AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Papotage général] Plot disparition et mort de mutant
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAPX-MenAPZomZom
MessageSujet: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Mer 31 Mai 2017 - 21:54
Nicolas a dit :
Salut tout le monde

Eliandre a perdu son frère il y a peu. Son corps a été retrouvé par la police et il ne sait rien d'autre. Une enquête rapide de Dalton et Milo montre que d'autres mutants ont disparus.

L'objectif de ce papotage est de mettre en place le plot de manière plus précise afin que les différents intervenants puissent jouer dessus en fonction de leur source d'information.

Les papotages pour faire un RP spécifique lié à ce plot devront ce faire dans un papotage dédié (consigne Boss)

1/- PLOT DE BASE :

La LIRAH utilise un mutant pour assassiner secrètement des mutants à New-York. (validé)

(Validé)
Chef de ce groupe de la LIRAH :
Emilie Waters est un cadre très intelligent et très organisée d'une grande corporation.
Elle déteste le gène X parce que son fils est un mutant mais version :
- psychologiquement très instable.
- très ... très laid
Il ne s'est jamais intégré socialement.

L'arme mutant : Benjamin Waters
C'est le fils d'Emilie
C'est une sorte de télépathe qui immobilise ses victimes et qui leur vole leurs souvenirs / sensations / etc jusqu'à la mort cérébrale définitive.
Il essai de vivre par procuration la vie de ses victimes
Il est repoussant physiquement.
Il est particulièrement dépendant de sa mère et a besoin d'elle autant psychologiquement que physiquement (argent/survivre/etc...)

2/- CONNU ACTUELLEMENT :

Confrérie :
Elle a trouvé la disparition de nombreux mutants.
Un lieutenant de Magnéto a fait enquêter sur un groupe de la LIRAH. Notons il n'y a pas de lien encore établi et c'est peut-être un autre groupe et un autre plot.

X-MEN :
L'enquête sur la disparition du fils d'un professeur laisserait à penser que ce n'est pas la Confrérie qui est en cause et donc ce tourne vers la LIRAH. Sauf que les morts sont suspectes, un mutant serait peut-être en cause.

3/- AVANCÉE FUTURE :

phase 1 - Confrérie : (Validé )
Va trouver un cadavre avant la police et utiliser des pouvoirs mutants pour comprendre comment il est mort.
Scène prévue : Milo / Dalton / guest star en début de scène Eliandre.
Information obtenue : Le meurtrier est un mutant et une petite idée de son pouvoir

phase 2 - réunion : (Validé)
La confrérie est bloquée avec cette information.
Par contre les X-MEN ont une meilleure connaissance des Mutants existants dans le monde sauf qu'ils ne savent pas quel pouvoir est utilisé. Ils disposent aussi de Cerebro et pourrait localiser le mutant en question
Eliandre pourrait tenter de les réunir.

Dernière édition par Nicolas le Mar 15 Aoû 2017 - 17:32, édité 7 fois

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Mer 31 Mai 2017 - 23:44
Amorgein a dit :
Moi j'ai bien une idée mais c'est une idée alacon hein...

bon je me lance. La Confrérie a donné une mission à Junior, mais les X-men en ont eu conscience sauf que ta mère s'est dit que si la mission foirait bien comme il faut, et bien Junior comprendrait son erreur et reviendrait dans le droit chemin, sauf que la LIRAH s'en est mêlée, et ça a foiré mais PAS COMME IL FALLAIT et pof, ça a fait des chocapics ?

Amorgein's NaNoWriMon

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : idk

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Jeu 1 Juin 2017 - 0:02
Kida a dit :
Kida se réveille.

Mh, je vais déjà poser les faits que Milo / Dalton / et possiblement quelqu'un d'autre, ont déjà expliqué en RP :

- La mort de John Jr Drazen fait l'objet d'un rapport d'autopsie caché dans les rapports de police mais qui ne dit pas grand chose sur la cause de la mort du jeune homme, si ce n'est qu'elle n'est pas naturelle.

- D'autres morts / disparitions ont été constatées, chez des mutants qui ne font pas forcément partie de la Confrérie > Milo est en train de recouper toutes les informations sur les renseignements qu'elle a eu, et les rapports d'autopsie similaires dans l'état de New York. ( J'ai noté trois PNJ morts pour l'instant, contre deux disparus qui ont juste décidé de partir / faire des galipettes ailleurs. Je ferais un topo dessus ... demain maybe )

- Si pour l'instant, les morts / disparitions sont louches, elles ne font pas assez de bruit pour alerter les instances supérieures... sauf chez les X-Men. Parce que Maman Drazen est pas contente, je suppose. Et qu'elle est prof là bas.

Maintenant, l'idée qui a découlé de nos discussions avec Sip', c'est qu'il s'agirait possiblement d'une branche particulière, petite et extrémiste de la LIRAH qui soit au coeur de tout ça. Avec possiblement, pour expliquer les morts étranges et difficilement reliable à quoi que ce soit étant donné qu'elles ne donnent aucun indice, un mutant - corrompu ou manipulé - impliqué dans l'affaire. Soit un mutant qui voue une haine à son propre genre, soit un mutant élevé par un extrémiste, qui n'a pas conscience de sa nature et de ce qu'il fait.

J'insiste sur les possiblement parce qu'il n'y a rien de gravé dans la pierre mis à part les points évoqués plus haut, et que si l'un d'entre vous a une meilleure idée, ou souhaite étoffer l'embryon qui a gentiment été pondu, let's go o/

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Jeu 1 Juin 2017 - 0:51
Siparti a dit :
Hmmm... Peut-être qu'on peut progresser un peu en voyant ce qu'on attend du déroulement qui va suivre en RP ? Genre... qui fait quoi dans les prochains RP ?

Ca serait bien, par exemple, qu'il y ait des infos chez les X-Men que la Confrérie n'a pas et vice versa pour les forcer à au moins se rencontrer ou partager des informations (même si j'imagine que ça va pas être une rencontre d'amour si jamais ça se passe XD). Comme des pièces du puzzle qui se retrouvent dans les deux camps.

Après aucune idée de quoi il pourrait s'agir. Peut-être que, par exemple, la Confrérie trouve le corps d'un des mutants ciblés, les donnant la possibilité de confirmer quel est le pouvoir utilisé pour la mort des mutants ; et les X-Men ont peut-être connaissance du mutant en question ? I don't know.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ansErèbe - 17 ansNimrod - 33 ansKjolv - 34 ans
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Mar 15 Aoû 2017 - 14:40
Nicolas a dit :
Up du premier post avec proposition plus précise pour le plot.

-----> Si les bosses sont d'accord. <----------

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Mar 15 Aoû 2017 - 17:01
Siparti a dit :
T'aurais pu ajouter à la suite, hein.

Citation :
Magnéto a fait enquêter sur un groupe de la LIRAH.
C'est plutôt une enquête personnelle et pas un ordre donné par Magneto. Il a de plus grands soucis que quelques vagues mutants qui meurent (sad reality).

Citation :
Par contre les X-MEN ont une meilleure connaissance des Mutants existants dans le monde sauf qu'ils ne savent pas quel pouvoir est utilisé.
Ils ont surtout Cerebro aussi. Ca peut donné une localisation spécifique pour le mutant en question.

Donc hormis ça, ça me parait ok.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Papotage général] Plot disparition et mort de mutant    Mar 15 Aoû 2017 - 17:30
Nicolas a dit :
Personnellement je trouve que concaténer dans le premier post c'est plus simple pour les nouveaux venu

http://www.nano-roleplay.com/t2490-the-capuche-the-fresh-the-bad-guys
Ici en effet j'avais mis un lieutenant mais après je crois qu'isara parle directement de magnéto.
Perso un lieutenant me va bien

OK pour Cerebro

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Page 1 sur 1