AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Gabax - Gabdar toubib armé <o/
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 6 Juil 2017 - 13:09
Gabax a dit :

  Prénom : Anthony
  Age : 27
  Activités : xxx
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, Rôle-play en tout genre, gravure, dessin, BD/Manga/Comics/Roman, jeu de figurine (style Warhammer), et quelque autre bricole o/
 Où j'ai trouvé le forum : C'est une longue histoire, mais c'est principalement grace a mon grand frère
  Un petit mot pour Nano. ? : l'esthétique et la mentalité du forum est très rafraichissant, c'est très agréable, mais dans mon souvenir a c'était 3 lignes maximum non ? Sinon pardonné a ma façon d'écrire, je fait beaucoup de faute que j'essaye de corriger tant bien que mal.
  Activité à Prévoir : Tout le jour a peu de chose près (Je suis très actif sur d'autre plateforme comme Skype et Discord, mais je suis facile a joindre si ont s'en donne la peine).
 


 

○ Prénom et Nom : Gabdar Kilian
○ Age : 57 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Abroa-Skai
○ Métier : Médecin de guerre
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Humain de grand taille, il dépasse de peu les 1 mètre 80 et fait environs 80 kilos de gras et de muscle, d'age mature et barbu.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Marquer par l'age, il a des cicatrices par-ci par-la lié a des coupures, des impactes et des brulures.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Uniforme au carré ou en armure de combat, il est rarement en tenu civil.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un très vieux pendentif ternie en forme d'encre de bateau
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans des vaisseaux et installation de l'AAG.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le tapis, il ne m'inspire pas confiance, mais Gab...tu sais jouer au Poker ?!

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Vieux bonhomme joyeux pour un rien, extrêmement serviable, curieux, n'hésite pas a se salir les mains dans tout les sens du terme, avec un sens du devoir et des responsabilité exemplaire.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Il respecte la loi, mais ne s'intéresse plus a la politique ou la Confédération après toutes les déceptions qu'il a contre elles, et longtemps un parangon de l'écologie, il c'est peu a peu fait a l'idée qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour elle  a son age, mais va toujours de son petit geste quotidien pour généré un minimum de déchet.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil, douche, boulot, douche, détente, dodo.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'essaye d'en faire un paradis naturel, conserver ce joyaux de l'espace de ce qui nous a pousser a la trouver.
 


 

 Humain originaire de Abroa-skai, Gabdar vient d'une vielle famille qui avait il y a longtemps comme activité la navigation maritime, mais suite aux différent catastrophe sur la planète, l'activité ces perdus, de plus suite a des complications, Gabdar c'est retrouver comme l'unique survivant de la famille, il a peu être quelque cousins éloigner dans la galaxie, mais ne se connaissent pas.

L'océan était deja devenu une étendu de mort sous-marine avant la naissance de Gabdar, et la famille du garçon c'était installer dans les montagne, un changement radical pour la famille qui du apprendre a s’adapter.

Comme tout les membres de la famille, Gabdar avait une passion héréditaire pour l’océan et tout ce qui s'y rattache, deja dans sa jeunesse, Gabdar était un grand gaillard avec une grande empathie, il débuta alors des études en médecine, mais l'argent commençait a manquer, donc le jeune homme décida de rejoindre l'AAG pour se faire de l'argent, il prit vite gout a cette vie dans l'espace, simple recrut il se démarqua rapidement de ces compagnons par son sens du devoir et ces aptitude de premier secoure et ces connaissance de médecine bien que basique, grâce a ça il pu continué sa formation en médecin, mais plutôt que de rentré chez lui, il décida de continué sa carrière pour combattre les pirates, pilleur et brigand a sa façon, en soutenant ces camarades comme médecin sur le terrain.

Il servira durant des années sur différent vaisseaux et installation de l'AAG
 

 



○ Prénom et Nom : Alphonse Bernsteine
○ Age : 30 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale :  
○ Métier : Garde du corps
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Très grand, se dernier dépasser les deux mètres et est aussi musclé qu'un taureau, son corps est aussi marquer par la vie et ces combats.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Tatouage d'un tigre dans tout le dos, oreilles et arcades percé et il porte de multiple cicatrices sur le visage et le corps.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Civil, il porte des vêtements de la base classe, une salopette et une chemise parfois un peu trop petite pour lui, et des grosse bottes d'ouvrier.
En service, il a fait l'effort de trouver un pantalon noir, de grosse bottes acheter a un vidage de stock de l'armé et une chemise blanche a sa taille et un gilet un peu trop petit pour lui au couture grossière, il porte aussi un manteau brun foncé quand il va a l'extérieur.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? La bague de sa famille, une croix chrétienne et un collier macabre composer de canines de divers Zootrope.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Je prie souvent, mais pas trop souvent, il n'écoute rien !

- T’aimes les animaux ? 8D Oui, a part quand ils montres les dents.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Par ou commencer... ?

- A quoi ressemble ton chez toi ? Un appartement très modeste dans les bas fond ou une chambre spécial sur le lieu de travail.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Sport au réveil, petit déjeuné, une douche, préparation pour le travail, puis je reste avec mon employeur tout la journée et la nuit si il le faut, et quand je juge que je peu me relâcher, je retourne dormir et recommencer le cycle.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je changerais la Russie et le monde !
 


 

 Avant de parler de Alphonse, parlons de ces parents.

Eldricht Bernstein, originaire d'Allemagne était partie pour la Russie en quête d'une nouvelle vie, laissant derrière lui ces dettes et ces ennemis qui perdirent rapidement sa trace, il tomba finalement au fin fond de la Russie a Vladivostok, une expédition minière avait découvert un gros gisement de fer et avait besoin de bras, Eldricht motiver et volontaire s'engagea et commença sa nouvelle vie d'ouvrier.

Au cours du temps il s'enticha d'une commerçante de la ville, la douce Youlia, elle était serveuse dans un bar sur la cote ou Eldricht avait l'habitude d'aller après le travail, il avait choisit se bar car il n'y avait jamais grande monde, rapidement les deux connurent une intense histoire d'amour, quelque années plus tard le petit Alphonse était né, un enfant en bonne santé et plein de vie, tout semblait aller bien de le meilleur des mondes pour la petite famille Bernstein.

Le temps passa, le jeune Alphonse a alors 9 ans quand la mine de fer de la ville s’effondre sur elle même, une mauvaise gestion de la structure peu être, ou une explosion trop forte, personne ne le saura jamais, l'annonce de la mort de Eldricht ne tarda pas a suivre, effondré par la nouvelle Youlia resta forte et continua de vivre avec, mais c'est quelque année plus tard qu'elle fut frapper par un cancer alors que quelque année plutôt c'était le père de Youlia qui était mort d'une crise cardiaque.

"Al" était un garçon très affectueux, pleurnicheur et rêveur, durant le déclin de sa mère il chercha par tout les moyens de sauvez sa mère, mais rien ne marcha, c'est a l'age de 11 ans, quelque jours après la mort de sa mère qu'il fut envoyer dans un centre d'accueil de l'armée, c'est durant cette périodes qu'il apprit la "discipline" et tout ce qu'un citoyen moyen devait connaitre, d'un tempérament rebelle et violent, il prenait plaisir surclasser tout le monde sur le plan physique, montrant d'incroyable aptitude physique, il fut même suspecter d'être un Zootrope, mais il n'en n'était rien suite a des interrogatoire musclé, ce qui ne fit que renforcé son animosité envers le système.

Arrivée a l'age adulte il fut lâcher dans la rue comme tout les gamins de ce genre de centre qui ne cherchait pas a faire carrière de l'armée, grand et muscler, il se retrouva sans trop savoir comment dans des combats clandestin organiser dans des caves de bar ou des entrepôts, ces combats lui laisserons beaucoup de marque, et notamment quelque combat a "mort" sur le visage.

Le jeune bagarreur était devenu une petite Star dans l'underground des combat et voyagea de ville en ville jusque a Moscou, les combat y était plus intense car nous étions au cœur de l'activité du pays, mais en temps normal les activité étaient couverte par des officiers de la Milice qui savaient fermé les yeux et se remplir les poches.

Mais un soir le combat fut annulé par l'arrivé de la Milice, se soir la, quelque pattes n'avaient pas été assez graissé a ce qu'il paraitrait...

Il sera finalement attraper et passera quelque semaines au trou et interroger régulièrement sur les Zootrope et la résistance, mais tout ca Al s'en fichait, cherchant plus a survivre que autre choses, il fut finalement relâcher en vie.

Sans argent, sans personne, sans maison et sans travail Al se retrouva a la rue tout simplement, c'est quand il toucha le fond du gouffre qu'une main lui fut tendu...

le Père Alexandre était un prêtre de l'église qui avait voué sa vie a son dieu et a son prochain, il aidait toutes les personnes dans les rues pour leurs apporter son soutien aussi bien matériel que spirituel et redonnez l'envie de vivre aux autres, c'est a cette époque que Al fut sauvez pas Alexandre, ce dernier était médecin avant de devenir prêtre, de plus il était venu dans les bas fond de la ville sur sa propre initiative, voulant crée une église ici même pour accueillir les démunies et les enfants de la rue pour leurs offrir un toit et une éducation.

Le père Alexandre était très instruit et avait un don naturel pour mettre les gens en confiance et déceler le potentielle de chacun, et vue chez Al un grand potentielle au delà de son physique athlétique, il apprit a lire et écrire a Alphonse qui, comme l'avait deviné Alexandre, était un très bonne élèves, il l'aida a se trouver une situation stable dans la société et a se trouver un travail de garde du corps, suite a ca Alphonse enchaina les petit boulot comme garde du corps.

Mais comme chaque monter a une descente, les choses allais a nouveau retomber, considéré comme un démon, le père Alexandre fut attraper par l'église, se dernier avait transgresser les ordres du Vatican et ont avait découvert qu'il était Zootrope, sa réel apparence était celle d'un homme-hibou, Al voulu protester, mais savait que sa ne servirait a rien, se souvent de ces enseignements, il réussit a résisté a l'envie de se jeter sur les membres de l'église pour sauvez son sauveur a son tour, mais resta marquer par ce retournement.

Il reprit alors lentement sa nouvelle vie, il trouva finalement un travail "fixe" comme Garde du corps d'une jeune veuve de la noblesse, c'était un travail a plein temps, et justement il en avait besoin, car seul le travail lui permettait d'oublié sa propre vie et se consacré a celle d'une autre. (la noble en question, c'est Darcia, le personnage de Nikky)

 

 



○ Prénom et Nom : Shiki Keld
○ Nom de code : Dulcinée
○ Age : 17 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : étudiante
○ Pouvoir :Changelin - Il/Elle peu modifier son apparence physique d'une simple penser, actuellement limitée a des apparences humaines, Il/Elle peu devenir un nain de 1m20 ou au maximum atteindre les 2 mètres de haut et tout en muscle, elle peu aussi avoir des proéminence physique telle que des cornes mais est incapable de crée de nouveau membre actuellement (comme des ailes ou une queue) ou de prendre une apparence animal.
Mais son pouvoir est a l'origine de ses troubles mentaux.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Ignorant a quoi il ou elle ressemblait a l'origine, il/elle adopte le plus souvent une apparence Androgyne d'environs 1m70 pour 55 kilos, très soigneux de son apparence et extravertie dans son style vestimentaire.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Adopte souvent le cyan ou le jaune comme couleur d'yeux et porte bien les cornes.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Variée, mais avec une préférence pour le look Punk/rock ou un look extravagant et original, mais reste très soigner sur les petit détailles.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un téléphone portable, une tablette et un rubik's cube
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Shiki possède plusieur compte sur toutes les différents platforme de communication mais ne passe pas beaucoup de temps sur des jeux, uniquement quand elle est avec des amis.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? C'est parents son toujours vivant, mais ignore qu'il/elle est en vie.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Faire des blagues, apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelle rencontre.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil a 6h, encore fatigué de la nuit mouvementé, petite séance de sport avant de prendre une douche et un petit-dej équilibré, je me prépare pour les cours et prend l'apparence que je veux et les vêtements que j'aime, et fonction de mon humeur je commencerais la journée par une "blague" pour l'un de mes professeurs.
Une journée normale passe trop vite quand ont apprend en s'amusent, durant mes pauses je gère mes différent réseaux sociaux de mes "fausses" identité "humaine".
Fin des cours, je passe du temps avec mes amis, rentre a ma chambre ou part a mes cours optionnel de droit, langue, gestion et économie.
Le soir je mange, je passe le temps avec des amis ou je me détend sur internet avant d'aller dormir vers Minuit.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? "Je ne vous connais pas, mais je vous aime tous."

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Ni honteux ni fier d'être mutant, je trouve mon pouvoir relativement utile et ne pourrais pas vivre sans.
 


 

 "Shiki", voila la première choses dont je m'étais souvenu en me réveillant dans le "Royal London Hospital".

Je n'étais pas spécialement blesser, j'avais cependant une vive douleur a la tète, en portant ma main sur cette dernière je senti une blessure et vue le sang sur ma main, alors qu'on me soignait, je laissait trainer mes oreilles d'enfant trainer.

Un accident de circulation violant dans les environs de 16h-17h avaient envoyer plusieurs personne a l’hôpital, principalement des enfant de 11-12 ans qui étaient dans un bus prit dans l'accident, j'en ai déduit que j'étais dans ce bus, ne me souvent de rien du tout, j'ai réussi a garder mon calme avec l'aide d'une infirmière, elle était gentil avec moi et elle était jolie...

Quand cette penser frôla mon esprit je sentis une nouvelle douleurs, cette fois dans tout mon corps, je commençais a grandir, c'était ça la puberté ? Non, la puberté ne te fait pas gagner 20 centimètre de haut dans la secondes et ne ne fait pas pousser les cheveux, j'avais crée la panique aussi bien dans mon cœur que autour de moi, demandant de l'aide, les gens semblait plus révulsé que enclin a m'apportez leurs aide.

Dans la panique je bouscula tout le monde en attrapant ce qui semblait être mon sac pour prendre la fuit, le chaos ambiant m'aida pour sortir sans mal de l'endroit.

J'ai vite trouvé un endroit calme pour reprendre mes esprits, j'ignorais qui j'étais, ce que j'étais, étais-je un monstre ? La peur était dans mon cœur et me compressais la poitrine, j'avais du dompté ce sentiment désagréable, je devais me contrôler.

Après quelque heure j'avais reprit mon "calme" ou se qui s'en rapprochait le plus, j'étais seul et je ne pouvais compté que sur moi même, j'avais l'apparence d'un grand blond aux yeux vert, mes vêtements aussi semblait avoir changer, il était un poil trop petit pour cette apparence mais c'était mieux que rien.

A cette époque je semblais déjà être débrouillard, intuitivement j'appris a survivre dans la rue et a me cacher, vivant d'escroquerie et vol, après plusieurs mois j'appris a utiliser mon pouvoir, assez pour modifier mon visage et mes cheveux en tout cas.

C'est après presque trois ans que la mémoire me revint, je devais avoir 15 a peu prêt, j'étais une jeune rouquine en mal d'amour qui passait son temps a se prendre la tète avec sa mère, en tout cas avant mon accident, car aujourd'hui j'étais "disparut" et déclarer comme morte.

J'étais a nouveau perdu...je n'étais plus personne a part une monstruosité de l'évolution, une "mutante".

Je continuais de vivre une vie misérable sans rêve et sans ambition, c'est une ou deux années plus tard que ma lumière apparut, j'étais occuper a embobiner des joueurs a un jeu de rue, trois bols et une balle, le jeu était simple, mais j'avais le truc pour tricher, alors que tout se passait bien, c'est la qu'un chauve en chaise roulant arriva, il avait quelque chose d'étrange et charismatique, il me proposa de joué, en temps normal je n'aurais pas accepter un dernier client pour pas trop m'exposer mais j'ignorais pourquoi, j'avais envie de jouer avec lui.

J'avais beau essayer toutes les fourberies et tricherie, il faisait mouche a chaque fois, comme si j'étais un livre ouvert, n'étant pas mauvaise perdent je levais les mains en signe de forfait, déclarant que j'étais définitivement vaincu.

Je prit mes affaires pour partir quand l'homme m'interpela calmement, sa voix résonna alors dans ma tète, le fixant calmement et avec curiosité, il m'expliqua que je n'étais pas seul, qu'il était comme moi, un "mutant", le souffle court, je manquais de perdre mon calme, il m'expliqua qu'il avait une institue pour les gens comme moi, ou ont pouvais vivre sans se cacher et apprendre a utiliser nos pouvoirs.

J'avais envie d'y croire, mais qu'avait-t-il a y gagner ? Rien, je pouvais le lire sur son visage souriant, il semblait honnête... après tout je n'avais rien n'a perdre.

Après lui avoir posez quelque questions, j'acceptais sa proposition, et quelque jours plus tard j'étais en route pour rejoindre l'institut du professeur-X.

A mon arrivé j'avais réussi a me rendre anonyme, un peu timide, mais j'avais trouver un endroit ou vivre au chaud toutes l'année et ou je pourrais apprendre a utiliser mes pouvoirs correctement.

Les première semaines aurons été les plus dures je pense, j'était tout le temps perdu aussi bien dans les bâtiments que dans toutes les matières, cours et connaissance nouvelles que je devais acquérir.

Mais j'avais réussi a me sortir de la assez facilement, avec l'aide de ma détermination et mon ingéniosité, j'ai toujours été doué a l'école ou pour apprendre des choses, a partir du moment ou sa m'intéresse ou me parait utile dans mon projet personnel, j'ai passer de longue nuit a étudier, puis quand j'ai rattraper mon retard, je me suis dit qu'il serait peu être temps de socialiser un peu.

Et donc me voila, Shiki Keld, 17 ans, célibataire, j'aime beaucoup de choses, mais pour ne parler que des cours, j'aime ceux d'art en général, langue, économie, droit et gestion, j'ai dans l'idée d'ouvrir mon propre commerce plus tard, j'ai aussi des petites problèmes émotionnelle, je peu être assez excessive dans mes réactions en plus d'être une personne très tactile et câline, donc ne soyez pas trop sévère avec moi.

 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Gabax le Dim 15 Oct 2017 - 2:53, édité 7 fois
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 16/04/2017
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 6 Juil 2017 - 13:52
Nicolas a dit :
Wao... Bienvenue.
Un autre médecin de guerre fun.
Cookies


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 16
Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 6 Juil 2017 - 20:45
Metio a dit :
BIENVENU !
Déjà, parce que j'ai pris plaisir à lire ta fiche cookies
Il est cool ce perso. Et Kudy est fier de t'accueillir parmi les membres/anciens membres de l'AAG qui n'aiment pas la CC.
(C'est un groupe de son invention, mais bon)
Donc voilà ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 6 Juil 2017 - 21:05
Gabax a dit :
Merci a vous deux ! J'ai hâte de commencer a Rp ici ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédit avatar : SilverDeni sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 6 Juil 2017 - 22:19
Aki' the Space Corgi a dit :
Bienvenue sur Nano! Ton personnage s'annonce super intéressant^^
Et vive Alpha Perdu, t'as choisis le meilleur NM ♥


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Ven 7 Juil 2017 - 23:18
Alyaa a dit :
Bienvenue Gabax 8D

Super choix de NM o/

Alors à priopri, il y a juste un point sur lequel j'aimerais plus de détails 8D
Citation :
Il respecte la loi, mais ne s'intéresse plus a la politique ou la Confédération après toutes les déceptions qu'il a contre elles, et longtemps un parangon de l'écologie, il c'est peu a peu fait a l'idée qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour elle  a son age, mais va toujours de son petit geste quotidien pour généré un minimum de déchet.
En fait, je m'interroge sur son côté écolo vs sa décision de rester dans l'AAG. Qui est en fait le bras armé de la CC :p (c'est-à-dire le gouvernement) Ça me dérange pas du tout qu'il ait une dent contre ceux qui l'emploient, hein 8D Il serait pas le premier XD
C'est juste que si avec le temps, il a fini par se dire qu'il ne pourrait pas faire grand chose (à cause de son âge si j'ai bien compris), c'est qu'à priori, il a un jour caressé l'espoir de faire quelque chose pour l'écologie... ?
Moi veux savoir ! Ça m'intéresse à fond XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Sam 8 Juil 2017 - 1:39
Gabax a dit :
Haha, merci ! Et je ne m'attendais pas vraiment a une réaction de se genre xD

Mais en effet, il a "abandonné" l'idée de changer la façon de penser des autres, c'est un peu un parallèle a la société actuel (mais je ne vais pas partir dans un débat politique sur l'écologie, pas envie que sa parte en pugilat général xD), et le faite qu'il reste de l'AAG c'est en partie a cause de son age, car trouver un travail a son age c'est pas forcément facile, de plus il a une longue carrière militaire, et pour finir il a un sens du devoir très aiguisé, lui dans sa tète l'AAG c'est les gentils, donc les personnes qui défendes les faibles.

Mais sous le manteau, si un jour il trouve Alpha-Perdu, il fera tout pour la défendre, il ne manque que la cape et il pourrais devenir un Super-Gab
Mais si vous avez encore des questions a poser, n'hésitez pas ! je n'attende que ca, et je serais ravis d'y répondre de mon mieux ! ;D


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Sam 8 Juil 2017 - 23:31
Alyaa a dit :
Ahahah XD Ok, c'est cool, merci pour les précisions 8D

Bon ben tu sais quoi, c'est tout bon Gaston, t'es validé ! \o/
M'en vais t'ouvrir les portes du NM et tu pourras RP comme un fou XD Amuse-toi bien !!


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 9 Juil 2017 - 6:59
TicTac a dit :
Bienvenue et amuse-toi bien.

C'est drôle à dire, mais dès que j'ai vue ton avatar de personnage, je me suis rappeler la série Chris Colorado. Probablement à cause du design, qui est très joli.

PS : Ton personnage et le mien on 5 ans de différence et il était très connue dans l'AAG. Peut-être en auras-tu entendu parler.


Bizou oxoxox


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 9 Juil 2017 - 12:34
Vrankiel a dit :
Validééééé ! J'peux avoir un RP exclusif en RPFB steuplé ? Un avec Erlann ? On en discute en MP ? b-*9


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 20 Juil 2017 - 23:45
Alyaa a dit :
Ahah, j'adore son style vestimentaire XD Ou comment le mec doit attirer grave les soupçons de la Milice (la dégaine, les cicatrices, les tatouages, trop chelous quoi), mais s'en tirer grâce à sa croix et les dents d'animaux qu'ils portent autour du cou XD
Citation :
Je prie souvent, mais pas trop souvent, il n'écoute rien !
XD

Citation :
les combat y était rare mais intense a cause de la Milice et du Saint Ordre, mais en temps normal les activité étaient couverte par des officiers de la Milice qui savaient fermé les yeux et se remplir les poches.
Complètement crédible ! Je suis pas sûre que les combats clandestins soient moins fréquents à Moscou qu'ailleurs, en fait :p Comme tu le dis si bien, si les Officiers ferment les yeux pour se remplir les poches, le fait qu'ils soient un peu plus nombreux que dans d'autres villes ne réduit pas le nombre d'arènes clandestines :)
Quant au Saint Ordre, si certains Guides surveillent probablement ce genre d'antres pour repérer des démons, ils n'ont pas de raison de s'en prendre au reste de ces dépravés XD Il y a peut-être (sûrement) des dommages collatéraux de temps en temps, mais pas assez pour dissuader qui que ce soit. Sont trop discrets ^^

Citation :
Durant son ascension Al prit la mauvaise habitude d'arracher un croc a chaque Zootrope qu'il arrivait a battre ce qui attira sur lui beaucoup de regarde, et pas forcément des bons
Ah, ça y est, je viens de comprendre pourquoi tu disais qu'il y aurait sûrement des trucs à changer XD
Alors effectivement, ça, ça ne passe pas. Si des zootropes se battent ouvertement en tant que tels, même en arènes clandestines, ça ne peut pas durer. En admettant qu'un Officier ou deux ferment les yeux contre pots-de-vin, c'est quand même leur boulot principal de tuer ou livrer aux scientifiques les zootropes qu'ils dénichent. Et ils ont une obligation de résultats, donc couvrir une "mine d'or" de zootropes, c'est pas logique. Et clairement, si les Guides découvrent ça, ils se mettront à plusieurs s'il le faut, mais ils tueront tout le monde et le feront si bien (hyper discretos et tout) que personne ne saura jamais ce que tous ces gens sont devenus XD

Du coup je ne vais pas plus loin parce que je suis à la moitié de l'histoire et j'imagine que pas mal de chose découle de ce passage. Si t'as des questions/propositions de variantes, on peut évidemment en discuter et voir ce qu'il est possible de faire ;)
*645*


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Sam 29 Juil 2017 - 1:40
Gabax a dit :
Alors j'ai apporter quelque modification par rapport aux combat avec les zootropes, il faudra voir aussi avec le "faux" prètre vers la fin, mais sa devrais être bien je pense.

Alors j'ai opté pour la simplicité pour la modification, vue que je n'ai pas trouver d’alternative viable a part peu être des combats clandestin dans des cirques ou a l'étranger peu être ?

Enfin voila, j'espère que sa sera bon du coup ! ,D


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Sam 29 Juil 2017 - 21:49
Alyaa a dit :
Qu'est-ce que tu entends par "faux" prêtre ? Il m'a eut l'air vrai, à moi *^* Ou j'ai mal compris un truc dans l'histoire ?
Citation :
se dernier avait transgresser les ordres du Vatican et ont avait découvert qu'il était Zootrope
S'il est zootrope ("démon" donc, pas de bol pour un prêtre), il n'a pas transgressé les ordres du Vatican, il a plutôt été détourné de Dieu par Satan :p Ou bien est-ce que tu veux dire par là qu'il a caché sa nature ? Genre il l'aurait découverte après avoir été ordonné prêtre et ne se serait pas livré à ses pairs religieux comme il aurait dû ?

A part ça, je ne vois vraiment rien à redire. Ainsi modifiée, l'histoire tient tout à fait la route. Un prêtre instruit qui vient en aide aux démunis, c'est crédible. Qu'il lui trouve un job qui convient à ses compétences, ça me paraît crédible aussi :)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 30 Juil 2017 - 1:33
Gabax a dit :
Quand je parle de "faux" c'est comme tu l'as souligner, il a découvert sa nature bien après la découverte de sa nature.

Donc voila, Sinon pour plus tard, je reviendrais avec mon histoire d'Ork dans l'espace ! 54


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 30 Juil 2017 - 3:59
TicTac a dit :
C'est triste pour le prêtre, moi aussi j'aurais été en colère.


Bizou oxox


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 30 Juil 2017 - 11:30
Alyaa a dit :
Huhu ok. Bon ben c'est tout bon, ton garde du corps est validé !
Amuse-toi bien sur Chimères o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Lun 31 Juil 2017 - 1:29
TicTac a dit :
Psst, psst, ne manquerais t-il pas l'avatar de personnage à côter de l'avatar.


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Mer 4 Oct 2017 - 23:45
Alyaa a dit :
Hey hey

Alors je suis un peu confuse quant au désordre psychologique de ton personnage – et suuuuuper intéressée aussi 8D
Au début, on avait apparemment affaire à quelqu'un qui ne sait plus qui elle est tellement elle change d'apparence. Ensuite, on apprend qu'elle est victime d'amnésie. Là, je comprends tout à fait qu'elle soit en mode "Qui suis-je", la pauvre °°
Puis Shiki finit par se rappeler... Ça devrait l'aider... Mais pas du tout, on dirait XD Et vers la fin de l'histoire, tu parles de dédoublement de personnalité, un désordre psychologique important, right? XD J'avoue que j'ai du mal à suivre le fil psychologique du personnage.
Une amnésie + un changement d'apparence récurent pendant 3-4 ans, ouais, il y a de quoi être paumée, j'avoue. Mais un dédoublement de personnalité, c'est un problème encore différent parce que c'est pas seulement une question d'apparence, c'est aussi un changement de caractère, d'attitude, etc., parfois même, la victime de ce trouble n'a pas conscience d'être "plusieurs" dans son propre corps. Et ce truc-là, t'en parles qu'à la fin de l'histoire et Shiki a l'air super au courant de sa situtation... Est-ce que ça aurait pas dû lui poser problème déjà avant ? Est-ce qu'elle devrait pas avoir des genre de pertes de mémoire chroniques durant lesquels elle sait pas trop ce qu'elle a fait ? Comment se passe une vie dans la rue avec un trouble pareil ? Surtout pour quelqu'un qui atterrit dans la rue avec une amnésie complète... après s'être échappé d'un hôpital en grande pompe sans qu'on la poursuive... après avoir réchappé à un accident de bus... à 11-12 ans... XD #trauma ?

Du coup, baaah... Faut que tu m'aides à la cerner ^^"

Quant au pouvoir, c'est bien spécifique et je vais laisser Sip s'en charger. J'ai pas honte de dire que pour ça, je suis complètement pas du tout à l'aise avec XD /SBAF/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Jeu 5 Oct 2017 - 8:48
Gabax a dit :
Ca fait plaisir de voir que j'ai réussi a crée un perso "aussi" intéressent, merci ,D

Sinon j'explique rapidement 2-3 truc, pour commencer j'ai choisis de raconter l'histoire a la première personne pour plusieurs raisons, pour commencer car j'en avais envie, j'ai été inspirer par l'énoncer "raconte nous ton histoire" qui ma donner l'impression que la question était poser directement au personnage.

Pour ce qui est de ton besoin de mieux cerné le personnage je ne sais pas trop par ou commencer, donc désoler d'avance de ma façon chaotique d'expliquer. ^^"

- Donc, Shiki n'a pas vraiment de micro-absence quand une de ces personnalités prend le "contrôle" dans le sens ou son esprit peu très bien crée de "faux" souvenir en altérant les vrai pour les adapté a sa personnalité, un peu comme un rêve éveillé. (Je ne sais pas comment sa ce passe réellement, j'ai imaginer ma propre version du problème)

- Shiki n'avait aucune connaissance de ses "personnalités" avant l'intervention du professeur (ont parle quand même d'un télépathe légendaire xP), et ne se rend toujours pas vraiment compte de ca. (revenir au point précédent.)

- Dans l'histoire, j'ai parler de désordre "et" de dédoublement de personnalités, mais j'aurais plutôt du juste dire le deuxième point et ne pas préciser le désordre, car avec les deux je cherchais a désigner la même chose.

- J'ai également oublier de préciser que Shiki est également très émotive intérieurement (sa reste une ado après tout)

- Pour ce qui est de la vie des les rues avec son problèmes, ne se souvenant pas elle même de ça, j'ai préférer ne pas en parler, même si le coup de l'amnésie fait cliché en RP. (ça pourrais être prit pour une facilité d'écriture lol)

- Pour le point de sa survie dans les rues, elle a juste usé de son pouvoirs pour changer d’identité et s'échapper après chaque vol, car vous l'aurez comprit, elle a survécu grace aux chapardages. ^^"

- Et pour le point du pouvoir, j'attende le jugement de Siparti (mais je m'étais déjà renseigner sur le pouvoir par le passer, donc je suis confiant.)

Doooooooonc voila, j'espère n'avoir rien oublier, dans tout les cas je reste a votre disposition pour toutes explication ou je m'efforcerais d'y répondre au mieux, si d'autre point vous dérange ou vous gènes, je peu toujours les modifier, remplacer ou même juste supprimer. (même si sa me ferais mal xD)

Très cordialement

Gabax.


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Sam 7 Oct 2017 - 23:58
Alyaa a dit :
Alors... XD
Je comprends bien ce que tu essayes de faire (il me semble), mais j'ai quand même l'impression que tu nous livres un petit mélange de plein de maladies différentes aux conséquences variées. Le truc, c'est que ce sont des maladies sérieuses et que si tu t'en sers, il faudrait idéalement te renseigner un peu plus dessus (tu dis toi-même que t'es pas trop sûr de ce que tu fais), voir quels sont les symptômes, les effets et comment les malades le vivent.
Entendons-nous bien, je veux pas un dossier médical, hein, mais un truc un peu crédible et construit, ce serait appréciable et ça rendrait le personnage d'autant plus intéressant et attachant :)

Là, moi, je vois trois trucs très différents.
Ce qui m'a vraiment accroché, au début, c'est le fait qu'elle ne sache pas quelle est son apparence réelle à cause des nombreux changements. Ça doit être extrêmement troublant pour quelqu'un d'essayer de se définir en tant qu'individu sans pouvoir conserver une apparence fixe. Parce que le regard des autres (qui te reconnaissent peut-être pas) et parce que, surtout, ton reflet qui change tout le temps.
Et puis vient l'amnésie, qui l'empêche d'accéder à son identité. C'est encore autre chose, accentué par le fait que personne ne semble la chercher (pas d'avis de recherche, pas de flic, tout ça ?), ça perturberait n'importe qui, sans même avoir ce problème de changement d’apparence. As-tu vraiment besoin d'une amnésie pour justifier qu'elle ne sait plus qui elle est ?
Et enfin, le trouble de la personnalité est une maladie complexe qui n'a rien à voir avec le changements d'état. Les personnalités se succèdent en "surface" (certaines conscientes qu'elles ne sont pas seules, d'autres pas) et toutes avec des caractères et attitudes (parfois même des voix) très différentes.

Tout ça, ça fait hyper chargé, non ? °°


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 8 Oct 2017 - 0:44
Gabax a dit :
En effet, sa fait beaucoup, je pourrais refaire l'histoire du personnage avec uniquement l'éveil du pouvoir ou une version sans les dédoublement de personnalité (je le supprime a la fin de l'histoire actuel).

Mais je garde dans un coin de mon esprit cette idée pour plus tard, pour crée du RP.

Donc a voir, et surtout savoir si Siparti approuve ou non le personnage aussi (et surtout le pouvoir qui est le béton de mon histoire xD)


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 8 Oct 2017 - 12:31
Siparti a dit :
Il n'y a pas de problème pour son pouvoir :D
Pas besoin de mon avis, sinon. Je suis l'avis d'Alyaa !


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 15 Oct 2017 - 2:45
Gabax a dit :
Mise a jour (enfin) de mon 3eme personnage (Shiki pour X-men).

J'ai tout simplement supprimé l'élément schizophrène du personnage et j'ai réarrange la fin de l'histoire. (Histoire qui est plus un récit, j'avais envie de tester une nouvelle façon d'écrire/raconter)


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 15 Oct 2017 - 15:33
Alyaa a dit :
Euké d'accord, ça me semble ok maintenant, c'est un peu plus réaliste qu'avant fly
Il ne manque plus que la petite image dans le profil pour te valider What a Face


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2017
Crédit avatar : Nesskain

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGabdar (57)Alphonse (30)Shiki (17 ans)
Nano. MondeAPChimèreX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Gabax - Gabdar toubib armé <o/   Dim 15 Oct 2017 - 20:53
Gabax a dit :
Miniature mise en place ;D


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum