AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
So many RP, so little time !
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: So many RP, so little time !   Sam 1 Juil 2017 - 23:44
Isara a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Isara
  Age : 26
  Activités : Je travaille dans l'informatique
  Centres d'intérêts : L'informatique, aller au cinéma, écouter de la musique, jouer à des jeux de société/de rôle et faire du RP ! Depuis peu, j'ai aussi découvert les festivals, conventions geek et j'adore !
  Où j'ai trouvé le forum : Partenaire, je crois...
  Un petit mot pour Nano. ? : Si j'ai bien suivi "cookie" et "4 lignes max" !
  Activité à Prévoir : En théorie, je suis là 7/7 !
 


 

○ Prénom et Nom : Isara Kelny
○ Nom de code : Memory
○ Age : 26
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Professeur de langues à l'école du professeur Xavier
○ Pouvoir :J'ai le don de la mémoire eidétique ou photographique pour simplifier. En gros, je retiens tout ce que je lis ce qui peut parfois me causer d'insupportables migraines. Et comme, ce n'est pas quelque chose que je peux activer ou désactiver à volonté, ce don ou cette malédiction suivant les moments peut vite devenir contraignante...
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Entre les deux, même si plutôt grande puisque je fais 1m70.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Aucun signes particuliers pour l'instant.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un style plutôt classique fait de jeans et de pulls, t-shirts colorés adaptés à ma silhouette avec des chaussures à talon, bottines pour l'hiver et escarpins l'été. Pas très pratique pour se battre mais très efficace pour séduire !
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon téléphone portable branché à Internet au cas où j'ai besoin de faire une recherche !
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Yeap pour facebook que j'utilise de temps en temps, j'ai aussi un compte Twitter et Tumblr mais j'évite de trop m'y promener pour ne pas me remplir la tête d'ineptie vu que je retiens tout ce que je lis. Ce qui peut vite être très embêtant sur les réseaux sociaux... Ce qui n'empêche pas d'être une vraie geek qui passe son temps sur son téléphone portable ou son ordinateur ! Allez comprendre...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mes parents n'ont pas trop kiffé le côté mutant et ils ont préféré cesser toute relation avec moi quand ils s'en sont aperçus. Donc famille pas cool !

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Lire même si cela peut vite devenir fatiguant. Je suis aussi très jeux de société, même si jouer au trivial poursuit avec moi peut se révéler rageant. Je sors rarement, préférant rester seule ou en compagnie de gens que j'apprécie. Et sinon, enseigner, partager mon savoir est plus une passion qu'un réel travail.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, prendre le petit-déjeuner, donner mes cours à l'institut du professeur, manger, lire, donner des cours, manger, jouer avec les élèves à divers jeux de société, lire encore, avoir mal au crâne, dormir...

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Qu'il faut accepter les gens comme ils sont et les laisser vouloir être ce qu'ils veulent tant qu'il vous respecte.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Des fois, oui, j'aimerais pouvoir devenir humaine quand ma mutation me submerge et que ça devient trop dur, que les migraines me rendent folles mais sinon, c'est plutôt cool de ne pas avoir à réviser !
 


 

 Bah écoutez, je suis née comme un peu tout le monde, j'ai aussi grandi ce qui arrive à pas mal d'entre nous. J'ai fini par aller à l'école et là, tout est parti en live. Je n'avais pas besoin de réviser pour me souvenir des cours, mes notes étaient bien trop parfaites et j'étais capable de ressortir la leçon mot pour mot à tous les coups du moment que j'avais pu la lire quelque part. Des tas de médecins, psychologues et autres trucs du style ont fait des tests avec moi alors que j'étais bien trop jeune pour comprendre ce qu'on me voulait. On a fini par me mettre dans la catégorie "génie" et on m'a plus ou moins laissé tranquille. Si on fait exception de mes parents qui ne m'adressaient quasiment plus la parole vue que j’étais une espèce de monstre qu'il n'arrivait pas à comprendre, ma vie a repris un cours plus ou moins normal. J'ai sauté quelques classes, mes camarades s'amusaient à m'appeler "Miss-je-sais-tout" et je me suis habituée à rester seule et à ne compter que sur moi.

Jusqu'à ce qu'un beau jour, je croise la route du professeur Xavier. Il m'a proposé une école adaptée à mes aptitudes et je l'ai volontiers suivi. Quand à mes géniteurs, ils étaient juste ravis de se débarrasser de mon incompréhensible personne qui les mettait mal à l'aise et ils ont donc signé tout de suite en bas de page sans plus jamais cherché à prendre contact avec moi. Je n'ai donc eu aucun remord à laisser derrière moi mon ancienne vie afin d'intégrer l'institut. D'ailleurs, je m'y suis tout de suite plu même si j'ai eu tendance à rester sur mes gardes, me méfiant de chacun.

A la fin de ma scolarité, c'est tout naturellement que je suis restée au domaine pour enseigner, je n'avais de toute façon nulle part où aller et puis, j'étais reconnaissante au professeur de m'avoir recueilli. Du coup, je voulais lui rendre la pareille en l'aidant avec son projet. Je n'ai jamais regretté ma décision...
 

 



○ Prénom et Nom : Keely Torchwood
○ Nom de code : Fresh
○ Age : 28
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Tueuse à gage
○ Pouvoir :J'ai la peau impénétrable mais genre vraiment ! Rien ne peut me transpercer et je n'ai jamais saigné non plus. Mes ongles sont aussi plus dur que la normal et sont enfin de compte plus des griffes, heureusement, j'arrive à les tailler.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grande, je fais presque 1m80 autant dire que pour trouver un homme à ma taille, c'est pas évident surtout que je porte toujours des talons...
 
  - T’as des signes particuliers ? Yeap, les marques sur ma peau, essentiellement sur les bras et le cou. Heureusement mon visage a été épargné. Ce ne ne sont pas des tatouages, mais des marques que je possède de naissance. Autant dire qu'avec ma mutation, c'est pas possible d'envisager les tatouages ou même les piercings. Ah et ma peau est littéralement gelée, contrecoup surement de la mutation. Ce qui me donne mon surnom, ça et le fait que je tue froidement, que je refroidis mes cibles.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je suis souvent vêtue de noir et de tenue en cuir moulant. Ça doit être pratique pour ne pas me gêner dans mes mouvements et en même temps aguicheur. C'est pas parce que je tue des gens que je n'ai pas le droit d'être belle.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Nop, je suis pas spécialement matérialiste comme fille. A la limite, j'aime bien avoir des armes sur moi, genre un couteau ou un flingue mais je n'en ai pas forcément besoin pour me sentir en sécurité.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Vous me trouverez jamais sur les réseaux ou alors sous mon pseudo. Vaut mieux pour moi rester discrète que m'afficher. Mais par contre, je sais très bien m'en servir surtout pour trouver mes cibles.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Certainement, je suis partie de chez mes parents quand je suis devenue majeur et depuis, je me débrouille par moi-même. J'ai pas trop de contact avec eux mais ils m'ont jamais pris la tête. Et ils m'ont certainement aimé. Je sais pas, j'ai pas trop demandé. J'ai toujours été du genre solitaire et sauvage...

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Tuer, c'est une réponse ? Nah, je m'en doutais. J'aime la chasse et traquer ma proie, je peux être très patiente dans ces cas-là. J'aime combattre à main nue, je peux passer des heures à m'entraîner sur un ring ou un tatami. Autant dire qu'il est rare de me porter un coup et de toute façon, c'est pas comme si je craignais quelque chose. M'enfin c'est une question de fierté, je suppose.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dormir, tuer, manger. Nah, j'exagère, je fais d'autres choses, surtout depuis que j'ai rejoint Magneto dans sa lutte. Je passe moins de temps à tuer des gens et plus à les interroger. Je ne fais pas partie de ceux qui peuvent facilement se mêler aux humains mais on peut quand même me trouver une utilité.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je n'y passerai pas, hors de question qu'autant de personne puisse voir mon visage, l'anonymat est ma plus grande force. Et avec les marques que je me tape, on peut pas dire qu'on m'oublie facilement.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Hors de question ! Je suis une mutante et fière de l'être ! Je comprendrais jamais ceux qui veulent devenir "normaux" et puis, c'est quoi être normal ? Personne n'est pareil donc bon !
 


 

 Parce que sérieusement ma vie vous intéresse ? Pourquoi ? Ah, vous êtes curieux ! Et si, moi, je n'ai aucune envie de satisfaire votre curiosité malsaine ? J'ai pas le choix, ok, allons-y alors. Je suis née, j'ai grandi, je suis devenue une big vilaine. Pas suffisant ? Vous êtes lourds à la fin !

Reprenons donc du début, mes parents sont des mutants, ils n'ont eu aucun mal avec mes disons « particularités » quand je suis née. Bon ma mère a bien failli y laisser la vie, heureusement que sa mutation a elle l'a aidé. Elle pompe l'énergie vitale des autres. Du coup, heureusement aussi que je suis costaud parce que sinon je n'aurais pas plus survécut qu’elle. Au milieu de ça mon père se contente de changer la température de l'eau. C'est tout de suite moins classe. Mais bon, il est sympa alors on va pas trop lui casser du sucre sur le dos. Bien plus que ma mère d'ailleurs. Pourtant leur couple semble fonctionner comme ça, je ne m'en mêle pas, ça ne me regarde pas. Par contre, j'ai eu l'exemple d'une femme forte, qui sait se faire écouter et se faire obéir. Donc d'une certaine façon, c'est pas surprenant que j'ai du caractère.

J'ai intégré l'institut du professeur Xavier mais je ne m'y sentais pas à ma place, pas en accord avec mes pensées. Quand j'ai croisé la route de Magneto pour la première fois, j'ai été heureuse de voir que je n'étais pas la seule à penser qu'on n’avait pas à se cacher. Que les humains n'avaient qu'à nous accepter ou à mourir, que nous étions l'évolution et le futur. De toute façon, si l'on en croit l'histoire, ils sont destinés à disparaître pour nous laisser la place. Il n'a eu aucun mal à me convaincre de le rejoindre. A ses côtés, j'ai appris à me battre et à devenir une arme. A utiliser au mieux ma mutation. C'est comme ça que j'ai fini par devenir tueuse à gage afin de gagner ma vie. Comme de toute façon, je ne risque pas de mourir...

Voilà, on en est là ! Je suis une tueuse à gage et dés que Magneto a besoin de moi, il me fait signe et je rapplique. Mais j'ai un principe auquel je ne déroge pas et il le sait. Je ne touche pas aux mutants, je ne me bats même pas contre eux ! Il n’a pas le choix de respecter ma volonté s’il veut que je reste  à ses côtés. Ce qui veut dire que premièrement, je ne prends pas de contrat concernant des mutants et ensuite j'évite le combat autant que possible. Si je n'ai pas le choix, je préfère mettre hors d'était de nuire pour une durée déterminée que tuer un des miens...
 

 



○ Prénom et Nom : Ysun
○ Age : Plus de 1000 ans
○ Race : Esprit de la création
• Pouvoir(s) d'Esprit :

Toute vie est mienne !
En tant qu’esprit créateur, je peux communiquer avec tous les êtres vivants et me faire comprendre d'eux que ce soit des animaux, des plantes ou des êtres humains. Je suis aussi parfaitement capable de connaître vos pensées, encore plus si j’ai un contact avec vous que ce soit visuel ou par le touché. Alors, je vous vois venir et je sais que vous n’avez retenu qu’une chose « se faire comprendre des plantes ». Donc oui, les plantes sont vivantes et je peux distinguer ce qui cloche si elles sont malades, par exemple.

La magie de la création...
Je peux créer des formes dans l'eau ou le feu, c'est jolie mais point très utile en cas de bagarre. Parce qu'une fois que j'ai créé la forme, je ne la contrôle pas et elle finit juste par disparaître quand la nature reprend le contrôle.

Sans imaginations, nous ne sommes rien.
A partir de ce qui est, je peux créer de nouvelles choses. Ne grimpez pas déjà au plafond en criant à la triche et ne vous imaginez pas monts et merveilles. Ce n'est rien qui reste dans le temps. Et plus les modifications sont importantes, plus ça me demande d'efforts. Mais en gros, je peux encore assez facilement rajouter des pétales blanches à une rose rouge pour créer une fleur bicolore.

Petit souffle de vie ?
Je peux donner la vie à des objets inanimés, mais je n’ai plus ma force d’autre fois et j’y arrive de moins en moins. L’objet en question, créé à partir de boue, de brindille ou de tout ce que peut me procurer la nature reste animé seulement pour quelques heures si je suis au meilleur de ma forme et dès que je ne suis plus dans les parages, il redevient ce qu’il était instantanément.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Sous ma forme humaine, je ressemble à une adolescente et je suis plutôt petite et mignonne que très grande et impressionnante.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Oui, j'ai des tatouages rouges et d'origine amérindiennes un peu partout sur mon corps. Ils représentent qui je suis et je suis fière de les arborer.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte essentiellement des tenues composées de peau. Je reste profondément attachée au peuple qui m'a donné naissance, je tiens à respecter leur tradition et leur culture. Donc tu ne me verras jamais habillée avec des jeans ou ce genre de trucs qu'on appelle vêtements de nos jours mais qui couvre encore moins le corps que ceux que j'ai.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Oui, le bandeau que je porte autour du front. Il m'a été offert par une jeune apache et je n'oublierai jamais cette rencontre...
 
   
 

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? En tant qu'esprit, je n'ai pas à assister aux cours, mais j'aime bien fureter du côté de ceux d'histoire shamanique.

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Non, je suis plutôt du genre solitaire même si ça ne me dérange pas de discuter avec les gens que je croise. Je ne m’attache juste pas…

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? J'avoue ne pas trop me préoccuper de toute cette histoire, vu que je suis bien plus inquiète à propos de ma faiblesse. Donc je laisse les esprits cardinaux restant et surtout les esprits plus puissants que moi s'occuper de ce genre de choses pendant que je tente de survivre. L’esprit du smartphone n’a qu’à aller lui régler son compte puisqu’il est si impressionnant. Comment ça, jalouse ? Non, pas du tout !

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? J'avoue n'avoir jamais posé la question à personne, donc aucune idée. Mais j'aimerais qu'ils disent de moi que je suis bienveillante, douce et apaisante.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Passer du temps à l'école avec les élèves pour inciter les gens à croire en moi et retrouver ma force d'antan. Vous ne m'entendrez jamais avouer à voix haute ce genre de choses et je compte donc sur vous pour que ça reste entre nous, j'ai ma fierté mais tout de même je ne serais pas contre une centaine de croyants en plus !

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je ne suis pas M. Cumulo et si j'avais vraiment envie de changer des choses dans l'école, je me servirais de ce que j'ai découvert dans sa tête pour faire un échange de bons procédés.
 


 

 Vous voulez que je vous compte mon histoire ? D'accord, alors prenez place autour du feu de camp et écoutez-moi attentivement !

Mon histoire est celle des Apaches, fier peuple de ce qu'on appelle aujourd'hui l'Amérique du Nord. Je suis née grâce à eux car pour ces amérindiens, je suis l'esprit créateur. A l'époque où ils croyaient tous en moi, j'étais puissante et mes pouvoirs imposaient le respect. Puis, les colons sont arrivés et ils ont décimés les autochtones. Tout ça, parce que leur croyance, leur culture et leur savoir n'étaient pas les mêmes. Les blancs ont amené avec eux le christianisme, les maladies, l'alcool et les armes à feu. Autant dire que pour moi, ce fut la fin d'une belle époque. Les humains pensaient de moins en moins à moi. Et là-dessus les découvertes sur la science se rajoutent...

Avant de continuer mon histoire, je tiens à faire une petite précision pour que je sois certaine que vous compreniez bien le tout. Je suis Ysun, l'esprit de la création pour les Apaches. Création dans le sens de donner la vie, pas dans le sens de donner l'inspiration pour créer une sculpture, un tableau ou tout autres choses du même style. Maintenant que je suis sûre qu'on est d'accord sur les termes utilisés, je peux poursuivre.

Il devient donc bien plus évident d'imaginer le mal que m'ont causé les découvertes modernes. Plus l'homme en apprend sur sa conception, moins il croit en une force supérieur qui l'aurait créé. Résultat, je perds de plus en plus de puissances au fur et à mesure que la science progresse en écrasant les croyances. Dans les croyances, je suis celle qui donne la vie, celle qui est à l'origine de tout et pourtant je suis de plus en plus oubliée...
 

 


○ Prénom et Nom : Kryzzzz
○ Age : 34
○ Race : Valeth
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Officier dans l'AAG et rebelle





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Quand, je me tiens debout je suis grande, je dépasse largement les humains. Par contre, je suis dans la moyenne des Valeth et je suis plus petite que les mâles de ma race.

- T’as des signes particuliers ? Tu crois que le bras en métal que je traîne comme un rappel constant de mon histoire est assez visible pour parler de signes particuliers ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La plupart du temps, je porte ma tenue d'officier.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un petit médaillon avec la photo de ceux que j'ai perdu...


- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je ne me planque pas, il est assez facile de me trouver dans les vaisseaux de l'AAG.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Je ne joue pas au poker, en fait, je ne joue pas tout court mais si c'était le cas, je surveillerai tout le monde. Je ne fais confiance à personne !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Que je n'ai pas de cœur, pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire. Et le peu qui sait à pitié de moi...

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je pensais beaucoup de choses et puis la vie s'est chargée de m'apprendre que j'avais tort. Depuis, j'évite de trop penser... Je laisse ça à ceux qui ont encore des illusions.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Le boulot, dormir, manger de temps en temps et encore le boulot.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne sais pas, je ne suis même pas sûre de la chercher.



Je vais commencer par vous donner des mouchoirs et prévenir les âmes sensibles de s’abstenir... Ma vie se divise en deux phases. La première celle qui comprend, mon enfance, ma jeunesse et la deuxième bien plus sombre.

Commençons par le début, je suis née dans un petit village de Phos'il, un peu perdu car à l'écart de la civilisation. Ce qui ne veut pas dire que j'étais malheureuse, nous étions plusieurs petits et nous passions des heures à courir dans le froid pour nous réchauffer avant de passer encore plus d'heures à dormir pour récupérer. J'ai fini par m'accoupler avec un autre des gamins, Lorffff, quand nous avons été en âge et nous avons rapidement eu un petit garçon. Keshh était mon rayon de soleil, je pouvais passer des heures à le regarder juste pour apprendre ses traits par cœur et être sûre de ne rien rater. En même temps, je suis devenue officier de l'AAG parce que j'avais des tonnes d'illusions. Je voulais protéger les gens et en particulier ma famille et mes proches. Sauf que je n'ai rien pu faire le jour où ils ont eu besoin de moi...

La bombe est tombée alors que je rentrais et j'ai juste été blessé, un éclat s'est figé dans mon bras, m'empêchant tout mouvement. Pour certains, c'est la fin du monde. Moi, je n'en avais rien à faire, c'est mon cœur que j'ai perdu ce jour-là. Quand j'ai repris connaissance, tout ce que j'ai vu c'est les flammes qui achevaient de détruire tout ce que j'aimais. Anéantissement. Douleur. Pleur. Rage. C'est cette dernière émotion qui m'a permis de me relever alors que je réalisais. J'ai regagné la ville la plus proche comme une automate. J'ai à peine parlé aux gens qui me soignaient, qui m’annonçaient qu'on allait devoir m'amputer comme si j'allais criser. Je les ai laissé remplacer le membre manquant par un bras de métal et me dire que je verrais à peine la différence, que je pourrais vivre tout à fait normalement. En les entendant, j'ai manqué éclater de rire. Vivre normalement ? Mais bien sûr.

Il m'a fallu quelques mois pour découvrir ce qui s'était passé. Au début, j'ai pensé aux rebelles. Ils auraient pu vouloir éliminer un officier de l'armée. Mais non. J'ai fini par découvrir que c'était l'AAG qui avait donné l'ordre de détruire ma vie. Soit disant que mon village abritait des rebelles. Ils ne savent pas que je sais sinon ils ne me feraient plus confiance et ils auraient raison car ce jour-là, j'ai pris une décision, une de celles qui changent la vie de bien plus de monde qu'on ne l'aurait pensé. J'ai décidé de trahir ceux qui m’avaient volé ce que j'avais de plus cher. Et depuis ce jour, j'informe les rebelles des mouvements de mes vaisseaux ou de tout ce que je sais qui pourrait les servir...



Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Isara le Lun 24 Juil 2017 - 15:17, édité 8 fois

Nanite Gourmande
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 21:39
Isara a dit :
Merci beaucoup, je t'offre un cookie demain, là j'en ai plus xD


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35149
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 21:43
Siparti a dit :
T'as déjà perdu ta réserve ? Généreuse 8D


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 4 Juil 2017 - 21:46
Isara a dit :
Bah je donne à mes partenaires rp !


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17850
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mar 18 Juil 2017 - 21:11
Alyaa a dit :
Haaan, imagine comme elle peut se faire passer pour un cadavre facilement, avec cette peau toute froide XD /SBAF/

Citation :
Je suis née, j'ai grandi, je suis devenue une big vilaine. Pas suffisant ? Vous êtes lourds à la fin !

Ahah ! J'aime bien son caractère XD

______________________________________________________________________
Edit : Oh, cet Esprit est super, j'adore 8D Et j'ai de la peine pour lui pour le mal que lui fait la science XD

Par contre, j'ai pas trop compris le rapport entre les pouvoirs et ce qu'il est : la télépathie, le vieillissement/rajeunissement, le soin et les objets inanimés qui prennent vie °° Donc va falloir m'expliquer un peu, désolée xP

En revanche, attention à ça :
Citation :
Liste de pouvoirs : (...) Et je déteste l’utiliser parce que je préfère donner la vie plutôt que de la reprendre.
Histoire : (...) Je suis celle qui donne la vie et pourtant je suis de plus en plus oubliée...
La seconde phrase est peut-être métaphorique, mais j'ai des doutes sur la première. Et il est stipulé dans les pop up qu'aucun Esprit ne peut donner ou prendre la vie. Si c'est pas ce que tu voulais dire, il faudra le formuler autrement pour éviter toute confusion ;)

Et j'adore l'avatar **


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Mer 19 Juil 2017 - 12:11
Isara a dit :
Comme Ysun a en théorie créer le monde pour ceux qui croient en elle, ces pouvoirs me semblaient logiques. En effet, les êtres vivants sont comme ses enfants et elle peut agir dessus du coup. Mais si c'est pas possible je peux essayer de changer ça.

Alors la première ne veut pas dire qu'elle donne ou prend la vie mais juste qu'elle n'aime pas vieillir les choses puisqu'elle leur prend une partie de leur temps de vie, elle les rapproche de la mort si tu veux. C'est ce que je voulais dire mais c'est peut-être à reformuler du coup.
Pour la deuxième phrase, c'est plus parce que ceux qui croient en elle pense qu'elle est à l'origine de toute vie. Mais ça se reformule aussi.

Voili, voilou !


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2148
Crédit avatar : mogstomp
Date d'inscription : 07/07/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Jeu 20 Juil 2017 - 22:18
Vrankiel a dit :
Très drôle. Luz confirme que les objets/végétaux/bâtiment/ sont vivants et ressentent et éprouvent des émotions. Ysun mérite des cookies pour ses pouvoirs d'animation d'objets Cool


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17850
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Jeu 20 Juil 2017 - 23:21
Alyaa a dit :
J'ai des doutes sur la santé mentale de Luz :p *part en courant très très loin*

@Isara a écrit:
Comme Ysun a en théorie créer le monde pour ceux qui croient en elle, ces pouvoirs me semblaient logiques. En effet, les êtres vivants sont comme ses enfants et elle peut agir dessus du coup. Mais si c'est pas possible je peux essayer de changer ça.
Ben je veux bien des explications, ouais, parce que j'avais bien compris ce que les gens croient qu'elle est, mais je comprends quand même pas le rapport avec les différents pouvoirs qu'elle a XD

Genre en y réfléchissant, je peux imaginer qu'effectivement, elle peut lire les pensées et comprendre les être vivants, donc humains, animaux et plantes (les plantes ♥).

En revanche, en quoi le fait que les êtres vivants sont comme ses enfants fait qu'elle peut les soigner, les vieillir ou les rajeunir ?
Et puis il y a celui que je comprends le moins : donner vie à des objets inanimés °_° Ceux-là ne sont-ils pas les créations de ses "enfants", plutôt que les siennes ? :p


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Ven 21 Juil 2017 - 0:18
Isara a dit :
Du coup, je vois que la compréhension des êtres vivants te semble clair. Pour les soins et le fait de vieillir (y a pas de rajeunissement) c'est parce que comme en théorie, elle a créé les êtres vivants, elle peut agir dessus. Et pour le dernier j'imaginais un peu ça comme la mythologie, en gros elle fait une forme avec de la glaise et elle peut l'animer. Évidemment plus la forme est grosse, moins ça dure et de toute façon ça ne reste "vivant" que tant qu'elle est dans les parages.

Est-ce que c'est plus compréhensible ?


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17850
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Ven 21 Juil 2017 - 1:06
Alyaa a dit :
Alors pour les soins et le vieillissement (my bad pour la rajeunissement xD), je continue de pas voir le rapport avec la création. Ça me paraît trop extrapolé. Pour moi, c'est sont trois choses vraiment différentes.

Pour l'histoire de la glaise, en revanche, c'est hyper intéressant ! Là pour le coup, c'est complètement dans l'idée de la "création" d'êtres vivants (même si ceux-là ne sont pas vraiment vivants et pas pour longtemps *w*). Cependant, la création matriciel à partir de glaise ne vient pas des indiens. Donc chronologiquement et contextuellement ça ne colle ni à son âge, ni à ses origines. MAIS ! je pense qu'il y a moyen d'adapter ça en remplaçant la glaise par des brins d'herbe tressés ou du bois sculpté ou tout autre idée qui collerait plus aux amérindiens 8D
Cette partie-là, il faudra donc complètement la reformuler en précisant qu'elle fait ça à partir de quelque chose (en précisant quoi).


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Ven 21 Juil 2017 - 8:57
Isara a dit :
Je crois que je n'arriverai pas à te faire comprendre comment je visualise le truc donc je vais reformuler les deux phrases tendancieuse, le pouvoir 4 et enlever les deux pouvoirs qui te gênent.

En fait pour moi c'était parfaitement logique qu'elle puisse agir sur ses créations mais je comprends ce que tu veux dire aussi donc pas de soucis ! Le pouvoir du vieillissement était surtout là pour qu'il y en ai un qu'elle n'aime pas et je trouvais ça intéressant inrp. Puis c'était un peu dans un sens métaphorique je peux donner de la vie Et je peux en reprendre. Puisque je voyais comme voler du temps de vie à un être vivant. Et soigner une personne c'était lui redonner la vie donc ça semblait logique dans ma tête xD


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17850
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Ven 21 Juil 2017 - 23:23
Alyaa a dit :
Ah mais je comprends ta logique, hein ! C'est juste que le créateur, normalement, laisse ensuite sa création évoluer toute seule : lui se contente de créer, c'est tout, puis il observe. Le soin revient plus à un Esprit guérisseur et le vieillissement à un Esprit du temps, de l'âge ou je ne sais quoi de ce genre.
Je comprends ce que tu veux dire par "elle les a créé et elle s'occupe d'eux", sauf que techniquement, les croyances humaines lui prêtent la création, pas le reste **
Le lien télépathique est déjà presque à la limite XD Il tient beaucoup lui-même de l'association d'idées :p Alors que la création à partir d'une poignée de poussière (ou whatever), ça c'est complètement dans le ton ^^


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Ven 21 Juil 2017 - 23:25
Isara a dit :
Bon je vais reréfléchir ses pouvoirs demain matin ^^


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17850
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Ven 21 Juil 2017 - 23:35
Alyaa a dit :
Ça marche ! Préviens-nous quand c'est fait :)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Sam 22 Juil 2017 - 11:33
Isara a dit :
Et voilà, j'ai reformulé les petites phrases qui posaient soucis et j'ai revu ses pouvoirs, je crois que ça colle mieux, enfin j'espère du coup '-'


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17850
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Dim 23 Juil 2017 - 22:14
Alyaa a dit :
Haaaaan j'adore ce que t'as fait, c'est cool XD
Bon, quatre pouvoirs c'est beaucoup, donc faudra bien penser à limiter sa puissance en RP vu qu'elle s'est affaiblie avec le temps (j'adore ce passage dans son histoire by the way, même si c'est trop triste **), mais j'ai l'impression que c'est ton intention donc c'est good :)
Et je t'ai un peu embêter, mais j'aime troooop ce perso en vrai 8D

Bwef. Ysun est validée ! \o/
Amuse-toi bien à Bruxia ! *555


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Hier à 0:22
Isara a dit :
Y a pas de soucis, je comprends parfaitement le pourquoi du comment et je suis contente qu'Ysun te plaise :$


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35149
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Hier à 16:45
Siparti a dit :
Oooh une Valeth ! 158*

Les présentations de Alpha Perdu de ce mois-ci t'ont inspiré à t'ajouter au tas ? XD

Je pense que ta Valeth est plutôt une informatrice qu'une rebelle. Elle ne semble pas vraiment intéressé par Alpha vu sa réponse à la question, mais plutôt motivée par une certaine vengeance contre l'AAG. Du coup elle peut travailler pour les rebelles et trahir l'AAG sans pourtant être rebelle. (Parce qu'une rebelle est motivée principalement par la recherche de la planète perdue, donc si elle n'a pas cette motivation, c'est qu'elle n'est pas rebelle.)

Je questionne aussi le fait qu'ils ne soient pas au courant qu'elle vient de la ville bombardé. Si elle est officier dans l'AAG elle aurait été informé, il me semble. Même si c'est pas le cas pour une raison X ou Y, c'est un peu dur à cacher si un de leurs officiers retournent sur le champ avec un bras bionique soudainement.

A moins que j'ai mal compris la chronologie ?


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 324
Crédit avatar : Nora Moretti
Date d'inscription : 01/07/2017

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIsara 26 ansKeely 28ansYsun + de 1000 ansKryzzzz 34 ans
Nano. MondeX-MenX-MenBruxiaAlpha-Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: So many RP, so little time !   Hier à 19:47
Isara a dit :
Ils savent qu'elle vient de la ville bombardée mais pas qu'elle sait qu'ils sont les instigateurs du bombardement. La version officielle colle ça sur le dos des rebelles pour pas se salir les mains.

Et je comptais faire évoluer son engagement à la rébellion et son intérêt pour Alpha-Perdu à travers le RP. En gros, elle a commencé pour se venger mais va finir par croire à cette utopie et c'est ce qui la sauvera...


Voir le profil de l'utilisateur


Ma présentation !
Je m'exprime en #960018


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum