'ai rien dit. Bien sûr, moi aussi j'étais inquiète pour lui. Manooine c'est pas le genre d'endroit où tu passes tes vacances. C'est dangereux comme planète, mais je savais que mon frère savait s'occuper de lui-même."

"Maintenant, ça doit faire... quoi? Un an que j'ai ces bidules-là?"
Elle réfléchit un instant. "Han, ça fait déjà un an hein... J'y suis toujours pas habituée. Y'a des jours où je fais encore le saut quand je passe devant un miroir. Certes, je sais beaucoup plus comment m'en servir qu'au début. J'ai pu retourner à Celur et je suis capable de vivre toute seule dans mon appartement. J'peux même conduire une voiture! J'ai fait beaucoup de progrès depuis, et c'est en grande partie grâce à Gabdar et Kala qui n'ont jamais perdu espoir en moi. Je ne sais pas encore si je vais rejoindre l'AAG de nouveau. Leur façon de suivre les ordres de la Confédération m'a laissé un goût amer à la bouche. Je croyais qu'ils étaient là pour défendre ceux qui ne pouvaient se défendre eux-mêmes. Je croyais que c'était ça, être une soldat de l'AAG. Mais maintenant, je ne suis plus trop sûre..." L'interviewer la remercie pour son temps. Ruby se lève de sa chaise, range son fusil dans sa jambe mécanique et se dirige vers la porte. Elle s'arrête. "Vous êtes sûr que tout ceci va rester confidentiel?"
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Nikky le Sam 12 Aoû 2017 - 2:23, édité 27 fois

Petite Langoustine au Caramel
Nombre de messages : 18531
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Lun 17 Juil 2017 - 18:32
Alyaa a dit :
Citation :
Il se peut très bien que les premiers zootropes de la famille Blackraven ait été mal reçus par leurs confrères, comme bien des zootropes au tout début, mais ça n'a pas duré. Quand ils ont vu qu'ils étaient plusieurs à être zootropes et que, en plus, c'était hériditaire, ils ont préféré se réunir ensemble afin de mieux survivre à la persécution.
Ah mais je dis pas le contraire ! Et c'est très bien que depuis ils s'entraident ! Je voulais juste clarifier le fait que les premières générations de zootropes n'ont pas seulement "soufferts" : certains ont dû en mourir, en fait XD

Pour ce qui est de la religion, c'était aussi pour souligner le fait qu'une famille noble non croyante au XVIè/XVIIè/XIXè, c'est quand même sacrément hors des clous, "démons" ou pas dans la famille, d'où mon intérêt sur ce sujet :) Les enfants, surtout jeunes, ont intérêt à ne pas gaffer en société. Et s'ils apprennent à l'école (ce qui doit être le cas seulement depuis les plus jeunes générations je pense, parce qu'avant ils avaient sûrement des tuteurs – les écoles, c'est pour les "pauvres"), ben rien n'empêche qu'ils soient à un moment convaincu que Dieu existe. La foi n'est pas toujours affaire d'enseignement d'ailleurs.
Mais bref. Techniquement j'avais rien contre ** et c'est ok pour la famille "J'ai appris la Bible pour faire semblant de croire moi aussi".

Citation :
Bon, maintenant, arbordons le sujet des zootropes au travers du monde: j'ai eu du mal à trouver plus d'informations au sujet de comment ils étaient traités outrepart qu'en Russie (ça se trouve surement si tu en parles, mais moi je n'ai personnellement rien trouvé).
C'est parce que l'Histoire se passe en Russie et qu'à quelques exceptions près, les personnages sont de là-bas aussi. On s'est pas amusé à faire l'état du monde entier, les pop up sont déjà assez longs comme ça XD Ça veut pas dire que les personnages ne peuvent pas venir d'ailleurs, évidemment, mais en cas de doute, il y a toujours la partie Questions. Et sinon, ben il faut forcément qu'on en parle dans la présentation =) Voilà qui est fait :p

Pour son mari, j'ai pas critiqué, hein XD J'ai juste dis qu'il devait être sacrément amoureux, ce que tu me confirmes juste là, donc en fait on est d'accord, quoi XD
Quand à la Milice, ça reste une armée. On peut démissionner aussi. Peut-être que certains ne verront pas ça d'un bon œil dans l'entourage immédiat de Vlad, mais ce n'est pas un sentiment général.

La neige, si j'ai soulevé le truc, c'est juste que la tournure de ta phrase sous-entendait qu'elle en avait pas en Angleterre et ça m'a fait rire, c'est tout XD Je crois qu'on s'est juste mal comprises sur ce point, pas d'affolement :p

Citation :
Pour ce qui est des "mauvaises habitudes" à Darcia: Je ne vois pas trop le lien entre la consommation de drogues et le fait qu'elle est une zootrope. Au moment où elle avait commencé à prendre de la drogue, Darcia avait déjà très bien maîtrisé ses transformations. De plus, elle n'était pas du genre à consommer de la drogue entourée de plein de gens (c'est pas trop bon pour sa réputation hein) et même si elle était accompagnée, ses partenaires de soirées étaient aussi drogués qu'elle, sinon plus, alors même si elle "s'échappait", cela serait surprenant qu'ils prennent sa soudaine transformation bien au sérieux...
Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord en revanche. Quand il est question de consommer quelque chose qui fait perdre les pédales (alcool, drogue ou autre), le fait de "déjà bien maîtriser" sa transformation n'a aucune incidence. Si elle est stone, elle maîtrise pas grand chose, et même si elle consomme seule, les drogués et alcooliques ne sont jamais au mieux de leur maîtrise d'eux-mêmes entre deux prises. Le sevrage complet n'existe pas, pour eux. Si j'ai soulevé la dangerosité du truc, c'est parce que c'est vraiment hyper dangereux dans sa situation. Ça me paraît juste pas logique qu'en parallèle elle parviennent à gérer une image proprette de bonne chrétienne et gérante d'une entreprise de transport.

D'ailleurs, cette fameuse entreprise, je trouve ça hyper intéressant What a Face Je demandais juste par curiosité. Si tu me dis qu'il y a de tout, même des armes de temps en temps, c'est qu'elle fait aussi de la contrebande, et je trouve ça cool x)


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 18 Juil 2017 - 0:29
Nikky a dit :
Re-bonjour!

Désolé si j'avais l'air un peu abrasive dans mon poste précédent. Ce n'était pas mon but en fait x)

Finalement, tu marques des bons points au sujet de la consommation de drogue, mais ça ne veut pas dire que Darcia est hyper intelligente non plus hein xD À cette époque en plus elle était super dépressive donc sa tête était pas toute là de base XD Par contre, gardant ce que tu as dis en tête, je crois que je vais sérieusement limiter sa consommation dans le présent, d'autant plus si elle veut se faire prendre au sérieux dans la haute société et en tant que propriétaire de compagnie ^^

Bon, je file faire mes modifications, histoire d'en avoir fini un jour ! xD

EDIT: C'est FINIIIIIII !


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18531
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 18 Juil 2017 - 21:03
Alyaa a dit :
Ah ok :p Ouais, j'ai eu l'impression que t'étais remontée, j'avoue XD

Préviens-nous quand les modifs sont faites, qu'on puisse valider ;)

Edit : ah ben je viens de voir l'edit xD Je file lire ! nano*-965

Edit² : Et ben tu sais quoi : Darcia est validée !! 8D *lance des paillettes*

Par contre (et ça t'es pas obligée de l'expliquer dans la fiche, hein, elle est validée, c'est bon XD), mais j'aurais quand même bien envie de savoir comment une dame noble comme elle s'est retrouvée tatouée alors que c'est une marque de criminalité What a Face
Ils sont suffisamment discrets, j'ai l'impression, pour être masqués par des cheveux, des vêtements et des plumes, donc techniquement je n'y vois pas d'inconvénients (et j'espère que la petite phrase de fin de l'histoire n'annonce pas des déboires trop grands, ahah XD), mais je suis curieuse :p


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 18 Juil 2017 - 21:22
Nikky a dit :
Ah ! Oui, j'ai oublié ! xD Son tatouage de rose j'étais supposé de l'enlevé (c'est retiré d'ailleurs xP), alors que sa tête de corbeau, je l'ai gardé. Elle s'est fait tatoué dans le temps où elle était un peu dans sa phase débauche en fait. C'était comme une autre façon de se rebeller, de s'émanciper après qu'elle ait perdu son mari. Elle s'est fait tatoué une tête de corbeau parce qu'il s'agit du symbol de sa famille, et elle se sent loin d'eux en Russie. C'est comme une façon de les avoir toujours avec elle ^^

Et puis pour le fait que c'est associé aux criminels, techniquement, elle fait de la contrebande parfois, donc elle est une criminelle ? *PAN* XD Non mais plus sérieusement, c'est une rebelle Darcia, elle aime vivre dangeureusement xP


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18531
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 18 Juil 2017 - 21:47
Alyaa a dit :
Oui, tout à fait, c'est pour ça que j'ai validé sans cette précision, ça colle très bien XD Merci pour la petite histoire \o/
Ahah, dangereusement c'est le mot ! Tant qu'elle survie... ! XD

En tout cas, amuse-toi bien dans Chimères ! 8D
confetti


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Sam 29 Juil 2017 - 17:44
Nikky a dit :
Un petite mise à jour de ma fichette !
Dites bienvenue à Ruby ^^


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36417
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Sam 29 Juil 2017 - 23:24
Siparti a dit :
Je pense que t'as loupé un div ou un truc du genre dans ta présentation, parce que tes fiches deviennent de plus en plus étroites. Faudrait vérifier. (Enfin c'est pas obligatoire, mais si à ta 7ème fiche t'as plus qu'un centimètre de largeur c'est pas facile pour la lecture, hahaha XD)

Alors quelques remarques pour commencer :  

Quand tu décris ses activités et les objets qu'elle possède, elle donne quand même un gros vibe du 21è siècle. T'as pas besoin de tout éditer dans ta fiche parce que c'est formulé assez vaguement pour pouvoir passer par-dessus les détails, mais juste pour rappel : la technologie est vachement plus évolué, comme tu te doutes sûrement vu ses parties robotiques. J'pense que c'est surtout les passages sur "les jeux sur téléphone dans le train" et "les clefs de la bagnole" qui donnent cette impression. Bref, pas besoin d'éditer tant qu'on est d'accord que c'est sûrement pas juste un téléphone et juste un train. Les termes comme "communicateur", "keycard" et cetera sont peut-être moins anachroniques o/

Il me semble qu'il y a un peu une incohérence dans sa connaissance de comment fonctionne le monde la galaxie. J'suis pas sûre si c'était juste pour rigoler ou pas, mais dans le passage qui parle de poker et le fait qu'elle semble pas savoir qu'il y a des poulpes même à l’extérieur de l'eau ou des droïdes à tête de canard (si commun 8D) ; ainsi que le fait que l'écologie est en gros mode caca (un fait connu par tout le monde) ; et surtout le fait que l'AAG est le bras de la CC... bref tout ça ça lui donne un peu un air de citoyenne naïve — ce qui en soit fonctionnerait parfaitement, si elle n'était pas dans l'AAG. Sans parler du fait que son père est général dans l'armée. Les liens politiques entre la CC et l'AAG c'est de notoriété publique et elle doit absolument être au courant de ça. Ca peut pas être une grosse surprise.

Clarification nécessaire pour deux choses :

1) Est-ce que l'AAG l'a mise en retraite forcée (plus dans l'AAG) ou bien elle est un soldat en convalescence (dans l'AAG) ? Parce qu'il y a un passage où tu dis qu'elle a toujours une chambre sur une station spatiale (et gare à celui qui la pique What a Face), mais elle dit aussi qu'elle n'est pas sûre de revenir, ce qui semble être l'inverse total. Du coup, ce que j'ai compris c'est que l'AAG paye pour ses soins médicaux et les trucs de psy parce qu'on voudrait la réintégrer dans l'armée après sa récup', mais elle n'est pas encore 100% sûre de revenir, c'est ça ?  

2) Pour le passage à propos de la mission sur Galados, on est pas trop certaines de ce qui s'est passé au final. Le convoi il était au sol et son unité plus loin ? Son unité a fait barrage contre les pirates jusqu'à ce qu'on ait ordonné une retraite ? En fait, je pense qu'il faut juste clarifier le déroulement de l'attaque parce qu'on pas complètement suivit je pense XD D'ailleurs au passage, quand tu dis "la CC" tu parles d'une décision du gouvernement en entier ou bien juste quelqu'un de haut-placé dans le gouvernement qui a utilisé ces unités-là pour acquérir des matériaux ?

Voilà c'est tout XD

Après je dois juste ajouter que j'aime vraiment beaucoup que t'aies lié l'ajout de nouveaux membres bioniques à un rejet psychologique. Et la difficulté à apprendre à maîtriser cette nouvelle partie robotique et tout. C'est un aspect intéressant qui n'est pas assez exploité par nos p'tits cyborgs, je trouve Cool Et c'est très réaliste !


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Dim 30 Juil 2017 - 19:19
Nikky a dit :
Hahaha j'avais pas remarqué pour les divs qui rapetissaient xD J'ai corrigé ça un peu (pour Ruby anyway, Inaara je sais pas trop c'est quoi qui est arrivé xD)

Alors, petit spécification pour les connaissances de Ruby sur le monde: elle était au courant dès le début que la CC et l'AAG travaillent ensemble, que l'armée est une extension de la CC. Cependant, elle était sous l'impression que l'AAG avait plus d'amour pour ses soldats et qu'ils n'auraient pas sacrifié leurs soldats pour les intérêts d'un membre de la CC, mais elle s'était trompée sur ce point. Du coup, c'est l'incident sur Galados qui lui a laissé un goût amer à la bouche et elle tient la CC responsable pour ce qui lui est arrivé.

Pour ce qui est de la question du poker avec le poulpe et tout... c'était pas du sérieux ne vous en faites pas XD

Pour ce qui est de sa convalescence, l'AAG aimerait la ravoir éventuellement, d'où pourquoi ils lui fournissent ses soins médicaux, mais c'est Ruby spécifiquement qui n'est pas certaine de vouloir revenir à cause de ce qui est arrivé avec son unité et tout. C'est un dilemme que je voulais développé en rp ^^

Pour Galados: j'ai fait des p'tits ajouts dans l'histoire de Ruby pour spécifier la situation, mais en gros, le convoit était posé à terre, on le remplissait de matières premières, mais ils ont été interrrompu par les pirates. L'unité de Ruby est allé affronter les pirates, s'attendant à recevoir des renforts, mais le propriétaire du convoit, un commerçant de la CC, a ordonné que les autres unités prennent la retraite vers le convoit, sacrifiant l'unité de Ruby pour sauver le convoit. Je sais que ce n'était pas trop clair, c'est pourquoi j'ai rajouté quelques détails dans l'histoire ^^

Je sais que je n'étais pas obligée de modifier, mais tant que j'y étais, j'ai changé quelques p'tites affaires dans les objets que Ruby traine toujours avec elle pour faire un peu plus "futuriste" xP

Voila, j'espère que ça clear up les points que tu as mentionné ^^


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 16/04/2017
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Dim 30 Juil 2017 - 19:23
Nicolas a dit :
Faut qu'elle rencontre l'équipage de l'œil du cyclone. C'est l'occasion de développer ce point en rp


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Dim 30 Juil 2017 - 19:25
Nero a dit :
Alors, on en a parlé avec Nikky, techniquement elle l'a déjà rencontrer puisque c'est l'oeil du Cyclone qui est venu les évacué de Galados, parce qu'il passait par là, et pas parce que la commandanture leur à demandé. 
Enfin il me semble que c'est ça, à confirmer avec Nikky :)


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36417
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 1 Aoû 2017 - 1:35
Siparti a dit :
Absolument cleared up 8D Les modifications sont ok pour moi !

Mais par contre euh... c'est quoi l'histoire avec l'oeil du Cyclone ? Ils ont quoi à voir là dedans ? Parce que c'est pas plausible que leur unité vienne chercher celle de Ruby quand la CC a clairement donné des ordres de les laisser là. Les vaisseaux AAG qui passent par là n'ont aucune raison de s'arrêter. Ce serait marqué dans leurs rapport et on leur demanderait de rendre des comptes ensuite pour expliquer le petit détour, parce qu'il a quand même fallu qu'ils se posent pour les évacuer (et c'est du temps de perdu sur la mission principale, qui n'a rien à voir avec celle de Ruby et le convoi). Comme le souligne Nikky elle-même dans sa présentation, l'AAG ne se soucie pas de ses soldats comme dans l'armée dans les films américains. Une unité comme ça, c'est la chair à canon vu que l'AAG recrute en permanence. Donc je vois pas ce qu'ils feraient dans le coin, ni leurs motivations pour la rescousse.

Donc avant de valider je voudrais bien savoir XD


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 1 Aoû 2017 - 5:48
Nikky a dit :
Hahaha je peux voir la confusion xD Mais en fait, c'est pas que l'Oeil s'est posé sur Galados pour les évacuer, c'est qu'en fait, après avoir sauvé Ruby, son unité a décollé de Galados à la recherche d'aide pour la blessée (qui était en train de mourir), et l'Oeil du Cyclone n'était pas trop loin. Du coup, ils ont demandé leur aide et Ruby a pu recevoir des soins médicaux.

Ça s'est passé bien après que le convoi ait quitté la planète avec son cargo. Du coup, la mission était accomplie à ce moment et, techniquement, l'unité de Ruby "avait fait son job", ce qui était de retenir les pirates pendant que le convoi et les autres unités évacuaient. Tant mieux s'ils ont survécu grâce à Ruby en bout de ligne (ultimement, ils se foutaient complètement s'ils mouraient tous sur la planète, mais puisqu'ils ont réussi, ils se sont occupé de Ruby après)


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36417
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 1 Aoû 2017 - 12:42
Siparti a dit :
Okaaaay. Merci, c'est beaucoup plus clair ! What a Face

Bah alors j'ai plus rien à ajouter donc Ruby est validé (dès que l'avatar est placé dans le profil) ! :D


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Ven 11 Aoû 2017 - 19:07
Nikky a dit :
Suite de la fiche:


○ Prénom et Nom : Sakurazuka Yuka (au Japon, on inverse le nom de famille et le prénom)
○ Age : 29 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Professeure de musique à l'Institut Xavier
○ Pouvoir :
Métamorphose animale: Yuka a la capacité de se métamorphoser en un tigre de la taille d'un humain (la tête arrive à la hauteur de celle d'un grand homme lorsqu'elle est à quatre pattes) à la fourrure noire avec des rayures rouges (pas ce qu'il y a de plus discret).
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? D'où elle venait, Yuka était considérée comme une grande fille, mais maintenant qu'elle est aux États-Unis, son 1m65 fait d'elle une femme parfaitement dans la moyenne.
 
  - T’as des signes particuliers ? Yuka a une quantité incroyable de tatouages sur son corps, typique d'un membre de la Yakuza. Son dos est entièrement recouvert d'un gigantesque tatouage d'un dragon oriental. La queue du dragon descend le long de sa jambe gauche en s'enroulant autour. Ses bras son couverts de divers tatouages orientaux, tous avec une signification particulière. Ses tatouages s'étendent sur ses bras, dans son dos, jusqu'à ses fesses et un peu sur ses jambes, et témoignent de nombreuses heures passées dans un studio à tatouages.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La tenue vestimentaire de Yuka est assez décontractée, surtout pour un professeur. Il ne sera pas rare de la voir porter un jeans troué avec des converses et une camisole. Ses vêtements ne cachent pas particulièrement ses tatouages, ce qui lui vaut toujours quelques commentaires et remarques, mais elle aime l'art sur sa peau, même s'il témoigne un passé de criminel.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Son cellulaire et son portefeuille sont toujours en sa possession. Elle garde aussi une paire d'écouteurs avec elle pour écouter de la musique lorsqu'elle prend le train pour venir travailler. Parfois, elle va traîner une valise noire avec du matériel pour ses cours. Généralement, elle essaie de trainer le moins de choses possibles avec elle. Ça évite les oublis.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Yuka a tout ça et elle laisse ses élèves l'ajouter dans leurs lists d'amis. Elle a même une page Facebook pour son groupe de musique rock "Black Rose". Sur son Twitter, elle annonce les dates de ses concerts (ainsi que sur la page du groupe, évidemment) et sur son Tumblr, elle partage des photoshoots du groupe, des photos de concerts et, plus récemment, elle a partagé un photoshoot de ses tatouages (des photos dans lesquels elle était nue, d'ailleurs...) que les élèves ont "particulièrement" apprécié... Sinon, Yuka est une grande, GRANDE, amatrice de musique. Elle apprécie particulièrement la musique rock, mais toute forme de musique la passionne. C'est une passion qu'elle a découvert en arrivant en Amérique. Son père n'aurait jamais toléré qu'elle fasse partie d'un groupe lorsqu'elle vivait encore à Tokyo...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? La famille Sakurazuka a longtemps fait partie de la Yazuka à Tokyo. De leur point de vue, ils sont très fonctionnels, mais du point de vue des autres, ils sont tout sauf. Du point de vue de Yuka, elle trouve que son père et son frère font de très bon agents à la Yazuka, mais de terribles membres de la famille. Sa mère, quant à elle, est une épouse formidable, mais une terrible mère. Quels genre de parents encouragent leurs enfants à aller dans la Yakuza? Ses parents, notamment son père, ont toujours été extrêmement strictes avec elle et son frère, donc l'affection n'était pas quelque chose de très présent dans la vie de Yuka...

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Yuka est la chanteuse et la fondatrice d'un groupe de musique rock nommé "Black Rose". Lorsqu'elle n'est pas occupée à donner ses cours à l'Institut Xavier, elle pratique son chant, fait des répétitions avec le reste du groupe. Elle pratique également la méditation et le yoga pour garder son corps et son esprit en bonne santé. Occasionnellement, elle sort ses fusils et son katana pour les remettre en pratique (en toute sécurité bien sûr), même si ce ne sont pas vraiment des habiletés qui se perdent...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Yuka se réveille, prend le déjeuner, se douche, s'habille, attrape son téléphone cellulaire et son porte-feuille. Elle se rend au métro, prend le train, écoute de la musique durant le trajet et marche ensuite jusqu'à l'école. Elle donne son premier cours, prend sa pause dîner avec ses collègues, donne un seconde cours et rejoint son bureau. Parfois, elle donnera des cours privés à un élève en difficulté ou elle va rencontrer des étudiants qui ont demandé de la voir. Si elle n'a pas de rendez-vous avec des élèves, elle en profite pour aller parler avec d'autres professeurs avant de quitter l'enceinte. Elle reprend alors le métro. Si elle a une répétition avec son groupe, elle va se rendre au studio pour la pratique. Ils se pratiquent quelques heures, le temps qu'elle puisse vraiment bien échauffer sa voix, puis parfois ils vont prendre un verre ensemble. Sinon, elle rentre chez elle par train encore et elle soupe, seule. Si elle n'avait pas de répétition, elle va s'entraîner au gym, fait ses exercises d'arts martiaux et retournera chez elle pour souper. Après souper, elle fait sa séance de yoga et de méditation. Si l'envie lui prend, très tard dans la nuit, elle ira pratiquer son tir avec ses fusils ou elle va se trouver un espace ouvert pour pratiquer ses manoeuvres de katana. Finalement, elle va se coucher et le lendemain, ça se répète plus ou moins de façon identique.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Elle enverrait probablement un message aux jeunes mutants qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. Elle leur dirait que tout va bien aller, qu'ils ne sont pas seuls, et que la famille avec laquelle nous sommes nés n'est pas nécessairement notre "véritable" famille. Elle les inviterait à venir lui parler, lui poser des questions. C'est déjà ce qu'elle fait d'ailleurs à l'Institut Xavier. Elle est très ouverte avec ses élèves et elle fait tout pour qu'ils soient à l'aise avec eux-même, parce qu'elle sait comment c'est de se détester, d'avoir l'impression que le monde entier veut ta mort.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Yuka est très à l'aise avec sa mutation maintenant. Au travers ses années passées à l'Institut Xavier, ses années de méditation et au travers des amitiés qu'elle s'est fait en Amérique, elle a apprit à s'accepter et la seule chose qu'elle veut maintenant, c'est aider les autres à faire la même chose. Sans sa mutation, elle sent qu'elle ne serait pas autant en mesure d'aider les jeunes mutants. Du moins, elle n'aura pas le même degrés de compréhension.
 


 
Sakurazuka était un nom qui commandait le respect au Japon. C'était un nom qui effrayait ceux qui l'entendait. S'ils arrivaient chez vous, c'est que vous aviez trop ignoré les demandes de la mafia japonaise. Sakurazuka Kenji était un agent de la Yakuza redouté même au sein de l'organisme. Il était un homme rusé, pragmatique et froid. Il était également un génie des arts martiaux et il était dit qu'il ne ressentait absolument rien. Son épouse, Kaede, était une femme fidèle qui aurait fait n'importe quoi pour lui, alors lorsqu'il lui a demandé une progéniture pour assurer sa succession, naturellement, elle a acquiescé...

C'est ainsi que Yuka vint au monde. Déçu que son épouse lui ait accouché une fille, Kenji s'efforça tout de même à lui transmettre ses connaissances en art martiaux à un très bas âge. L'homme était sévère, voir même cruel, dans ses entraînements. Quelques années après, Kaede accoucha du petit frère de Yuka, Daisuke. Enfin, un successeur digne de son nom, mais Kenji était tout de même impressionné par la résilience que lui avait démontré Yuka. Il savait que ses traits féminins allaient bien lui servir au sein de la Yakuza et ses aptitudes physiques feraient d'elle une agente redoutable à affronter. Il entraîna alors Yuka et Daisuke en même temps, les forgeant pour le dur métier qu'ils allaient devoir entreprendre plus tard.

Lorsque sa fille eu 16 ans, Kenji accompagna Yuka dans ses premières missions. Entourée d'une énorme escorte d'hommes armées, c'était l'occasion pour la jeune fille de prouver sa volonté. Première mission, extraire de l'argent d'une mère mono-parentale avec 4 enfants et un chien. Évidemment, elle n'avait toujours pas l'argent, et la mère avait essayé de profiter du fait qu'elle avait affaire avec une jeune pour se sortir d'affaire. Avec tous les regards des autres agents, et ceux de son père, sur elle, il n'y avait pas de place pour la faiblesse. Les enfants appréciaient particulièrement le chien. Yuka lui tira une balle dans la tête pour leur apprendre une leçon. La mère explosa de tristesse en même temps que ses enfants devant le cadavre du petit chien. Elle accusa la jeune fille d'être un monstre avant qu'elle ne disparaisse avec son escorte. Quelques jours plus tard, la mère envoya l'argent alors que la jeune fille recevait son premier tatouage.
Une violente nausée agrippa l'estomac de Yuka lorsqu'elle se retrouva seule. Elle déversa le contenu de son estomac à l'extérieur du QG en pleurant toutes les larmes de son corps. C'était cruel ce qu'elle avait infligé à cette famille. Ce chien n'avait rien fait pour mériter sa mort. Et elle lui avait enlevé la vie si facilement. Ce n'était pas à elle d'avoir ce droit d'enlever une vie aussi facilement. Personne ne devra l'avoir. Après s'être remis de l'émotion, elle se pratiqua un moment à ne rien ressentir, parce que si son père l'attrapait dans un moment de faiblesse, il lui infligerait bien pire que ce qu'elle avait infligé au chien...

Les premières affectations de Yuka furent difficiles au début, mais elle devint rapidement aussi efficace que son père. Froide, placide, précise... Et chacun de ses exploits lui apporta un nouveau tatouage. Son dos se remplit au fil des années de toutes les vies qu'elle avait prit, toutes les familles qu'elle avait détruit et tous les innocents qui avaient souffert à sa main. Et tout au long, elle avait refoulé son regret, parce qu'elle était respectée, par ses collègues et son père. Daisuke la suivait de près dans son cheminement, mais ils n'ont jamais été très proches. Daisuke voyait sa grande soeur comme sa rivale, même si la position de son père lui était réservé depuis le début. Yuka gardait le plus possible ses distances avec son frère, préférant se concentrer sur sa carrière de son côté.

Éventuellement, par contre, on lui demanda d'accomplir une tâche qu'elle n'a pas voulu faire. De toutes ses années qu'elle avait passé dans la Yakuza, elle s'était toujours promis qu'elle ne toucherait jamais à des enfants. C'était la limite qu'elle s'était fixé, la ligne qu'elle ne pouvait pas traverser, sinon elle perdrait toute once d'humanité en elle. Et ce soir là, on lui ordonna d'aller kidnapper une jeune fille et de la ramener au QG pour devenir un ôtage. Yuka refusa. Elle en avait eu assez. Tous les meurtres, les familles dévastées, les innocents tués... Elle ne voulait plus y participer. Devant tout le monde, son père lui porta une gifle qui la jeta au sol et lui fendit la lèvre. Puis, quelque chose s'éveilla en elle. Toute la colère, l'humiliation et la douleur intérieur qu'elle ressentait se manifesta sous la forme d'un énorme tigre à la fourrure noire aux rayures rouge vif. Son père, et tout le monde autour, incluant Daisuke et leur mère, figèrent sur place alors que le corps de Yuka fut remplacé par celui de l'énorme chat. Elle fit quelques pas vers son père, ses yeux brûlants de rage, puis elle bondit sur lui et il fut impuissant contre son attaque. Elle lui déchira la chair avec ses griffes, lui dévora le visage avec ses crocs et laissa son cadavre meurtris au sol, à la vue de tous. Une fois qu'elle eut terminé avec lui, cela ne prit pas grand temps avant que les balles se mettent à voler. Yuka se sauva du QG, ne sachant pas où elle allait aller. Elle ne pourait jamais s'échapper de la Yakuza, pas si elle restait au Japon...

La jeune femme se réfugia chez un vieil petit-ami de son adolescence: Nobu. Elle était couverte du sang de son père lorsqu'elle arriva chez lui, et elle avait reprit sa forme humaine. Elle lui expliqua ce qui était arrivé et, bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il ne la croit pas, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. À la place, il lui a expliqué qu'il avait, lui aussi, une capacité spéciale, un genre de "pouvoir". Contrairement à elle, il ne pouvait pas se transformer en animal, mais il pouvait créer des illusions avec son esprit. C'est d'ailleurs grâce à lui que Yuka put quitter le pays, mais avant, elle passa une dernière nuit avec lui, dans une profonde étreinte au creux des draps de son lit avant de faire ses adieux.

Avec l'aide des illusions de Nobu, Yuka quitta le Japon sans mal et immigra aux États-Unis. Cela lui prit quelques années avant de s'habituer à la culture américaine, et pendant longtemps, elle attira l'attention des policiers qu'elle croisait, car ils la soupçonnaient de faire partie de la Yakuza. Évidemment, toute preuves de ses engaments passés avec la Yakuza étaient restés au Japon, donc elle ne s'était jamais fait arrêté. Éventuellement, les suspicions se dissipèrent avec le temps, et Yuka put avoir une vie plus ou moins tranquille, où elle s'informa sur les gens comme elle. Elle pratiqua son pouvoir dans le secret afin de mieux le comprendre et surtout, afin d'arrêter d'en avoir peur. Son intérêt envers les mutants fini par lui attirer l'attention du Professeur Xavier, qui lui offra une position de professeure au sein de son école. Yuka refusa son offre de prime abord, ne croyant pas qu'elle était capable d'aider qui que ce soit. Après tout, son corps était un bon témoin de toute la souffrance qu'elle avait causé aux autres. Cependant, elle finit par comprendre qu'elle pourait utiliser son expérience personnelle pour éduquer jeunes sur les dangers du monde criminel. Elle était également animée d'un profond désir d'aider les jeunes mutants à découvrir leurs propres pouvoirs et à leurs apprendre à ne pas en avoir peur ; un désir qui était probablement né du fait qu'elle n'avait pas eu cette chance. Après un peu de réflexion, Yuka retourna sur l'offre du Professeur et elle accepta le poste de professeure de musique à l'Institut d'Études Supérieures Xavier.




Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Nikky le Mar 15 Aoû 2017 - 8:52, édité 3 fois


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36417
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Sam 12 Aoû 2017 - 15:56
Siparti a dit :
Une chimère !

Hahaha, on aurait encore une prof de langues à l'Institut du coup ? Mes cours préférés What a Face J'pense que c'est la deuxième qui enseigne du Japonais par contre, donc faudrait peut-être voir avec Isara qui a un perso qui peut enseigner n'importe quelle langage avec son pouvoir si elle voudrait pas se concentrer sur quelque chose d'autre que le japonais (entre autre). Ou bien sinon bah... j'ai envie de dire osef hein. Deux profs de japonais, why not XD

Du coup, vu que ça n'empêche pas la validation de cette fiche, je peux valider Yuka o/ J'attends de voir ce que tu dis pour déplacer ta présentation dans le deuxième message vu que tu n'aurais plus accès à ta fiche du coup.



Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Sam 12 Aoû 2017 - 20:26
Nikky a dit :
Je suis très d'accord pour déplacer ma fiche, parce que c'est pas trop pratique de l'avoir séparé du reste de ma fiche xP

Sinon, pour ce qui est de la matière qu'elle enseignera, je peux toujours changer pour professeure de musique si ça arrange les trucs ^^ C'était mon autre choix de profession pour Yuka anyway et ça ne changerait pas grand chose (voir rien du tout) à ma fiche. De plus, ça ferait qu'Isara n'aurait pas à modifier son perso :)


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36417
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Dim 13 Aoû 2017 - 12:51
Siparti a dit :
Si ça te va, pour moi c'est ok aussi en prof de musique. Elle aura peut-être des p'tits fans entre ses élèves du coup What a Face

Je t'ajoute déjà dans le groupe et dès que c'est édité dans le message du dessus pour son métier, j'ajouterai dans le deuxième message o/


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Dim 13 Aoû 2017 - 18:27
Nikky a dit :
Voila ! Le changement a été fait ! Merci encore ^^


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédit avatar : Nora Moretti

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Lun 14 Aoû 2017 - 8:55
Isara a dit :
Je passe juste dire que si tu as envie du japonais, je te le laisse, c'est pas un soucis pour mon personnage vu qu'elle a tout un panel de langue dans son sac à main !


Voir le profil de l'utilisateur


Je m'exprime en #960018


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/07/2017
Crédit avatar : trouvé sur Uplex Innovation

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDarcia - 28 ansInaara - 34 ansRuby - 30 ansYuka - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 15 Aoû 2017 - 6:57
Nikky a dit :
Ça va ! Je crois que j'aime mieux l'idée qu'elle est prof de musique que de langue ^^
Mais merci quand même ! *bisous*

@Sip: Tu peux déplacer la présentation à Yuka maintenant ^^


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36417
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Nikky - Mangeuse de poutine o/   Mar 15 Aoû 2017 - 13:05
Siparti a dit :
Et voilà, c'est déplacé :D


Voir le profil de l'utilisateur





[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum