AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
C'était un lapin adulte ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Forêt
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: C'était un lapin adulte ?   Sam 20 Mai 2017 - 23:22
Amaeliss a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : Je sais pas trop, une semaine ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : S'amuser, parce que j'en fais une règle dans tous mes RPs !

Lyra était sortie du camp pour la journée. Se promener pour prendre l'air était l'idée la plus stupide qu'une fille de 17 ans pas bien épaisse pouvait avoir durant une invasion de zombies... à savoir si ça augmentait encore la résolution de Lyra ou si elle ne s'en souciait tout simplement pas. Elle était allée jusqu'à la forêt. Elle ne comptait pas aller sous le couvert des arbres, mais une petite forme blanche attira son regard.
La jeune fille ressera machinalement le lien qui tenait ses cheveux et s'approcha, pour un voir un lapin, sûrement très jeune vu sa taille, tassé contre un tronc d'arbre. Sans réfléchir à l'incongruité du geste, elle l’attrapa sous le ventre. Elle ressortit du couvert des arbres, restant à la lisière, et marcha quelques pas avant de percevoir un bruit. Elle se retourna vivement, son arme encore accrochée à sa ceinture, son lapin dans les bras.

Dernière édition par Amaeliss le Jeu 25 Mai 2017 - 9:47, édité 1 fois
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : sarahtaylor

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNina Dun, 23Adam Lotch
Nano. MondeZomzomChimères
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 21 Mai 2017 - 20:02
Skit a dit :
Nina s'était posté dans une pente de la forêt, derrière un rocher plat, pour s’entraîner au tir avec un fusil à lunette qu'elle avait trouvé dans une voiture abandonnée la veille. De loin, elle aperçut un lapin. Elle resserre ses mains sur l'arme, ferme un œil, vise, positionne son doigt sur la détente, inspira et expira lentement. Une main attrapa le lapin au moment où elle allait tirer. Une jeune femme qui repartie sans regarder derrière elle. Elle aura du, un ours brun la chargeait. Nina inspire et expire. Et tire.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Lun 22 Mai 2017 - 15:46
Amaeliss a dit :
Lyra sursauta en voyant l'ours et sortit son revolver de sa ceinture... Elle tira au-dessus de la tête de l'ours, parce qu'il tombait déjà. Elle se retourna vers la direction d'où venait la détonation qui avait précedé la sienne. Une fille, avec un fusil moins performant que son flingue mais sûrement plus performant à distance, pour ce qu'elle en connaissait. Elle s'approcha, arme à la main et lapin sous le bras. "Merci, j'aurais pas pensé qu'ils s'approchaient si près de la lisière..."

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Lun 22 Mai 2017 - 17:55
Skit a dit :
Bon, elle est anglaise, ça va simplifier les choses. "Qu'est-ce tu fais par ici, et seule ?" Nina choisissais toujours d'aller chasser ou s’entraîner au tir ailleurs qu'atour de son lieu de vie, pour attirer les morts plus loin de chez elle avec les détonations. Elle avait marché un peu de moins d'une heure ce matin avant de trouver ce petit lieu tranquille, il y passé rarement des animaux. Quant aux morts ils étaient la plupart du temps seuls, ou du moins pas en meute de 40 cons. Elle avait l'air jeune elle pour être ici mais elle a un meilleur flingue pour le corps à corps...

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Mer 24 Mai 2017 - 11:31
Amaeliss a dit :
Lyra sourit. "Une promenade de digestion." C'était clairement ironique, mais presque la vérité -ça, l'autre fille n'avait pas à le savoir. En fait de fille, c'était plutôt une jeune femme, aux cheveux très bouclés et bien plus longs que les siens. "Tu viens pas du camp, Calamity Jane, j'me trompe ?" Lyra s'attendait à se faire jeter, mais elle s'en fichait. Elle était une ado chiante, mais pas dans le schéma établi "je suis une incomprise avec un chewing-gum dans la bouche", plutôt dans le style : "Hé. Je suis chiante, hein ? Hein, je suis chiante ?". A mon humble avis de narratrice, c'est plutôt pire.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Mer 24 Mai 2017 - 11:50
Skit a dit :
*Levé de sourcils* Avec ce narcissisme, elle devait pas être apprécié de tout le monde. Il faisait vachement froid aujourd'hui, les vieux devaient spéculer, et cette fille qui restait là devant elle, comme si elle attendait quelque chose. "Non." Nina avait juste envie de partir. Il fallait débloquer la situation, elles allaient pas rester comme ça. "Tu recherche quelque chose ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Mer 24 Mai 2017 - 12:08
Amaeliss a dit :
Lyra resserra le ruban qui tenait sa queue de cheval - hyperactive ? Jamais ! - et finit par lâcher : "Pas spécialement. Je suis curieuse, c'est tout, et je ne te connais pas, mais tu viens de me sauver la vie, ce qui n'est pas totalement anodin." Elle ramassa sa batte qu'elle avait posée, pensant qu'il y avait moins de risque de fuite de la part de la batte que de celle du lapin, et regarda l'autre. Elle était taciturne. Ly' avait beau raconter n'importe quoi, elle était consciente de ce qu'elle devait à cette fille.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Mer 24 Mai 2017 - 20:18
Skit a dit :
Nina avait l'impression de sentir des glaçons couler dans ses veines. Et merde, un zombie arrivait derrière la fille, sûrement attiré par les détonations. Nina envoya un coup de menton en direction du zombie pour la prévenir. "Il faut pas traîner, tu as besoin d'aller quelque part en particulier ?" Nina sortie la petite hache qu'elle avait coincé dans sa ceinture. Elle se dirigea vers la femme morte qui s'approchait d'elles et lui envoya un coup sec de hache dans l'artère carotidienne interne.

Dernière édition par Skit le Mer 24 Mai 2017 - 22:39, édité 1 fois
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Mer 24 Mai 2017 - 22:15
Amaeliss a dit :
Lyra se retourna au coup de menton de Calamity. Un Zombie Qui Marche. Merde. Elle tira son flingue et pointa le zombie. Elle attendit quelques instants qu'il s'approche pour être sûre de ne pas avoir à user deux balles et tira. Le zombie tomba. Lyra était plutôt satisfaite, sur ce coup-là, même si le mort était seul, et juste un ZQM. "Je te suis à n'importe quel endroit sans ours et sans zombies. Et un où on peut trouver de la nourriture, c'était plus ou moins mon objectif quand je suis sortie." Très plus ou moins, quand même...

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Jeu 25 Mai 2017 - 0:38
Siparti a dit :
VOIX-OFF : C'est un RP Express ici ou vous vous êtes trompé d'étiquette ? Si c'est un Express vous avez déjà dépassé le délai. Sinon faut juste changer l'étiquette :D

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 12:49
Skit a dit :
Beau tir, mais elle a pas l'air si confiante avec une arme. C'est con d'avoir un beau flingue et d'en avoir peur. "Essaie d'être discrète, tu vas attirer tous les morts de Norvège." Elle lui envoya un sourire. Elle avait l'air pressé de payer sa dette, autant être à l'aise. Nina savait pas où elle pourrait lui trouver à manger, elle avait elle même besoin d'aller demander de l'aide au camp, en échange de services. "Pour ce qui est d'éviter les morts, ça va devenir de plus en plus compliqué." Nina connaissait une pizzeria, bien enfoncée dans la forêt mais protégé par des zombies coincés, elle en avait compté 6. Par sécurité, elle n'avait pas essayé d'entrer, mais à deux, elles pouvaient tenter.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 13:16
Amaeliss a dit :
"J'essaierais." Je retire une des brettelles de mon sac à dos pour le faire passer devant moi et fouille quelques instants dedans à la recherche de munitions. Il m'en reste, mais il faudra que je pense à recharger. "Okay. Hé bien si on peut pas les éviter, on les dégomme," dis-je avec un sourire en coin. J'étais d'accord pour suivre cette fille, tant pis pour mes économies de balles, je me débrouillerais par la suite. "T'a un lieu précis où aller ?"

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 14:03
Skit a dit :
Nina sourit franchement, peut-être qu'elle aussi prenait son pied à défoncer du zombie, elles avaient au moins un point en commun. "Une pizzeria bien renfoncée dans la forêt de l'autre côté du lac, surveillée par quelques zombies obèses." Elle replaça son fusil sur son dos et se retourna vers sa coéquipière du jour : "Si on coupe par la forêt on y sera dans moins de 15 minutes, ça te va ?" en pointant du doigt un endroit vague dans la forêt pour lui indiquer la direction.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 15:31
Amaeliss a dit :
"Pizza ? Hmm, oui oui, ça me va. Quand t'as dit Pizzeria et zombies j'ai arrêté d'écouter." Lyra sourit et posa et posa le lapin à terre. Il avait beau être mignon, elle préférait avoir les mains libres. "Prête un quart d'heure de marche dans la Forêt de la peur ?"

Dernière édition par Amaeliss le Lun 29 Mai 2017 - 8:20, édité 1 fois
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Fiona Staples

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 15:34
Error Jr. a dit :
... Plus comme trente.” rectifia une voix proche d’elles. L’homme qui apparut ensuite, de derrière celle à la batte, était loin d’être menaçant : il gardait les mains en vue et semblait très surpris de voir deux jeunes filles aussi bien armées, un lapin et un cadavre de… Ouais, ça ressemble au début d’une mauvaise blague. “Vous… tirez beaucoup. Ils… vont… venir. De là-bas aussi.” Il désigna du menton la direction que pointait le doigt, soit celle du lac, la voix aussi hésitante que son anglais. “J'irai pas là-bas si j'étais vous.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 15:55
Skit a dit :
Putain c'était quoi tout ce monde, elle avait vu personne de puis 3 semaines et d'un coup deux inconnus se pointe. "Pourquoi, y'a quoi dans cette forêt qui te fait si peur ?" Nina habitait un peu plus à l'ouest de ce coin de la forêt, il y avait que très rarement des randonnées pédestres de gros groupes de zombies. Et pour une fois qu'elle n'était pas seule, elle avait enfin pouvoir piller cette pizzeria qui lui faisait de l’œil depuis longtemps. Elle espérait qu'il allait pas faire peur à la fille, fallait pas qu'elle l'abandonne maintenant. "Et non, il faut pas 30 minutes pour y aller." Là, elle était sûre d'elle, enfin, s'il n'y avait rien pour les ralentir.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 16:56
Amaeliss a dit :
"Déconseille-moi de faire et tu peux être sûr que ça va me filer envie d'y mettre les pieds. Et puis, je veux ma pizza. Ca fait une éternité que j'en ai pas mangé..." Plus de deux ans, en fait. Ca lui faisait penser à sa pizzeria préférée, à Bristol. Lyra se recentra sur le moment présent. Si y'a des zombies ça prendra plus d'un quart d'heure. T'es armé, Vigilance Constante ? Ce type ne ressemblait pas à Maugrey Fol-oeil, mais tant pis.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 17:22
Error Jr. a dit :
Trop de mots, trop vite. Le peu qu’il comprit ne lui plu pas forcément. Il grimaça en considérant la plus jeune et commença déjà à avancer. “Vous avez tué un ours”, dit-il, gravement, espérant que ça suffise pour qu’elles comprennent leur connerie. “Il faut partir. Pas de pizza là-bas, tout périmé. Vite.” Il les dépassa, les mains accrochées aux lanières de son sac. Pas d'armes visibles sur lui, sinon le sérieux de son ton et son empressement.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 17:29
Skit a dit :
Nina envoya un regarde assez lourd sur la jeune fille qui sous-entendait : "il délire là ?" mais c'est toujours comme ça dans les films, les jeunes prennent les vieux sages pour des fous, n'écoutent pas leur conseil et meurent... Nina fixa toujours la jeune fille essayant de comprendre ce à quoi elle pensait. Nina soupira, leva les sourcils et suivi l'homme. Peut-être qu'il connaissait un endroit où ils trouveraient de la nourriture. Elle le rattrapa rapidement : "Tu sais où est-ce qu'on pourrait trouver de la nourriture ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 18:41
Amaeliss a dit :
Lyra grimace. Il est en train de briser tous ses espoirs pizzaifères. Elle ne sait pas dire grand chose en norvégien. Hum, on garde l'anglais, en parlant lentement ça devrait fonctionner. "J'accepte de suivre si tu me donne pas d'ordres," précise-t-elle. Et pas de leçons de morales non plus, elle déteste ça. En même Lyra n'est pas la fille la plus sociable de l'univers.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 19:23
Error Jr. a dit :
Sur ces mots, son visage marqué s’adoucit et il rythma la marche un temps, à grandes enjambées. Il semblait précisément savoir où se rendre. A celle qui se tenait près de lui, il accorda un regard plus doux. Elle avait le même âge que sa fille, ou presque. “... Oui, il lui répondit finalement, quand ils se furent assez enfoncés dans les bois. Quand vous avez mangé la dernière fois ? Vous savez qu’il y a un camp ?”, il demanda, sans oublier l’autre, plus jeune, et plus farouche aussi.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Dim 28 Mai 2017 - 19:35
Skit a dit :
Qu'est-ce qu'elle est têtu, mais Nina trouvait ça presque agréable, ça lui paraissait franc. Et elle fut contente de l'entendre les suivre. "J'ai mangé ce midi, je pêche. Oui je connais le camp, j'y vais de temps en temps pour leur rendre des services en échange d'un peu de nourriture." Nina marchait vite à côté de lui, il avait des grandes jambes, mais elle était heureuse de marcher à côté de quelqu'un, ça faisait longtemps. Elle se tourna vers la jeune fille pour voir si elle suivait bien. "Vous êtes tous les deux du camp, non ?". Nina prenait grand soin à regarder le paysage, elle le scrutait même, elle ne pouvait pas faire confiance à son ouïe, elle devait compenser.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Lun 29 Mai 2017 - 8:22
Amaeliss a dit :
"Moi j'y vis, oui. Je sors souvent, mais ça reste plus simple d'y dormir et cætera." Lyra resserre à nouveau sa queue de cheval et vérifia les bretelles de son sac à dos, avant d'accélérer sa marche. Elle était toue petite, et pas bien épaisse. Mais elle avait traversé les trois quarts de l'Europe en marchant une bonne partie du temps. J'ai mangé un peu ce matin, c'est tout. Elle devrait pouvoir tenir sans s'écrouler d'inanition, mais elle commençait à avoir la dalle.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJahir (42)
Nano. MondeZombieLand
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Lun 29 Mai 2017 - 10:32
Error Jr. a dit :
Il hocha la tête et se mit à leur sourire maigrement. Ça semblait le rassurer d’entendre qu’elles connaissaient le camp et qu’elles avaient été capables de se débrouiller. “Oui, je t’ai vue une fois.” Il tourna un instant la tête et les épaules pour regarder la plus petite, à qui il s’adressait. “Pourquoi vou—... il se prit les jambes dans un amas de branches, de taule et de débris enchevêtrés dans l’herbe et se ramassa salement, coude et paume en avant. Ça fit du bruit, on entendit presque un craquement. ... putain de merde !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: C'était un lapin adulte ?   Lun 29 Mai 2017 - 13:48
Skit a dit :
"Foak" J'espère qu'il s'est pas fait ma... Putain, un bruit sur la droite, derrière la fille. "Des zombies arrivent !" Elle se dirigea vers celui qui était le plus près d'eux, lui planta un coup de hache entre les deux yeux et retourna vers ses compagnons de route, elle l'aida à se relever en lui tendant son bras. "Tu peux marcher ?" En ce moment, Nina flippait vraiment. Il les avait mises en garde et c'était lui qui s'était blessé. Elles auraient pu partir en courant et le laisser, peut-être que c'est ce que la fille allait faire, elle croisait les doigts de pieds. Quel merde...

[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Forêt
Page 1 sur 2